Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand Parc Empty
MessageSujet: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:31

Le grand Parc Seiryoji%20Temple,%20Kyoto,%20Japan
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:34

9 ambiance Le grand Parc 1926

L’Après midi était ensoleillée. Le printemps commençait dans la région, les températures commençaient à augmenter légèrement. La végétation reprenait vie dans le grand parc du palais … Les cerisiers était en fleur.. Parsemant leur pétale au gré du vent …

Selena était assise sur l’un de banc du Parc …les mains jointes sur les genoux… Quelque mèche de cheveux virevoltait autour de son visage.. Son expression était figé … une expression mélancolique … A l’observai, on aurait dit une poupée de cire avec son visage poupin …. Les rayons du soleil se reflétaient dans sa chevelure de Blé donnant un éclat surnaturel…

Depuis quelques jours, on l’autorisait à sortir de sa chambre..mais sous haute surveillance … si on regardait au loin, des gardes était plaçait au sortie et entrés du Parc …. Depuis sa tentative d’évasion, elle avait perdu tout espoir de s’en aller. En plus quelque jour après qu’elle fut ramenée par le général Hong au palais. Elle avait apprit d’une autre étrangère avait été trouvé..bléssée …

Après supplication, elle obtenus le droit de s’occuper de cette inconnue.. Que ne fut pas son étonnement que voir Gaya . La prêtresse qui l’avait aider a s’en fuir de Djamelia avant de se faire vendre comme esclave par un des marchand du coin … Elle n’avait put la remercié de son aide … Il faut dire qu’elle avait le don de se mettre dans des situation pas possible …. Comme dans celle dans laquelle, elle se trouvait actuellement ….
Une bourrasque de vent soufflait, des mèches d’or lui fouettait légèrement le visage mais elle restait immobile le regard perdue et l’esprit loin de son corps..très loin … Elle portait un kimono plus simple que celui de cérémonie … permettant plus de mouvement …. Son bleu rehaussait le teint de la jeune utopienne ….

Elle repensait à sa famille …. Si elle ne les avait pas quittée, ou serait t elle ? Comment serai t elle? Marié sûrement … ça c’est sur … Quatre ans qu’elle avait quittait les siens..quatre ans qu’elle parcourait le monde.. Rencontrant des peuples différent les un et autre … Quatre ans qu’elle se débrouillait pour vivre … au gré de ses aventures et mésaventure …. Se faisant des amis et des ennemie…. Parfois, elle était nostalgie de sa famille … ses frères et ses sœur lui manquait…

Certes, elle n’avait pas à se plaindre. Elle était nourri, logé et blanchie à merveille … des servantes à son service … mais cela restait une cage qu’elle soit dorée ou pas … L’oiseau d’or rêvé de liberté…..
Pendant qu’elle était enfermée..on lui avait apprit la calligraphie … un art ancestrale pour se peuple …. A se tenir en société …. Les différentes coutumes … Au début, elle fut récalcitrante mais cédait du terrain..ce faisant une raison …

Quant a sa relation avec Dong-Wook c’était pas l’entente parfaite … elle passait son temps a lui jeter tout ce qu’elle avait sous la main a la figure … Ne lui pardonnant pas la façon , il l’avait ramener au palais… Bâillonnée et attacher…. Quel goujat …

Puis je me joindre a vous ? ….

Selena sursauta et portait une main à son cœur….

Je suis désolé de vous avoir fait peur …..

Jacky s’inclinait pour s’excuser et selena reprit son activité d’observation sans but….

Ai-je le choix Général….? Dit elle sans bouger ….
Nous avons toujours le choix….

Selena se mit à sourire ..un sourire amer ….

Si vous le dites …. Général….

Jacky prit place à coté d’elle …. Et plongeait aussi son regard dans la contemplation du jardin à la japonaise ….

La vie aux Palais vous satisfait elle ?
Elle est très agréable … on veille a tous mes besoins même ceux que je n’ai pas encore…. C’est trop d’attention ….

L’homme se mit à sourire.. Elle était polie avec une note d’ironie …. Ils avait essayer de savoir d’où venait Selena mais elle parlait peu de sa vie avant son arrivée …. Jacky penchait pour utopia , arcadia ou les empires nordiques …

On m’a dit que vous démontriez un talent pour la calligraphie ….
Oui… c’Est-ce qu’on dit….

Jacky avait une idée pour savoir d’où venait Selena .. Tout simplement en découvrant quelles langues lit elle?…

Savez-vous que nous disposons d’une bibliothèque …
Selena tournait la tête vers le général intriguer mais reprit son air précèdent …

Fort intéressant General..mais hélas je ne lis pas couramment votre langue ….
Mais nous disposons d’ouvrage écrit en langue étrangère….. Cela vous intéresse t il?

Il venait d’allumer une lueur d’intérêt en Selena dont la lecture est son point faible mais il ignorait que Selena Parlait, écrivait et lisait couramment plusieurs langues en plus de sa langue maternel… Comme le grec, l’italien , l’arabe et le celte ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:40

2 ambiance

Les jours passaient et Selena s’enfermait dans un mutisme intérieur. Elle refusait toujours de voir Dong Wook prétextant qu’elle se sentait pas très bien … Chaque jour , elle s’asseyait sur le banc dans le parc et y restait des heures ..

Parfois, il lui arrivait de se sentir observer. Observait par d’autre que les gardes qui soit disant étaient la pour sa sécurité. Ils étaient la plus tôt pour s’assurer qu’elle ne prenne pas la poudre d’escampette. Chose qu’elle n’avait tenté depuis quelques semaines…

La personne qui l’observait n’était autre que le Generali Hong. Il le faisait a son insu et s’assurait chaque jour de son confort mais a distance.. Il pensait que les femmes étaient comme les chevaux qu’il suffisait de les dompter … Mais la il était tombé sur l’un des plus sauvages.. Il n avait pas réussit a l’apprivoiser.

Il avait aussi sous estimé une chose.. Ses sentiments … Dong-wook était apprécié par la gente féminine, nombreuse auraient été contente de l’avoir comme mari dans le royaume … Mais après sa rencontre avec cette étrangère au cheveux d’or qu’il avait sauvée par la suite de la noyade. De nouvelle sensations s’était offert a lui … Comme ce besoin de la protéger, de l’apercevoir le matin dans la parc …. De l avoir sourire …. Elle lui apparaissait d’une grande beauté a cotée des autre femmes … Même quant elle le repoussait, il lui trouvait plus grand intérêt…

Alors comme tous les jours, il fait un détour par le parc pour se rendre à la caserne des officiers. Il l’aperçut assise sur le même banc habituel entouré de la végétation qui reprenait vie après l‘hivers. Habillait d’un kimono bleu avec des motifs floraux blancs … Les cheveux rassemblés en un chignon natté …. Toujours quelques mèches rebelle entourant son visage enfantin … Mais à la différence des autres jours, elle ne regardait pas d’un air absent un point fictif mais était plongeait dans la lecture d’un livre… Elle était concentrée, mordant légèrement sa lèvre inférieure … Elle levait soudainement la tête et regardait dans sa direction. Dong-wook se collait au murs pour se dissimuler … Elle fronçait les sourcils puis reprenait sa lecture ou elle l’avait laissé…. Le général reprit alors son chemin vers la caserne après avoir aperçut celle qui occupera ses pensées toute la journée …

Pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines…..
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

10 [url=http://www.deezer.com/track/183659] ambiance [/url]

La journée touchait à sa fin …. Avec l’arrivée du printemps, les journées étaient plus longue ce qui permettait à Selena de rester plus longtemps sur son banc habituel dans le parc du palais …. Et depuis que Le générale Tanaka lui avait permit de disposer des ouvrages de la bibliothèque. Elle avait reprit de l’intérêt à vivre à Sunliao. Lire était l’une de ses passions … Cela lui avait permit de s’évader enfant et de lui donner l’envie d’aventure …. Le général avait étè surprit par ces choix de lecture … S’attendant ce qu’elle choisisse des ouvrages de sa langue d’origine. Elle avait choisie dans un premier temps ,Un ouvrage sur l’art de pensée écrit en arcadien.. Puis il l’avait vue lire deux autres ouvrages …un journal d’aventure d’un célèbre explorateur utopien qui raconte son séjours a sunliao et un autre sur les dieux vestalien .

Elle avait prit l’habitude avec l’accord du sage qui s’occupait de la bibliothèque a laquelle, elle avait accès. De lire dans la parc quant le temps lui permettait de le faire … comme aujourd’hui. La luminosité diminuait à cette heure du jour, alors elle refermait le livre écrit en vestalien et la posait sur ses genoux. Joignait les mains dessus … Puis se mit à soupirer..voila quelques semaines maintenant qu’elle était arrivée a Sunliao. Sa vie n’était pas désagréable, elle apprenait chaque jour un peu plus sur se peuple mangeur de riz qui croyait a cette idiote de prophétie … Selena se mit a sourire en se remémorant celle-ci … Comme si, cette prophétie parlait d’elle …

Elle se levait et se dirigeait vers l’une des sorties…. Les gardes qui la surveillaient se redressaient et se mirent a la suivre … La jeune utopienne c’était habituée a cette surveillance constante …. Elle n’avait pas envie de regagner ces appartements tout de suite alors elle se dirigeait vers les écuries. On l’avait autorisé à circuler plus librement dans le palais. Et de temps a autre, elle se rendait au écurie pour voir les chevaux de l’impératrice gambadait …

Quant Selena arrivait le jeune Ichiro était en train de desceller un cheval.. L’un des officiers devait être revenue et avait confié son cheval au jeune homme … Au fil des visites dans les écuries, Selena avait fait la connaissance du jeune Ichiro.

Bonsoir Ichiro …

Le jeune homme surprit se retournait. Et quant il reconnue l’étrangère au cheveux d’or comme on l’appelait. Sur son visage apparaissait un sourire … Il arrêtait se qu’il faisait et s’inclinait devant elle..
Bonsoir mademoiselle Selena..

Que fait tu ? Lui demandait elle en montrant le cheval qui se trouvait derrière lui …
Deux officiers sont revenue et m’ont confié leurs chevaux
Je vais t aider …
Non non mademoiselle …

Mais Selena se dirigeait déjà vers l’autre cheval qui attendait d’être descellé …

Cela me fait plaisir ichiro ….

Descellait un cheval pour Selena n’était pas un problème … Ses frères lui avaient appris a s’occuper et a monter a cheval …. Et son père tenait a ce que ses fils sachent s’occuper d’un cheval les obligeant a travailler au écurie plus jeune. Selena, vrai garçon marquée avait suivit ses frères …. Alors elle descellait et bouchonnait le cheval seul … L’équitation était aussi une activité qu’elle apprécier autant que la lecture … Elle s’était avérée bonne cavalière quant Le général Hong l’avait poursuivie a travers la ville lors de sa dernier tentative d’évasion….

Alors qu’elle rentrait le cheval dans le box celui-ci s’ébrouait qu’elle se mit a reculer contre l’un des mur du box …

Aieee!!!

Elle portait sa mains droit sur son épaule gauche tout en grimaaçant et se retournait voir se qu’il venait de lui faire mal … Un vieux clou qui dépassait l’avait écorchait … Elle regardait son épaule … Le tissu de son kimono s’était déchiré et une coupure saignait légèrement ….

Tout va bien Mademoiselle …

Ichiro était accouru a la plainte de la jeune femme … Elle lui souriait …

Oui oui t inquiète pas …

La blessure s’arrêtait de saigner aussitôt …. Selena quittait Ichiro après lui avoir souhaitait bonne nuit et rejoignait ses appartements….
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:47

Inori n'en revenait pas, elle avait quitté sa famille adoptive pour éviter un mariage arrangé, elle se croyait à l'abris sour les ordres de l'Impératrice mais au contraire, celle-ci lui annonçait son mariage prochaine avec un militaire.

Cette nouvelle était très loin de l'enchanté, elle avait tenté de convaincre l'Impératrice que ça n'était pas une bonne idée avec différents arguments, mais ceux-ci, au lieu de l'aider, l'avait précipité vers le mariage. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas de quelqu'un de beaucoup plus vieux qu'elle et qui ne sache pas se défendre. Apparement, elle avait trouver l'homme qui entrait dans ces critères.

Depuis cette conversation, elle ne cessait d'y penser, d'essayer de trouver une solution qui la sortirait de là, mais rien ne venait et d'ici peu elle serait mariée à un parfait inconnu. Comment avait-elle pu en arriver là?

Il faisait presque nuit mais elle avait besoin de changer d'air, d'essayer de penser à autre chose et l'air frais de la tombée du jour l'y aiderait peut-être. Lorsqu'elle arriva aux portes donnant sur le parc, elle fut arrêté par un garde.


"Où allez-vous Melle?"

"Je vais faire un tour dans le parc."

"Il se fait tard, vous ne devriez pas sortir..."

"Comment ça je ne devrais pas sortir?! Je suis la suivante de l'Impératrice, je ne suis pas une prisonnière ici, alors je vous conseille de me laisser sortir sinon je ferais en sorte que vous ne puissiez plus m'en empécher"

La jeune femme était très sérieuse et le ton qu'elle avait prit fit comprendre au garde qu'il ferait mieux de se pousser. Elle avait beau être une femme, des bruits courraient à son sujet, on disait qu'elle savait se battre aussi bien sinon mieux que la plupart des hommes du palais. Il ne voulait pas risquer une blessure pour un excès de zèle. Il s'écarta donc de la porte.

"Bonne soirée Melle"

Elle ne prit pas la peine de lui répondre et sortit d'un pas qui indiquait sa mauvaise humeur. Elle n'était déjà pas de bonne humeur avant sa rencontre avec le garde, maintenant c'était pire. Elle ne voulait pas être un oiseau en cage et si c'était ce que signifiait être mariée, elle ne voulait pas de se mariage.

Elle marcha un moment dans le parc histoire de se calmer, elle n'y rencontra personne, la plupart des membres de la cours et des serviteurs étaient à l'intérieur à cette heure-là. Après une dizaine de minutes à faire les cent pas, elle s'arrêta et s'asseya sur un banc penchant la tête en arrière pour regarder le ciel qui s'obscurcissait. Elle avait eut raison de venir faire un tour dans le parc à cette heure-ci, elle se sentait un peu mieux.

Elle sursauta lorsqu'elle entendit une branche craquée derrière elle, elle se leva d'un bond pour voir de qui il s'agissait. C'était un homme d'à peu près son âge, plutôt bel homme. Elle se demanda ce qu'il faisait là.

Elle ignorait totalement qu'il s'agissait en faite de son futur époux, l'Impératrice l'avait convoqué aujourd'hui au palais pour lui accorder sa demande et lui dire qui serait sa futur épouse. Il l'avait chercher après dans le palais sans pour autant la trouver, c'était un garde près de la porte menant au parc qui lui avait indiqué qu'elle était sortit. Il voulait voir comment elle était et sa curiosité l'avait mené jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:44

Sasori avait reçu aujourd'hui même,dans le début de l'après-midi, une missive qui le priait de rejoindre un lieu donné toujours dans le temple...là de manière discrète il avait put s'entretenir avec l'imperatrice en personne et c'est a son grand étonnement qu'elle lui annonça fièrement qu'il allait s'il le désirait toujours pourvoir se marié avec une femme du pays.Inori Usami.L'imperatrice lui parla un peu d'elle,une femme d'une grande beauté et aux qualités multiples.Elles l'avait aussi prévenu en rigolant qu'elle n'était pas franchement enchantée et qu'il faudrait s'y prendre avec tact...

Après cet entretien,Sasori se mit a rechercher des renseignement a son sujet et appris qu'elle était affectée a la garde personnel de l'imperatrice,l'honneur n'en était que plus grand et son désir de la rencontrer amplifier...Il finit par savoir grâce a un garde qu'elle était dans le grand parc.Il s'y rendit alors et ne tarda pas a la voir...Derrière des arbustes,bien dissimulé,il posa son premier regard sur la femme qui serait bientôt sienne.Elle était belle et la colère qui grondait en elle lentement ne faisait que l'embellir.

Il la vit contempler les étoiles et se sentant un peu espiègle pour la première fois depuis qu'il était un des loup de sunliao il décida de se présenter mais il était gauche...et tandis qu'il pensait a ce qu'il pourrait lui dire pour attirer son attention sans pour autant la surprendre...

*ho et puis zut hein, ça reste une femme,vais bien me débrouiller...*


CRAC !

Elle se retourna et s'est alors qu'elle se releva sans un bruit, debout face a lui.Il s'observèrent un instant sans mot dire...Il lui sourit alors.

-C'est une belle soirée que nous avons là,les étoiles brille de milles feu ce soir,vous me tiendrez bien compagnie un instant ?


-vous êtes qui ?

-Ho je suis désolé,vous pouvez m'appeler Sasori...Et vous? vous êtes ?

-Je suis...au service de l'imperatrice et je ne vous tiendrez pas compagnie...


Sasori sourit a nouveau,elle lui répondait comme un animal blessé prit dans un piège, on aurait dit qu'elle luttait de toutes ses forces,mais contres quoi?est-ce le mariage qui la préoccuper tant que cela?

-oh,je voit...Alors c'est moi qui vous tiendrez compagnie...

Elle le regarda alors avec un regard étrange...

-Vous êtes un homme plutôt têtue a ce que je voit.


Ils se mirent a marcher d'un accord commun,l'un a côté de l'autre, longeant la grand bassin dans lequel se reflétait le clair de lune.

-c'est en effet, un trait de caractère que l'on se plait a m'attribuer...


Il s'arrêta alors la tirant légèrement par la main,laissant entre eux tout juste 1M de distance et plongeant son regard dans le sien...

-dite moi belle inconnue, vous paraissiez fort contrariée lorsque je vous est aperçut,qu'est-ce qu'une des rare personne qui sont proche de l'imperatrice pourrait bien vivre pour se mettre dans de tel colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

Inori avait été tranquille dans le parc jusqu'à ce qu'un importun arrive. Elle l'avait remarqué à cause d'une branche qui avait craqué sous ses pas et se demandait depuis combien de temps il avait pu se trouver là.

Il avait décidé ensuite de lui tenir compagnie, l'air de rien. Malheureusement, il ne tombait pas le bon jour, elle était énervée par ce qui se passait et par le fait qu'elle n'y trouvait aucune solution. Devant son insistance, elle fut contrainte d'accepter sa présence, après tout, il avait le droit lui aussi de se trouver dans le parc et ce n'était pas parce qu'il était là qu'elle allait partir, elle avait encore besoin d'air frais.

Elle avait donc prit le partit de le supporter jusqu'à ce qu'elle rentre au palais où qu'il se lasse de sa compagnie. Elle espérait bien évidement qu'il se lasserait avant qu'elle ne décide de rentrer mais rien n'était garantit.

Tout aurait pu "bien se passer" s'il n'avait pas saisi sa main pour la tirer vers lui et faire en sorte qu'ils se retrouvent face à face. Il plongea son regard dans le sien et elle fut contrainte d'en faire autant. Il l'interrogea sur les raisons de son comportement tout en lui lançant un compliment ce qui l'exaspéra légérement. Elle n'était pas d'humeur pour ça.

Elle était cependant forcée de reconnaitre qu'il était bel homme ce qui la fit pensé à son mariage programmé pour dans quelques jours par l'Impératrice. Comment allait être son "époux"? En tout cas, il n'aurait pas l'occasion de poser ses mains sur elle, elle était peut-être contrainte de se marier parce qu'il s'agissait des ordres de l'Impératrice mais elle ne lui obéirait pas à lui.

Elle n'était pas le genre de femme qui se contente de rester à la maison et d'attendre bien sagement et elle avait bien l'intention de lui faire comprendre très rapidement à son "mari".

Enervée, elle retira sa main de la sienne.


"Vous vous permettez des gestes un peu trop familier... Je vous déconseille de recommencer..."

Son regard était dur et plein de défit, elle ne le craignait pas et s'il recommençait elle se ferait un plaisir de lui montrer ce qu'en était les conséquences. Sa colère était bien présente et elle se fichait pas mal du protocole et de sa position en ce moment.

"Pour ce qui est de ce qui me contrarie, je ne vois pas en quoi ça vous concerne !"

Elle vit apparaître un sourire sur son visage, apparement la façon dont elle lui parlait ne semblait pas du tout le déranger et au contraire l'amuser. Elle commençait à s'interroger sur lui. Quel homme étrange était-il ! Alors que d'autres hommes seraient sortit de leur gond depuis longtemps face à ses paroles, lui semblait s'en amuser.

Elle hésitait entre deux comportements, s'énervé encore plus ou au contraire se mettre à sourir à son tour. La situation était étrange, en plus elle n'avait jamais vu cet homme jusqu'à présent, que ce soit au palais ou dans les alentours de celui-ci.

Elle prit la décision de se remettre à marcher et il se mit de nouveau à marcher à ses côtés. Décidément cet homme était réellement tétu et puisqu'il voulait rester là, il allait devoir subir ses humeurs.


"Pourquoi restez-vous encore ici?!"

"Pour profiter d'une promenade dans le parc en agréable compagnie."

Le sourire de l'homme s'élargit un peu plus à cette phrase, elle le remarqua parce qu'elle l'observait du coin de l'oeil. Elle était exaspérée par sa façon de prendre les choses.

"La flaterie ne suffit pas toujours à obtenir ce que l'on veut de la gente féminine. Ca ne marche pas sur toutes les femmes sachez-le !"

"Je vois... Qu'est-ce qui marche avec vous?"

Elle s'arrêta net à cette question pour le fixer du regard. Il devait se payer sa tête, ça n'était pas possible autrement.

"Si vous tentez de me faire la cour, je vous prierais de ne pas gaspiller votre salive, je vais être mariée sous peu à un parfait inconnu. Je n'ai donc que faire de vos belles paroles, allez les servir à une autre, pour ma part j'estime avoir déjà assez de choses à supporter."

Elle n'avait pas maché ses mots et se fichait pas mal de l'avoir vexé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:34

C'est donc bien ce que pensait le jeune homme, elle est en colère contre lui sans même le savoir.Il comprenait bien sa réaction et l'approuvait.Cette femme avait du caractère, il adorait ça...Cette situation, sa détermination a luter tant que faire ce peut, a aller contre courant et vendre chèr ne serai-ce que sa sympathie...

-C'est tout a votre honneur et je comprend votre malêtre mais vous connaissez notre pays tout comme moi, les femmes se font rare et si vous vous morfondez de ne savoir qui est votre prétendant et de devoir l'épouser,dites vous que rare sont ses privilégié et qu'esux aussi malgrès les apparences n'ont guère le choix s'il ne veulent pas finir vieux garçon...


Inori lui fit alors face, visiblement énervée de la réponse qui était loin de la satisfaire.Elle avait les lèvres pincées et les yeux plissé et menaçant...

-Je vous est dit que j'étais promise a quelqu'un d'autre que faite vous encore là ?

Sasori sourit a nouveau mais un sourire charmeur et non moqueur.Il s'attarda l'espace d'une seconde a contempler Inori,son visage d'ange baignant de colère et frustration offrait encore un tableau des plus charmant.

-Sa me fait d'ailleur penser que vous ne m'avais pas encore dit votre nom...


-vous n'avez pas répondu...

-Je sais pas moi,une si jolie jeune femme...Jade peut être ?

-ça ne sert a rien vous ne faite que m'importuner,cessez votre numero...

-Non,vous devez porter un nom plus jolie,plus distingué et original...

-J'ai jamais vue compagnie plus détestable que vous...

-Mulan? non,c'est plus a la mode...

-Vous m'écoutez ?

Tandis que chacun parlait, se moquant royalement des dires de l'autre,Inori marchait d'un pas rapide, Sasori suivait comme si de rien n'était mais a la dernière phrase de celle-ci ils se firent a novueau face,un silence bref s'installant avant qu'il ne disent en même temp...

-Je m'en vais....
-Inori...

puis d'une même voix,

-Ha ! enfin !

L'un amusé,l'autre frustrée bien qu'un léger tint rose apparut sur ses paumettes,Sasori se mit a marcher lentement vers la sortis et c'est cette fois Inori qui l'accompagna.

-C'est un jolie prénom...Inori.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Se retrouver dans le parc en compagnie de cet homme agaçait tout particulièrement Inori. Malgrès qu'elle lui ai dit qu'elle était sur le point de se marier, il restait et continuait de l'inoncer de ses paroles ce que ne faisait qu'augmenter son exaspération.

Elle ne fit preuve d'aucun tact afin qu'il s'en aille alors qu'il essayait de connaître son prénom. En désespoir de cause, elle lui répondit au moment où il lui disait qu'il partait, elle fut encore plus énervée. N'aurait-il pas pu partir plus tôt?!! S'il l'avait fait, elle n'aurait pas finit par céder pour avoir la paix. Elle était totalement exaspérée par cet homme, en oubliant presque son proche mariage.

Elle le rattrapa alors qu'il s'apprétait à partir. Il n'allait pas partir aussi rapidement maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, c'était trop facile, maintenant il devrait supporté son ton acerbe encore un moment.


"Une jolie prénom... Vous n'avez pas trouver mieux?! N'importe qui aurait pu dire la même chose que vous. Si c'est comme ça que vous pensez obtenir les faveurs d'une femme, je vous le dis tout de suite vous vous y prenez mal."

Il s'arrêta et se tourna pour lui faire face. Il était amusé que la situation soit inversé, que ça soit elle qui le suive. Bien sûr ses paroles n'étaient pas celles que lui-même prononçait mais il se contenterait de ça pour le moment.

"Comment devrais-je m'y prendre pour séduire une femme comme vous selon vous?"

Il se demandait comment elle allait lui répondre, il devait faire attention de ne pas aller trop loin. Elle n'était déjà pas pour ce mariage alors s'il lui posait trop de questions dans ce style, ça allait être guai quand elle verrait qu'il était son futur époux.

"Vous croyez réellement que je vais répondre à cette question?!! Vous voulez pas que je vous tombe dans les bras aussi?!!!! Je vous ai déjà dit que j'allais me marier, allez compter fleurette à quelqu'un d'autre."

Comme il s'y était attendu, elle ne répondit pas à sa question et lorsqu'elle lui avait demandé s'il ne voulait pas qu'elle lui tombe dans les bras, il s'était retenu de lui répondre que oui. Il s'était contenté de sourire un peu plus.

Un sourire qui agaçait Inori. Alors qu'elle était des plus désagréable, il ne réagissait pas, c'était particulièrement frustrant. Ordinairement, c'était une jeune femme plutôt calme, se faisant discrète et plutôt aimable mais dans les circonstances actuelles, elle montrait un autre aspect de sa personnalité.


"Quel dommage que vous ne le fassiez pas en effet... Votre futur a bien de la chance d'épouser une beauté telle que vous."

Finalement, il n'avait pas résisté, il l'avait dit, il aurait souhaité qu'elle lui tombe dans les bras.

Quant à Inori, elle n'en revenait pas de son culot.


"Je me fiche pas mal qu'il ai de la chance ou non ! C'est moi qui n'en ai pas, je n'avait pas l'intention d'épouser un parfait inconnu qui pourrait ne pas me plaire et voilà que je m'y retrouve contrainte !!!"

Sans s'en appercevoir, elle venait de dire ce qu'elle pensait, elle avait répondu à une de ses questions après coup alors qu'elle n'en avait pas du tout l'intention. Le jeune homme sourit en se disant que cette femme était décidément pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:29

Sasori s'arrêta,Inori se retournant deux pas plus loin...

-qu'est-ce que vous avez encore ?

Il avait l'air partagé,fermé mais on pouvait aisément deviner qu'il réfléchissait.Elle partait en guerre contre le mariage,elle avait prit comme une attaque personnel le fait qu'on veuille la marier.Elle ne connaissait pas l'imperatrice avant d'arriver ici visiblement...
Devrait-il lui dire ? devrait-il annuler? est-ce qu'elle allait un jour lui pardonner ce mariage s'il avait lieu?

-Finalement vous avez fini par me dire de vous même ce qui vous contrarié...
-ça m'a échappé...
-Et imaginez que votre futur mari soit a la hauteur de votre espérance...Vous savez,notre impératrice fait les choses bien, je pensait que pour une garde personnel de celle-ci vous lui offririez une plus grande confiance aussi grande que celle qu'elle met en vous en mettant sa sécurité et de ce fait sa vie entre vos mains...

La jeune femme prit la remarque comme une claque réstant stupéfaite,bouche entre-ouverte,prête a faire preuve de réparti mais rien ne sortait...

-Ce...c'est pas vos affaire et je ne vous est pas autorisé a en parler avec moi.Encore une fois ça ne vous concerne pas...
-très bien...

Ils se dévisagèrent un instant, puis, Sasori reprit sa marche celle-ci continuant de le suivre...Un lourd silence commençait a peser jusqu'à ce que le jeune homme décida d'y mettre un terme,voulan en découvrir plus sur Inori,de par ses réactions...

-Vous savez,j'aime les belles choses...
-Pourquoi me dites vous cela?
-les gens ne prennent pas souvent le temps d'observer la beauté des choses les plus anodines, je m'en suis rendu compte dans mon métier...
-...
-J'aime ce park,m'y promener,car il est beau...et vous êtes belle aussi, c'est pour cela que j'appreciait votre compagnie au début...
-PARDON???
-ne vous énervez pas...Vous m'avez accusé tout à l'heure d'en avoir après vos faveurs, mais vous savez les hommes ne sont pas tous des braillard attiré par vos faveurs...

Elle ne répondit pas, Sasori ne la regardait pas mais imaginait facilement l'air surpris qu'elle arborait à ce moment même.Cet homme serait-il finalement autre chose qu'un coureur de jupon peu poli et rentre dedans ?

-J'ai voulu vous rencontrer car votre physique m'attirait et voilà maintenant un bon moment que je vous découvre,et chacune de vos paroles sonne comme une couleur.Je les associe toutes et constate qu'elle beau tableau il dépeint...Je ne suis plus attiré par votre physique inori...Maintenant j'aime votre compagnie pour vous, vous êtes très imprévisible et d'un caractère bien forgé.J'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:27

Elle l'avait poursuivit et ils avaient continué de discuter, apparement, il ne se lassait pas de la complimenter malgrès ce qu'elle lui montrait d'elle-même, son côté le plus désagréable et il aimait ça ! Il aimait son côté imprévisible, son caractère bien trempé alors que tout homme aurait préféré qu'une femme se tienne à sa place lui aimait son sale caractère. C'était à n'y rien comprendre.

Plus ils parlaient ensemble, moins elle arrivait à le cerner. Comment pouvait-il apprécier la compagnie d'une femme qui ne cessait de lui demander de partir, de lui envoyé des pics... Il n'était pas commun, elle lui montrait son côté le plus désagréable et il réagissait comme si c'était l'inverse. Elle se demandait ce que devait être un défaut pour lui... peut-être qu'il s'agissait de ce que les autres concidéraient comme des qualités?

Elle en conclu qu'elle avait jeté les mauvaises cartes pour s'en débarasser. Apparement, il appréciait les femmes de caractères mais est-ce qu'il apprécierait tout autant une femme beaucoup plus aimable et franche? Cette pensée la fit sourire. Elle aurait bien essayé mais elle n'était pas prète à lui lancer des fleurs, elle n'avait pas spécialement envie qu'il se fasse des idées...


"Vous vous trompez sur mon compte. En faite, vous ne pouvez pas en être plus loin... Actuellement, je suis énervée et mon tempérament s'en ressent... Ordinairement, je suis plus calme. Je ne suis donc pas votre type de femme, vous vous ennuyeriez avec une femme telle que moi"

Il se demandait s'il devait croire ce qu'elle disait. Est-ce qu'il ne s'agissait pas en faite d'une manière de faire en sorte qu'il se désintéresse d'elle ou bien était-ce la vérité?

De son côté Inori était fière d'elle, elle avait dit quelque chose qui le ferait très certainement réfléchir à deux fois avant de continuer dans cette voie. Un époux lui suffisait, elle n'avait pas besoin d'un Don Juan en plus.

De son côté, Sasori en arrivait à la conclusion qu'il s'agissait d'une stratégie de la part de sa future épouse, il aimait son intelligence. Quand bien même elle était ce qu'elle disait, une femme aimable et calme, il ne s'en plaindrait pas et puis, elle était aussi cette femme au caractère fort qui se trouvait devant lui.


"Au contraire, je ne pense pas m'ennuyer avec un femme telle que vous."

Il la vit ouvrir la bouche pour rétorquer et sourit juste avant de la devancer.

"Je sais... vous êtes déjà promise à un autre."

Elle lui adressa un regard meurtrier, agacée qu'il ait sut ce qu'elle allait lui dire simplement en la voyant ouvrir la bouche. Cet homme avait vraisemblablement le don de l'agacer, ça n'était pourtant pas courant. Est-ce que la situation y était pour quelque chose? Sans doute.

"Si vous avez compris, cessez cette avalanche de compliments, vous allez finir par m'ensevelir avec."

C'était la première fois qu'il voyait une femme se plaindre de recevoir des compliments. C'était drôle. Par contre, il ne croyait pas du tout au fait qu'elle n'aimait pas être complimenté, il était sûr du contraire.

"Vous avez raison, je ne voudrais pas prendre un tel risque, ça serait mauvais pour votre beauté et votre sens de la répartit."

Il s'amusait de ses réactions et elle en avait conscience mais finalement cette joute verbale avait quelque chose d'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand Parc   Le grand Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser