Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aux portes de la Cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Aux portes de la Cité   Aux portes de la Cité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:16

Ambiance



Une cité, enfin, après des jours et des jours de marche... "Arcadia", sa ville natale. Mais pourquoi est-elle arrivée jusqu'ici ? Elle se le demande encore... Depuis qu'elle est partie, elle devenue guerrière, amazone... Aimant les guerres et le sang. Elle n'est plus à sa place chez les siens. D'ailleurs, elle sait que ses anciens compagnons la recherchent, elles doivent savoir qu'elle a tué Iris...

- Elle l'a bien mérité cette chienne ! Après tous les efforts que j'ai fournis, après tout ce que j'ai fait, voilà comment elle me remercie ?! Elle prend cette...

Un homme la bousucule, un bel homme, il faut bien l'admettre. Malgré qu'elle ait appris pourquoi ces êtres sont en ces terres, Catherine est une croqueuse d'homme. Elle aime plaire et être désirée.
Elle esquissa un léger sourire et rattrappa l'homme. Il l'avait bousculé et lui devait des excuses. De plus, elle avait besoin de se reposer...


- Excusez-moi...

L'homme se retourna. Il semblait un poil plus âgé qu'elle, la trentaine, bien certainement mais il avait ce côté assez charmant, il faut bien l'avouer...

- Oui ? Qu'y a-t-il... ?

La jeune femme esquissa son sourire le plus charmeur qui soit.

- Il me semble que vous m'aiyez bousculé et...
- Ah, désolé. Vous m'escuserez mais je suis pressé.

Et sans que Catherine ne puisse en rajouter, l'homms disparut dans la Cité.

- Il y a des choses à faire ici... Je sens que je vais avoir de quoi m'occuper un moment...

Derrière ses cheveux laissés en cascade, la marque de Thanatos, la faux, commençait à être plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la Cité   Aux portes de la Cité Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Ambiance



La jeune femme pénétra dans la Cité jetant un oeil alentours. Les gens se promenaient tranquillement à travers la Cité qui semblait si reposante. Catherine avait décidé d'y aller car elle savait que la garde de la reine Lyra était constituée d'amazones. N'ayant pas été "élue" reine des amazones, elle devait se démarquer ici !
Elle serait reniée des siens mais qu'importe, elle n'y avait plus sa place de toute façon... Elle voulait entrer dans la garde de la reine et elle ferait tout pour y être !


Le soleil était désormais haut dans le ciel lorsque la jeune femme arriva devant le palais. Deux gardes étaient devant ne laissant entrer personne. Comment allait-elle y pénétrer... ? Demander une audience ? C'était, effectivement, une bonne idée mais... Trop facile à son goût...
La jeune femme avait une autre idée...
Elle esquissa un léger sourire et décida d'aller faire un tour le temps que le soleil se couche...
Catherine alla donc dans la cité observant chaque coin de rue, chaque coin sombre...


- Excusez-moi mademoiselle mais...

La concernée se retourna de suite. Son regard était noir. Elle était face à un homme qu'elle haïssait au plus haut point...

- Je ne voudrai pas vous déranger mais je dois aller en cette direction et...

En effet, Catherine était au milieu de la petite ruelle. Et alors ? ne pouvait-il pas passer de lui-même... ? La jeune femme se sentit se renfrogner mais à cet instant, quelque chose se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la Cité   Aux portes de la Cité Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:12

Ambiance




Le visage de la jeune femme changea. Son regard renfrogné et son expression qui ne voulait que souffrance laissa la place à un visage plus docile, plus calme... On sentait que ce nouveau visage resplendissait de grâce et de gentillesse.

- Oh, je suis désolée...

L'homme la dévisagea. Elle semblait différente...

- Ne vous excusez pas... Vous êtes nouvelle ?

La jeune femme, si docile à présent, rougit. L'homme lui souria tendrement.

- Je... Je reviens en ces terres qui autrefois étaient les miennes...
- Oh, je vois... Mais dîtes-moi, vous voulez certainement aller quelque part ? Voulez-vous que je vous y accompagne ?
- Pour être franche, je ne sais pas vraiment où aller et...
- Comme je vous sens perdue, je veux bien vous aider si vous voulez...

Tout en prononçant ces mots, l'homme l'attrapa par l'épaule, effleurant ainsi son tatouage qui disparaissait doucement.

- Merci mais...
- Ne vous inquiétez pas...

La jeune femme se laissa conduire ainsi dans les ruelles d'Arcadia par un homme qu'elle venait de rencontrer...



A l'Ambroisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la Cité   Aux portes de la Cité Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:40

Après avoir traverser les quais étant arriver par le port, ce dernier arriva aux portes de la cité d'Arcadia... L'homme s'avança dans la cité, ses yeux bleus perçant se posant sur les gardes qui étaient aux portes alors qu'il vint ajuster le col de son manteau afin de masquer d'avantage son visage sans pour autant ce cacher complètement... Il n'avait pas de souvenir de son village, certains détails de sa ville natale ressortait dans cette cité, cela faisait comme des flashs très court...

Il ne savait même pas s'il y avait des survivants dans son village et si il y en avait étaient-ils ici ? Shiva ne serait les reconnaîtres, cela date de beaucoup trop longtemps et son trou de mémoire n'aidait pas vraiment...

En tout cas, une chose était sûr pour lui, c'est que l'armée d'Athène n'avait pas bouger en ayant apprit l'attaque du village et sa Shiva s'en rappelait très bien, s'était un des rares trucs dont il se souvenait....

Il pénètra donc dans la cité, les étrangers étaient vite remarquer, les gens pour la plupart faisaient que de l'observer, ils ignoraient d'où venait cet étranger et qui était-il... Beaucoup de question sans réponse, mais je pense que ce qui les intriguaient plus c'était de qu'elle camp, il était....

Il continua d'avancer calmement en direction du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la Cité   Aux portes de la Cité Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:31

Le jeune homme continuait d'avancer calmement en direction du palais, personne ne l'avait importuner pour le moment, ce qui l'avait étonné, mais les grecs n'étaient pas du genre à chercher les histoires peut-être, enfin il ne se souvenait plus trop de cela, s'était si loin et puis ses souvenirs étaient si vague... Enfin parfois il était préfèrable d'oublier pour mieux vivre, mais il avait oublier le visage de ses parents et cela le perturbait légèrement à vrai dire... C'est bien la seul chose qu'il aurait aimer ce souvenir... Mais bon, s'était ainsi... il n'y pouvait pas grand chose...

Il était venu jusqu'ici pour voir la personne qui gérait la ville ou bien celle qui était responsable du peuple grec, il avait quelques questions, mais il aurait du mal à trouver cette personne comme ça, s'était un étranger même s'il devait être inscrit sur le registre des personnes étant né à Athène étant donné que la ville ne devait plus existé, sans doute que le dossier lui même n'existait plus ... Il devait trouver un moyen d'attirer l'attention de la personne en question... alors qu'il réfléchissait à cette hypothèse, il se fit interpeller par deux hommes de taille moyen, ce n'était pas des soldats pourtant ils étaient tout deux armées... des mercenaires ? Ici à Arcadia ? Ils les laissaient rentrés dans la cité ?

" Hey toi l'étranger !! Tu n'es pas d'ici n'est ce pas ? "

Shiva s'arrêta alors calmement posé ses yeux bleus perçant sur l'homme qui lui adressait la parole, enfin son oeil car l'oeil gauche n'était pas visible, il était camoufler par une mèche de cheveux, le regard de ce dernier surplombait l'homme qui venait de lui adresser la parole...

" Pourquoi posé la question si tu possède la réponse ?
- Et bien parce que je n'ai pas la réponse idiot !
- Alors pourquoi m'appelé étranger ? Et ne t'avise pas de m'insulter de nouveau ! "


L'homme rigola alors que son pote, lui tirait légèrement le bras en disant...

" Allez c'est bon laisse le tranquil, on s'en moque de lui...
- Tu plaisante, il n'est pas d'ici, peut-être qu'il y a une prime sur sa tête "


Shiva soupira, personne ne le connaissait, même à l'extérieur on ignorait qui il était donc difficile de mettre une prime sur ce genre de personne qui en plus bouge souvent d'endroit...

" Comment-tu t'appelle ?!
- Cela ne te regarde pas...
- Répond avant que je m'énerve bougre d'imbécile ! "

Shiva s'avança d'un pas net, interceptant le coup de l'homme pour venir le plaquer sèchement contre le mur d'une bâtisse...

" Je crois que je t'avais prévenu pour ton irrespect non ? Tu veux peut-être que je sois plus convainquant ? "

Son pote déguaina alors son arme, une vulguaire épée batarde légèrement rouille sur l'un des tranchants, ce n'étaient pas des mercenaires, juste des charlatants voulant jouer les caïds rien de plus...

" Lache mon pote ou bien je te tranche la gorge comme un porc... "

Shiva soupira légèrement...

* Quel bande d'abruti *

Shiva lacha l'homme et d'un geste assez rapide, vint donne un coup précis à hauteur du genoux de l'homme armé déguainant alors son katana, un katana assez spécial si l'on distinuait les deux côtés tranchants de ce dernier, il posé l'un des tranchants sur le cou de ce dernier, créant alors une légère plaie mais rien de grave pour l'instant...

" Qui est le porc maintenant ? "

Ce qui devait arrivé arriva, l'autre homme sortie son épée à son tour, s'était à peu près le même genre que l'autre... Shiva fit glissé sa lame sur le cou de l'homme, la blessure fut beaucoup plus importante alors que son corps agonisant vint percuter le sol...
Shiva venant alors contre le coup de l'autre de sa lame, se décalant d'un pas sur le côté droit pour venir frapper à hauteur de sa cuisse gauche forant une belle plaie et forçant le mécréant à se mettre à genoux...

" Je te laisse la vie sauve pour cette fois mais je te conseils à l'avenir de ne plus te comporter de la sorte, je n'aurais pas autant de clémence à ton égard la prochaine fois... Pour ton ami, il est trop tard... "

Un soldat arriva alors accompagné d'une femme ( Quelqu'un ? N'importe qui... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la Cité   Aux portes de la Cité Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

S'était en faite deux hommes qui approchèrent, la jeune femme en question n'était qu'une passante rien d'autre, pourtant il aurait cru que celle-ci faisait partit du groupe d'homme, les deux hommes devaient être des soldats Arcadiens, disons qu'à leurs tenue vestimentaires...
Le premier homme s'avança vers l'homme dont la gorge était en partie tranché alors que le second vint porter la main sur le manche de son épée, mais sans la déguainé, il observa l'homme de haut en bas et de bas en haut, Shiva lui resta silencieux faisant de même gardant toujours son épée en main mais dirigeant la pointe vers le bas... Le soldat prit la parole le premier...

" Celui-là est mort Octavius...
- Très bien Mérius, arrête l'autre moi je m'occupe de l'étranger... "


Mérius se redressa alors et se dirigea vers l'homme qui était encore en vie pour l'attacher afin de le transporter jusqu'à la prison d'Arcadia, Octavius reprit la parole s'adressant à Shiva.

" Quel est ton nom Romain ? "

Octavius avait cru que Shiva était romain en constatant sa tenue vestimentaire, il était loin de se douter que le colosse était ni romain ni barbare mais tout comme lui un grec pur sang...

" Je ne suis pas romain soldat... Je suis Adès Shiva, on me nomme Shiva c'est plus court...
- Dit moi étranger si tu n'es pas romain d'où viens tu ? Et qu'est ce que tu es venu faire à Arcadia ?
- Je viens d'ici et d'ailleurs... "


Dit-il en haussant les épaules calmement, voyant que le soldat n'avait pas l'attention de nuir à sa personne, il daigna ranger son épée dans son fourreau loger à sa taille, alors que ses yeux bleus perçant ce posère sur le brave homme...

" Je suis venu ici afin de voir la personne qui dirige Arcadia, mais je crois que le moment n'est pas le bien venu...- En effet, Shiva si je puis me permette ( Il fit un signe de tête acquieçant ) l'ambassadrice n'est pas disponible pour le moment, mais je lui parlerais de ta venue en ce lieu...
- Je te remerci soldat...
-Et ne t'en fait pas pour ces mécréants, je ne pense pas que l'ambassadrice te jugera pour ton acte même s'il n'était pas très discret... "


Shiva acquiésa de nouveau en guise de reconnaissance... Il ne se rappelait pas que les grecs étaient aussi sympathique...

" Va Shiva et fait bonne route...
- Je te remerci soldat, que ta loyauté te survive
- Octavius "


Ajouta le soldat, mais Shiva commençait déjà à s'éloigner et ce dernier doutait qu'il l'ai entendu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la Cité   Aux portes de la Cité Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:43

Kaery était sortit de la barque le menant vers un endroit inconnu. L'herbe y était bien verte et le paysage, accueillant. Il vit tout de suite les portes d'un village. Il hésita à y entrer.

**Quelqu'un qui ne montre pas son visage, c'est plutôt louche... Et si mon père avait déjà envoyé des gens à ma recherche?**

Comme un idiot, il resta pendant quelques minutes à peser le pour et le contre de passer ces portes... Sa raison le fit finalement pencher.

**Faudra bien que je mange un jour...**

Il rabaissa sa capuche devant ses yeux et avança vers les dites portes. Juste avant de les franchir, quelqu'un sur sa droite, en dehors du village, l'interpella...



Hey toi, tu crois qu'on entre comme ça à Arcadia?

Surpris, Kaery se tourna vers la voix et vit un homme, pas vraiment plus âgé que lui. Il avançait d'un pas sûr, un sourire malicieux en coin.

Qui es-tu pour vouloir décider qui entre et qui n'entre pas?

Il souhait passer inaperçue, mais il n'allait pas se laisser faire par cet homme qui, définitivement, ne ressemblait pas à un garde d'un village comme celui-ci...

Vous m'excuserez, mais c'est assez étrange de se faire demander son nom par un homme dont on ne voit pas le visage.

Kaery fronça les sourcils. Cet homme se moquait-il de lui?

Eh bien, vous n'avez pas froid aux yeux pour embêter pareillement les gens qui passent. J'ai autre chose à faire que d'écouter un homme débiter des âneries.

Il se retourna et se dirigea vers les portes, en espérant que l'idiot reste là où il était.

Non mais! Vous n'avez pas du tout le sens de l'humour vous!

Pas vraiment, non. J'ai pas que ça à faire moi, avoir le sens de l'humour!

Ah oui? Des choses comme quoi? Vous n'avez pas l'air de quelqu'un qui a énormément à faire...

Cette fois, Kaery arrêta sa marche et se tourna vers l'inconnu. Il commença à croire que c'était quelqu'un envoyé par son père... Si ce n'était pas le cas, qu'est-ce qu'il lui voulait?

Il le détailla de la tête aux pieds. Cet homme n'avait franchement pas l'air de venir de son village... Il n'en avait pas le physique. Kaery devait sembler étrange à fixer l'inconnu sans rien dire.

C'est à ce moment que l'inconnu avança vers lui et se présenta enfin.


Je suis Jerim, j'habite dans la citée d'Arcadia. dit-il en pointant les portes, tu avais l'air un peu perdu, je me suis dit que tu aimerais peut-être avoir un guide.

**Un guide? Comme si je ne savais pas me débrouiller seul...!**

Kaery regarda aux alentours. Personne. La nuit tombait et la citée d'Arcadia avait l'air plutôt grande... Il n'avait pas trop envie de se promener avec un étranger mais admit qu'il pourrait lui être utile.

Il ne répondit pas, se tourna lentement vers les portes et prit leur direction.


Je suppose que ça veut dire oui. Alors bienvenue à Arcadia!

Les deux hommes passèrent enfin les portes d'Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la Cité   Aux portes de la Cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes d'Ur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser