Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hélios Sparte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Hélios Sparte Empty
MessageSujet: Hélios Sparte   Hélios Sparte Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

Prénom et nom: Hélios Sparte ( Hélios : soleil en grec… )
Surnom: aucun pour le moment.
Age: Il fait dans les trente ans.
Sexe: A envisager.

* * *

Histoire:

Une enfance simple mais heureuse dans une ferme au nord d’Arcadia. Les parents d’Hélios sont pauvres et luttent du mieux qu’ils peuvent pour survivre. Puis survient la guerre, cette satanée guerre qui détruit tout… C’est d’abord son père qui est appelé à rejoindre les rangs de la grande armée, mais il ne reviendra jamais à la maison, tué au combat, laissant une veuve et trois enfants. Hélios est l’aîné, il lui faut trouver du travail pour nourrir sa famille, les récoltes ayant été réquisitionnées par l’armée encore pour cette fichue guerre.

Hélas pour lui, un général en faction dans sa ville s’intéresse de près à cet enfant robuste qu’il voit se battre un jour en pleine rue. Il est un peu jeune pour l’armée, mais peu importe, le général Ares se dit qu’il apprendra. Hélios quitte donc sa famille en échange d’une promesse de solde qui leur sera directement versée, pour leur permettre de vivre. Il est alors formé à l’art du combat et part comme son père avant lui se battre sur les champs de bataille, livrant une guerre sans merci à un ennemi qu’il ne connait même pas, tuant aveuglément, oubliant tout sentiment, toute humanité. Il doit juste essayer de ne pas être celui qui mourra sous la lame d’une lance et s’en sort presque sans égratignure. Si ce n’est qu’il s’est endurcit au contact perpétuel de toute cette violence…

La guerre se termine, il peut enfin rentrer au pays et retrouver sa famille. Ca fait six ans qu’il ne l’a plus vue, six longues années. Quand il découvre la ferme abandonnée, il fait toutes les suppositions mais jamais il n’aurait imaginé celle-là… Le général l’a trahi.. Jamais solde n’a été versée. Seule, sa mère n’a pas tenu très longtemps, malade, elle a fini par abandonner ses enfants.. Il découvre qu’elle est décédée peu de temps après, mais ne trouve aucune trace de son frère et de sa sœur.

Hélios qui n’a jamais aimé le général Arès, nourrit dès ce moment une haine terrible et un désir de vengeance violent envers celui qui lui a tout volé, qui l’a trahi. Mais Hélios saura attendre le bon moment. Pour l’instant comme la guerre est terminée depuis deux ans, les soldats sont réformés pour la plupart, et Hélios se tourne vers les sports. Il deviendra le meilleur poulain du fameux général Arès..
Aujourd’hui, Hélios est un des grands athlètes d’Asthénis et participera aux prochains jeux olympiques qui auront lieu à la capitale dans la grande Arcadia..

* * *

Résumé de la première partie: Musique: Ost Cast Away


Arcadia ayant retrouvé un semblant de paix, avec l’accession au trône de la reine Lyra, Hélios pouvait enfin se consacrer à cette quête qu’il rêvait de mener depuis longtemps, retrouver la trace de son frère et de sa jeune sœur. Mais c’était sans compter sur le général Arès qui n’avait pas envie qu’Hélios mène quelconque enquête. Et pour cause, le général sans femme parce que ne les aimant pas, et en manque d’héritier, avait décidé d’élever Jason, le jeune frère d’Hélios comme le fils qu’il n’avait jamais eu, sans révéler à quiconque les véritables origines de Jason.

Ainsi sans le savoir, Hélios vécut plusieurs années aux côtés de ce frère dont tous deux ignoraient leur véritable lien. Un frère qui le jalousait parce qu’Hélios au service du général puis son poulain pour les jeux olympiques, avait toute l’admiration de cet homme qu’il prenait pour son père. Mais le le secret fut enfin découvert grâce à Sahar de passage à Arcadia, vendue comme esclave à Hélios. Ce fut le début d’une nouvelle relation bien plus complice que la haine qui avait poussé Jason à pratiquement tuer son frère lors de fameux jeux olympiques.

Quant à Sahar qui avait aidé Hélios dans sa quête, elle obtint d’être affranchie de son statut d’esclave à condition de quitter Arcadia… Ce qu’elle fit, laissant un Hélios amoureux et désespéré derrière elle. Mais Hélios n’avait pas dit son dernier mot et se mit en tête de retrouver Sahar, avec l’aide de Jason, ainsi qu’avec l’aide de ce prétendu frère qui se présenta un jour à la résidence d’Arès…. Un frère qui n’était autre que Sekret envoyé par le sultan pour retrouver Sahar.
C’est donc à trois qu’ils se mirent en quête de la voleuse de la perle qu’elle avait ravi au sultan. L’un pour espérer conquérir le cœur de la belle, l’autre par amitié fraternelle, et le dernier pour la ramener à Djamila.

Leur quête de la jeune femme, les mena dans un premier temps d’Arcadia à Ynys Pridein, approchant le fameux général Duncan McLeod et surtout Gallisée, une vate qui voyait l’avenir….Quand elle les vit, Gallisée sut qu’ils la guideraient vers cette jeune femme qu’elle avait vu dans ses rêves. Ainsi elle les aida à reprendre leur route en direction d’Asgard, gardant Jason auprès d’eux en garantie de sa demande… lui ramener Sahar la voleuse.
Hélios et Sekret retrouvèrent donc Sahar à Asgard comme l’avait prédit l’oracle. Sahar échappa à Sekret grâce à l’intervention bien involontaire de Kalisha génie de la lampe et suivit donc Hélios jusqu’à Ynys Pridein, afin de retrouver cette fameuse vate et libérer Jason.

C’est là que le général Duncan demanda à Sahar de voler pour lui, la fameuse épée d’Excalibur, marchandant avec elle la liberté de Jason et une fameuse récompense si elle réussirait.
Bien sûr Hélios proposa de l’aider dans cette mission des plus particulières qui les mena jusqu’à Utopia, auprès du roi Richard. Ils résolurent ensembles l’énigme d’Excalibur, la retrouvant dans les profondeurs du château de Kamelot.
Quant à la suite qui n’a été comptée par nul troubadour, elle reste un vaste mystère, si ce n’est que Sahar dut fuir les troupes des Kurgans et vikings qui attaquèrent Utopia, perdant dans cette course folle, la trace d’Hélios.
Alors la question demeure…..Qu’arriva-t-il à Hélios cette fameuse nuit quand ils eurent découvert l’épée ? Cette question que se sera sans doute posée Sahar ?

La réponse si elle ne vous plaira point, est pourtant la triste réalité… Hélios devinant que la retraite leur serait presque impossible face à ces hordes de Kurgans, en guerrier accompli, en héros de son pays et surtout, surtout parce qu’il avait tant aimé cette femme, afin de lui permettre de fuir, livra son dernier combat.
Car aussi fort et brave était-il, il ne put repousser une armée entière.
Ainsi s’acheva l’histoire d’Hélios, en terre d’Utopia.

Seulement l’homme n’était point né en Arcadie pour rien, et les tisseuses de destin n’avaient pas dit leur dernier mot…..
Dans un monde où règnent les légendes et où le peule est entièrement dévoué à ces dieux de l’Olympe, il en fut un pour reconnaitre la valeur du guerrier, afin de le ramener dans l’arène des héros.



Caractère: Hélios est discret, mystérieux, mais comme disait sa mère, un seul de ses sourires efface tout le reste. Sous une apparente discrétion se cache un tempérament généreux, altruiste et passionné. Il est déterminé et peut montrer une volonté qui dépasse l'entendement.
Description physique: tel l'avatar! rien à ajouter de plus.... Tenue de guerrier la plupart du temps! Ou tunique simple.
signe particulier: demi-dieu
Armes utilisées: lance, bouclier, dague.
Statut, occupation ou spécialité: Au service de Zeus
Origine, appartenance: Arcadien


Avatar: Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Hélios Sparte Empty
MessageSujet: Re: Hélios Sparte   Hélios Sparte Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:23

Hélios Sparte 978772

Mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios Sparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Le Rôle Play :: Présentations :: PJ fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser