Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'Ambroisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'Ambroisie Empty
MessageSujet: A l'Ambroisie   A l'Ambroisie Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:05

Précédemment


Ambiance


L'homme, nommé Thanos, avait entrainé la jeune femme à travers les différentes rues de la Cité. Ils arrivèrent, non sans mal, à une petite taverne du doux de nom "A l'Ambroisie". A cette heure de la journée, peu de gens y étaient installés, préférant se délecter aux sources chaudes ou au marché des esclaves...
L'intérieur était assez sobre et pourtant, la jeune femme ressentit toute la douceur de la pièce. Elle ferma les yeux et eut l'agréable surprise de revenir à son enfance, enfance qui lui échappait encore...


- Voulez-vous boire quelque chose... ?
- Il est vrai que je ne vous ai encore dit mon nom... Je me nomme...
- ... Gaïa...
- Comment le savez-vous ?
- C'est le nom d'une déesse et je trouvais que ça vous scied bien... Je crois bien que j'ai fait mieux que ça...
- Ne vous foutez pas de moi !

La jeune femme avait attrapé l'homme par le cou. Son regard avait changé, complètement différent de l'ancien, il était ampli de haine, une haine qui ne cessait de grandir...

- Maître...

Un petit homme trapu se hâta d'arriver lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme menaçante.

- Ce n'est rien Marcus, ce n'est rien...

Un sourire se dessina sur son visage. La jeune femme, ne voyait pas en quelle circonstance, cet homme osait se fiche de lui mais ce qu'elle savait c'est qu'une forte envie de sang se faisait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: A l'Ambroisie   A l'Ambroisie Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:02

Ambiance




Catherine continuait à serrer le cou de l'homme qui semblait ne pas s'en soucier.

- Je pense que vous soyez en mesure de plaisanter... !
- Et pourtant, dit-il en posant sa main droite sur celle de la jeune femme.

La jeune femme ressentit une étrange douleur. Elle fit une légère grimace et la pression qu'elle effectuait se défit peu à peu.


- Qu'est-ce que... ?
- Ne t'en fais pas Catherine... Il faut seulement que tu deviennes cette jeune femme que tu es devenue à part entière mais pour cela, il faut laisser une chance à Gaya...

La vue de la jeune femme se troubla et elle tomba sur le sol. Elle ne comprenait pas son interlocuteur enfin si, elle comprenait mais comment connaissait-il "Gaya" ? Catherine aurait voulu lui demander mais la douleur si violente qu'elle ressentait la fit fermer les yeux...







- Pourquoi tu fais tout ça Catherine ?
- Et toi ? Pourquoi restes-tu ici ? Ne vois-tu donc pas que tu n'es pas la bienvenue ?
- Je suis née avec ce corps. J'ai vécu...
- Quelques années... J'ai vécu le reste !
- Et tu as tué...
- Et si je le pouvais, je te tuerais !
- Tu sais que c'est impossible. Nous serons toujours unies et...
- Désolée de te décevoir mais tu ne resterais pas avec moi pour l'éternité !
- Je n'en demande pas, ne t'en fais pas.
- Alors quoi ?!
- Sais-tu ce que nous veux cet homme ? Non, je ne pense pas...
- Parce que toi tu le sais... ?
- Tu es née lorsque ma famille est morte. Mes parents ont tout fait pour mes cheveux soient toujours longs. Et sais-tu pourquoi ? Parce que j'ai... nous avons la marque de Thanatos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: A l'Ambroisie   A l'Ambroisie Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

Ambiance



Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent doucement. Un mal de tête venait lui rappeler la dure nuit qu'elle venait de passer à parler avec... elle-même...
Elle se releva doucement. Elle était sur une couche et la douce lueur du jour filtrait par les fenêtres. Elle passa une main devant pour ne pas être éblouie et se leva doucement.
La jeune femme se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Un air frais vint lui caresser le visage et un petit sourire s'étira lentement C'est à ce moment que la porte s'ouvrit sur Thanos...


- Encore lui... ? Il va voir de quoi est capable une amazone !
- Bien dormi ?
- Ça ira mieux lorsque je...
- Oui, très bien merci.
- Quoi ?! Mais comment...
- Je suis ravie que vous alliez mieux chère Gaïa
- A ce sujet, je voulais m'excuser pour hier soir... Je...
- Ne vous en faîtes pas...

L'homme esquissa un léger sourire narquois tout en baisant la main de la jeune femme. Tout était encore plus confus, Catherine voyait tout ce qui se passait mais ne pouvait intervenir... Comment était-ce possible ? Il fallait absolument qu'elle reprenne le contrôle de son corps !
Mais était-ce vraiment le sien... ? Quelle question, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: A l'Ambroisie   A l'Ambroisie Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:08

Ambiance



Plusieurs jours s'étaient passés depuis que Gaïa contrôlait désormais son corps. Catherine était en retrait, passive. ce n'était certes pas son habitude mais à force d'essais loupés, elle s'était résignée. Tout était la faute de ce Thanos et Gaïa ne semblait pas s'apercevoir qu'il la manipulait... Quelle idiote !
Sa seule chance de lui parler était durant la nuit, apparaissant comme dans un rêve, les deux "entités" pouvaient se parler. Malheureusement, même si Gaïa semblait comprendre et croire Catherine, lorsqu'elle se réveillait, elle n'y pensait plus.
Mais heureusement pour l'amazone, plus le temps passait et plus elle pouvait influencer sur le comportement de son "double". Elle avait son caractère et ne pouvait pas faire le contraire mais, certains choix lui étaient et surtout, certaines rencontres...

Gaïa fit la connaissance d'Alexandre, un jeune homme qui venait aider de temps en temps à L'Ambroisie. Thanos ne voyait pas vraiment cette "amitié" d'un très bon œil mais n'ayant pas besoin de Catherine pour le moment et surtout, il fallait qu'elle se fâsse oublier, il laissa faire.


- Thanos... ça te dérange si je vais au marché ?
- Non, au contraire, nous avons besoin de refaire un peu le plein de nourriture et... Je sais que tu aimes particulièrement certains mets...
- Tu parles, tu prépares encore un coup en douce... Gaïa, n'y va pas... !
- Alexandre, tu veux m'accompagner ?
- Oui, volontiers. Enfin...
- Oui, oui, tu peux aller l'accompagner. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route...

Alexandre remercia Thanos et suivit la jeune femme vers la porte.

- Et maintenant, essayons de voir si notre chère Catherine est toujours présente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: A l'Ambroisie   A l'Ambroisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Ambroisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser