Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hutte du chef-banquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hutte du chef-banquet Empty
MessageSujet: hutte du chef-banquet   hutte du chef-banquet Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:05

Azilys et toute sa famille, donc son frère et son père avait pris possession de leur quartier d’été alors que le printemps venait de commencer. Les neiges étaient présentes mais bientôt la flotte viking serait prête à reprendre les affaires. Malgré les quelques intrusions sur les continents tout au long de l’année…

Il était temps d’ailleurs songea la jeune fille, car son frère et son père commençaient à devenir aussi irritable que des ours blanc qu’on tire de leur sommeil. Et le reste des hommes n’étaient pas mieux, que se soit les anciens qui espéraient continuer à conquérir des fortunes pour mettre les leurs a l’abri et mourir l’épée à la main pour pouvoir gagner le Walhalla. Ou les jeunes qui eux ne rêvaient que de batailles, et de chercher à prouver leur valeurs pour impressionner les femmes libres du village.

Azilys et son père se présentèrent au chef au village, pendant que Lucius alla chercher ses compagnons d’armes et de beuverie.

-brand mon vieil ami comment vas-tu ?
-aussi bien que toi vieille branche.
Le chef viking éclata de rire au surnom que l’avait affublé son ami.
-et voici donc notre petite Azilys…plus si petite que ça…
-bonsoir seigneur.
La jeune femme s’inclina devant le chef du village.
-est-elle prête ?
-tout a fait mon vieil ami, mais je te préviens elle a du caractère…

Les deux hommes continuèrent ainsi, et Azilys troublée se demanda ce qui se tramait quand la réponse à ses interrogations fusa…

-Azilys, je te libère de la tutelle de ton père…
-chouette je vais pouvoir faire ce que…
-et te place en tant que prêtresse sous la protection de mon fils Asulf.
-QUOI ? Je refuse…c’est…c’est…
-tu oserais mettre mon jugement en doute ?
-non mais…
-il n’y a pas de mais qui tienne. Nos valeureux guerriers ont déjà commencé à explorer de nouveau la cote et pour la semaine prochaine nous pourrons lancer une attaque massive sur les cotes des vestales. Puis nous descendrons le fleuve…

Azilys fulminait libéralement comment on avait osé lui faire sous prétexte qu’elle avait une drôle de marque sur la main. Ses pas rageurs dans la neige la conduisit jusqu'à la demeure de son père qui l’avait lâchement échangé…elle fit un ballot de ses affaires prit ses bijoux et quelques tenues…

Alors qu’elle sortait de la maison, elle se heurta à un mur ou plutôt a une masse de muscle qui lui bloquait le passage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hutte du chef-banquet Empty
MessageSujet: Re: hutte du chef-banquet   hutte du chef-banquet Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:13

Azilys heurta un mur de muscles d’acier et se retrouva le nez dans des fourrures de loup.

-qu’es-ce que…
-vous voilà bien pressé de rejoindre ma….hutte. Ou aviez-vous plutôt l’intention de partir en voyage à en voir vos paquets ?
-vous vous prenez pour qui pour faire intrusion sur les terres de mon père ?
(Prends-toi ça dans les dents…)

-mais pour votre protecteur jeune Azilys rien de moins rien de plus…
-ne prenez pas de privauté avec moi, ni ce ton condescendant et laissez moi passez !
-bien sur princesse…

Il s’écarta en se fendant d’un rictus moqueur.

Azilys s’éloigna dans la neige, son baluchon sur le dos…le bruit de cette eau cristallisée sous ses semelles, la volupté des dernières neiges…un sentiment de communion avec la nature apaisant qui chassa la colère et la honte …le silence environnent…silence plutôt bienveillant à l’exception d’un bruit de pas…bruit qui la suivait depuis bientôt 500 m…la jeune femme se retourna pour voir qui osait la suivre et évidemment c’était cet animal qu’on lui avait attribué comme protecteur…

Il avait beau être un des fils du chef du village, elle n’allait pas se laisser dicter sa conduite par un vieillard qui devenait sénile. Qu’il la suive si ça lui faisait plaisir…tant qu’il ne l’approchait plus…

Perdue dans ses réflexions sur comment semer cette mise sous tutelle, une main s’abattit sur son épaule et la tira de ses pensées, la faisant sursauter…un reflexe fit qu’elle se dégagea d’un mouvement d’épaule et tira la fine rapière qui pendait accrocher dans son fourreau a la hanche.

Il tira à son tour, son épée de son fourreau laissant sa hache pour d’autres combats plus meurtrier que celui-ci. Il allait donner une leçon a cette petite peste, et la faire obéir au doigt et à l’œil. Il fallait lui montrer qu’il n’était pas un homme à se laisser mener par le bout du nez par une donzelle qui ne fait que des caprices.

Tout d’abord il avait 5 ans de plus qu’elle. Malgré le fait qu’elle était plutôt petite, sa vivacité lui avait permis de se sortir plus d’une fois d’affaire. Azulf quand a lui possédait un physique impressionnant, le teint halé d’un homme habitué à vivre dans le vent et l’air marin. Ses poignets semblaient deux fois plus larges que les siens et son corps délié paraissait avoir été taillé pour exercer le métier des armes.

Elle portait des braies de cuirs et un pourpoint matelassé suffisamment épais pour supporter les petites rigueurs du printemps. Ses cheveux tressés en une natte épaisse et opulente d’un blond profond rappelant dans les longues soirées d’hivers le soleil qui disparaissait. Malgré ses vêtements masculins, nul n’aurait pu confondre son corps avec celui d’un garçon en voyant son pourpoint se tendre sur sa poitrine et ses hanches remplir les braies de cuirs, le doute n’était plus possible.

D’un coup de sa large épée il fit voler la sienne. Son poignet cruellement meurtrie par la sauvagerie de l’attaque la fit se plaindre :

-mais vous n’avez pas honte espèce de goujat, abrutit…

Un glapissement suraigu se fit entendre, Azilys se retrouva le nez dans la neige les fesses en l’air, cuisante du coup du plat de sa lame portée sur son postérieur. Il rengaina son épée à son fourreau, et la saisie par la taille pour la hisser sur son épaule comme un vulgaire sac.

A son humiliation cuisante, la colère prie le dessus et elle se débattit donnant des coups de genoux dans la poitrine, de ses poings elle tambourinait sur ses épaules. Mais avec l’impression d’être aussi efficace qu’une mouche s’acharnant sur un bélier. Alors qu’elle continuait coute que coute à se débattre son pied heurta malencontreusement les parties intimes de son bourreau attitré. Celui-ci la laissa tomber dans la neige et pour se venger de cette petite peste, il sortit une lanière de cuir et lui lia les poignets.

Azulf attrapa l’extrémité de la lanière et tracta derrière lui Azilys qui vociférait des malédictions, le vouant aux enfers. Apparemment la petite fessée ne lui avait fait aucunement prendre conscience de sa faible position. Encore une ou deux petites corrections de ce genre et elle filerait droit. Il avait maté plus d’une femme et n’était pas arrivé chef guerrier d’une bande de sauvage avec de douces paroles.

Quand a Azilys ses cris c’étaient tus a l’approche du village. Elle ne voulait pas être vu dans cette position, quelle honte. Mais sa vengeance serait terrible, elle lui ferait payer et très chère cette brutalité.

Arrivés devant le vaisseau d’Azulf, ce dernier la hissa de nouveau complètement trempé par son voyage dans la neige, sur son épaule pour la déposer sur le pont du bateau. Et c’est avec un sourire qu’il déclara :

-je crains d’avoir oublié de vous prévenir que vous allez partager ma cabine.
-je quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
hutte du chef-banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser