Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Angelina Jolie (perso Akeru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Angelina Jolie (perso Akeru) Empty
MessageSujet: Angelina Jolie (perso Akeru)   Angelina Jolie (perso Akeru) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:30

Angelina Jolie (perso Akeru) Iry0sffd


Pourquoi Angelina?

A vrai dire au départ je l'ai choisie un peu par hasard pour créer un perso secondaire...celui de Luna chez les vampires...
Il est devenu principal par la suite.....

Je ne connaissais que peu cette actrice....vu un film peut-être avec elle....
Au fur et à mesure des bannières, je me suis attachée à elle...au point d'en devenir fan....bien sûr par la suite j'ai regardé ses films, considérant comme chef d'oeuvre chacun d'eux.....je sais je ne suis pas objective....

Ce que j'aime chez cette femme, c'est que d'un côté elle peut sembler torride (mon copain dit qu'elle peut même être vulgaire) mais aussi très classe....
Elle est très maternelle...mais aussi peut sembler froide.....

Tout le monde s'évertue dans mon entourage à la dénigrer juste pour me faire bondir.....car oui j'y tiens...

Si je vais voir un autre forum et que qqun l'a comme avatar, je me sens spoliée...je me dis que la personne n'a pas le droit.....qu'elle m'appartient (je sais chuis folle lolol).
Quand je la vois a la tv c'est comme...si je la connaissais......
Bref...

J'aime ses actions humanitaires...sa sensibilité en interviews, son sourire, ses éclats de rire.....sa voix..
Elle est mon idéal féminin.....
Un passé trouble (elle a fait bcp de bétises) et pourtant elle semble pure....

Voili voilou Angelina Jolie (perso Akeru) 201469


Suite en images......

https://www.youtube.com/watch?v=2z-69QKNZJ4


Ce que je l'aime cette femme Angelina Jolie (perso Akeru) 1926 (fan hysterique Angelina Jolie (perso Akeru) 604387 )
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Angelina Jolie (perso Akeru) Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie (perso Akeru)   Angelina Jolie (perso Akeru) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:58

Angelina Jolie est la fille de l'acteur Jon Voight et de la comédienne Marcheline Bertrand. Elle a des origines tchécoslovaques et allemandes du côté de son père et franco-canadiennes du côté de sa mère. Elle a également dans son ascendance québécoise un ancêtre iroquois. Elle est la nièce de Chip Taylor, la sœur du réalisateur James Haven et la filleule de Jacqueline Bisset et de Maximilian Schell.

Avant de devenir actrice, Angelina Jolie a été mannequin. Elle était représentée par l'agence Finesse Model Management et travaillait aussi bien aux Etats-Unis qu'en Europe. Elle est également apparue dans divers vidéos clips, de KoЯn (Did My Time) à Meat Loaf (Rock'n'Roll Dreams Come Through), en passant par Lenny Kravitz (Stand by My Woman) et The Rolling Stones (Anybody Seen My Baby). À Elle avait commencé à apprendre de son père, observant comment il regardait les gens, comment il leur parlait, et pendant un temps elle cessa de se disputer avec lui, jugeant qu'ils étaient finalement tous deux des drama queens.

Angelina Jolie obtient rapidement des rôles, comme dans Cyborg 2 (1993) ou encore Hackers (1995). Ses premiers pas au cinéma ont eu lieu très tôt, à l'âge de sept ans, dans le film Lookin' to Get Out d'Hal Ashby, mais sa carrière cinématographique n'a pris son envol que bien plus tard, avec son interprétation de Lisa dans le film Une vie volée (Girl Interrupted) en 1999 qui fut très remarquée. Elle reçut pour celle-ci de nombreuses récompenses dont l'Oscar du meilleur second rôle féminin.

Cette notoriété s'est ensuite renforcée lorsqu'on lui a proposé le rôle de Lara Croft, le personnage principal de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Tomb Raider. Mr. & Mrs. Smith et son succès achèveront d'installer cette notoriété et de donner à Angelina Jolie son premier grand succès au box-office.

Angelina Jolie prend tout d'abord conscience des crises humanitaires à travers le monde alors qu'elle tourne Tomb Raider dans un Cambodge sinistré. Selon elle : « j'ai découvert les choses qui se passent dans le monde... Le Cambodge a été une réelle révélation pour moi. » (« I discovered things about what's happening in the world... Cambodia was really eye opening for me. ») Profondément affectée par ces expériences, elle se rend au Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR ou HCR dans l'espace francophone) afin d'obtenir plus d'informations sur les troubles internationaux et de devenir Ambassadrice de bonne volonté de l'UNHCR

Elle s'envole alors pour le Cambodge en juin pendant deux semaines, se concentrant principalement sur le terrain miné qu'est la situation là-bas. En août, pendant une dizaines de jours, elle visite les camps de réfugiés au Pakistan accueillant majoritairement les réfugiés afghans, cette visite répond à l'appel d'urgence internationale de l'UNHCR et offre 1 million de dollars pour les réfugiés afghans. Après les attaques du 11 septembre 2001, elle a été farouchement critiquée pour son engagement envers les réfugiés afghans, recevant même trois menaces de mort. (ptin quelle femme Angelina Jolie (perso Akeru) 1926 )
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Angelina Jolie (perso Akeru) Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie (perso Akeru)   Angelina Jolie (perso Akeru) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:00

Actrice




  • 1982 : Lookin' to Get Out de Hal Ashby : Tosh
  • 1993 : Angela & Viril de Steven Shainberg : Angela
  • 1993 : Alice & Viril de Steven Shainberg : Alice
  • 1993 : Glass Shadow de Michael Schroeder : Casella 'Cash' Reese
  • 1995 : Hackers de Iain Softley : Kate Libby
  • 1995 : Without Evidence de Gill Dennis : Jodie Swearingen
  • 1996 : Mojave Moon de Kevin Dowling : Eleanor 'Elie' Rigby
  • 1996 : Foxfire de Annette Haywood-Carter : Margret 'Legs' Sadovsky
  • 1996 : Love Is All There Is de Joseph Bologna et Renée Taylor : Gina MalaciciKate Libby
  • 1997 : Le Damné (Playing God), de Andy Wilson : Claire
  • 1997 : George Wallace (TV) de John Frankenheimer : Cornelia Wallace
  • 1997 : Sœurs de cœur (TV) (True Women), de Karen Arthur : Georgia Virginia Lawshe Woods
  • 1998 "GIA" -12ans
  • 1998 : La Carte du cœur (Playing by Heart), de Willard Carroll : Joan
  • 1998 : Urban Jungle (Hell's Kitchen) de Tony Cinciripini : Gloria McNeary
  • 1998 : Gia, femme de rêve (TV) (Gia), de Mickael Cristofer : Gia Marie Carangi
  • 1999 : Une vie volée (Girl, Interrupted), de James Mangold : Lisa Rowe
  • 1999 : Bone Collector (The Bone Collector), de Phillip Noyce : Amelia Donaghy
  • 1999 : Les Aiguilleurs (Pushing Tin), de Mike Newell : Mary Bell
  • 2000 : 60 secondes chrono (Gone in Sixty Seconds), de Dominic Sena : Sara 'Sway' Wayland
  • 2001 : 7 jours et une vie (Life or Something Like It), de Stephen Herek : Lanie Kerrigan
  • 2001 : Péché originel (Original Sin), de Michael Cristofer : Julia Russel / Bonnie Castle
  • 2001 : Lara Croft : Tomb Raider de Simon West : Lara Croft
  • 2002 : Lara Croft Tomb Raider le berceau de la vie de Jan de Bont : Lara Croft
  • 2002 : What's Going On? (série TV:épisode Child Refeugees in Tanzania de Kevin Bachar
  • 2003 : Beyond Borders de Martin Campbell : Sarah Jordan
  • 2004 : Alexandre (Alexander), de Oliver Stone : Olympias
  • 2004 : Capitaine Sky et le monde de demain (Sky Captain and the World of Tomorrow), de Kerry Conran : Franky
  • 2004 : Gang de requins (Shark Tale), de Bibo Bergeron et Vicky Jenson : Lola (voix)
  • 2004 : Taking lives - destins violés (Taking lives), de D.J. Caruso : Illeana Scott
  • 2005 : Diary de Erica Forstadtet de Carlos Puga : Le journal intime d'Angelina Jolie & Dr. Jeffrey Sachs en Afrique (TV série)
  • 2005 : Mr. & Mrs. Smith de Doug Liman : Mrs. Jane Smith
  • 2006 : Raisons d'État (The Good Shepherd) de Robert De Niro : Clover Wilson
  • 2007 : Un cœur invaincu de Michael Winterbottom : Mariane Pearl
  • 2007 : Beowulf de Robert Zemeckis : voix de la mère de Grendel
  • 2008 : Atlas Shrugged de Ayn Rand et James V. Hart : Dagny Taggart (voix)
  • 2008 : Kung Fu Panda de Mark Osborne et John Stevenson : Tigresse (voix)
  • 2008 : The Changeling de Clint Eastwood
  • 2008 : Wanted de Timur Bekmambetov (le 9 avril 2008, en france)


Productrice



  • 2005 : Trudell de Heather Rae : productrice exclusive
  • 2005 : Lovesick de Sam B. Lorn : productrice


Récompenses



  • Academy Awards 2000 : Oscar du meilleur second rôle féminin pour Une vie volée
  • Blockbuster Entertainment Awards 2000 : Meilleur second rôle féminin (Drame) pour Une vie volée
  • Broadcast Film Critics Association Awards 2000 : Meilleur second rôle féminin pour Une vie volée
  • Golden Globe 2000 : Meilleur second rôle féminin pour Une vie volée
  • Golden Globe 1999 : Meilleure actrice dans un téléfilm pour Gia, femme de rêve
  • Golden Globe 1998 : Meilleur second rôle féminin a la télé pour George Wallace
  • Hollywood Film Festival 2000 : Actrice de l'année
  • Grand Jury Awards 1998 : Prix d'Interprétation Féminine pour Gia, femme de rêve
  • MTV Movie Awards 2006 : Meilleur combat pour Mr & Mrs Smith (avec Brad Pitt)
  • National Board of Review Awards 1998 : Meilleure révélation féminine pour La Carte du cœur
  • People's Choice Awards 2005 : Meilleure actrice d'action
  • Golden Satellite Awards 1999 : Meilleure actrice dans un téléfilm pour Gia, femme de rêve
  • Screen Actors Guild Awards 2000 : Meilleur second rôle féminin pour Une vie volée
  • Screen Actors Guild Awards 1999 : Meilleure actrice dans un téléfilm pour Gia, femme de rêve
  • ShoWest Awards 2000 : Meilleur second rôle féminin de l'année pour Une vie volée
  • Teen Choice Award 2005 : Meilleure actrice (Action/Aventure/Thriller) pour Mr & Mrs Smith
  • Teen Choice Award 2005 : Meilleur mensonge de film pour Mr & Mrs Smith
  • Teen Choice Award 2005 : Meilleur combat pour Mr & Mrs Smith (avec Brad Pitt)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Angelina Jolie (perso Akeru) Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie (perso Akeru)   Angelina Jolie (perso Akeru) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:38

Angelina Jolie (perso Akeru) 1329068934_small


https://www.dailymotion.com/relevance/search/massive%2Bangelina/video/x2vgpz_heaven_music


et la vidéo que j'avais faite au moment où j'avais baissé les bras pour heaven.....une sorte d'hommage avant de faire disparaître Joy.....et finalement quand j'ai regardé la vidéo......ben j'étais si émue que j'ai renoncé à le faire.....

Angelina Jolie (perso Akeru) 275651
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Angelina Jolie (perso Akeru) Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie (perso Akeru)   Angelina Jolie (perso Akeru) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:50

Angelina Jolie (perso Akeru) Angelina




Mon interview préférée d'elle....au départ Ardisson essaye de la déstabiliser mais finalement elle est si adorable qu'il craque total...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ardisson%2Bjolie/video/x1r1px_ajoliecfarrellostone_shortfilms



Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Contenu sponsorisé





Angelina Jolie (perso Akeru) Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie (perso Akeru)   Angelina Jolie (perso Akeru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Jolie (perso Akeru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» Bi rain (Perso: Park)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Espace détente :: Fan attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser