Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Esmèralda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Esmèralda Empty
MessageSujet: Esmèralda   Esmèralda Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:10

Nom et prénom: Esmèralda Lascazir
Surnom: emma
Age: 25
Sexe: euh Féminin sinon je suis douée

* * *

Esméralda est la fille d’un riche conseiller politique de Constantinople. Grâce à la place privélégier de son père elle put apprendre beaucoup de choses sur les diverses cultures qui se mélangeaient en Anatolie. Ce vaste territoire refermé nombreuses civilisations, religions et peuples.
Elle avait bénéficié d’une bonne et importante instruction, inculquée par de très bon précepteurs. Mais le fait de rester enfermée chez elle à apprendre finissait par l’insupporter. Elle voulait plus de liberté pour découvrir les magnifiques terres d’orient. La chaleur que le soleil donnait en s’abattant sur les habitations, les odeurs qui s’envolaient des petites échoppes des rues de la vieille ville.
Mais son père ne l’entendait pas ainsi, lui qui était issue d’une famille de marchands ayant fait leur fortune grâce au fait que leur ville était le terminus de la route de la soie, voulait pour sa fille un mariage d’argent, et non pas d’amour. Un mariage qui permettrait de perpétuer la fortune familiale grâce à un bon mariage, car elle était le seul enfant héritier.
Alors souvent dans sa chambre, Esméralda se mettait à rêver, elle se mettait au bord de sa fenêtre, et regardait les oiseaux s’envolaient libre et heureux vers le ciel. Bien sur elle ne voulait pas atteindre le ciel, mais juste pouvoir connaitre la liberté et ne pas seulement la toucher du bout des doigts.
Un matin printanier, sa mère entra dans la chambre de la jeune femme.


Esmèralda, reveille toi il faut que je te parle

La pauvre fille les yeux plein du sommeil apaisant, se redressa.

Oui, ana, que se passe-t-il ?

Ton père t’a trouvé mari. Il va te le présenter cet après midi. Il faut que tu te prépares à l’acceuillir comme ton futur époux.

Esméralda se reveilla alors de suite.

N…Non, ana, tu dis cela pour me faire peur… Il ne peut me faire cela, pas à moi, moi qui rêve de vivre, et pas d’être telle une cruche que l’on montre pour paraitre.

Je sais ma douce fille que tu aimerais choisir, mais ici dans notre situation nous ne le pouvons pas. Ton père se doit d’être respecter et en premier par sa fille. Voila pourquoi il t’impose cela. Pour montrer qu’il est bien le chef de famille et qu’il tient les rennes. Des rumeurs du à ta sauvageonnerie ont couru et ont fait du tord à ton père.
J’aimerai t’aider mon enfant te protéger et t’envoyer vers cette liberté qui te tient tant à cœur… mon émeraude, la couleur de ma pierre préférée… Ce nom te vient de moi et quand je te vois, j’ai la sensation d’être devant la chose la plus précieuse de ce monde.

Oh, ana, si tu crois que telle est ma destinée du fait d’être la future mère de notre descendance alors je m’y plierai, pour toi, ma tendre mère.

Habille toi des couleurs de la vie, du soleil pour l’événement de cet après midi.

Sa mère s’en alla alors, demander aux domestiques de préparer un repas de fête pour les fiaincailles.
Esméralda s’enferma dans sa chambre le temps de comprendre et d’accepter tout ce qui venait de se passer… Le pourrait elle jamais ?
A contre cœur, elle se prépara, mis ces vêtements couleur soleil, issue des tissus les plus soyeux du pays. Mais pendant qu’elle se préparait elle entendit par sa fenêtre un envol violent d’oiseaux. Elle s’approcha prudemment et vit qu’une partie de la ville la partie ou elle vivait était en flammes et que les flammes se propageaient à travers la maison.

Sa mère frappa à la porte


Esmèralda, Esmèralda !!!


Oui, ana ?

Les flammes viennent purifier la ville, et te donne un moyen de vivre ta vie, profites de cela pour partir pour fuir, Sahnia, notre fidèle servante te guidera au loin la ou tu vivras ta vie… J’ai fait préparer en cachette de ton père une charrette, ou de nombreuses richesses sont cachés, ainsi que des vêtements et autres, sous des guenilles sans intérets.

De plus sache que la ou t’emmene Sahnia, une maison t’attend, avec des gens pour s’occuper de toi. Ton père avec ses affaires ne s’est jamais soucié de ce que je pouvais faire, et aujourd’hui il ne sait pas que sa fille morte renaitra a nouveau par sa mère.

Fuit ma fille et ne te retourne pas. Ne t’en fait pas pour moi, et ne cherche pas à revenir si tu ne veux pas subir le courroux de ton père.


La mère d’Esmeralda cacha sa tristesse et ses larmes, Esméralda était tirée par le bras, par sahnia, qui en même temps lui tendait un voile pour se cacher dessous.

Ana… Annnnn..Aaaaa

Esmèralda cria pour sa mère, celle qui l’avait aimait, qui l’aimerait toujours. Elles trouvèrent la charrette, et sahnia guida les mules a travers les dedales des rues en direction d’une nouvelle vie, loin des fumées de son passé.


* * *

Caractère: Ayant eu une éducation de haute société on pourrait l'imaginer, gentille docile, cependant en elle un feu vit violemment. Elle aime la vie en profiter. Pour elle la liberté et son seul lien avec cette dernière
Description physique: Brune, yeux amandes
signe particulier:Le tatouage d'une émeraude sur l'omoplate gauche, et dans le bas du dos une tache de naissance en forme de papillon
Armes utilisées: son savoir et son intelligence, pour le moment par la suivre découvrira les armes blanches a suivre
Statut, occupation ou spécialité: Fille unique d'un homme puissant en analie, elle va devoir apprendre a vivre loin de tout ce qu'elle connait...
Origine, appartenance: proche orient

* * *
Avatar: Jennifer Love Hewitt
Age irl: 27
Comment avez-vous connu le site?: par une friponne
Esmèralda 201469 Esmèralda 615442


Dernière édition par Esmeralda le Mar 11 Mar - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Esmèralda Empty
MessageSujet: Re: Esmèralda   Esmèralda Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:17

Un mariage d'argent et non d'amour pffffffff Ton père exagère Esmèralda 604387

Petit conseil

Esmèralda 421503 Esmèralda 421503 Esmèralda 421503 Ak'on est bien à Sunliaoooooooo Esmèralda 421503 Esmèralda 421503 Esmèralda 421503


Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Esmèralda Empty
MessageSujet: Re: Esmèralda   Esmèralda Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:28

Rhoooo l'autre !!! Esmèralda 604387 Esmèralda 604387 Esmèralda 604387 Esmèralda 604387

Bienvenue !!! Esmèralda 632887 Esmèralda 632887 Esmèralda 632887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmèralda Empty
MessageSujet: Re: Esmèralda   Esmèralda Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

yep, à Sunliao, tu seras servie question mariage Esmèralda 604387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmèralda Empty
MessageSujet: Re: Esmèralda   Esmèralda Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

Esmeralda a écrit:
Nom et prénom: Esmèralda Lascazir
Surnom: emma
Age: 25
Sexe: euh Féminin sinon je suis douée




Salut Esmèralda 615442



(ha tient au fait, vais être honnête, a la place de mettre "CITER" pour citer de message je m'étais trompé d'onglet.... j'avais fait "MODIFIER" Esmèralda 803109 , heureusement que jl'ai remarqué Esmèralda 201469 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmèralda Empty
MessageSujet: Re: Esmèralda   Esmèralda Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:54

bienvenue !!!

(sunliao ? ouai là c'est sûr ce ne sera pas un mariage d'argent...mais un mariage tout court ^^ l'impératrice ne sais plus passer son temps autrement Esmèralda 604387 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmèralda Empty
MessageSujet: Re: Esmèralda   Esmèralda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmèralda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser