| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 8 Juin - 14:42 | |
| 16h41 : mouais dans le fond je suis d'accord avec toi Lucrezia, mais tout de même je trouve que cette finale manque un peu d'originalité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 8 Juin - 15:02 | |
| |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 8 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 8 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 8 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 9 Juin - 4:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 9 Juin - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 9 Juin - 15:51 | |
| So moquer des cheveux sur la langue c'est po sympa, et c'est mal surtout |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 10 Juin - 4:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 10 Juin - 18:06 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 10 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 10 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| |
| |
Freyja
Nombre de messages : 48 Localisation irl : Dans le Palaisdes Glaces Points : 36 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 10 Juin - 19:47 | |
| 21h46: voilà! ai fait mon devoir de Valkyrieeee!!! Tention devant, les trois frangines sortent de leur palais! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 4:57 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 6:18 | |
| 8h17.. bonjour aux liberty humans si rares soient-ils^^ Aujourd'hui ça va swinger dans les chaumières..lol..( oui bon j'ai tendance à exagérer un peu) 8h13... a certaines annonces à passer et bien des articles à écrire... | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 6:44 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 7:12 | |
| 9h11.. est contente d'elle 9h12.. pour répondre à Keary: mais nonnnnn ce n'est pas la mort, mais juste une fatigue passagère, si typique au printemppps!! ...du reste saleté de grippe, mais bon je tieeeens le coup, et je gaaarde le sourire..gnééé | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| |
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 9:40 | |
| 11h20 looll oui j'ai servi, pas bu!!! j'ai presque rien bu en fait.. il vallait mieux, sinon j'aurai pas su bosser.... l'alcool a tendance à m'assommer un peu mais bon sang après dix ans d'absence au statut de travailleuse, quelle journée!!! c'était tout tranquille et tout à coup, la ruée vers l'or.... z'étaient tous là à me regarder: " A moia .. A moiaa... A moiaa.. Amoiaa " ( ça vous rappelle pas quelque chose ) et moiaa * ahhhhhhhhhhh my god!* et vite servir tout le monde...c'te bande d'assoiffé.. et encaisser et rendre la monnaie juste.. pis tout à coup alors que le calcul mental est assez mon fort, panne sèche... je devais encaisser 14 fr.. le gars me file un billet de 50 Fr.. et poufff....je savais plus combien je devais lui rendre.. Il m'a regardé l'air de dire.. haaa ces blondes.. mais nooooooooon c'était juste un coup de fatigue....loolll et en plus avec ce bruit, et ces portugais, un il me dit, doch cerveja.. et moi gnééé ?? ( quesqui dit?) et lui fait répéter, mon oreille plus proche... avec le boucan autour en plus.. " pardon? " et lui de répéter, et moi encore une fois euh... quoiaa? ... et lui d'appeler au secours un autre gars.. et c'est là que ma belle soeur m'a sauvéee.. doch cerveja.. deux bières.. ahaa ......compris..et un autre qui me fait.. un issthé........putain mais il raconte quoiaaa luiiii .. pardon? un issse tiii .......... euhh pardon? ........... ..un ice tee.......... et là LUmièreee...... " aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh un Ice Tea!! un thééé ffroiaaaaaaaaad " et le gars en face: alors moi je lui fais avec un sourire comme ça bah vous savez, si vous m'aviez dit thé froid, j'aurai capté tout de suite..... bref j'ai bien aimé en résumé... surtout le passage ou le mec, il matte à mort mon c** ahem..enfin bref.. avec des commentaires mais alors pas du touuuut discret, et de la drague à deux balles, genre jolie fille, gna gna.. je lui ferai bien un tas de truc.. gna gna.. etc..etc... Et moi tout grand sourire, car mon mari était passé me dire bonjour et attendait appuyé contre le bar, juuuuuste à coté.... et le gars faisait à l'autre.. comment on dit "fitlou" en français? enfin pour dire joliment.. en fait fitlou c'est de l'argot allemand ou plutot haut valaisan... et c'est mon mari qui lui répond, on dit un derrière... et l'autre s'esclaffe et dit : mademoiselle joli derrière... et l'autre copain à coté d'enchainer sur des réparties dans le genre, et Pascal qui me regarde et rigole et moi qui me retient de pas exploser de rire.. Jusqu'au moment ou le type discute avec mon mari.. et lui fait.. alors la fille là c'est ta soeur? (en désignant ma belle-soeur, ils en avaient déjà parlé.. mais bon le mec est total bourré) et mon zom oui.. et moi...... et moi je suis sa femme, et là je regarde le mec qui arrêtait pas de me mater.. et lààà le gars qui change de couleur.......... Il regarde mon mari et lui fait.. ohh mais vous savez, je disais ça pour rire.. c'était pas méchant hein...et moi je lui ai dit.. oui c'est ça....ramez à présent.. bref.. une journée amusante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 10:05 | |
| 12h04 : aimerait bien que ça bouge un peu à Utopia... |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 10:18 | |
| 12h17..pense hélas qu'elle n'a pas assez de multi pour chaque peuple ^^ mais se dit qu'un certain célèbre chevalier de la table ronde devrait être dans le coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 10:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |