Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 centre d'entraînement et de combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




centre d'entraînement et de combats Empty
MessageSujet: centre d'entraînement et de combats   centre d'entraînement et de combats Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:53

centre d'entraînement et de combats Chinesetemple2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre d'entraînement et de combats Empty
MessageSujet: Re: centre d'entraînement et de combats   centre d'entraînement et de combats Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:19

Arrow La rue commerçante

Shiro arriva enfin au centre d'entraînement et de combats. Il se dirigea vers la porte d'entrée et poussa celle-ci. Il arriva alors dans le vaste hall rouge avant de se diriger vers un vieil homme se tenant près de l'entrée, prêt à recevoir les visiteurs ou nouvelles recrues. D'un ton ferme et poli, mon héros lui adressa la parole avec un sourire, rendant ainsi la conversation plutôt calme et voire même bonne.

- Bonjour, je suis Shiro Akamatsu...
- Bien le bonjour à vous Monsieur. Tenez, voici votre clef. Votre défi commence bientôt.
- Il est déjà là lui ?
- Oui, il s'échauffe en ce moment et est déterminé à obtenir la victoire.

Le majordome se pencha en avant, regarda à gauche et à droite du coin de l'oeil puis ajouta :
- Entre nous, j'espère que vous gagnerez héhéhé.
- Ne vous inquiétez pas, je le vaincrai.

Il esquissa un sourire puis retourna sur ses talons avant de se rendre vers les vestiaires. Quand il arriva devant la porte noire, il pénétra dans la pièce où il trouva son casier. Il l'ouvrit avec sa clef et se prépara rapidement. Il enroula des bandages autour de ses avants-bras et serra un bandeau blanc autour de sa tête. Il cogna ses poings entre eux puis il se dirigea vers une autre porte, plus grande.

L'ouverture offrit à ses yeux une immense salle digne d'une sorte d'arène ou de salle de gymnastique. Des dizaine de soldats s'entrainaient au maniement des armes avec des outils en bois tandis que d'autres jeunes gens comme mon personnage se forgeait le corps dans des exercices physiques.

Ne voyant pas arriver son adversaire, le jeune homme fit quelques exercices pour s'échauffer. C'est alors qu'une bande d'hommes plutôt hostile entra dans la salle. Ils étaient six en tout et l'un d'entre eux, celui qui se trouvait devant, avait l'air d'être le chef. Il était grand, 1m90, et sa forte carrure était digne d'un barbare. Ses cheveux courts étaient noirs et on se demandait presque s'il était vraiment né de deux parents asiatiques.

Ses yeux tombèrent alors sur Shiro et il afficha un sourire inquiétant.


- Hé ! Tu es finalement venu haha.
- Tu en as mis du temps tout de même pour venir ici.
- Ne pense pas que ça soit moi qui tremble de peur.
- Je t'attends Akwo !

Akwo, le colosse, jeta son sac par terre et tous ceux qui s'entrainaient s'arrêtèrent pour observer ce duel. Les gardes du centre de combats étaient bien au courant de cet évènement mais n'avait cure de celui qui allait être blessé.

Ils montèrent alors tout deux sur une sorte de ring se trouvant à l'extrémité de la salle. Tout le monde se regroupa autour et observa atentivement les deux rivaux. Le groupe de la brute hurlaient tels des sauvages tandis que ceux qui venaient des quartiers pauvres restaient calmes et espéraient fort bien que Shiro gagne. Il fallait dire que Akwo venait des quartiers riches. Il était vaniteux et très orgueilleux ainsi que arrogant.

Aussitôt, sans prendre la peine de se saluer dignement, Akwo se mit rapidement torse nu et se jeta vers Shiro pour le plaquer. Ce dernier esquiva en sautant sur le côté puis il bondit dans le dos de son ennemi. Il lui asséna alors une coup de coude sur le crâne mais son ennemi avait plus de ressources que cela. Il attrappa sa jambe et le balança au milieu du ring puis il lui fit un plaquage. Cependant, Akamatsu roula sur lui-même et se décala ainsi pour éviter l'écrasement. Il en profita alors pour faire un salto avant et son pied frappa le dos d'Akwo. Celui-ci grogna de douleur et parvint à nouveau d'attrapper la jambe de Shiro. Il le fit venir vers lui tout en se relevant et l'attrappa avec l'autre main par l'épaule. Il le serrait tellement fort que s'il était un citron, il serait déjà réduit en bouillie. Le titan le leva au-dessus de sa tête et le fit tomber sur son genou. Un bruit sec craqua le silence et mon héros gémit de douleur. Il tomba à terre avec douleur tandis que son assaillant l'écrasait plusieurs fois le ventre avec son énorme pied. Rapidement, il put reprendre ses esprits une fraction de seconde, ce qui lui permit de rouler sur le côté et de se jeter sur le visage de son ennemi. Il lui donna alors un coup de tête qui le fit saigner du nez.

Shiro était essouflé en voyant son adversaire tombé sur le sol, le nez en sang. Il bondit alors sur Akwo et lui écrasa le torse avec ses genoux. Avec tant de force, la surface du ring craqua et Akwo se prit le sol dur. D'un coup sec, il perdit connaissance.

Shiro sortit du ring en haletant tandis que les membres du groupe d'Akwo tirait celui-ci. Il y eut un instant de silence avant que tous ceux qui étaient ici présents acclamèrent la victoire éclair de mon héros qui s'efforça de sourire tout en jetant un oeil à Akwo. Il saignait beaucoup et d'un pas lent, il se dirigea vers celui-ci, allongé sur un banc. Il était réveillé.


- Quoi ? Tu es venu pour me ridiculiser encore plus ?
- ...

D'un geste simple de la main, il serra celle de son adversaire puis s'en alla dans les vestiaires, entouré de toute la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
centre d'entraînement et de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser