Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La rue commerçante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:12

La rue commerçante Enoshi10

Cette rue commerçante porte bien son nom. Elle est longue, large et des boutiques de n'importe quel type s'étalent le long de ce chemin. Souvent, dans l'après-midi et dans la fin de matinée, des foules peuvent vraiment boucher la circulation qui y sera donc difficile.
Dans cet endroit on peut y trouver de quoi s'habiller, de quoi manger et d'autres produits utiles ou "inutiles". Se trouvant un peu en hauteur lorsqu'on monte la montagne en direction du palais, les paysans et fermiers n'ont que quelques marches à grimper puis un petit chemin en légère pente avant d'arriver dans ce quarter commercial. Cela favorise donc toute la population et pas seulement les riches et aristocrates.


Dernière édition par Shiro Akamatsu le Ven 29 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

La rue commerçante Ichira10


En cette belle matinée, un léger brouillard s'était élevé mais ne vous cachait pas vraiment la vue. La rue commerçante semblait être calme et seules quelques boutiques étaient ouvertes dont notamment une boutique de tissus, de vêtements et une d'alimentation. La plus importante qui était pour l'instant ouverte et qui était collée à la rétine d'un homme aux cheveux noirs et au regard de braise restait bien évidemment le vendeur de nouilles et de divers produits de consommation alimentaire relativement succulents !

Notre personnage, qui est le mien, n'était autre que Shiro Akamatsu. Ce jeune homme, plutôt robuste et charmant, se dirigeait tranquillement vers le bâtiment portant l'insigne "Itadakimasu". Chouette nom pour un petit break-fast-food asiatique si on veut. Bref, notre héros arriva déjà à l'entrée en plein air du petit restaurant et s'assit comme un habitué sur une grande chaise ronde digne des bars occidentaux. Qu'est-ce que l'on pouvait inventer ces temps-ci !


- Bonjour Shiro, que voudrais-tu donc aujourd'hui ? Comme d'habitude ?
- Bonjour.. Hum.. On va dire ça patron !

"Patron" était le nom que Shiro avait donné au marchand qu'il connaissait depuis trois ans. Il était rare qu'il prononce le prénom de ce commerçant.

- Et voilà. Bon appétit.
- Arigato gozaimasu (Merci beaucoup..).

Prenant ces baguettes il avala une bouchée de ramen (= nouilles) puis, d'un air songeur, il leva les yeux en l'air avant de reprendre la parole. Il était le premier client pour cette fois et personne n'était aux alentours sauf lui et la femme du marchand.

- Quelles sont les nouvelles ?
- Comme d'habitude que veux-tu ? L'impératrice s'amusa à marier ses soldats avec de jeunes demoiselles d'après ce qu'on me dit. Tu devrais faire attention à ne pas la croiser héhé.

Shiro esquissa un sourire tandis que son interlocuteur semblait s'amuser de ce qu'il disait.

- Ah vraiment ? Eh bien je dois dire que rien n'a vraiment changé. T'en penses quoi justement de ce "système" ? Crois-tu qu'elle va vraiment me forcer à..
- Oh non, je me demande même si elle ne t'accepterai pas comme un amant caché.

Ils essayèrent de se retenir de rire en affichant un sourire radieux. C'était grâce à ce commerçant que Shiro a pu trouver un toit pendant assez longtemps avant de pouvoir se trouver une résidence non loin d'ici.

- Alors ? Et toi ? Cela se passe comment ?
- Bah... [il finit d'avaler ce qui se trouvait dans sa bouche] je dois dire que tout va pour le mieux. Personne ne semble pour l'instant intéressé ni affecté par ma présence non ?
- Hum... Effectivment. Je dois l'avouer. Est-ce que tu as vu ces deux demoiselles qui te regardent depuis que tu es entré ici ?
- Quoi ?

Shiro se retourna et apperçut deux jeunes femmes le regarder puis elles pouffèrent de rire avant de retirer leur attention de lui. Avec un bref sourire, mon personnage reprit la conversation.

- Encore faut-il qu'elles me connaissent déjà.
- Hey, t'as l'âge idéal pour te trouver une compagne. D'ailleurs, cela fait longtemps que tu as déjà commencé à travailler non ? Alors une petite recherche devrait s'imposer !
- Ho, tu parles comme si je n'ai jamais eu de copines ou quoi ?

Ils sourirent en même temps, amusés comme d'habitude par leurs diverses conversations passées. Si on devait faire un lien parental virtuel entre eux, on aurait dit un vieux oncle avec son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:01

- As-tu des nouvelles de Rikyu ?
- Hélàs non... Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais j'espère fort qu'il n'a pas été...
- Non, il ne l'est pas j'en suis sûr.

Rikyu était le fils du Patron et, après une dispute orageuse, il avait décidé de partir pour un autre pays. La raison de cette dispute était que son père, qui avait recueilli Shiro, avait voulu faire soi-disant "exiler" ce dernier. Etant contre cette décision, Rikyu avait décidé de faire ses bagages et d'aller lui-même prendre des risques.

Il était peut-être plus important de vous signaler que Shiro était toujours poursuivi par les anciens membres du gang des tigres de l'ombre. Comme il avait donc des problèmes, il menaçait en même temps de faire tuer le marchand et sa famille. Mon personnage n'en voulait pas au commerçant d'avoir voulu le faire partir de son foyer car cela était compréhensible.

Ensuite, Rikyu était allé chercher des membres de ce groupe de malfaiteurs et les avait provoqué en les attaquant avec un arc et des flèches. Tuant ainsi une bonne dizaine de ses ennemis, il dût fuir le pays et est parti en ne laissant aucune trace de son passage, suivi par ceux qui voulaient lui prendre la vie pour sa provocation.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute.
- Si mais... si je n'avais pas...
- Il était aussi mon meilleur ami.
- Oui, c'est vrai.

Rikyu et Shiro étaient devenus de très bon amis lorsque celui-ci était venu habiter chez eux. Âgé d'un an de plus que Shiro, le fils du vendeur de nouilles avait pu apprendre l'art du combat à son camarade car il faisait parti de l'armée dont il posa sa démission.

- Il ne va pas tarder à pleuvoir.

Effectivement, des nuages noirs se regroupèrent en haut, dans ce ciel grisatre. Peu à peu, des gouttes tombèrent chacune leur tour avant de se transformer ensemble en une averse. Les clients se réfugièrent sous leur parapluie ou dans les différentes boutiques.

- Bien, je vais y aller Patron, prend bien soin de Yui.
- Ne t'inquiète pas et toi, fais bonne route.

Yui était la fille du Patron et avait été longtemps envoûté par l'image de Shiro bien que celui-ci la prenait plus pour une amie.

Aussitôt, il se retourna sans avoir vu qu'une jeune femme aux longs cheveux lisses noirs comme l'ébène était descendue des escaliers menant au premier étage pour le voir.

-----------------------------------------------------------

Shiro marchait au beau milieu de la route. La pluie l'avait totalement trempé. Ses vêtements noirs avait l'air encore plus "stylés" avec cet effet d'humidité tandis que ses cheveux noirs prenaient une allure plus téméraire. Cependant, on aurait dit un mari seul qui avait perdu sa femme lors d'un accident dont il avait survéce ou un jeune homme isolé qui avait dû vivre un passé douloureux. Probablement était-il en train de se diriger vers la palais ? Peut-être bien.

Il se rendait plutôt vers la caserne qui se trouvait non loin de la demeure de l'impératrice. D'ailleurs, il allait donc devoir grimper des centaines de marches pour y arriver, ce qui était un fait quotidien dans sa vie de maintenant. Il s'entrainait souvent dans la caserne, non pas pour devenir un soldat mais un talentueux aventurier ou bien forger l'homme qu'il était déjà.

A travers cette pluie, un brouillard se leva si bien qu'on ne pouvait presque plus rien voir mis à part les lumières des lampions qui décoraient les boutiques à droite et à gauche. Il lui suffisait de marcher tout droit, tout droit, tout droit.

D'ailleurs, aujourd'hui était un jour plus spécial.

*Je suis prêt à t'affronter Akwo !*

Soudain, il sentit que quelqu'un l'enserra dans ses bras. Il se retourna et apperçut une cheveulure brune, trempée elle aussi par ce temps.

- Yui ?.. Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Shiro... N'y va pas s'il te plaît...

Comment avait-elle donc su qu'il allait devoir se battre contre Akwo, le colosse de la caserne qui avait un jour presque aggressé Yui après un coup dans un bar de sake. Shiro était venu et avait réussi à le chasser et donc à sauver Yui.

- Tu sais bien que c'est la seule solution pour qu'il arrête de..
- SHIRO !...

Elle était en larmes. Le jeune homme fut surpris par cette réaction. Elle était plus petite que lui d'une dizaine de centimètres. Yui gardait la tête baissée contre le corps d'Akamatsu tout en l'enserrant entre ses bras.

- Tu risques de mourir... et... Je ne veux pas... si jamais..
- Yui... Tu sais bien que non...

Yui le regarda dans les yeux. Des larmes coulaient le long de son beau visage et elle le frappa légèrement sur le torse.

- BAKA !! cria-t-elle en sanglotant. Es-tu si idiot que ça ? Si tu n'es plus là, comment je ferai moi ?
- Comment ? Tu...

Elle fut pris de légers spasmes et elle sécha ses larmes du mieux qu'elle put.

- Aishiteru Shiro...

Mon héros prit alors Yui dans ses bras, il regardait le sol tandis que la fille du barman se calmait.

- Désolé. Je ne peux pas t'apporter ce que tu souhaites de moi.

Les bras du jeune homme lachèrent la jeune fille puis il se retourna sans un mot en disparaissant dans le brouillard caché formé par la pluie. Yui, quant à elle, fondit en larmes et courut pour rentrer chez elle.

Avec un pincement au coeur, il se dirigea vers la caserne militaire.

suite : https://liberty-human.meilleurforum.com/sunliao-f15/centre-d-entrainement-et-de-combats-t164.htm


Dernière édition par Shiro Akamatsu le Jeu 6 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34


#4 la boutique du vieux Lee

Dante et Kenny avaient débarqués sans encombre et avaient passées une nuit dans une pension du Port.
Le gamin s’émerveillait de tout et Dante tachait de répondre au fur et à mesure de ses questions enthousiastes.
Le lendemain c’est d’assez bonne heure que la jeune femme se rendit dans le quartier commerçant déjà fort animé à cette heure
.

Nous allons allez chez le vieux Tong Lee
Il a une boutique où nous trouverons tout ce qu’il nous faut pour nos potions.
Et peut être que nous pourrons attraper le bateau ce soir.


Déjà ?
J’aimerais rester un peu ici .
Tout y a l’air tellement vivant


Dante et Kenny devaient parler fort pour s’entendre au milieu des cris des marchands et des animaux divers.
Poulets en cage, chiens, vaches et oiseaux exotiques dans leur cage en osier.


(Voix 3) Ce sont des oiseaux du paradis
On dit qu’il ressemble au Phœnix, le symbole de l’impératrice.


Ils sont superbes
Ah voilà la boutique du vieux Lee
Allons y Kenny


(voix4) Kenny Attention

Attention !!!

Dante rattrapa le gamin in extremis avant qu’il ne se fasse renverser par un pouss-pouss lancé au milieu de la rue pourtant encombrées.

Regarde où tu va Kenny, tu vas te faire renverser

(voix1) il doit apprendre à faire attention à son environnement plutôt que de bailler aux corneilles !

(Voix2) oui il aurait pu être blessé !


Dante et Kenny traversèrent avec prudence cette fois et l’herboriste poussa la porte de la petite boutique qui ne payait pas de mine vu de l’extérieure.
Il leur fallu un instant pour s’habituer à la pénombre de lieux mais une douce odeur de plantes séchées les saisit de suite.
Dante sourit et s’avança jusqu’au comptoir où un vieil homme servait une cliente au moins aussi âgée que lui.
Quand la femme eut terminée et qu'elle fut repartie avec ses paquets précieusement serrés sous le bras, Dante s'avança et sourit à son vieil ami Tong Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:47

#5 la nouvelle

Dante avait passé la journée dans la boutique de Tong Lee.
Au bout de quelques heures, Kenny qui n’en pouvait plus de rester enfermé, s’était éclipsé pour aller explorer la cité tandis que les deux herboristes échangeaient recettes de potions et plantes.
Allez donc retenir un gamin avide de nouvelles expériences dans une boutique sombre et encombrée avec deux personnes passionnées par leur art.
Dante avait amené avec elle quelques plantes qui poussaient en abondance sur l’ile du moine et dont les vertus curatives étaient reconnues.
Elles avaient aussi emportés d’autres plantes bien plus dangereuses voire mortelles mais qui pouvaient être thérapeutiques à plus faible doses telle la digitale.
En décoction savamment dosée c’était un remède contre les faiblesses du cœur, enfin celles que ne soignaient pas l’impératrice à grand coup de mariage.
Car entre deux Tong Lee rapportait les derniers évènements de Sunliao à Dante qui l’écoutait d’une oreille distraite.
Elle s’intéressait bien peu à la politique mais ne voulait pas blesser son ami par indifférence à ce qui semblait être un évènement important de sa vie.
D’autant qu’une autre voix en elle enchérissait avec fougue au récit du discours de l’impératrice.


(voix2) la prophétie est en marche
Le phénix fera renaitre le pays de ses cendres


Le soir même marquer l’évènement de l’impératrice au pouvoir suprême, il y a eu deux mariages organisés par l’impératrice.
Deux de ces généraux, dont l’un avec une étrangère avec la peau presque aussi pale que la tienne, Dante.
Les rumeurs disent que d’autres femmes ressemblant à l’impératrice viendront et seront le renouveau de la fécondité.


Ah ?...
Tiens Tong Lee met donc une étiquette sur ce paquet sinon je vais oublier ce qu’il contient.


Kenny entra en coup de vent dans la boutique, il était tard, le soleil couvhé depuis longtemps.
D’une voix excitée il annonça


J’ai assisté à une exécution, il rigole pas dans l’coin
Z’ont décapité six ou sept petits vieux tout rabougris.


(voix2) Les membres du conseil !!

Le conseil qu’elle a fait arrêter, je n’aurais pas cru qu’elle les ferait exécuter !

Rhooo la foule était déchainée, c’est des dingues euh... pardon Lee, disait pas toi pour ça.

Tu n’a rien au moins Kenny ?!! demanda Dante inquiète

Nan nan j’vais bien, mieux que les sept nains en tout cas !!!
Ouaip Blanche neige ici, elle est pas du genre à croquer des pommes empoisonnées ici mais plutôt à s’débarrasser de ceux qui lui empoisonne la vie


Très fier de sa blague, Kenny se mit à rire tandis que Tong Lee se remettait du choc de la nouvelle.

L’impératrice devrait se méfier
Les changements qu’elle impose sont nécessaires mais demande de la délicatesse.
Je crains que sa fougue, elle n’aille trop vite, elle vient de se faire des ennemis mortels.
Le parti traditionnaliste du conseil du n’en restera pas là, seules les têtes visibles ont été décapitées.
Puisse le Phénix veiller sura l’Impératrice….


c’est vrai qu’il est si facile d’empoisonner de nos jours, heureusement que des contre-poisons existent, enocre faut-il les avoir sous la main.
Tiens tu connais le capuchon de Moine ?


La conversation repartit sur les herbes et potions …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:38

Juste avant


Ambiance


Park et Akeru avaient passé leur journée à se promener et faire les boutiques, sur leur passage, ceux qui reconnaissaient le Phénix grâce aux nombreuses estampes qui la représentaient, se prosternaient à ses pieds, complètement ébranlés de voir l'Impératrice au centre-ville....
Park se pinça les lèvres alors qu'Akeru aidait une vieille femme à se relever...

Ils étaient là sans escorte...au vu de tous...
Il se maudit de la mettre ainsi en danger....si Jacky l'apprenait...il était mort....Il se rassura toutefois en voyant ça et là des soldats qui avaient pour mission d'assurer la sécurité au centre-ville.


Anata...ne restons pas là....

Akeru salua la vielle femme en serrant ses deux mains dans les siennes....
Attendez Impératrice....
Elle sortit de la ceinture de son kimono, un morceau de parchemin qui représentait un petit garçon...
C'est mon petit fils..il est très malade....pouvez-vous le guérir ?
Akeru baissa les yeux tristement...avec l'impression d'usurper l'identité de quelqu'un d'autre....
Le peuple voyait en elle l'incarnation de cet animal fabuleux qu'était le Phénix....elle qui n'était qu'une femme au passé nébuleux et sans doute peu glorieux...

Il s'appelle Kim, il souffre d'un mal étrange...il étouffe parfois, sa respiration devient sifflante....je vous en prie Impératrice...guérissez-le...

Akeru regarda Park de manière implorante....ne sachant que faire....
Toutefois elle reconnu les symptôme d'un mal dont elle souffrait également...le médecin de la cour avait réussi à la soulager par acupuncture.....

Attendez....
Akeru tourna la tête de gauche à droite, puis vit deux soldats qui marchaient côtes à côtes en plaisantant....
Elle se tourna vers Park....
Appelle tes soldats...dis leur de suivre cette femme, qu'ils emmènent l'enfant au palais...Cho le soignera....
Park hocha la tête puis héla les deux hommes qui accoururent aussitôt...
Pendant que le jeune général leur donnait des instructions, Akeru se tourna vers la vieille femme dont les yeux brillaient de larmes...

Elle prit à nouveau ses deux mains et lui dit d'un air désolé....

Je n'ai pas le pouvoir de guérir....mais nous allons soigner votre petit fils au palais...et je vous promets que mon médecin personnel fera tout pour le débarrasser de cette maladie...
La vieille dame se fendit d'un sourire reconnaissant...

Tu as le coeur pur Impératrice.....le Phénix vit en toi....
...ses yeux se tournèrent vers Park.....
Comme le Dragon vit en lui....

-----------------

La petite cloche de la porte retentit, comme promis, Park allait faire goûter à son épouse les fameux caramels de son enfance...
C'était une spécialité du vieil herboriste Tong Lee, un homme sage au visage parcheminé, qui n'avait pas son pareil pour créer toutes sortes de remèdes et de décoctions...

Park pointa le nez à l'intérieur....le vieil homme était occupé à servir une femme à l'allure étrange et aux cheveux de lune....l'enfant qui l'accompagnait se promenait dans le magasin, mains derrière le dos..
park se pinça la lèvre inférieure, vieux réflexe qu'il avait lorsque quelque chose ne marchait pas comme il le voulait.

Akeru le poussa légèrement dans le dos...
Pourquoi n'entre-tu pas mon ange?
A tous les coups Akeru et son habitude frénétique de marier toutes les femmes qu'elle croisait allait encore frapper....une étrangère aux cheveux si clairs n'allait certainement pas passer aux travers des filets de l'Impératrice...

Elle le poussa à nouveau avec insistance

Park qu'attends-tu !!!!!

Park fit la moue, puis finit par céder….

Lorsque la jeune femme fût entrée dans la boutique, Park la conduisit immédiatement vers l’étal de friandises…elle ne remarqua donc pas la présence des autres clients…..d’autant que le jeune général s’était placé de manière à ce qu’elle ne les vît pas

Il salua le vieux Lee d’un geste de la main, lui faisant comprendre qu’il pouvait s’occuper de ses clients tranquillement…


Il y en a de toutes les couleurs !!!!!

Akeru des étoiles dans les yeux regardait l’étal avec gourmandise….
Tiens goûte celui-là….
Il lui présenta un caramel serti d’amandes…
MMmmm ch’est bon !!!
Akeru avait toutes les peines du monde à mastiquer l’étrange friandise qui collait furieusement aux dents….elle pensa subitement à Kazuke….
Dès son retour au palais, elle la gaverait de caramels….la jeune fille serait tellement occupée à mastiquer, qu’Akeru aurait peut-être la chance de placer un mot ou deux .....


Dernière édition par Park le Jeu 6 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:55

6# L'Impératrice

Tong Lee et Dante étaient toujours occupés à échanger des recettes et Dante à faire son marché dans la vaste réserve de plantes de Tong, le jeune Kenny tournant quant à lui comme un lion en cage..
Dante soupira en faisant les gros yeux à l’enfant pour qu’il se tienne tranquille mais sans grand succès.
Il voulait de nouveau aller vagabonder mais après le récit de sa dernière escapade, Dante n voulait pas le laisser sortir seul.
La porte carillonna et Dante levant le nez rapidement aperçut un jeune homme de bel allure, comme il restait sur le pas de la porte, la jeune femme replongea dans la rédaction de la formule de potion contre la gale qu’elle copiait pour Lee.
C’est au bout de quelques secondes que Dante remarqua qu’il se passait quelque chose d’anormal, levant le nez de ses notes, elle constata que Tong Lee était figé en une posture de respect intense.
Le vieil homme semblait pétrifié comme si le ciel venait de s’ouvrir pour laisser le passage à quelque créature surnaturelle.
Ce qui était en effet le cas, puisque l’Impératrice en personne venait d’entrer dans son humble boutique.


(Voix n°2) : L’Impératrice, c’est l’impératrice en personne !!!.

Dante resta un instant saisie par la surprise et examina avec curiosité celle qu’on appelait le phénix, personne ne lui avait dit que l’impératrice n’était Sunlioiste d’origine.
Kenny laissa s’échapper une exclamation candide en cherchant du regard pourquoi tout le monde dévisageait le couple qui venait d’entrer.


Ben quoâ ? Pourquoi vous faites tous cette tête ?

Dante chuchota

C’est l’impératrice Kenny…

Kenny pour une fois en resta bouche bée
Tandis que dans l’esprit de Danteune kyrielle de commentaires surexcitée se déchainaient


(voix n°3) Pour saluer l”impératrice posez vos mains sur vos genoux et penchez vous en avant, s’il vous plait honorable.

(voix n°2) Une dame ne salue pas ainsi voyons !!! Elle croise les pied, plie gracieusement la taille en inclinant le buste de façon élégante

(voix n°4) Peuh qu’d’simagrée, suffit d’serrer la main !! et d’comptez ses doigts après hihiiiiiiii


Dante retint un sourire à l’exclamation de voix n°4 et sans s’avancer pour ne pas s’imposer à la Sa Majesté, (d’autant qu’un homme armé jusqu’au oreilles barrait le passage), elle salua de loin à la mode Sunlio selon les instructions de voix n°3 qu’elle ne voulait pas offenser.
Pourtant une idée cheminait dans l’esprit de la jeune herboriste


Dernière édition par Dante le Dim 9 Mar - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:33

Akeru était aux prises avec ce maudit caramel, quand son regard fut attiré par une femme au fond de la boutique qui la saluait avec grâce...
Cette femme était frêle et ses cheveux couleur de lune...
On aurait pu la prendre pour un jeune garçon tant son physique était androgyne...

Elle posa la main sur le bras de Park qui pencha la tête de côté afin de mieux l'entendre...Park était très grand pour un sunliaoïste, il devait approcher le mètre nonante, chose rare chez les gens de ce peuple....

Park....regarde c'est une femme!
il leva un sourcil...
Ah oui??? Tu fais bien de me le dire Mee-Ae, je confonds souvent les femmes avec des chèvres...
Elle lui donna un petit coup de coude dans les côtes, ce qui le fit grimacer...
L'impératrice se fendit d'un large sourire.....en aucun cas il ne fallait effrayer cette jeune étrangère.....

Tong Lee contourna le comptoir et salua à nouveau Akeru avec déférence...
Impératrice que me vaut cet honneur….
Sans quitter des yeux la jeune femme qui se tenait face à elle, l’Impératrice, qui tentait du bout de la langue de se débarrasser du maudit bonbon, lui répondit tout de go…
Vos caramels….
Uh ?
Je dis vos caramels….mon époux le général Zhao m’en a dit le plus grand bien…aussi ais-je décidé de venir vérifier par moi-même…
Elle pencha la tête de côté elle offrit son plus beau sourire à l’étrangère…il faudrait jouer de subtilité…qui sait si la jeune femme n’était pas déjà mariée…..

J’ai rarement vu cette couleur de cheveux…..c’est vraiment magnifique…..votre mari doit avoir beaucoup de chance…..vous êtes si jolie….. La rue commerçante 658317
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:17

7# invitation

Dante sourit au manège du couple très complice, elle avait bien sur entendu la nouvelle du récent second mariage de l’impératrice.
Elle semblait comblée.
Puis l’impératrice s’avança pour parler à Tong qui faillit s’évanouir devant une telle félicité.


J’ai rarement vu cette couleur de cheveux…..c’est vraiment magnifique…..votre mari doit avoir beaucoup de chance…..vous êtes si jolie…..

Dante fut déstabilisée par la remarque de l’impératrice sur sa couleur de cheveux.
Sa peau d’albatre se colora de rose et elle répondit confuse


Merci Majesté…

Le sourire de l’impératrice avait un je-ne-sais quoi d’inquiétant, peut être dans la lueur intense qu’il allumait dans son regard.
Dante sourit faiblement et démentit à regret l’allégation de sa majesté.


Mais..je ne suis pas mariée

Le sourire d’Akeru s’agrandit dangereusement tandis que l’asiatique à la haute stature se retenait de pouffer de rire.
Dante ne saisissait pas bien le pourquoi de cette hilarité subite.


Dans ce cas, il faut ABSOLUMENT que vous veniez avec moi au palais !

Dante ouvrit la bouche pour protester mais le referma sous le tumulte de son esprit

(voix n°3 en extase) nous somme invité par le Phénix dans le palais impérial. Quel honneur.

(Vois n°2) Un palais !!!Ah voilà qui est enfin digne de notre rang !!!!

(Voix n°4) ouaaaaaaaai !!!!!!!! haha comment on va s’la couler douce !!! trop bien !!!! Ah nous la belle vie, la bouffe et le vin à flot !!!!!!!!!!

(Voix n°1) j’ai toujours rêvé de voir le palais de plus près . Son architecture du palais est célébré de par le monde.


Le palais . On va au Palais ?
Whouaouuuuuuuuuuuu Supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!!


Kenny n’avait pu se retenir de bondir de joie
Dante rouge écarlate l’attrapa pour le faire tenir tranquille et serra contre elle en geste de protection


Majesté, je vous présente Kenny, mon apprenti indiscipliné.

Votre apprenti ? apprenti en quoi ?

En herboristerie Majesté



Dernière édition par Dante le Dim 9 Mar - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:12

Ambiance

Park leva les yeux au ciel...la jeune femme était prise au piège dans la toile d'une araignée aux yeux de brume....

En herboristerie? voilà qui est intérressant.....
L'Impératrice se frottait le menton du bout des doigts, visiblement fascinée par la jeune femme....
Park ne doutâ pas que son épouse en ce moment même passait en revue mentalement tous les hommes de sa garde afin de trouver la perle rare , l'homme qui correspondrait le mieux à la jeune femme....

Elle se tourna vers lui et murmura...


Que penses-tu de Tonami Shioli ?
Mmmmm trop vieux...
Ah bon ? Je l'ai vu il y a 9 ans, il était encore très vert!!!
Maintenant il est tout bleu...oublie!!!!
Akeru fit une moue boudeuse….puis son regard s’illumina…
Et Tunaka Touchemoku ?
Il n’aime pas les femmes…
Comment ça ?
Park lui répondit en mimant un léger déhanchement féminin tout en sifflant entre les dents…
Ah oui ?...tiens….
Anata….nous y penserons au palais, il se fait tard….
Et Tarti Noshoko ?
Il est mort l’année dernière…..
Akeru fronça les sourcils…..
Bien tu as raison, nous verrons cela au palais….

Akeru regarda le petit garçon qui accompagnait la jeune femme…
Comme il est mignon……
Elle se pencha vers lui des étoiles dans les yeux….
Tu aimerais apprendre à fabriquer des caramels ? Je suis sûre que Tong Lee va se faire un plaisir de nous donner la recette…..

Akeru joignit les mains satisfaite de sa journée……
Tout se passait exactement comme elle le souhaitait……dans un an , les épousées porteraient leur premier enfant…à raison d’un enfant tous les deux ans, Sunliao renaîtrait dans la joie et les rires et l'allégresse
Oui c’était vraiment une magnifique journée……
Park prit alors la parole....

Vous nous suivrez en pousse pousse.....ne perdons plus de temps, en général ils détestent conduire de nuit.....

suite au palais post de Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante   La rue commerçante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue commerçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser