Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heures et pensées

Aller en bas 
+15
Jared
Freyja
Selena
Alfred
Karayan
Esmeralda
Madeleine
Ylee
Gaya
Meleandra Sassech
Ades
Donatien
lyra
Lady Sparrow
Ake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:36

lyra a écrit:
21h54 ben vi ...si on assume pas

22:30 j'assume mes votes !! Comme mes dires... sinon je ne le ferais pas !

Mais le but de départ est de s'amuser.... pas de vexer ou blesser comme le dit si bien Lucrézia. ET apparement c'est ce qui c'est passé et ça, ça me dérange beaucoup !!
Moi personnellement, je me moque d'être élue ou pas le boulet de la semaine (ce qui a l'air de se préparer) mais c'est pas le cas de tout le monde apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

22h41 ; je mentirais si je disais que ça me déplaisait d'être une perle, mais je ne vois pas ce qui fait qu'en une seule petite semaine j'aurais pu l'être.
Quant à boulet, désolée mais ça je l'ai particulièrement mal pris... enfin pas d'être élue boulet, mais les raisons de certains votes. Donc désormais je reste loin. Heures et pensées - Page 11 124202
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:53

22h51 ben quoi moi aussi j ai ete elue boulet .... j ai meme failli l etre deux fois de suite ... et alors ... c est juste pour rire et non apprendre au premier degrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:56

22h55 : chacun le prend comme il le veut ! mais si tu as le droit de le prendre bien, certains le prennent mal !
On pourra parler d'égo si vous voulez, mais parfois les "raisons" sont vexantes !
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:58

22h57 oui c est sur ...boulet parque j ai reouvert le topic .... Heures et pensées - Page 11 97585
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

23h02, avait pas lu heures et pensées avant de voter....tant pis Heures et pensées - Page 11 124202
23h03 ne poste en général jamais perles et boulet pour toutes ces raisons...mais bon une fois n'est pas coutume !!!!

23H04 a fait parler Lucrezia au téléphone plusisurs fois sur Heaven, pas de soucis t'es censée diriger l'île Heures et pensées - Page 11 658317
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

23h08 heu cissi ..celeborn abandonne au faite si t es pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

23h11 : étais pas au courant... Heures et pensées - Page 11 330725 pouvais attendre... Bon ben demain me pencherais sur le cas d'Iszara...
23h11 : tu fais bien Ake ! Heures et pensées - Page 11 97585 de toute façon là... Ma Lulu...Heures et pensées - Page 11 874318... m'inspire plus du tout ! Heures et pensées - Page 11 275651 Heures et pensées - Page 11 275651 Heures et pensées - Page 11 275651 Heures et pensées - Page 11 275651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:16

23:00:
Bon je suis d'accord avec lucrezia et lyra, c'est vraie que c'est un jeu mais c'est vraie que ça peut être mal pris aussi (particulièrement en plus parce que je me sent visé dans les dire de lu...ma raison été plus que bidon mais je savais pas pour qui voter alors j'ai voter pour elle me disant qu'il n'y avait aucune chance pour cela arrive lol,manque de bol... si ! et j'ai fait la différence,suis deg lol...

A vraie dire,c'est vraie que l'idée de perle est séduisante et puis sa peut être marrant.Maintenant,ce que l'on pourrait faire c'est modifier quelques règles...


OYEZ OYEZ BRAVE GENS !!!

Pour commencer,on devrait ouvrir le scrutin du Dimanche au dimanche...parce que le week end certain ne peuvent pas voter entre autre lorsqu'on fait un week end irl (pour moi fréquent)

Ensuite je propose qu'on élimine la mention boulet et que l'on conserve uniquement la perle...qui serait en quelques sorte la mascotte du fofo pour la semaine...

C'est le boulet le problème,même gentillement donné,c'est vraie qu'a la longue on s'aperçoit facilement que même donné une fois, cela est plutôt vexant parce que on se dit les gens on voté pour moi de manière péjorative...Et même si ça ne m'est pas arrivé j'imagine aisément ce que cela pourrai faire,et franchement ça me ferai chié sans vouloir être vulgaire Heures et pensées - Page 11 978772



BREF,je pense qu'il est temp d'ouvrir un vote générale pour décider du devenir de cette "attraction".Qu'en pense nos chère admin et modo ?

23:14 vient de se rendre compte qu'il est dans heure et pensée...je crois que pour le coup j'est pensé a voix haute Heures et pensées - Page 11 201469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:20

23h20 si oliviel quand je vote c'est toujours de manière méchante Heures et pensées - Page 11 368501

Je suis un montre de cruauté Heures et pensées - Page 11 308203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

23h22 : ça tombe bien Oliviel je ne l'avais pas mal pris de ta part ! Heures et pensées - Page 11 604387 Heures et pensées - Page 11 604387
mais bon, puisque c'est ça je boude ! Heures et pensées - Page 11 676448 Heures et pensées - Page 11 676448 Heures et pensées - Page 11 676448 Heures et pensées - Page 11 93227 Heures et pensées - Page 11 383287





23h22 : Heures et pensées - Page 11 876462 (désolée mais ça me fait penser à Cissi soudain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:37

23:31 looool Wen je disait juste que même gentil ça rester un vote qui dit toi t'est un boulet lol...ça peut être mal prit...


ensuite cissi ! Je suiiiiiis terriiiiiiiiblement désolé...Comment je peut me faire pardonner hein??? Heures et pensées - Page 11 368501
De toute façon tu ne peut pas me bouder... Heures et pensées - Page 11 655250



(ou pas? Heures et pensées - Page 11 615442 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:40

23h38 : SI je boude ! ça m'arrive...

(jamais longtemps même si je souhaiterais des fois que ça dure... je finis toujours par pardonner... :hem:je suis un cas désespéré... pensée émue à ma Razouillette qui m'en veut à ce sujet... Heures et pensées - Page 11 874318 ) (j'sais qu'elle lit pas mais bon... Heures et pensées - Page 11 510198 )

23h40 : te faire pardonner... Heures et pensées - Page 11 615442... Heures et pensées - Page 11 822760...Heures et pensées - Page 11 676448 Heures et pensées - Page 11 676448 Heures et pensées - Page 11 676448 Heures et pensées - Page 11 676448 Saura te le rappeler en temps voulu ! Heures et pensées - Page 11 803109 Heures et pensées - Page 11 368501


edit : 23h41 :
Heures et pensées - Page 11 876462 Heures et pensées - Page 11 876462 Heures et pensées - Page 11 876462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:25

00h23 L'histoire de la perle simple se sera sans moi... Je suis gentille mais passer de la pommade juste pour en passer sans facon... L'humour n'est plus de se monde et s'en est bien dommage...

00h24 merci de ne jamais voter pour moi, je ne le prendrai pas comme un cadeau mais comme un fardeau... l'ancien topic n'attirait plus l'enthousiasme celui la me desespère.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:27

00h27 non pardonne pas .... Heures et pensées - Page 11 658317 je suis une reine apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:33

00h33 a une idée supprimer aussi bien le boulet que la perle je vois pas pourquoi une personne serait mieux qu'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:51

00:39 remercie Lady d'avoir mit en place l'idée d'Oliviel ... J'"évite" le boulet de peu !! Heures et pensées - Page 11 604387

00:48 répond que c'est pas d'envoyer des fleurs gratuitement (quoi que ca fasse toujours plaisir) mais de féliciter pour un poste, une vidéo, une bannière ... ou un conseil une aide bienvenue !
Maintenant c'est pas non plus une compétition... juste une manière de dire qu'on apprécie le travail des autres et ce qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:54

00h52 Petit rappel comme le boulet c'est pour souvent signaler quand on respecte la régle le principe d'un post qui a deplu au niveau RP ou d'un abandon de posts...

Forcément si on est pas capable de rester RP le boulet ne sert a rien...

Et dis moi comment tu peux sincèrement faire un choix quand tu vois la qualité de certains posts en une semaine ????

Bah moi je peux pas, et faire un choix n'est pas forcément alors empreint d'une totale objectivité entre 2 posts par exemple que l'on aime

Jusqu'a présent je n'avais pas ralé, la je le fais et pas envie de poster un RP ici

Ca reviendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:02

01h01 Wen je t Heures et pensées - Page 11 1926 .... Heures et pensées - Page 11 308203
01h02 on a pas deja un topic je passe de la pommade ... "envie de feliciter quelqu'un" un truc dans le genre.... Heures et pensées - Page 11 822760
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

1h03 bah vi.... Heures et pensées - Page 11 201469
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:38

3:34 Effectivement Wen au départ c'était lié au rp ... mais on va dire que cela a légèrement dévié.

Bizarre mais je vois plus cela (envoyer des fleurs ou féliciter comme on veut) dans les raisons d'un vote pour la perle que dans ce fameux topic (dont je n'ai pas oublié l'existance au passage) ces derniers temps ! Mais peut être aie je mal lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:17

Heures et pensées - Page 11 457996 Heures et pensées - Page 11 457996 Heures et pensées - Page 11 457996 Heures et pensées - Page 11 457996 Heures et pensées - Page 11 457996 Heures et pensées - Page 11 457996 Heures et pensées - Page 11 457996 Heures et pensées - Page 11 457996



Heures et pensées - Page 11 201469
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:58

mais c'est pas vrai ça !!!!!


Vous n'êtes jamais contents !!!

du coup, je verrouille le tout et quand vous serez disposés à être un peu plus zen............

on réétudiera le truc..

mais là pour le moment j'ai envie de vous coller à tous un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:16

6:14 maiiiieuhhhh j'ai pas ralé moi !!! Heures et pensées - Page 11 874318 ... remarque ca en fera un de chaque coté ... ca fera la paire, alors allons y pour deux !! Heures et pensées - Page 11 658317

Edit: Par contre, je veux pas entendre raler Karayan que je suis à la traine !! Heures et pensées - Page 11 604387
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Nomades
Nomades
Jared


Nombre de messages : 53
Points : -1
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ?
Occupation, métier: Prince des Nomades
Localisation: Entre deux dunes

Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:37

07h36 : Trouvais le système de la perle et du boulet bien sympa moi :)
Pour le fun et uniquement pour le fun
Après si chacun le prend personnellement... Heures et pensées - Page 11 510198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures et pensées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures et pensées
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser