Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sur les routes d'Asgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Sur les routes d'Asgard Empty
MessageSujet: Sur les routes d'Asgard   Sur les routes d'Asgard Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:33

( Avant dans les plaines d'Hornatia, Ynys Pridein)

Sekret avait pu repartir conformément à son marché avec la vate.
A dire vrai il avait été surpris qu'elle remplisse sa part une fois ses informations obtenues mais la vie réservait parfois de bonne surprise.
L'étoile de la chance brillait de nouveau au dessus de sa tête et l'espion remercia Allah de sa bonne fortune.
Il avait chevauché gaiement sur les routes, profitant de sa solitude, enfin débarrassé des deux arcadiens et sur que ceux ci n'entraveraient pas sa mission.
A dire vrai, le babillage de Jason lui manquait un peu mais bizarrement Hélios pas duuuu touuuuut Sur les routes d'Asgard 97585
Après deux jours de voyage avec campement sommaire à la belle étoile, il aborda sans problème les terres d'Asgard.
Il gagna une route plus frequenté et suivit des chariots de marchands.
AVisant une auberge de route, il décida de s'y reposer.
La nuit venait vite sur Asgard et le froid egalement.
Il n'arrivait pas s'y habituer, malgré ses vetements chauds
Il avait envie d'un bon repas chaud et cela lui permettrait de se renseigner sur ce pays et même peut-être sur les valkyries.
Toutefois il devait agir avec ne sachant pas quelle réaction l'évocation de ces envoyées divines pouvait susciter chez ce peuple barbare et superstitieux.
Sekret confia son cheval au garçon d'écurie, le remerciant d'une pièce et pénétra dans l'auberge.
Il savoura un instant la chaleur qui l'entoura et se dirigea vers la table commune.
Son regard fit machinalement le tour de la salle.
Ce qu'il y avait de bien dans les auberges de route, c'st qu'l y avait beaucoup d'étrangers mêlés à la population locales.
Sa présence ne serait donc pas choquante.
Sekreth souri à la serveuse, un beau brin de fille aux cheveux et aux yeux clairs et commanda le plat du jour et un pichet de vin.
Il entama la conversation avec son voisin de gauche, un marchand Utopien.
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Sur les routes d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes d'Asgard   Sur les routes d'Asgard Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:02

Gjälleborg !

Voilà ce qu'il avait retenu de la conversation volubile du marchand.
Non seulement la ville comportait le plus grand marché d'Asgard mais il y avait également en ce moment même une réunion accueillant les chefs locaux.
Sekret avait haussé un sourcil inetressé quand on lui avait dit qu'il s'agissait d'un conseil de Guerre.
Les rumeurs données par la vate concernant une guerre entre l'Empire des Vestalesi et Asgard se révélaient donc fondées ?
Il devrait en informer son Sultan, heureusement sa mission prenait fin et il allait pouvoir rentrer au pays et quitter le froid du Grand Nord qui lui gelait les os jusqu'à la moëlle.
D'après le marchand, il se murmurait que les Valkyries, puissances aux services des Dieux et qui veillaient sur Asgard et ses guerriers, participaient en personne à ce congrès des chefs.
Nul doute que Sekret trouverait là bas de quoi continuer son enquête.
Et qui sait si la voleuse n'y était?

C'est donc avec enthousiasme qu'il reprit sa route après une bonne nuit de repos et un solide déjeuner.
Avec délice il pensait déjà à la vengeance qu'il ferait subir à cette ignole traitresse, une fois qu'il aurait mis la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Sur les routes d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes d'Asgard   Sur les routes d'Asgard Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:15

68.


Découvrez Schiller!


Un cavalier parcourait à fond de train les plaines d’Asgard. Il avait franchi la frontière la veille, et depuis son départ d’Ynys Pridein, s’était à peine arrêté. Il menait Orion au grand galop, et le puissant étalon ne ménageait pas ses efforts pour l’aider à rejoindre au plus vite la femme qui à présent hantait toutes ses pensées.

Son regard concentré sur le chemin qui s’étalait indéfiniment face à lui, son esprit lui s’égarait sur des chemins tortueux. Il savait qu’elle repartirait, alors qu’il avait appris à la connaitre, mais il n’avait pas su empêcher ses sentiments, il s’était attaché à elle, et quand il avait compris combien il tenait à elle, elle n’était plus là. A présent, ce traître de Sekret qui s’était joué des arcadiens, avait pris de l’avance sur lui, et les dieux seuls savaient ce qu’il ferait alors, ou ce qu’il lui dirait. Sans doute des mensonges comme toutes les paroles qu’il leur avait dites à lui et à son frère. Jason, il avait montré sa bravoure en l’encourageant à poursuivre sans lui, Jason qui était resté prisonnier de ce général MacLeod et de Gallisée.

* Je reviendrai très vite, je te le promets. Mais il faut que je la retrouve d’abord, et que je retrouve Sekret.. Plus jamais de mensonges, plus jamais de secret.. Plus jamais de Sekret !*

Mais en Asgard, même si l’on se trouvait au début du printemps, les températures restaient glaciales, et pour un Arcadien habitué au soleil, et à un climat des plus chauds, ce froid était très difficile à endurer. Hélios n’était pas équipé pour subir de telles vagues de froid, ni ce jour là, la tempête qui le poussa à s’arrêter en pleine journée à une auberge qui semblait surgie de nulle part.

Après avoir confié son étalon à un jeune garçon qui même si misérablement vêtu semblait aux petits soins pour les chevaux de l’écurie, Hélios poussa la porte de la taverne. La chaleur ambiante le fit suffoquer après avoir subit le froid rigoureux d’Asgard. D’un regard circulaire, il avisa une table libre, et s’y laissa tomber, en serrant sur lui, ses bras..

- Vous les étrangers, vous m’agacez !

Hélios leva vivement les yeux sur une jeune femme qui passa derrière lui pour lui poser une couverture sur les épaules.

- vous êtes d’une inconscience ! tsss….. voyager dans cette tenue par une tempête pareille ! bon je vous accorde que c’est sans doute la dernière de cette année, mais…
- je .. merci..
- hmm… je vais vous servir un bon remontant, et une soupe chaude, ça vous requinquera…

Et sans attendre la jeune serveuse repartit vers les cuisines pour lui présenter peu après une assiette fumante, et un gobelet en étain rempli d’un vin doux au goût de miel. Hélios ne se fit pas prier pour vider le tout, devant les yeux amusés de la serveuse qui avait perdu son air revêche, mains sur ses hanches et qui se décida à s’assoir avec lui.

- j’ignore ce qui se passe, ça fait déjà le deuxième type dans vot’genre qui passe ici, sans des vêtements correctes sur le dos.

Il n’en fallut pas plus à Hélios pour poser à la jeune femme une avalanche de question sur cet autre étranger. Et il obtint les réponses qu’il attendait. Aussitôt il se leva et après avoir jeté sur la table quelques pièces s’excusa.

- ha non ! Hors de question que vous repartiez comme ça ! Il vous faudra attendre que la tempête passe, et puis il vous faut des vêtements plus chauds, nom d’un drakkar ! Mon frère va sans doute me tuer de distribuer ses vêtements aux voyageurs, mais là j’ai pas le choix, je peux pas vous laisser repartir.. Alors un conseil, profitez d’une bonne nuit de sommeil, et demain avec un peu de chance , la tempête aura cessé et vous, vous vous serez reposé.
- je ne peux pas, il faut que je retrouve Sahar.
- hm.. j’ignore qui est cette Sahar, mais si vous sortez à présent, il est certain que vous ne la retrouverez jamais…

Un coup d’œil vers les carreaux de la fenêtre, et retour vers la jeune femme, lui fit comprendre qu’elle avait hélas raison. Hélios résigné, accepta l’offre de la serveuse.

( A suivre à Gjälleborg)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Sur les routes d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes d'Asgard   Sur les routes d'Asgard Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:25

54. ( Avant à Gjalleborg)

Le vent souleva des mèches de ses cheveux, et le regard du génie un instant se troubla. Elle les entendait encore ces voix, des voix féminines qui lui suggéraient d’emmener le viking ailleurs. Mais Kalisha ne pouvait pas agir si ce n’était pas de la volonté de son maître, sauf si sa vie était en danger.

Alors puisque de toute façon, elle n’avait plus rien à perdre, elle claqua des doigts et fit apparaître un cheval. Elle aurait pu les emmener directement et par des moyens plus rapides dans un endroit à l’écart de la ville, mais elle se souvenait de sa promesse faite au roi, rester discrète dans l’utilisation de sa magie. Elle en avait déjà trop abusé ces derniers jours.

Ainsi elle tendit les rênes au viking et monta elle-même sur un second cheval à la robe blanche qui avait apparu lui aussi comme miracle. Il lui faudrait veiller sur lui jusqu’à ce qu’il ait recouvré ses esprits, puisque c’était là sa tâche.. esclave de la lampe, esclave de son maître, génie, et ange-gardien. Pour les frêles épaules de la danseuse, cela commençait à faire beaucoup, mais résignée car elle n’avait d’autre choix, elle les guida tous les deux jusqu’à l’extérieur de la ville. Ils avançaient en silence, ignorant les regards curieux parfois sur la silhouette de la danseuse qui du coup avait retrouvé ses atours orientaux.

Finalement quand ils furent au milieu d’une vaste plaine, déserte d’habitations et de signe de vie humaine, Kalisha fit arrêter les chevaux et attendit.

- Je ne sais pas où est l’Oracle. Dit-elle simplement, regard fixé sur l’horizon.. On m’a dit d’aller trouver l’oracle, mais j’ignore où il se trouve, je suis un génie, pas un devin.. je suis loin de posséder la connaissance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les routes d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes d'Asgard   Sur les routes d'Asgard Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:43

Tout était rouge dans le monde de Ragnar. Rouge sang. Rouge meurtre. Rouge carnage.
Jamais encore il n’avait été sujet à la colère d’Odin si longtemps. Jamais encore il n’avait été bloqué en lui-même face à la vague rouge qui le submergeait.
Mais l’esprit du Viking était suffisamment simple et robuste pour pouvoir résister à un tel enfermement. Il ne se posait pas de question. N’était pas angoissé par cet exil intérieur. Son seul leitmotiv en ce moment semblait se résumer au classique : « Moi vois, moi tue ! »

Mais il n’y avait rien à tuer sur la morne plaine où l’avait emmené Kalisha. Rien à détruire.
Simplement des champs entrecoupés de haies et de chemins encaissés, typiques du paysage de Normandia, que l’on appelait le bocage.
Ca et là des plaques de neige fondaient aux premiers rayons du soleil printanier.
Quelques corbeaux venaient casser la graine autour d’un cadavre d’animal quelconque.
Tout à fait le genre d’ambiance sponsorisée par une grande marque d’antidépresseurs, parfaite pour vous coller le bourdon, et toute la ruche avec.

Pour que Ragnar aille mieux, il lui fallait se défouler. Cogner, casser, ravager tout sur son passage, jusqu’à ce qu’il tombe épuisé. Un truc de Viking, quoi. Et à l’époque, on n’avait pas encore inventé le rugby.
Mécaniquement, le roi déchu sauta à terre et empoigna sa hache, dans la ferme intention de casser quelque chose, histoire de se sentir mieux. Mais il n’était pas question pour lui de toucher un cheveu de Kalisha, ni même des chevaux qu’elle avait fait apparaître et qui portaient sa marque.

Alors Ragnar se jeta sur un pommier innocent qui passait par là et commença à le ravager de coups furieux qui le firent s’abattre en quelques instants, puis il traversa une haie à grands coups de hache, puis une autre…
Au fur et à mesure de sa progression, il prenait de la vitesse, fracassait les végétaux à grands coups effrayants, s’ouvrant des brèches dans les haies du bocage d’un simple revers de hache qui aurait suffit à trancher un homme en deux, puis courrant jusqu’à la prochaine haie.

Il finit par tomber sur une route plus grande, qui prolongeait la direction de son trajet colérique, le fait qu’elle allait vers le sud étant purement un hasard. Si ça se trouve, la route menait aussi vers le Nord, de l’autre côté, d’ailleurs. Mais là, le grand viking, ivre d’une colère sacrée et inextinguible, se mit à courir vers le sud à grandes enjambées, courant de plus en plus vite, les poumons raclés par l’atmosphère encore fraîche de ce début de printemps, martelant le sol de ses pas, courant, courant, toujours plus vite, pour épuiser sa colère.

Au milieu des champs encore partiellement couverts de neige, on vit passer le grand guerrier qui courrait de toutes ses forces en hurlant :

Adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene !!!!!!!!!!!!!!!!

Euh… non…
En hurlant :

Kalishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Puis, il finit par s’effondrer au milieu de la route, inconscient, agité de spasmes, la bave aux lèvres, mais finalement débarrassé de la colère d’Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Sur les routes d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes d'Asgard   Sur les routes d'Asgard Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:14

55.

Au début, Kalisha était restée hébétée devant autant de colère. Comme le voleur était dorénavant bien loin d’eux, elle s’était imaginée que l’éloignement suffirait à apaiser la colère de Ragnar, mais cela fut loin d’être le cas. Ragnar n'avait rien entendu de ce qu'elle lui avait dit. Elle le regarda s’en prendre à un vieux pommier à coup de hache, puis à des buissons, les réduisant l’un après l’autre en vulgaire tas de bois qui ferait peut-être la joie d’un paysan si l’un d’eux venait à passer par là.. tout ce travail abattu en si peu de temps, cela tiendrait pour lui du miracle.

Aussi la jeune femme s’imagina que si couper du bois pouvait apaiser la colère du Berserk, il lui suffirait de faire apparaitre encore quelques haies qu’il pourrait abattre à loisir. Ainsi elle s’appliqua au départ à semer des arbustes sur son chemin, mais au fil du temps qui passait, son geste se fit de plus en plus las. Kalisha avait fini par s’assoir sur la souche du pommier qu’il avait abattu et sa tête appuyée sur sa main, elle soulevait mollement son autre pour faire apparaitre de nouveaux buissons que Ragnar réduisait en petit bois en quelques tours de hache.

Ne lui prêtant plus vraiment attention, lassée d’entendre ces coups de hache qui se répétaient à l’infini, Kalisha s’était perdue dans ses pensées, dans un lointain passé où quand les hommes de la cour de Babylone se disputaient encore ses faveurs. Elle ne vit pas Ragnar qui s’était déjà beaucoup éloigné d’elle, se mettre à courir sur le chemin avant de pousser un cri qui la rappela brusquement à la réalité.

La jeune femme bondit sur ses pieds et plissa les yeux pour tenter de l’apercevoir.

- Ragnar ???

Rien, il n’y avait plus rien d’autre dans cette vaste plaine que le silence, inquiétant qui fit soudain battre son cœur. Kalisha ferma les yeux, se concentra un bref instant avant de réapparaître aux côtés de Ragnar, étendu sur le sol, inconscient. La jeune femme poussa un cri avant de tomber à genoux, et de se pencher au dessus de son visage, sa main sur la joue du viking.

- Ragnar ?!!! Ragnar !! Réveille-toi ! Par Odin, jura-t-elle tout à coup, ne sachant plus trop à quel dieu se vouer. Elle imagina ce qu’elle pourrait faire apparaitre et qui l’aiderait à revenir à lui, mais seul un seau d’eau apparut dans ses mains.
- ma foi…

Et Kalisha renversa le contenu du seau sur la tête de Ragnar qui revint aussitôt à lui. Redressé sur son séant, il ouvrit de grands yeux stupéfaits sur la jeune femme qui elle s’empressa de se débarrasser de son seau pour lui tomber dans les bras, son sourire retrouvé.

- aaah enfin !! Ragnar… je te retrouve. Enfin je ne t’avais pas perdu mais..

Elle s’interrompit soudain, hésitante.

- ça y’est, c’est fini ?
- de quoi ?
- Oh de rien, s’exclama-t-elle en riant, étreignant de toute la force de ses bras le cou du viking. Elle était soulagée que tout se soit terminé sans trop de mal, du moins en ce qui les concernait elle et son maître. Elle profita un instant de cette étreinte avant de reculer pour le dévisager.

- Et maintenant, Ragnar, qu’allons-nous faire ? Allons-nous voir cet oracle ? Ou peut-être devrions nous trouver quelqu’un qui sache où le trouver, car moi je l’ignore.. Des oracles, j’en connaissais du temps où je vivais à Babylone, mais ici, tout est si différent..

( A suivre à Djamila)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les routes d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes d'Asgard   Sur les routes d'Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les routes d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les routes
» Les Routes de l'Empire
» Sur les routes de Djamila
» Sur les routes d'Ynys Pridein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser