Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Guerre Viking VS Utopia

Aller en bas 
+3
Ake
Madeleine
Lady Sparrow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:15

Edité:

Ce Topic pour résumer ce qui est en cours au sujet
de la guerre devant opposer Asgard à Utopia.


Dernière édition par Lady Sparrow le Lun 18 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:27

Peut-être l'avez vous déjà découvert, mais Karayan .. enfin les amazones annoncent une guerre qui devrait opposer les Vikings aux Utopiens..

Les attaquants sont les vikings ( quitte à les jouer en PNJ.. pour en tuer, il faudra bien),
les attaqués sont les utopiens.. ( voir les détails dans le poste de Karayan)

et le deal est à présent de trouver des alliés qui tenteront d'arrêter l'armée en route avant qu'elle n'arrive à Utopia...

y'a une expression qui dit..tuer le truc dans l'oeuf avant que euh.. bah j'ai oublié!!!!.. bref..

donc..

Si vous êtes volontaires pour participer à cette guerre et faire un rp ensembles ( rencontre, annonce, pacte l'alliance, et en route pour la bataille)

vous pouvez vous annoncer soit ici, soit par mp, si l'idée vous intéresse..
Autrement vous pouvez utiliser l'idée et l'introduire dans vos rp..

bon amusement à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

Quelle idée géniale ... Guerre Viking VS Utopia 1926

Des combats et une guerre qui s'annonce... il ne manquait que ca pour que Madeleine se remette (presque, Guerre Viking VS Utopia 368501 ) totalement.

Karayan pourra compter sur l'ancienne mercenaire... enfin si Antiope lui demande !! Guerre Viking VS Utopia 978772
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

Guerre Viking VS Utopia 604387 voui comme dit dans le rp.. enfin, je te laisse le soin de faire agir la reine pour qu'elle te le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:03

Moi je me pose une question.
Tu parles d'arrêter l'armée en route.
Mais encore faudrait-il savoir par où passe la route pour aller d'Asgard à Utopia !
Ne serait-ce pas l'occasion d'envisager de créer une carte des terres de Liberty ? Enfin c'est juste une idée comme ça qui pourrait je pense donner plus de cohérence à ce type de gros déplacements, que ce soit une armée ou un petit groupe de voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:07

euh oui faire une carte... grooos boulot.. surtout que le problème demeure.. il y aura peut-être encore des peuples qui vont s'installer, donc je ne crois pas que le forum est vraiment abouti..

Ce jour là, nous pourrions étudier une carte..
sinon pour les déplacements, ne nous compliquons pas la tâche.. nous parlerons d'une région au nord.. ( vikings nord.. ça reste logique ma foi)

nous créerons une sorte de point de rendez-vous. mais nous en sommes encore loin..

Qui RP verra!!

donc nous allons plus les empêcher de sortir de chez eux plutôt que de les laisser arriver à Utopia..
mais bon.. faut dabord faire le rp de rencontre entre chaque représentant de chaque peuple......

ça va être la grosse part.. la bataille n'en sera que le bouquet final.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:15

Lady Sparrow a écrit:
Peut-être l'avez vous déjà découvert, mais Karayan .. enfin les amazones annoncent une guerre qui devrait opposer les Vikings aux Utopiens..

Les attaquants sont les vikings ( quitte à les jouer en PNJ.. pour en tuer, il faudra bien),
les attaqués sont les utopiens.. ( voir les détails dans le poste de Karayan)

et le deal est à présent de trouver des alliés qui tenteront d'arrêter l'armée en route avant qu'elle n'arrive à Utopia...

y'a une expression qui dit..tuer le truc dans l'oeuf avant que euh.. bah j'ai oublié!!!!.. bref..

donc..

Si vous êtes volontaires pour participer à cette guerre et faire un rp ensembles ( rencontre, annonce, pacte l'alliance, et en route pour la bataille)

vous pouvez vous annoncer soit ici, soit par mp, si l'idée vous intéresse..
Autrement vous pouvez utiliser l'idée et l'introduire dans vos rp..

bon amusement à tous!

Je veux bien aider Utopia, si vous nous filez des femmes à marier....(suis sérieuse!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:27

Lady Sparrow a écrit:
Guerre Viking VS Utopia 604387 voui comme dit dans le rp.. enfin, je te laisse le soin de faire agir la reine pour qu'elle te le demande ^^

Je laisse Adès poster ... normalement lundi ou mardi (et oui pas là le we Guerre Viking VS Utopia 510198 ) s'il ne l'a pas fait je m'occuperai d'Antiope !! Guerre Viking VS Utopia 978772

(Toute ambiguité n'est pas un hasard !! Guerre Viking VS Utopia 671637 )
Revenir en haut Aller en bas
Ylee
Utopiens
Utopiens
Ylee


Nombre de messages : 118
Points : -9
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier: Ménestrelle
Localisation: Utopia

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:13

Ca m'interresse cette histoire... Qui dit guerre dit héros, exploits, gents chevaliers etc... Donc de la matière pour écrire une chanson qui me survive ! Guerre Viking VS Utopia 655250
Par contre ça veut dire qu'il va falloir que je m'active un peu sur les RPs... Oboulo !

Ptite question par contre : si mes comptes sont justes on est que deux à être vraiment d'Utopia : selena, et bibi.
Comment on est sensées tuer dans l'oeuf une armée de vikings en furie ?

Pour les alliés par contre, comptez pas sur moi pour vendre mon corp à son immensissime grandeur l'impératrice-maquerelle... Jsuis pas encore totalement jetée Guerre Viking VS Utopia 33209


Dernière édition par Ylee le Jeu 20 Mar - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:15

lol avec une armée de PNJ !!! coool.. on peut tous les zigouiller comme çaaa gniark... ( zut, suis pas de la partie moia... enfin pas tout à fait Guerre Viking VS Utopia 604387 )

et c'est beaucoup plus facile à gérer une armée de PNJ Guerre Viking VS Utopia 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:44

bon c "est moi qui reprend la releve paix a l ame de mon papa.....

donc il me reste juste annoncer son accession au trone au voisin et allier apres je pourrai m engager dans le combat


en faite ylee tu est seule vu que selena se trouve a sunliao....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:52

je vois très bien Augurae à la frontière d'avec deux royaumes en guerre...
Le premier qui viendrait piller cette ville se verrait en guerre contre Vestalia ! Guerre Viking VS Utopia 201469
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:58

pas compris lu.. Guerre Viking VS Utopia 124202

euh sinon faut juste laisser aussi le temps à Kara de venir vous l'annoncer..
donc c'est un projet qui va s'étaler sur plusieurs semaines en temps réel...enfin je crois.. Guerre Viking VS Utopia 822760
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ylee
Utopiens
Utopiens
Ylee


Nombre de messages : 118
Points : -9
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier: Ménestrelle
Localisation: Utopia

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:59

lyra a écrit:


en faite ylee tu est seule vu que selena se trouve a sunliao....

Oui mais je ne sais pas, un petit instinct patriotique...
Non ? Vraiment pas ? Bon.
*gloups*
De quel côté tu engagerais tes troupes cocotte ?

Elle est diabolique, la madame du dessus... Guerre Viking VS Utopia 330725
Dis-moi grande vestale tu veux pas d'une petite alliance avec cette belle contrée qu'est Utopia? Puisqu'on est voisins hmm ?
(Ca coûte rien de tenter... Guerre Viking VS Utopia 368501 )
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:12

du coté des amazonnes lié au passer de ma nation donc d utopia .....


Quant a selena .... elle sera du coté d utopia biensur ...... mais elle veut pas se trahir ... et y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:45

je suis déjà en guerre dans le Sud même si on gagne...

Donc je n'entrerais en guerre que si on m'attaque...

Avis à ceux qui oseraient attaquer Augurae quand j'y serais ! Guerre Viking VS Utopia 676448
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:25

Oui bon évidemment les Sunlaoïstes seront du côté d'Utopia....nos villages par delà la muraille ont été attaqués par des barbares déjà donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:13

Au sujet de la bataille chez les vikings..

Il n'y aura pas une tribu..peuple qui attaque un autre, il s'agit juste d'empêcher une offensive en bloquant les armées vikings..

Donc je sais déjà vous dire que la bataille prévue ( à part égale..)
ne sera pas chez les vikings.. et ne sera pas chez les utopiens,, mais on trouvera un terrain neutre..

à moins que vous ayez d'autres propositions.. à vous d'organiser cette bataille, si ce rp vous intéresse..

Je n'ai fait que lancer une idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

terrain neutre est une bonne idée....mais prenons le tems de bien faire les choses que le RP suive...il faudrait que les chefs de chaque clan se retrouvent pour faire alliance non ?

(ptin c'est cissi ma voisine....z'avez vu la sublime carte Guerre Viking VS Utopia 718945 Guerre Viking VS Utopia 718945 Guerre Viking VS Utopia 718945 Guerre Viking VS Utopia 718945 Guerre Viking VS Utopia 718945 Guerre Viking VS Utopia 718945 bravo alex!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:06

Bon si jamais moi dans mon rp suis toute vener parce que des villages ont été attaqués.....

comment faire pour tous faire alliance ? (rp parlant je veux dire)
PS: si vous envoyez des émissaires chez moi, évitez que ce soit des femmes;..sinon je vais les marier!!!!! Guerre Viking VS Utopia 604387 Guerre Viking VS Utopia 604387 Guerre Viking VS Utopia 604387 Guerre Viking VS Utopia 604387 Guerre Viking VS Utopia 604387 Guerre Viking VS Utopia 604387

(Oui Azylis t'inquiète, j'attendrai que t'ai monté ton armée....et que l'assassin ai débauché des fidèles)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:28

Ake faudrait un traité entre nous...

je t'envois mes vestales si tu veux... Guerre Viking VS Utopia 201469 (comment tenter de prendre le pouvoir absolu !!!)

tu veux aussi des sénateurs peut être?! Guerre Viking VS Utopia 676448 Guerre Viking VS Utopia 676448 Guerre Viking VS Utopia 676448 Guerre Viking VS Utopia 676448

allez je te fais un pris de gros : la moitié des sénateurs et les 5 autres Vestales... Guerre Viking VS Utopia 978772

faut bien ça pour un traité de paix.... Guerre Viking VS Utopia 803109
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:06

Plus serieusement...suis d'accord pour que tu m'envoies des emissaires...à défaut de voir ton ptit cul débarquer dans mon empire on se contentera des emissaires.......

Bon rp parlant suis serieuse....pi y a la reine Lyra.....on pourra la contacter.....

z'en dite koi les autres;...

(PS si on payait les assassins pour nous aider a decimer les barbares....juste pour chambrer Azylis Guerre Viking VS Utopia 201469 )
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:11

A mon goût, Les alliances ne sont pas vraiment une bonne chose ou alors pour mieux les trahir ensuite Guerre Viking VS Utopia 676448

En fait ce que je veux dire.. c'est que si tous les peuples font alliance, en particulier des grandes puissances comme Vestalia Imperii et Sunliao...
cela ne laisse pas beaucoup de place à un rp... bataille ou guerre provoquée entre peuples.. en résumé.. si tout le monde est en paix.. on s'emmerde... Guerre Viking VS Utopia 604387
( ça me rappelle un même problème évoqué ailleurs, cette histoire d'alliance)

Ce genre d'opportunité... Rp de guerre ou bataille, mésententes, frictions entre différents peuples est à saisir...

Certes les alliances n'empêcheront pas les complots qui ont de tout temps fait partie de l'histoire....

Il peut aussi y avoir des guerres civiles... ou des révoltes dans les pays même..( une petite rebellion de Chrétiens peut-être? ..reste à trouver le berger du troupeau...lol)

OU encore rebellion des peuples opprimés......... mais en ce qui concerne créer des alliances c'est à chacun de vous de choisir ou pas de démarrer un rp avec votre voisin en accord avec un membre de ce peuple pour créer une rencontre...

Bref... y'a de quoi faire^^

Mais pour en revenir à cette bataille des Vikings/Amazones et les armées volontaires pour protéger Utopia .....il s'agit d'un rp de Karayan qui va faire le tour des autres pays.. donc attendez vous à la voir débarquer...et surtout ne soyez pas trop pressés de voir la bataille finale qui finalement ne devrait pas demander beaucoup de postes.. c'est plus la préparation, la mise en route des forces qui va demander du rp...... et l'intérêt justement et qu'elle va visiter chacune des puissances pour leur demander leur aide... ( qui pourra consister en une petite armée, du matériel, des volontaires, joueurs ou PNJ..à vous de voir^^) Cela ne vous oblige nullement à conclure une alliance définitive, mais il s'agit surtout d'armées de soutien à un pays voisin...

Cela permettra à Azilys et les vikings de largement se préparer à attaquer Utopia.. sans oublier qu'ils ne sont pas sensés savoir qu'une armée va leur couper la route...

Autre détail.. Les vikings gardent le secret sur ce plan d'attaque, et si Antiope en a entendu parlé c'est qu'elle a des espions... Donc si vraiment vous voulez dire que vous êtes au courant.. je sais pas... mais c'est pas une annonce qui a été passée comme quoi les vikings attaquent..



du coup, me demande si j'ai été très claire moi.. Guerre Viking VS Utopia 822760

Pour finir, un conseil.. peut-être pas partout créer des guerres en même temps pour permettre aux autres de réagir à la bataille qui se prépare sur les terres voisines, et de l'introduire dans son rp..^^
encore une fois, soyons patients..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:55

tu peux.. le temps que je m'amuse un peu........
mais ensuite aurai tôt fait de me débarrasser des gêneurs...
il n'y a qu'une loi qui compte pour moi...celles des amazones Guerre Viking VS Utopia 658317


P.S: je profite pour passer une annonce.. un intéressé pour la prochaine rencontre? un nomade? Guerre Viking VS Utopia 803109 .. sinon je joue le monsieur en pnj^^

mais ceux qui veulent participer, c'est maintenant ou jamais...( on cherche un nomade dans la salle..ou plutot dans le désert.......moins facile du coup)

Après .. Djamila..
après .. Arcadia.. bref en suivant la carte quoi.

( je vais laisser tomber les iliens et euh.. les canibales hein Guerre Viking VS Utopia 604387 je parle même pas des mayas, incas et aztèques puisque personne n'est sensé connaître leur existence pour l'instant..)

bon on a le temps hein^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:08

Position officiel d'Arcadia:

Aux vu de notre passée et l origine de notre empire nous accordons toute confiance en la reine des amazonnes... Nous detacherons alors une partie de nos troupes au service de celle-ci....

Comme nous sommes voisin avec utopia et que nos relation diplomatique sont au beau fixe a l'heure actuelle ... nous apporterons notre appui a cette nation si celle ci est attaquer....

Lyra ...reine arcadienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Viking VS Utopia Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Viking VS Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour Viking
» Suivi d'histoire: Guerre sur Liberty.. complots de Duncan..
» Le port d'Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser