Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Louis Grandméchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louis Grandméchant Empty
MessageSujet: Louis Grandméchant   Louis Grandméchant Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

Louis Grandméchant Loupn7


Ambiance


Nom et prénom: GrandMéchant Louis
Surnom: Lou
Age: de raison
Sexe: M

* * *

Histoire:

Un loup qui aime les moutons c'est assez rare....quand il fait du Kung fu, ça l'est encore plus...toutefois sur Switzerland, tout semble possible....
Ainsi c'est pour cela que Moly l'a engagé comme garde du corps. Ensuite tandis que la petite emballait du chocolat, il a gravi les échelons afin d’entrer dans le monde des affaires…
C’est ainsi que notre prince du kung Fu est devenu son agent.
Nourrissant un amour secret pour sa protégée, son grand rêve serait de jouer un rôle un jour dans un film d’arts martiaux afin qu’elle le remarque enfin….
Il commence malheureusement à perdre courage…la haine que voue Moly pour Milkchoco l’a rendue aigrie et sexuellement revêche…..
Fan de disco, Lou chante également comme un Dieu….étant jeune il avait monté un groupe qui malheureusement n’a pas marché… : Lou et les Switzerland Bananas
Ainsi si d’aventure vous entendez la nuit dans les alpages, la chanson « Kung Fu fighting », cela ne peut être que Louis qui joue à saute mouton…..

* * *

Caractère:
(qualités, défauts, etc.. ) Lou est un peu comme Dr Jeckyll et Mr Hyde, il a un côté rêveur et gentil, voir même romatique....et un autre où il peut être complètement à la masse. A vrai dire, on n'arrive pas toujours à le cerner...parfois il semble rempli de bonnes intentions....mais cela peut être de courte durée. Il peut s'avérer très dur en affaires, c'est pourquoi Moly l'a pris comme agent

Description physique:
50kg, le poil soyeux, brun foncé à chatain...cela dépend avec le soleil.
signe particulier:
Une très longue queue...
Armes utilisées:
son humour incisif...son charme, et ses crocs bien sûr! On dit qu'il est armé....et qu'il manie le nunchaku avec habileté.....prince de Kung fu, Moly le surnomme souvent le Lounja!
Statut, occupation ou spécialité: adore sauter les moutons...enfin comme sur la photo
Origine, appartenance: Canidé
* * *
Avatar: Canis lupus

Comment avez-vous connu le site?: Louis Grandméchant 615442
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Louis Grandméchant Empty
MessageSujet: Re: Louis Grandméchant   Louis Grandméchant Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

On va en boite ce soir mon Loup ?
J'ai le disco et les paillettes qui me démangent ^^
(ça m'apprendra à m'asseoir dans un champ d'orties...)

whou !
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Louis Grandméchant Empty
MessageSujet: Re: Louis Grandméchant   Louis Grandméchant Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:41

Une marmotte, un loup ....Louis Grandméchant 330725 Louis Grandméchant 330725 Louis Grandméchant 330725 Louis Grandméchant 330725 commence à avoir peur là .....Louis Grandméchant 473886
Bienvenue à toi Louis !!! Louis Grandméchant 101526 Louis Grandméchant 101526 Louis Grandméchant 101526
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Louis Grandméchant Empty
MessageSujet: Re: Louis Grandméchant   Louis Grandméchant Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:57

Louis Grandméchant 604387 Louis Grandméchant 604387 Louis Grandméchant 604387 Louis Grandméchant 604387 Louis Grandméchant 604387 Louis Grandméchant 604387

j arrive plus a m arreter de rire .... j en pleur......... Louis Grandméchant 13468 heuresement que je suis toute seule dans le bloc.....



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Grandméchant Empty
MessageSujet: Re: Louis Grandméchant   Louis Grandméchant Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

en boîte ??? Oui ma douce!!! Je serai là pour te protéger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Louis Grandméchant Empty
MessageSujet: Re: Louis Grandméchant   Louis Grandméchant Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

http://fr.youtube.com/watch?v=l5-RplQPmoo

Louis Grandméchant 92217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Grandméchant Empty
MessageSujet: Re: Louis Grandméchant   Louis Grandméchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Grandméchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser