Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nacara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nacara Empty
MessageSujet: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:00

Nom et Prénom : Nacara
Surnom : Celui ou celle qui ose dire nana ne dira jamais un mot de plus. Nacara 676448
Age : 20
Sexe : F

* * *


Histoire :
Une ombre glisse parmi les ombres de la nuit, d'une tente a l'autre, silencieuse, invisible. Tous les sens en éveils. Pas question de se faire chopper maintenant, pas après tout ça. Encore quelques mètres, elle enjambe une corde, passe sous un auvent, fait un détour pour éviter les chevaux. L'entrée de sa tente n'est pas gardée contrairement a ce qu'elle avait craint. Elle s'y glisse sans faire bouger la portière, ou presque. Une fois a l'intérieur pas besoin de lumière, elle sait exactement ce dont elle a besoin, le strict minimum, quelques pièces d'armure, des vivres pour plusieurs jours, poignards, flèches, l'arc de sa mère, elle laissera le sien, vêtements chauds car elle doit forcément se réfugier au nord. Djamila, Arcadia? Trop proche, Utopia, peut être Asgard, personne n'irait la chercher là bas. On verra plus tard. Elle enroule le plus de choses possible dans une chaude couverture qu'elle ficelle bien serré.

-Je savais que tu reviendrais.
Elle se retourne lentement vers la forme plus sombre qui se dessine sur la paroi de la tente. La regarde un instant, songeuse, avant de retourner a ses préparatifs.
-Elles ne te laisseront pas partir comme ça.
-....
De l'eau, son outre est vide, il faut retraverser le village, la prochaine oasis est trop loin.
-Nacara....
-Je sais. Je sais! Répète-t-elle fermement pour couper court a tout nouveau commentaire.

Ah ça oui elle sait, elle le sait même tellement bien qu'elle a choisit de fuir son foyer, son peuple et son pays en pleine nuit. Si elles la trouvent... elles la tueront sans autre forme de procès. Elle a désobéi, elle a trahi. L'ancienne l'avait prévenue, mais Nacara, têtue comme une mule avait refusé d'écouter. Elle avait foncé tête baissée, comme toujours. Après tout elle était tellement sûre de gagner ce combat, après toute cette espèce de... elle n'avait pas a la provoquer de cette manière. Maintenant il était trop tard pour regretter, Eliana était morte, son sang avait rougi le sable du désert, Nacara avait respiré les effluves de sa peur quand elle avait compris que le combat était un combat a mort, que son adversaire ne se contenterait pas de lui faire manger le sable en guise de vengeance. Elle avait sentit l'adrénaline parcourir son corps, la rendre plus forte plus rapide. Elle avait plongé son épée dans le ventre d'Eliana, et l'avait remontée d'un coup sec pour que la plaie soit mortelle. Elle avait tenu la jeune femme tout contre elle, dans une étreinte sanglante, l'avait regardé dans les yeux jusqu'à ce que son dernier souffle vienne lui caresser le visage. Puis son corps privé de vie s'était effondré comme un pantin privé de ses fils.

Elle est morte.... j'ai gagné et elle est morte. Cette victoire avait un goût amer. Voulait-elle vraiment la tuer? Où la frénésie du combat l'avait-elle emporté sur sa raison? Elle n'était plus très sûre, les évènements se brouillaient, ses idées, limpides il y a moins d'une heure, semblaient s'effilocher comme une mauvaise tunique. Debout a coté du corps d'Eliana, Nacara regardait loin vers le nord, c'est la que serait sa vie désormais. Elle avait tué une de ses sœurs, de sang froid.
Les amazones étaient de fières guerrières, elles combattaient pour un oui ou pour un non, mais toujours selon des règles strictes. Le meurtre était puni de mort, or elle venait d'en commettre un ni plus ni moins. Elle avait sûrement raison l'ancienne, je ne mérite pas de faire partie de ce peuple. Mais maintenant c'était bien trop tard, elle redressa les épaules, défiant le soleil couchant du regard. Trop tard pour avoir des regrets. Elle partirait, elle ne voulait pas mourir, encore moins maintenant qu'elle sentait sa vie lui filer entre les doigts comme une poignée de sable se disperse dans les vents brûlants du désert. Du bout des doigts elle suivit les deux cicatrices parallèles qui barraient sa joue droite. Sans regrets, sans remords.
Un regard, une prière pour celle qui avait été Eliana, fière guerrière Amazone. Que ton âme soit en paix, qu'elle rejoigne.... qu'elle aille là ou elle doit aller, dans notre prochaine vie tu auras ta vengeance à ton tour.


-Elles te traquerons, elle te trouveront et te tueront!
-Sans doute. Et alors? Je ne peux pas revenir en arrière. Et même si je le pouvait.... Une lueur étrange dansa dans son regard, un sourire retroussa ses lèvres. Même si je pouvais je crois que je ne le ferais pas.
-Ne part pas, on peut... essayer d'arranger les choses... on peut....
Nacara regarda la jeune femme qui s'était approchée d'elle. Elle lui parlait a voix basse, précipitée.
-Tu ne peux rien faire, je l'ai tuée, tu entend? Je l'ai tuée, je l'ai regardée mourir sans rien faire et j'ai laissé son corps a la merci des charognards.
Elle avait énoncé les faits froidement comme si elle n'était pas concernée. Amaris lui lança un regard... oui il y avait de l'horreur et même de la peur dans ce regard. La peur que l'on ressent quand quelque chose que l'on croyait connaître révèle enfin sa vraie nature.
-Vient avec moi!
-Quoi?
Nacara saisit la jeune femme par les épaules, Amaris détourna les yeux mais elle saisit son menton pour la forcer a la regarder.
-Vient avec moi, redit-elle dans un souffle leur deux visages a quelques centimètres seulement l'un de l'autre.
-Je....Non!
Amaris était vraiment effrayée a présent. Le sourire de Nacara dévoila ses dents, un sourire carnassier, un sourire... cruel?
-Tant pis pour toi.
Sans lui laisser le temps de réagir elle colla sa bouche a celle d'Amaris, forçant de sa langue le passage de ses lèvres, la serrant un peu plus contre elle,emmêlant ses doigts dans la crinière blonde de la jeune femme. Amaris se débattit, un peu, pour la forme, Nacara était beaucoup plus forte, puis se laissa aller, rendant aux lèvre brûlantes qui dévoraient les siennes leur baiser passionné.
-Pour que tu te souvienne de moi, murmura Nacara d'une voix rauque a son oreille avant de la repousser et de sauter sur la selle de la jument qu'elle avait volé. Il ne lui fallut qu'un instant pour disparaître dans la nuit sans lune. Le bruit des sabot décrut progressivement, et le silence retomba tout a fait.
-Et toi? Te souviendras-tu de moi?

* * *


Caractère : La survie avant tout, elle n'a aucun honneur, l'honneur ça sert seulement a mourir plus vite or si elle aime le sang et les batailles elle n'a absolument aucune envie de mourir jeune. Et pour elle aimer le sang... Ce n'est pas juste une expression, elle aime quand il coule noir et chaud des plaies béantes qu'elle provoque au cours de combats. Elle aime la décharge d'adrénaline qui parcourt son corps pendant un combat, qu'elle est toujours sure de gagner. Car quel est l'intérêt de se battre si on doit perdre? La défaite est acceptable pendant les entraînements, et elle a eu son lot de défaites cuisantes, elle a mordu la poussière sous les moqueries plus souvent qu'a son tour, cela n'arrivera plus jamais, plutôt fuir que de se laisser vaincre et tuer. En revanche les blessures ne lui font pas peur, et elle collectionne les cicatrices.
Vous l'aurez compris, elle a une conception bien a elle de la fierté, de la justice et de l'honneur.
Curieusement elle est extrêmement tenace dans certaines situations particulièrement quand on la provoque ou qu'on l'insulte (évidement elle ne s'accroche pas longtemps si elle se sent en danger de mort). Ces réactions a l'emporte pièces, son impulsivité et sa graine de folie la conduisent toujours dans des situations dont on se demande encore comment elle fait pour en sortir (plus ou moins) intacte.
Comme la majorité des amazones elle affiche un certain mépris pour les hommes (sauf peut être pour ceux capable de lui botter le train)

Description physique : voir av & ban

Signe(s) particulier(s) : Deux fines cicatrices parallèles lui barrent la joue droite, du dessous de l'oeil jusqu'au lobe de l'oreille.

Armes utilisées : prédilection pour deux épées courtes qui se croisent dans son dos, plutôt bonne archère, elle n'aime pas tellement la hache mais la manie très bien car c'est l'arme traditionnelle des amazones. (et on déconne pas avec la tradition)

Statut, occupation ou spécialité : Statut : Errante ; Occupation : fuit le plus loin et le plus vite possible ; Spécialité : Se battre. Nacara 97585

Origine, appartenance : Amazone, reniée par ses soeurs, elle erre sans réel but.

* * *


Avatar : ben Sydney Fox l'aventurière que diable! (Tia Carrere) Nacara 658317
Age IRL : Mouarf ça se fait pas de demander ça a une jeune femme Nacara 33209
Comment avez-vous connu le site?: Mon petit doigt, comme dirait l'autre. Nacara 201469



lien premier post


Dernière édition par Nacara le Mer 2 Avr - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:47

Bienvenue Nacara 632887

Ce petit doigt..il me semble que je le connais.. Nacara 803109
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:00

Bienvenue !!! Nacara 632887
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:10

Nacara 97585 ce pseudo je m'en souviens... bé dis-donc, elle est devenuuuue méchannnnnnte!!"Nacara 275651 ( va plus être la copine de Karayan ...enfin..)

En tout cas superbe fiche!
Je te souhaite un bon rp...

fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:26

Nacara 632887 bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:28

Merci tout l'monde!

@Lady : meuh non j'suis pas méchante, regarde ce que la dame elle a écrit, j'ai juste le caractère d'un troupeau de cochons. Nacara 676448

pis en plus la dernière fois que j'ai croisé Karayan elle a faillit me tuer j'te f'rais dire :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:26

Nacara 124202 au fait ai un soucis avec ton rang...

on a .. amazone.. viking, orientalis, sunlaoiste, euh... Arcadien, Vestales, Illiens, Swizzers, et Nomades....

alors amazone ou nomade? Nacara 978772
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:29

moi j propose petit suisse... juste pour gouter Nacara 676448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:36

Sont bonne les ptites suisses Nacara 201469


Nacara 604387 Nacara 604387


Fin d'après la légende Nacara 615442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:50

Tient v'la le duo d'artistes, franchement j'vois pas c'qui a à gouter... Nacara 97585
max y parrait que t'es paumé de ce coté la, profite pour faire du tourisme culinaire... de petites suisses :siffl:

met nomade lady, vu qu'elle est condamnée a mort on peut plus vraiment la considérer comme une amazone Nacara 615442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:55

Tourisme culinaire, en suisse....


Alors... du chocolat.... Du fromage..... du chocolat au fromage.....


ben vala, ai fait le tour nan Nacara 201469


Allez, si c'est pas encore fait, tu va avoir l'immense honneur de te voir ton rang attribué par moi Nacara 655250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:03

c'trop d'honneur Nacara 1926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacara Empty
MessageSujet: Re: Nacara   Nacara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser