Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oliviel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oliviel Empty
MessageSujet: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Nom et prénom: Oliviel Decimus Meridius
Surnom: Gladiateur
Age: 27
Sexe:masculin

* * *

Histoire:

Oliviel est née arcadien d'une mère et d'un père tout deux paysan.Il vit le jour dans une vallée prospère et sans histoire où les gens vivaient de la terre et de l'air. A l'âge de six ans, la guerre vint briser cette atmosphère tranquille et légère dans un fracas d'acier. Ainsi va le monde, il a toujours était ainsi et il le restera. C'est donc avec entrain que les hommes de la vallée s'armèrent de fourche et de pics pour défendre leurs terres mais ce fut en vain et bientôt les maison furent pillée, les hommes tuer et les enfants enlevé. Bizarrement aucune femme n'avait était agressée ou violée et Oliviel n'appris que plus tard que les hommes de vestalia se devait de respecter toutes les femmes.

C'est donc ainsi qu'oliviel changea de terre et connu son premier voyage, en temps que prisonnier de guerre. Il fut emmener dans la capital de vestalia et y découvrit la ville.Les grand édifice,temple,palais,arène,les place immenses du marché le peuple innombrable qui arpentait les rue l'avait enivrait et étourdit le marquant a vie de cette première approche de la grande civilisation. Il avait été fait esclave/prisonnier lors de la campagne en arcadie et c'est donc en temps qu'esclave qu'il fût vendue a Maximus Decimus Meridius mais il ne le resta pas longtemps, celui-ci le prenant pour fils adoptif car n'ayant pas d'enfant...

Maximus était un ancien général des armées de vestalia et avait gagnés de nombreuses batailles mais les gloires passés disparaisses avec le temps pour laisser la place aux nouvelles et bientôt plus personne ne reconnaissait Maximus a part les ancien qui lui voués encore un grand respect. Oliviel passa le reste de son enfance sous la tutel de celui-ci et il fut instruit comme un empereur, Maximus exigeant de lui beaucoup pour qu'un jour naisse u garçon un grand homme. L'écriture et le calcule lui fut enseigné,la loi et les vertus, la philosophie,l'art de la guerre et de la stratégie, l'équitation, l'agriculture et l'élevage...Ainsi chaque année qui passèrent opérèrent une grande transformation sur le jeune homme et il devint bientôt une personne a grande personnalité et au charisme formidable.

hélas, cette période de paix prit fin lorsque l'épidémie de peste frappa la capitale. Celle-ci emporta d'abord sa mère adoptive puis son père suivit,affaiblit par le chagrin tout d'abord la peste l'acheva.Oliviel survécue et lorsque la vestale fut sacrifiée et que la paix revint, une dure réalité vint frapper le jeune homme. Officiellement il n'était rien et il fut donc chassé de chez lui par un riche noble gras et arrogant qui convoitait la propriété depuis fort longtemps. Oliviel chercha du travail mais mal grès ses connaissances en ces temps de misères les gens avantageait leurs proches et n'avait que faire d'un badaud. Il finit par échouer dans une école de gladiateur où il fût enrôlé mal grès sa liberté. Il aurait put fuir mais cela lui assurait un toit et un couvert ainsi que des économie pour chaque combats gagnés. Il décida de rester.

Oliviel débuta dans de petite arène et a des heures peu fréquentés ce qui lui rapportait tout juste de quoi se payer a boire le dimanche a la taverne avec les autres gladiateur.Il demeura dans l'ombre deux trois mois comme ça mais bientôt le public l'apprécia et de plus en plus de combat lui fut proposé avec toujours plus de spectateur. En un ans il était arrivé au grand colisée et se battait a présent pour toute la capitale et parfois sous les yeux de la grande vestale,restant invaincu. Gladiateur était née,tout le monde l'aimait et l'admirait pour ses prouesse,les enfants faisaient son éloge:"Je veut être comme Gladiateur plus tard!"

La grande scène et la notoriété lui permirent d'amasser des fortunes et il se retira sans rien dire se rendant propriétaire de la demeure de son père,il reprit son nom de Oliviel Decimus Meridius et laissa Gladiateur dans les mémoires des gens.De nombreuses rumeurs circulèrent dans toute la cité des plus vraie aux plus extravagante...Gladiateur serait partit combattre en des terres sauvage pour construire un empire pour certain alors que pour d'autre il avait été empoisonné car devenue trop dangereux ou encore il aurait jurer de ne plus tuer et serait devenue vagabond voyageur des grands chemins.

Les gens ne connaissait pas son visage mais son style de combat et ses bottes imparable et ils ne virent qu'un fils de générale revenir au pays.C'est donc en tant que tel que débute aujourd'hui un nouveau départ,celui d'un homme,Oliviel Decimus Meridius.




* * *

Caractère:
Oliviel est un homme très cultivé pour son origine paysanne et sait faire preuve de patience et de bon sens.Il est difficilement impressionnable et il garde son sang froid dans la plupart des situations n'aimant pas se laisser aller, il préfère être maître de la situation en toute circonstance.Il est respectueux des autres et ne se mêle pas des affaires du monde,préférant vivre tranquillement lorsqu'il en a le loisir

Description physique:se référer a l'avatar ^^

signe particulier:heuuuu...Oliviel 92217

Armes utilisées: variées,de préférence le glaive et le bouclier.

Statut, occupation ou spécialité:Gladiateur,guerrier "a la retraite", éleveur.

Origine, appartenance: Origine Arcadienne et appartenance Vestalienne.
* * *
Avatar: Russell Crowe
Age irl: on dit s'il vous plait ^^
Comment avez-vous connu le site?: lequel ? dark maul ou dark sidious ?

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:47

Bravo pour cette fiche !

j'me demande pourquoi je savais quel avatar tu allais prendre...
Oliviel 671637 Oliviel 671637 Oliviel 671637 Oliviel 671637

j'me mets en mode Oliviel 978772 ou Oliviel 676448??

Allez déjà
FICHE VALIDEE !!!


Ensuite... Je pense que la Vestale pourrait descendre de son palais...elle a pas encore fait d'orgie ! Oliviel 671637 Oliviel 671637 Oliviel 671637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

Mdr...je crois bien qu'oliviel est un peu fatigué ce soir il risque fort d'aller faire un tour au bain...il parait que sa a des vertus très relaxantes...

Et heu.. alors comme sa tu savais quel serez mon avatar ? tu est médium ? ou non encore mieux...on s'est rencontré dans une autre vie c'est sa hein ? Oliviel 368501

Bon aller vais faire un post et puis on verra si tu répond ou pas lol au pire j'y passe la nuit Oliviel 615442


Dernière édition par oliviel le Mer 27 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

kikou Olive...m'en vais faire ta bannière Oliviel 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:39

Merci J... Ake ^^

Comme d'hab je te laisse faire a ta guise...J'ai hâte de voir le résultat ^^



Au fait comment t'a trouvé ma présentation ? c'est mon premier post depuis un bail et en plus j'ai du le refaire en entier alors bon...je préférait le premier mais je me rappel plus de toute les tournures...

(fallait que je le dise lol j'avais trop la haine hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:58

j'adore c'est super bien expliqué et très complet !!!!! Mais tu sais que j'ai touours aimé ton rp Oliviel 1926

Bon vala déjà ta bannière

Oliviel Olivie10
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:07

Super ! elle est parfaite ! merci beaucoup Oliviel 848595 Oliviel 720852



*file mettre sa bannière....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:27

rhalalalala... Lulu va aller vestaler un coup je vous le dis ! Oliviel 368501Oliviel 368501


Oliviel 671637 Oliviel 671637 Oliviel 671637 Oliviel 671637


et Ake, fais gaffe avec ton courrier des lecteurs... Oliviel 803109 Oliviel 604387 Oliviel 604387 Oliviel 604387 Oliviel 604387
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:47

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:54

Salut Oliiiiiiiiii !!!! Oliviel 632887
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:37

salut sahar merci gaya Oliviel 632887
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:28

Bienvenue Olivier ... au plaisir de te lire !! Oliviel 1926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliviel Empty
MessageSujet: Re: Oliviel   Oliviel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser