Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:25

Nom et prénom: Lung-wooo
Surnom: petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin
Age: 124 ans mais toutes ses dents
Sexe: Pas depuis 65 ans

* * *

Histoire: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin est né il y a bien longtemps au pays du soleil levant des dunes de sables fin. Mais il n'eut pas vraiment une vie très intéressante, du moins jusqu'à ses 68 ans où il rencontra une merveilleuse jeune femme d'a peine 74 ans, encore toute fraiche et tout quoi, mais elle fut emportée par un malheureux ours des dunes qui en fit son épouse préférée. (Oui les ours des dunes du pays du soleil levant des dunes de sables fin sont un peu spéciaux) Et notre pauvre Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin n'était pas bien courageux donc il n'alla jamais la reconquérir. Il vécu donc jusqu'à l'age de 124 ans seul dans son petit chalet sur les dunes de sables fins mais a présent il avait un rêve... que dis je, un espoir! Marier l'impératrice qui, selon ce qu'on disait, mariait tout ce qui bouge, même si ca bouge pas fort... et il aimerait quand meme tremper son biscuit au gout colibri

* * *

Caractère: Très gentil sauf si on ne lui donne pas sa soupe a l'heure su souper ( 16h30)
Description physique: petit, jaune, rabougri
signe particulier: petit, jaune, rabougri encore
Armes utilisées: ses dents (dentier affuté est son attaque spéciale)
Statut, occupation ou spécialité: En attente de mariage
Origine, appartenance: Colibri du soleil levant des dunes de sables fin

* * *
Avatar: Qui en trouve un?
Age irl: 124 pardi
Comment avez-vous connu le site?: Le club des 6*20 ans me l'a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:29

Ton histoire est interressante mais trop courte.....il manque 2 lignes Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 201469


(ptin mal au ventre tellement je ris!!! Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30

Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 676448 fiche validée Spéciale Swizz


LOOL avec obligation de manger la soupe une fois par jour... Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:33

Lady Sparrow a écrit:
Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 676448 fiche validée Spéciale Swizz


LOOL avec obligation de manger la soupe une fois par jour... Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387


merci honorable demoiselle donneuse de plaisirs, puissiez vous etre payé par tout vos j'en suis sur nombreux clients Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 718945


Ci joint, une petite photo de moi Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 655250

Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Bigmuddy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37

Lung-wooo a écrit:
Lady Sparrow a écrit:
Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 676448 fiche validée Spéciale Swizz


LOOL avec obligation de manger la soupe une fois par jour... Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387


merci honorable demoiselle donneuse de plaisirs, puissiez vous etre payé par tout vos j'en suis sur nombreux clients Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 718945


Ci joint, une petite photo de moi Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 655250



Haaaaa mais non, faut pas dire ca de ma tendre épouse!!! Je n'ai jamais, et je dis bien JAMAIS du la payer Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 201469 , tout gratos!

Alors Alex, heureuse la Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 978772 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

Ha oui par contre ma pirate c'est comme une brosse a dent ( Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 671637 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 671637 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 671637 ), ca se prete pas Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 615442
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 803109 voyons voir..

entre l'autre abruti qui me traite de prostituée..
et mon mari qui ne le contredit que dans la mesure ou pour lui je ferai tout gratos..

Vous mériteriez messieurs que je vous fasse un exposé sur les charmantes maladies vénériennes qui couraient en ce temps là... et comme ma morale est si...comment dire.. sans morale serait plus juste, je crains que vous risquiez gros là.. surtout toi Max....

J'ai bien du te refiler toutes les salopr.. pas possibles.... mon pauvre.. c'est pour ça que ça te grattait tant...oupssss désoléeee ... Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 978772
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

Lady Sparrow a écrit:
Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 803109 voyons voir..

entre l'autre abruti qui me traite de prostituée..
et mon mari qui ne le contredit que dans la mesure ou pour lui je ferai tout gratos..

Vous mériteriez messieurs que je vous fasse un exposé sur les charmantes maladies vénériennes qui couraient en ce temps là... et comme ma morale est si...comment dire.. sans morale serait plus juste, je crains que vous risquiez gros là.. surtout toi Max....

J'ai bien du te refiler toutes les salopr.. pas possibles.... mon pauvre.. c'est pour ça que ça te grattait tant...oupssss désoléeee ... Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 978772

Ha oui mais je le savais ca que tu étais une maladie ambulante Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 803109
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:45

Rhooooo j'en pleure !!!Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 604387 Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

Lady Sparrow a écrit:
Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 803109 voyons voir..

entre l'autre abruti qui me traite de prostituée..
et mon mari qui ne le contredit que dans la mesure ou pour lui je ferai tout gratos..

Vous mériteriez messieurs que je vous fasse un exposé sur les charmantes maladies vénériennes qui couraient en ce temps là... et comme ma morale est si...comment dire.. sans morale serait plus juste, je crains que vous risquiez gros là.. surtout toi Max....

J'ai bien du te refiler toutes les salopr.. pas possibles.... mon pauvre.. c'est pour ça que ça te grattait tant...oupssss désoléeee ... Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 978772

Voyons bel enfant, il n'est point plus grand sacrifice que de se dévouer au plaisirs des autres, peut importe les maladies transportée
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:52

Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 172577 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 172577 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 172577

tu sais ce qu'elle te dit la maladie ambulante ???? Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 164444
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:53

mouahahahahahaha Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 671637 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 671637 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 671637 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 671637

pitié mes côtes...

Rhalala comment finir mon RP après avoir lu ça !


BIENVENUE !
Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 676448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:53

Lady Sparrow a écrit:
Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 172577 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 172577 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 172577

tu sais ce qu'elle te dit la maladie ambulante ???? Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 164444


Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 1926 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 1926 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 1926 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 1926 Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 1926


Nan? Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin 201469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Empty
MessageSujet: Re: Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin   Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins sur sable de Ling-wooo petit colibri etc etc
» petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser