Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Riad de Naja et Hafsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:43

Riad de Naja et Hafsa Ouarzazate-le-peti-riad-le-petit-riad-a-ouarzazate


Ambiance

On lui avait dit de se méfier des deux sorcières qui habitaient en ces lieux….pourtant l’homme qui était assis sur un pouf face à une petite table ronde de bois laqué, avait décidé d’aller jusqu’au bout…quitte à se damner….
La richesse des lieux était le signe que le « commerce » allait bien….
Commerce…..
Etrange nom que celui-là….pour des activités fort peu musulmanes en somme…..
Namar d’Et’Sankeketh, l’eunuque préféré de la favorite du Sultan se tenait là, roulant des yeux de gauche à droite, visiblement troublé par l’atmosphère sirupeuse d’encens qui planait dans l’air….


Ainsi….tu aimes yasmina….
Il hocha la tête….n’osant pas lever les yeux vers celle que l’on appelait la femme serpent….
La voix de Naja n’était que sifflements et cela depuis sa naissance, une malformation sans doute dûe à une malédiction…mais qui faisait d’elle une femme crainte…hors du commun…détestable pour certains, fascinante pour d’autres….
Ses bracelets tintèrent et glissèrent le long de son bras doré, lorsqu’elle dégagea une mèche de cheveux tirebouchonnant devant ses yeux clairs….

Je suis Charmeuse de serpents Namar…mais je n’ai pas le pouvoir de les faire…repousser….
Elle avait dit cela, un petit sourire en coin…des flammes dans le regard….un regard hypnotique et mysterieux.
Je sais Naja….je ne le sais que trop….
Namar secoua la tête….dépité…déstabilisé par les sentiments qu’il éprouvait pour Yasmina.
Un sifflement…rauque le fit lever les yeux…

Je peux….
Oui ?
Faire en sorte….qu’elle tombe amoureuse de toi….
Un sourire éclaira le visage de l’infortuné….
Je peux également supprimer celui qui la touche chaque jour….tout est une question de prix !
Le sourire qu’il affichait disparu bientôt pour laisser la place à de la terreur…
Le sultan ???? mais…
Schhhhhhhh….
Il referma la bouche en un claquement, la mine héberluée…..la femme qui se tenait devant lui devait être folle, ou complètement inconsciente….
Elle balaya l’air d’un geste gracile….un sourire sardonique sur les lèvres…..

Va pour la potion d’amour…tu ne possède pas le cran nécéssaire pour te mesurer à ton rival….
Mais..il s’agit du Sultan….
Tu as raison !!!! Oublions cette idée….
Namar se frotta le menton, visiblement en pleine réflexion…..
Naja leva doucement le menton et croisa le regard de son amie qui venait d’entrer sur la pointe des pieds dans la pièce….tournant doucement le visage par la négative, elle venait de lui signifier que Namar ne serait pas celui qui serait à même de mener leur plan à exécution….
Ce n’était pas une question de volonté….une simple séance d’hypnose et il deviendrait aussi docile qu’un toutou…toutefois, il n’était pas assez rusé pour accomplir les noirs dessins des deux femmes….s’il se faisait prendre, on aurait tôt fait de savoir qui était l’instigateur de ce plan machiavélique….

3 gouttes tous les jours dans son thé et dans le tien…
Il hocha la tête et tendit une bourse d’or à la jeune femme qui l'échangea contre une minuscule fiole rouge en pâte de verre….la bourse disparu bientôt dans les mains d’Hafsa, qui se tenait en retrait, la mine sombre….

Naja se leva lentement et fit un geste afin de congédier son client…il avait abusé de son temps…rien que pour cela il aurait mérité qu’elle le dénonce…..
Jour de chance pour lui…..la jeune femme était lasse….aussi elle le laissa repartir tranquillement…..
Lorsqu’il eut disparu, Hafsa s’approcha de son amie….

Tu es dure avec yasmina et Namar….ce laxatif est si puissant qu’il pourrait soulager un troupeau de chameaux….
Ou les faire mourir d’épuisement… si j'ai bien calculé les doses...il emportera notre petite discussion dans la tombe.....
Elle se fendit d'un sourire...son amie le lui rendit, dégageant de puissantes canines qui lui valaient le surnom de "Lionne"
On est jamais trop prudent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:34

Craig Armstrong: Amber

Naja regardait par la fenêtre les marchands qui transportaient dans leurs carioles fruits et légumes pour se diriger vers le grand marché….
Dans son lit un jeune homme assoupi….ou plutôt paralysé par le venin du cobra qui rampait sur lui….
Son amie entra dans la pièce habillée d’une robe de voiles fins cachant à peine sa nudité….jeta un regard distrait à l’homme dont la salive s’échappait à présent de sa bouche…les yeux ouverts plantés vers le ciel du lit dont les riches étoffes tombaient en cascade près du corps presque froid….


Hafsa posa la main sur l’épaule de Naja…

Qu’a-t-il fait celui-là ?
Naja laissa dévier son regard vide vers le lit…
Rien…
Hafsa hocha la tête…
Je vais le faire descendre dans les caves afin de faire disparaître le corps….les chiens sont affamés…
Oui…

Une sorte de langueur habitait l’âme de cette femme serpent, de cette veuve noire qui ne laissait aucune chance à qui partageait sa couche….elle n’avait jamais éprouvé aucun sentiment pour personne, et même les étreintes passionnées dont elle bénéficiait de par sa grande beauté laissaient son cœur de glace…

Naja ?
Oui ?
Tu es au courant pour le diamant…et la perle….
Oui….
Et qu’en pense-tu ?
Elle inspira profondément tout en se déplaçant vers le centre de la pièce pour y recueillir le cobra qui cracha lentement, et à qui elle répondit dans le même langage….
Je pense….que celle qui les a dérobé….ne connaît pas les vertus de la perle….et qu’elle risque de plonger la cité dans un grand chaos…
Cela risque également d’alerter le peuple à qui cette perle appartient réellement….


Elle regarda son amie

Nous sommes à l’aube d’une grande guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Orientalis
Orientalis
Hafsa


Nombre de messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:23

Hafsa tira sur le bras de l'homme mort et le fit glisser sur le carrelage ... Elle n'avait aucuns remords de le donner en repas à ses chiens ... De la viande restait de la viande ... Sous n'importe quelle forme !!! Et ses petits trésors avaient tellement faim ...

Arrivant devant la porte de la cave, Hafsa l'ouvrit et poussa la masse déjà froide dans l'escalier ... Dégringolant comme une poupée de chiffon, le corps rebondis plusieurs fois avant d'attérir sur le sol dans un bruit sourd ...

Prenant la torche à l'entrée de la cave, Hafsa descendit doucement les marches en tenant les pans de sa robe ...
Le corps s'était un peu abimé sur l'arète des marches mais rien qui ne puisse dégouter l'appétit insatiable des chiens ....

Des jappements se firent soudain entendre et Hafsa, laissant le corps à l'endroit où il avait chuté, se dirigea vers une grande cage....
Là, de superbes chiens attendaient leurs pitance ... L'odeur du sang les avaient excités et il grattaient le sol pou sortir de leurs prison ....

Tout doux mes amours .... Maman vient vous apporter un cadeau ...

Hafsa adorait regarder ses chiens manger .... Voirs leurs dents lacérer les chairs lui faisait toujours un effet proche de la jouissance ... Elle passa sa langue sur ses dents acérées et souris .... Il était temps de leurs faire plaisir ...

Elle enleva lentement la barre qui fermait la porte de la cage et l'ouvrit toute grande .... Hafsa n'avait aucune crainte ... Ils ne lui feraient aucun mal .... Elle était des leurs ...

Les chiens se ruèrent sur la masse étendue sur le sol et commençèrent leurs repas ... Les canines et les griffes se mirent en actions ...

La jeune femme contourna la flaque de sang qui commençait lentement à se former et remonta les marches ....

Elle se retourna et leva haut la torche .... La scène horrible qui se jouait à ses pieds aurait surement fait hurler plus d'un spectateur mais pas elle ....

Un sourire presque maternelle vient éclaire son visage ...

Bon appétit mes amours !!!


Elle referma la porte de la cave .... Elle reviendrais les remettre dans leurs cage .... Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:51

Il frappe lourdement à la porte de la bâtisse
Naja ! Ouvre-moi ! Vite !
Quelques secondes plus tard la jeune femme entrouvrait la porte et posait sur lui un regard narquois.
Hm mm… Mais qui voilà… Un prince parmi les gueux…
Garde donc tes sarcasmes pour plus tard et laisse-moi entrer…

Elle repousse nonchalamment la porte du bout des doigts et se colle contre l’encadrement. Il se glisse dans l’ouverture et détaille la pièce autour de lui.

Ta sœur n’est pas là ?
La jeune femme continue de le narguer sur le même ton irritant et effleure du bout des doigts ses épaules…
Tu as peur qu’elle nous surprenne…
Il fronce les sourcils d’un air sévère alors qu’elle émet un petit rire. Cette scène ambiguë n’est qu’une réplique parmi tant d’autres de toutes ses visites aux sœurs-sorcières comme elles étaient couramment appelées dans le quartier…

L’atmosphère est lourde, chargée du charisme animal et dévastateur des protagonistes. Ils s’attirent tout autant qu’ils se méprisent. Il n’y a dans leurs yeux clairs que des promesses de mauvais augure… Et si Hakim n’a encore jamais succombé aux deux femmes, c’est uniquement à cause de son instinct de survie… Capable d’annihiler tout désir, s’il se sent en danger… Et ici même, chacun représente une menace pour l’autre… Il ne leur fait pas confiance... Mais elles lui sont utiles… Tout comme elles l’utilisent parfois à dessein pour se sortir d’un mauvais pas… Echange mutuel de petits services… D’autant plus qu’il a vu assez de jeunes hommes entrer et ne jamais ressortir de cette maison, pour se refuser le moindre moment d’inattention en leur compagnie…

Il la détaille de la tête au pied.
Tu ne vaudrais pas plus qu’une des suivantes du Sultan si je devais m’allonger dans ta couche…
Elle relève la tête piquée au vif.
J’avais oublié que tu n’aimais que les restes…
Il hausse un sourcil, ne relèvera pas la réplique, il manque de temps pour cela…
J’ai besoin de vos services… A ta sœur et toi… Peux-tu aller la chercher ?
Je savais que tu pouvais être parfois aimable…
Il crispe la mâchoire, elle doit bien être la seule femme de ce pays à lui parler ainsi… S’il ne s’en méfiait pas autant, il lui aurait déjà fait ravaler ses paroles…

Et tandis que la jeune femme va chercher sa compagne, il se laisse retomber lourdement au milieu des coussins, jetant des regards inquiets autour de lui… Ces femmes avaient tendance à laisser « traîner » leurs animaux de compagnie… Et Hakim tenait à vivre encore un peu…

Elles reviennent toutes deux quelques instants plus tard. Il se redresse et salue Hasfar de la tête, puis croise ses jambes en attendant qu’elles s’installent. Il refuse le thé que lui propose Naja par principe, on ne sait jamais… Et les deux femmes prennent un malin plaisir en avalant lentement les gorgées de ce qui pourrait se révéler être un poison pour lui…

Que nous veux-tu ?
Il inspire profondément et dévisage longuement Naja…
Tu sais pour le vol… Tu sais qui en est l’auteur… Et tu sais aussi qu’il n’est plus en ville…
« Elle » serait plus exact…
J’ai besoin que sa disparition passe inaperçue… Il faut que l’on croie qu’elle est encore en ville…
Et pourquoi ça ?
Il s’humidifie les lèvres du bout de la langue, détourne le regard… Il savait très bien qu’elles ne l’aideraient pas sans savoir tous ses plans… Il avait quand même espéré qu’elles ne posent pas trop de questions…

Je ne veux pas qu’on retrouve ce qu’elle a emporté… Si personne ne sait qu’elle est sortie de la ville… Personne ne partira à sa recherche…
Oui… Mais pourquoi ?
Si le sultan ne retrouve pas le diamant avant la prochaine pleine lune… C’est le peuple lui-même qui se révoltera… Et il voudra sa tête… Peut être même celle de son vizir également…
Le peuple ne se rebellera pas forcément…
Si le peuple ne bouge pas de lui-même, je saurais lui donner la motivation pour le faire… Un sultan incapable de protéger l’emblème de son royaume, n’est pas en mesure de protéger son royaume tout simplement…
Et tu t’en sens capable je suppose…
En douterais-tu ?

Il ne pourra pas être pire que l'actuel sultan… Et puis qui sait… Peut être que cela pourrait nous être utile d’être parmi les proches du futur dirigeant de ce pays…
Sans doute…
Hakim commençait à bouillonner… Il détestait quand elles faisaient ça… Cette manie de parler des gens comme s’ils n’étaient pas là… Alors qu’il était bien là !
Alors vous m’aidez… ou ?
Et tu peux m’expliquer comment faire croire qu’elle est toujours là ?
C’est un peu pour ça que je suis là non ? Je n’en ai aucune idée… Il n’y a pas un mal assez contagieux pour empêcher quiconque d’approcher le malade ? Voire même d’un peu défigurant au cas où quelqu’un serait trop curieux… Je suis sûr qu’il doit bien y avoir une femme aux cheveux clairs pouvant faire l’affaire dans les caves de Redouane…
Mm… Nous allons y réfléchir…
Je ne dispose pas d’assez de temps pour vous laissez réfléchir ! J’ai besoin d’une réponse toute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:56

Hans Zimmer: Injection


Naja ne quittait pas du regard cet homme fourbe qui tel un serpent louvoyait lentement du lit de la favorite au sommet du pouvoir, flattant le Sultan de sa voix tantôt sirupeuse comme le fiel, tantôt innocente comme celle d’un enfant…
Il était comme les serpents qui ondulaient dans son sillage, à la différence près, qu’elle n’avait aucun contrôle sur lui….
Il dégageait un charisme magnétique, une sexualité à fleur de peau qui agissait sur chaque femme qu’il croisait et dont il pouvait se servir…son visage d’ange et ses yeux clairs cachaient une âme noire et captivante…
Naja était fascinée par cet homme qui résistait à son charme, elle le désirait mais n’avait aucune confiance en lui, ce qui rendait le jeu encore plus excitant….Il devait en être de même pour sa sœur qui le regardait en passant une langue gourmande sur ses canines acérées…


Soit Monseigneur….
Elle aimait flatter l’ego de cet homme en lui donnant ce titre qui à vrai dire lui allait à merveille…maintes fois il avait arrangé certaines de leurs affaires auprès du Sultan…aussi il était un allié de taille…..
Admettons qu’un jour et grâce à nous tu deviennes le maître suprême de Djamila….que nous offriras-tu en retour ?
L’argent ne nous intéresse pas…nous en avons plus qu’assez….mais ça tu le sais déjà monseigneur….
Les deux femmes se mouvaient sensuellement comme des créatures du démon, les yeux de Naja…le sourire carnassier d’Hafsa…. Leurs deux corps dont les voiles cachaient si peu la nudité parfaite se rapprochèrent lentement de lui, ce qui le fit reculer légèrement….un instinct de survie sans doute….
Je vous offrirai tout ce que vous désirez….
Leurs lèvres frôlèrent ses oreilles, il ressentit leur souffle chaud dans son cou….
Tout ?
Et si nous te disions…
….que c’est toi….
…que nous désirons………
Leurs doigts glissèrent sur son torse, ses cuisses, comme tant de couleuvres ensevelissant un corps presque paralysé….hypnotisé par leur voix et la chaleur de leurs contacts…
Hakim inspira profondément afin de ne pas céder et rester maître de lui-même….
Il se redressa…..les deux femmes se reculèrent lentement, un sourire étirant leurs lèvres pulpeuses….

Je vous offrirai la tête du Sultan sur un plateau, vous ne serez plus inquiétées….
Nous voulons une place à tes côtés….
Au palais….
Pour te conseiller et t’aider dans tes nouvelles fonctions….
Leurs yeux brillaient dans la pénombre de la pièce……le temps pressait…..il hocha la tête….
Soit……
Satisfaites, les deux chattes se regardèrent en souriant….puis s’adressèrent à Hakim qui desserrait son col en roulant des yeux de gauche à droite…surveillant de tous côtés si un cobra ne pointait pas le bout de son nez….l'antre de ces deux sorcières grouillait de créatures dangereuses et rampantes...
Ne trahis pas ta promesse monseigneur…
Auquel cas…
Nous serons sans pitié…..

Hakim légèrement exaspéré se releva d’un bond….
Nous perdons du temps !!!!!! Que comptez vous faire ?????
Hafsa pencha la tête sur le côté, se délectant de cette vision….
Il était grand et élancé….sûr de lui, sournois et dangereux…. sa peau halée dégageait un parfum poivré et entêtant….il campa ses mains sur ses hanches…l’air méfiant….

Ma sœur prendra la place de Sahar…..je resterai à ses côtés afin que tout se passe bien…..
Elle ne lui ressemble pas !!!!!!!
Elle lui ressemblera….

Les deux femmes se tenaient l’une près de l’autre….des siamoises dangereuses….créatures vénéneuses et intelligentes…chacun de leurs gestes étaient d’une grâce suffocante...
N’aie crainte Monseigneur, nous mènerons à bien cette mission….
Naja tendit une main annelée d’or, ses bracelets tintèrent en coulant le long de son bras….
Maintenant viens…
…et scellons notre accord…..
…tout se passera bien…..
..et après cela, tu comprendras combien tu nous es précieux……Monseigneur….


Dernière édition par Naja le Ven 25 Avr - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Orientalis
Orientalis
Hafsa


Nombre de messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

Ambiance ...


Les deux soeurs se laissèrent tomber sur le sol tapissé de coussins moelleux et invitèrent Hakim à venir les rejoindrent .... Leurs corps alanguis, recouvèrent de si peu de tissus auraient rendus fous plus d'un hommes mais pas Hakim ...

Il était si méfiant... On le disait méfiant à un point tel qu'il faisait goûter sa propre nourriture !!! Et c'est cela qui rendait le jeu excitant ....

Naja et Hafsa se regardèrent en souriant et observèrent l'objet de leurs convoitise, marcher de long en large dans leurs salon ....
Les mains dans le dos, il se mit à récapituler le plan sous l'oeil gourmand des deux femmes ...

Donc, je résume .... Hafsa, tu te feras passer pour Sahar et toi Naja tu resteras à ses côtés .... Je crois que cela devrait fonctionner ...

Au moment où il ouvrait la bouche pour poursuivre, les chiens d'Hafsa se mirent à aboyer férocement ....

Les deux soeurs se redréssèrent immédiatement et Naja lança un long regard à sa soeur.

J'y vais ....

Pendant que Naja se dirigeais vers la porte, Hafsa attrapa le bras d'Hakim et ouvrant le placard, le poussa à l'intérieur ....

Mais ... Que ...
Chuttttt Monseigneur .... Tu ne voudrais pas que quelqu'un te trouve avec nous n'est ce pas ? Reste tranquille et attend ici ...

et elle referma la porte sur le visage contrarié d'Hakim ...

La jeune femme prit ensuite la direction de la porte et aperçus Naja en compagnie de l'un de leurs espions ... Taret De Kafté ...

Que veux tu ?

L'homme essuya la sueur qui perlait à son front et regarda craintivement les deux femmes ...

Je viens vous avertir que des personnes venant de Sunliao ont débarqués sur Djamila et la rumeur prétend qu'ils veulent voir le sultan ...

Le regard de Naja se fit incisif et elle plissa les yeux ....

Tu as des noms ? Qui sont ils ?
Hé bien ... Je ...

La sanction fut immédiate ... La porte fut ouverte à la volée et l'espion jetés dehors par les deux soeurs ....

Je veux des noms !!! Et rapidement ....Sinon ...

Hafsa fit glisser son pouce en travers de son cou et découvrit ses canines acérés ....

Taret ne perdis pas de temps pour détaler et Naja referma la porte. Elle se tourna vers Hafsa et la regarda dans les yeux.

Nous risquons une réaction en chaine ... L'empire est au courant que la perle se trouve à Djamila ...

Les deux jeunes femmes retournèrent dans le salon et Naja haussa un sourcil interrogateur ....

Mais où l'a tu fais disparaître ?

Hafsa sourit malicieusement et indiqua le placard ... Naja se mit à sourire elle aussi mais pour une autre raison ...

Je suis certaine que monseigneur sera ravi de faire la connaissance d'Habib ...

Habib est l'animal préféré de Naja ... Son cobra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:58

Le simple fait d’avoir voulu le rassurer, venait d’agir exactement dans le sens contraire… Une vraie douche froide… Si quelques minutes encore auparavant il aurait pu se laisser tenter par une expérience plus ou
moins mystique avec les deux sœurs… Son instinct de survie lui hurlait de se sauver sans demander son reste… Il n’était pas vraiment apeuré… Surtout très méfiant… Si elles espéraient en faire leur pantin, elles s’étaient trompées sur son compte…

Mais il n’était pas vraiment du genre à se défiler… Et il savait pertinemment qu’elles reviendraient peut être sur leur parole s’il s’amusait à les abandonner là sans plus de cérémonie…

Il se redressa et commença à faire les 100 pas en cherchant les failles du plan…
La situation se complique quelques minutes plus tard quand il se retrouve enfermé dans un des placards des sœurs…
Au début, bien qu’un peu claustrophobe, il calma sa respiration et tendit l’oreille pour percevoir des bribes d’informations. Son sang froid l’abandonna complètement quand il sentit une masse froide et lisse ramper le long de ses pieds… Le sifflement reptilien ne fit rien pour le calmer… Sa respiration commença à devenir haletante, ses muscles se crispèrent…

Et sa peur lui faisait lentement perdre l’esprit, qui prit un malin plaisir à divaguer au gré de toutes ses habituelles craintes…
Hakim, elles connaissent ton plan et la façon de l’exécuter à présent… Crois-tu avoir été enfermé ici par hasard… Elles vont se débarrasser de toi et mettre au pouvoir le premier imbécile qu’elles trouveront à leur gout…
La sueur commence à perler à son front. Il est au bord de la crise de nerfs. Et le reptile continue à siffler de manière menaçante. La peur a engourdi ses membres et son esprit qui ne sait plus que trouver des tas d’explications délirantes à une mort certaine… Dans son état actuel, il ne pense qu’à une chose, sortir de cet endroit et faire exécuter ces deux sorcières !

S’il n’a pas encore hurlé ou défoncé la porte de ce placard c’est tout simplement parce qu’il n’imagine même pas qu’on puisse le surprendre dans l’antre de ces deux sorcières… quitte à mourir… Autant le faire discrètement… Cela dit vivre seul a beaucoup plus d’avantage que mourir seul…
La déchéance de sa solitude et de sa paranoïa… Personne sur qui compter pour venir le sauver… On le craint, on le respecte, mais tout ce petit monde serait bien mieux sans lui…


Il se colle un peu plus au coté opposé du serpent, fermant les yeux, déplorant sa venue dans cette maison…
Et finalement la porte s’ouvre. La lumière, l’air… Tout ce qui lui avait tant manqué pendant des minutes qui lui ont paru une éternité.
Il reprend son souffle, refuse de montrer sa faiblesse. Et tranquillement il sort comme si on l’avait fait attendre dans un petit salon.

Dans sa tête une voix hurle. « Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme cela ! »
Hakim lui reste calme, il a reprit ses esprits. Il s’essaie même à un trait d’humour pour ignorer ce qui vient de lui arriver…
Un éventail ne serait pas de trop dans votre petite cachette…
Il s’essuie un coin de front avec un mouchoir et hausse un sourcil.
D’ailleurs la conversation de votre petit ami laisse fortement à désirer. Enfin… Si vous permettez que je me retire… J’ai un sultan à détrôner pour ma part…
Elles le regardent, amusées, tandis qu’il s’éloigne en direction de la sortie et s’empresse de regagner son petit palais.

Suite, dernier post de la page
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:02

Juste avant

Ambiance

Il ment !!! Il se joue de nous !!!!!!!

Naja se frotte le menton, pose ses deux coudes sur la table de bois laqué…..devant elle, de nombreux manuscrits se déroulent, fauvés par la lumière des bougies….
Hafsar s’agenouille à ses côtés, pose elle aussi ses deux bras sur la table…interroge sa sœur du regard….

Dis-moi que tu ne le crois pas !!! Regardes-moi !!!!
Naja plante son regard froid dans celui d’Hafsar, lui sourit……
Il nous sous-estime…et nous prend vraisemblablement pour des débutantes….
La féline se redresse, une lueur de démence danse au creux de ses pupilles dilatées….
Oui il nous sous-estime !!!
Naja étend ses longs doigts griffus sur les parchemins…..
Le chaos va s’abattre sur Djamila….le véritable joyau est loin déjà….
Lorsque toutes les femmes de la cité verront leurs entrailles s’assécher et devenir stériles….lorsque la véritable raison sera divulguée….plus rien d’autre n’aura d’importance….
Tu le savais ?
Et j’ai fait en sorte qu’il quitte cette cité…..mais sous surveillance….

Sahar ???? Elle détenait le joyau ?
Et le détient toujours….
Mais pourquoi ne l’as-tu pas subtilisé ?
Naja sourit, elle n’a jamais été aussi belle, ses yeux luisent dans la pénombre….
Parce que seule une âme pure peut toucher la perle…celle-ci est entourée par une sorte de sortilège…seul le Phénix ou quelqu’un qui l’a aimé peut la toucher….
Et si d’aventure…

Une autre personne tentait de s’en emparer ????
Elle émit un petit rire…
Il mourrait….dans d’atroces souffrances….

Elle tend un des parchemins à sa sœur qui se met à le parcourir avec intérêt…
Je le préfère en sécurité dans son écrin….
Par Allah….si tout ce qui est écrit est vrai…
Elle secoue la tête…..
Mais ce qu’a dit Hakim à propos de Khesce…..
Khesce......un seul regard et je peux le convaincre de brouter l’herbe de nos jardin en hennissant…..c'est un esprit simple....
Elle balaye l’air du bout de ses doigts fins….
Il ne peut rien contre nous….

Hafsa s’est redressée, marche lentement, perdue dans ses pensées…..l’index se frottant le menton…

Qu’allons-nous y gagner ?
Le respect….et l’assurance que d’aventure, Hakim cesse d’insulter notre intelligence…
Elle se lève doucement…..s’approche d’Hafsa qui semble satisfaite de la réponse…..elle glisse sa main autour de sa taille……

Les mots qu’elle lui chuchotte au creux de l’oreille lui arrachent un sourire qui éclaire son visage…

Tu es machiavélique Naja….
C’est comme ça que tu m’aimes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:45

Now we are free...


Naja n’arrive pas à dormir, la lune est haute dans le ciel….seuls les gémissements d’Hasfa qui filtrent de ses appartements, brisent ce silence moite et étouffant…
Il fait chaud, et du dos de la main, elle essuie une perle de sueur qui court sur son front…
Elle n’a que faire de la perle…et même de ce diamant….
Hakim l’avait mise au défit, et c’est tout naturellement que les deux sœurs avaient répondu à l’appel….
Elle soupire…puis se dirige vers la fenêtre afin d’observer les étoiles…la voie lactée griffe le ciel… ses pensées dérivent au-delà de la ville, vers ce palais au cœur de Djamila….

Il les avait prévenu de la venue de Khesce…..il voulait donc leur sauver la mise…..mais d’autre part…il était le plus grand manipulateur que la terre eût porté…

*Et pourquoi devrais-je te faire confiance à toi ? *
*Tu ne dois pas… Mais ici il ne s’agit pas de nous il me semble…*
Elle fronce les sourcils…la voix qui resonne en elle, semble si proche…elle sent presque son souffle dans son cou…

*Crois-moi… Sekret était mon ami. Je ne l’aurais pas imaginé un seul instant trahir cette femme… Pourtant il l’a fait… Je suis désolé pour elle… Mais au moins il confirme ta théorie qu’aucun homme n’est digne de confiance. Finalement l’amour est bien fugace face au pouvoir*

Dans la brume de ses pensées, elle revoit les yeux sévères d’Hafsa….entend à nouveau ses mises en garde…

*Ouvre les yeux ma sœur !!! C’est qu’un homme…. Et ce sont des créatures si faibles et prévisibles !!!
Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus. !!!!*


Des sentiments…
Elle secoue la tête….sourit….son cœur est froid comment pourrait-elle éprouver des sentiments, ne dit-on pas que l’amour est fait pour les poêtes….

*Vois comment Hakim traite celles qui se donnent à lui……
Vois ce qui pourrait advenir de toi …. et les risques que nous prenons pour cet homme….*


Elle inspire profondément….tend sa main vers la petite table ou dort un petit service de verres aux couleurs chatoyantes….
Le liquide ambré qui coule de la bouteille, emplit le verre qu’elle porte doucement à ses lèvres….l’alcool de date lui brûle la gorge et réchauffe son cœur….

Naja est prête à continuer…les deux sœurs aideraient Hakim…comme elles l’avaient toujours fait….jouer avec les serpents avait toujours excité la jeune femme…..le goût du danger…
Elle repose le verre…sourit....vient de comprendre pourquoi Hakim la fascine tant….

Le Dieu Serpent…..Apophis Dieu des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal cherchant à anéantir la création divine…avait pris forme humaine…..et lui demandait de l’aide…..

Comment pouvait-elle dès lors la lui refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:12

http://www.supload.com/listen?s=2JB8PAJ4F59C


Naja est allongée sur le ventre, les deux mains sous le menton….il doit être midi et l’odeur d’agneau grillé flotte dans l’air…la chaleur est étouffante, et c’est sous les mains expertes de Leila sa masseuse, qu’elle soupire d’aise…
La jeune femme est sourde de naissance, ce qui lui doit sans doute d’être encore en vie aujourd’hui….

Taret se tient dans la pièce, balaye de ses yeux gourmands les courbes de sa maîtresse…il se passe le dos de la main sur son front…récolte la sueur qui macule son visage…..croise les yeux si clairs et tristes de Naja qui semble ailleurs…..différente de ce qu’elle est d’habitude….


C’est tout ce que je sais….
Je vois….
Le seigneur Hakim semblait déçu…mais heureusement, Yasmine le consolera….elle ne vit que pour lui !!!!
Taret laisse échapper un petit rire goguenard…ne remarque pas le voile de nuages qui assombrit le regard de la femme serpent….il entend juste le filet de voix cassée qui la caractérise.
Elle secoue la tête…..
Tout ça pour ça….
Taret, se frotte le nez….sonde le regard de sa maîtresse…cette femme qu’il craint autant qu’il adore….
Je peux….m’occuper de la favorite si tel est ton désir….
Naja sourit…une sorte de reconnaissance....ne comprend pas ce qui pousse cet homme à risquer sa vie pour elle….
Non…laisse-la…..et oublions toute cette histoire veux-tu ?
Il hoche la tête…regarde la servante s’éloigner, un plateau dans les mains, toutes ses huiles qui font à présent briller le corps cuivré de Naja….
Naja…
Mmm ?
Elle semble lasse…..se laisse approcher par l’homme, qui est loin de ressembler aux éphèbes qui traînent dans le sillage de la créature….
Il s’agenouille sur le côté….aimerait tant la toucher….ne le fera jamais…

Dis-moi ce que tu veux que je fasse pour toi….dis-moi ce qui pourrait te rendre heureuse….
Elle soupire….penche la tête sur le côté….sourit…

Je ne suis pas faite pour être heureuse…..
Il se mord la lèvre….
IL va venir….
Elle se redresse….le sonde du regard….
En es-tu certain ?
Oui…Adil m’a fait parvenir ce message pour toi….il compte loger chez vous le temps de mener sa mission à bien….
Sans même se soucier qu’elle est entièrement nue, elle se relève, impudique, le cœur gonflé de bonheur…son sourire éclaire son visage…
Quand arrivera-t-il ??
D’ici quelques jours….sans doute…il te demande de garder le secret…..
Elle hoche la tête…court devant le miroir, se penche vers l’avant sans même remarquer l’état d’excitation qui consume Taret….vérifie ses boucles châtains, son maquillage irisé et les traits de son visage qui ont sans doute changé depuis tout ce temps….

Dans quelques jours, celui qu’elle a rebaptisé Adil…le juste….lui rendra ce sourire que Taret aime tant…qu’importe s’il est adressé à un autre….grâce à lui…et à cet instant…elle est heureuse….
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:02

Ambiance obligée

Il fait nuit noire….un homme se faufile dans les ruelles, son visage est caché, sa démarche est féline et sensuelle…il longe un mur…frappe à la porte de derrière du Riad….la porte s’ouvre……

Naja sursaute…se lève de son bureau….un bruit….son cobra redresse la tête….elle se retourne…. une ombre se découpe…auréolée de lumière…laisse sa cape choir au sol…
L’instant est surnaturel, cette vision du passé….est tellement réelle….
Naja se dirige vers le jeune homme qui lui sourit…tend la main vers lui afin de toucher ce qu’elle pense être une apparition….


Rui….
Ses cheveux dont la couleur est si particulière pour un homme de Sunliao….brillent sous l’effets de flammes des bougies….lui, l’homme qui lui a tout appris…..qui n'a pas d'âge...
Elle touche son visage de ses deux mains….n’ose y croire….
C’est bien toi….
Naja..
Il prend la paume de sa main, l’embrasse sans la quitter des yeux….sourit…
Taret m’a dit que tu viendrais mais….dans quelques jours seulement….
J’ai pris de l’avance….le général Tanaka avait besoin de mes talents d’espion….
Un sourire éclaire le visage de la jeune femme, elle se mordille la lèvre, ramène une mèche de cheveux de son front….
Tu es si beau..tu n’as pas changé….
Tu as changé toi….
Elle se raidit…..
La Naja que j’ai quittée n’avait pas cette lueur de tristesse dans le regard….
Elle détourne les yeux…tente de lui cacher les vraies raisons de son trouble…..
C’est l’émotion…le fait de te revoir….je…
Il enserre son poignet….la force à le regarder….
Je te connais mieux que personne…..souviens toi…..

Il plante son regard hypnotique dans le sien, sonde ses pensées, fouille dans les profondeurs de son esprit…et dans la brume, le cobra fait face à un tigre majestueux aux yeux de braise….
Arrête…tu me fais mal….
Cette fois c’est la sorcière qui sent son regard se révulser….ses membres se mettent à trembler, les yeux de Rui brillent dangereusement dans la pénombre…..ses traits se durcissent…il voit, comprend tout ce qui s’est passé, voyage dans les pensées de celle dont le corps devient l’hôte de son pouvoir et de sa volonté….
Ainsi Naja tu oublies tout ce que je t’ai appris….
Un sourire presque cruel étire ses lèvres…son visage semble si innocent et pourtant…..elle le craint autant qu’elle l’adore….se soumet à sa volonté, livre tous ses secrets par la seule force de son regard….
C’est au moment où il pense atteindre son but, qu’une voix tonne dans le silence de la pièce….

RUI !!!
Il se raidit, fixe à présent Hafsa….coupe la connection hypnotique qui le reliait à Naja …celle-ci se met à vaciller….
Le jeune homme quant à lui sourit à la féline qui lève un sourcil…


Hafsa….toi aussi tu m’as manqué….
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

Hana Yori dango : Flower4

Des rires s’échappent de la chambre d’Hafsa…Rui a rejoint sa sœur…sans doute font-ils déjà l’amour, les soupirs étouffés et les rires qui filtrent des appartements de la féline ne trompent pas …leurs rapports sont différents de ceux qui existent entre Naja et lui….

Naja s’allonge dans les coussins, tente de reprendre ses esprits, remonte à son adolescence…..à leur première rencontre dans les rues de Djamalia…..des voix du passé résonnent dans son cœur et dans sa tête…des voix de jeunes gens…d’enfants aussi…elle ressent à nouveau les jets de pierres endolorir ses côtes…


*Sale chienne !!!!!
Mon père l’a dit tu es maudite, tu as la voix du serpent……
La gamine se protège…elle est si maigre….ses yeux sont si grands qu’ils semblent lui dévorer le visage….les autres, lui crachent dessus, lui jettent des pierres et secouent son pauvre corps recroquevillé de coups de pieds…
L’un d’entre eux se saisit d’un baton et la frappe… tandis qu’elle se met à ramper afin de leur échapper, elle se promet qu’un jour ils payeront tous….
Le plus vieux, un jeune homme de 16 ou 17 ans lui saute dessus, et alors qu’elle se débat, les autres l’immobilisent en riant…..ses vêtements se déchirent, et elle hurle…hurle de sa voix cassée…..son corps se cambre, elle assène coups de pieds et coups de griffes, se fait à nouveau rouer de coups…….cruel quotidien pour cette enfant devenue martyr….
Tenez-la !!!!!!

Ses yeux se ferment…..elle subira, sortira de son corps à nouveau….le laissera aux mains de ses chiens pendant que son esprit volera ailleurs….très loin…..là où les enfants différents des autres vivent heureux…..

Alors qu’elle sombre dans une sorte de léthargie, une ombre se découpe dans la lumière du soleil…un adolescent aux cheveux couleur de miel…aux yeux en amande…..

C’est dans une grotte aux alentours de la cité qu’elle se réveille…..ces mêmes yeux la regardent avec dureté….
Pourquoi te laisse-tu faire ?
Le temps de reprendre ses esprits, elle se redresse, son corps ne montre aucune trace de coups….aucune douleur….il s’agit là de magie sans aucun doute…..
Qui es-tu ????

Le garçon lui sourit…approche son visage du sien…un sourire presque cruel étire ses lèvres….
Je t’ai sauvée, tu m’appartiens désormais !!!!*

Elle n’avait jamais rien su de ce jeune homme sur qui le temps semblait ne pas avoir d’emprise…..au fil des jours, des mois et des années, il était devenu son mentor, avait décelé en elle un grand pouvoir, lui avait appris tout ce qu’il savait…pour un jour la quitter et rentrer chez les siens…..

C’est à ce moment là qu’il lui avait présenté Hafsa….



Naja sent les larmes qui coulent sur ses joues….s’est promis de ne plus jamais être une victime…jamais ! D’un geste rageur, essuie du dos de la main les preuves de sa faiblesse….

On ne naît pas fourbe ou mauvais….on le devient.....

…à cause des autres…..
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Orientalis
Orientalis
Hafsa


Nombre de messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:55

Ambiance ...


Lovée contre Rui, Hafsa reprend doucement conscience …. Une main légère joue dans ses cheveux et elle ronronne doucement …. Elle ne peut détacher ses yeux de celui qui lui a tant manqué ….

Elle caresse d’un doigt léger la joue de Rui …. Il parait si jeune et pourtant ….

Tu n’as pas changé …..

Rui sourit … Son regard parcours le corps superbe de la jeune femme étendue près de lui …. Son visage parfait ... Sa somptueuse crinière ...

Toi si … Où est la petite sauvageonne qui se battait comme une furie ?

Hafsa s’assois sur le lit et pose son menton sur ses genoux repliés …. Son regard de chat devient vague … Perdus dans son passé ….

La vie la fait grandir …. Les autres aussi …

Quand elle avait rencontré Rui, elle se battait déjà pour survivre … les coups et les insultes étaient son quotidien …. Rejetée par sa famille et haï par les ignorants ….

Il l’avait pris sous son aile …. Elle n’était alors qu’une enfant mais il avait sut déceler chez elle une soif d’apprendre …. Une soif de vivre ... Et il lui avait tout appris …

Puis il était parti un jour en lui laissant un magnifique cadeau …Naja … Sa sœur de cœur …

La voix de Rui fit revenir Hafsa dans le présent …

Qu’arrive t-il à Naja ? Elle semble si triste …. Si mélancolique ….

La jeune femme se raidit ... Son instinct de protection vis-à-vis de sa sœur est surdéveloppé …

Naja a quelques soucis en ce moment mais tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre ….

Rui attrape le menton d’Hafsa du bout des doigts et plonge son regard dans le sien …

Des soucis ?

Hafsa soupir et cède … De toute façons, elle n’a jamais réussis à tenir face à lui …

Bon !!! Elle s’est entiché d’ Hakim, le second du Sultan mais ca va lui passer … Elle est forte !!!
Comme toi ?
Exactement !!! Même si elle souffre de frigidité, je suis certaine que tout iras bien !!! J’y travaille …

Rui lève un sourcil interrogateur mais la jeune femme secoue la tête … Il ne saura rien de plus …

Tu sais que je peux tout savoir …. Même tes plus noirs secrets …

Hafsa éclate de rire et mord gentiment la main de Rui …

Je tremble de peur !!!

Le jeune homme sourit et sa main si douce caresse le dos d’Hafsa, lui arrachant des frissons ….

De peur seulement ?

La femme lionne sourit à son tour et s’allonge sur les draps de soie …. Sa peau nacrée luit doucement à la lumière des bougies … Ses yeux de
braise plongent dans le regard si particulier de Rui … Elle tend les bras ….

Viens …. Fait moi trembler …

Dans la nuit résonne bientôt les gémissements d’une lionne et d’un tigre en pleins combat.... Une lutte où le plaisir est roi et où chacuns des combattants sort vainqueur ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:56

Ambiance

Ce matin là Hafsa était plongée dans la préparation d’une de ses potions, Hafsa était partie au marché, le visage radieux et la démarche légère….sans conteste, Rui y était pour quelque chose…

Allongé dans les coussins, l’homme lisait de vieux parchemins….regardant du coin de l’œil la jeune sorcière s’affairer autour d’une marmite….Habib son cobra la regardait avec amour en sortant une fine langue fourchue et frétillante…


Tu prépares quoi ?
Une potion d’amour….mais je patauge sur la dose de gingembre…..quant aux fleurs d’Asguard…je vais commencer à en manquer !!!!
Du bout de ses doigts, elle versait quelques pincées de poudres colorées et odorantes….la mixture bouillonnait joyeusement sur le feu….
Pour toi ?
Mmm ?
Rui se redressa sur son coude, ses manières étaient nonchalantes, mais son regard perçant…
Je dis…cette potion…tu la prépare pour toi ?
Elle se raidit….puis plissa les yeux….les mains sur les hanches….
Puis-je connaître les raisons de ces sous entendus douteux ???
Il se laissa retomber sur les coussins, les deux mains derrière la nuque, les yeux plantés vers le plafond, un petit air malicieux éclairant son visage….

C’est à toi de m’expliquer ton étrange comportement Naja….tu m’appartiens, je suis en droit de tout savoir, l’aurais-tu oublié ?

Elle haussa les épaules….
Je n’appartiens à personne, tu le sais….
Et cet homme ?
Quel homme ?
Ne fais pas l’innocente je déteste !!!!!
Elle soupira et se dirigea vers Rui, qui planta son regard dans le sien sans bouger d’un iota….
Naja venait de comprendre…

Haa je vois..Hafsa t’a parlé de ce fourbe d’Hakim !!!!!
Elle balaya l’air d’un geste désinvolte….
Elle se fait des idées !!!! Il a besoin de nous comme nous avons besoin de lui!!! De plus cet homme n'aime que les restes du Sultan....
MMmm
Quoi mmm ????
Rien…
La jeune femme se mit à arpenter la pièce de long en large, visiblement énervée…..
Vous vous trompez tous les deux !!! J’ai d’autres problèmes en tête en ce moment figure-toi!!!!
Comme ta frigidité ?
Elle se retourna vers lui en le fusillant du regard….
Je ne suis pas frigide !!!!
Si tu l’es....
Elle fronça le nez et s’avança vers lui, le regard brillant…..
Mes amants sont des maladroits rien de plus !!!!!
Il se redressa sur le coude….
Voilà un bon point !!!! Tu as raison..quand quelque chose ne va pas, toujours rejeter la faute sur les autres….je te retrouve ma belle !!!!!
Tu te moques….
Même pas !!!
Il se leva et vint à sa rencontre, tira sur une de ses mèches en tire bouchon…
Cela dit….tu as tant souffert lorsque tu étais jeune fille..il y a des blessures qui mettent du temps à cicatriser…..
Elle haussa les épaules….
Arrête de me parler comme si j'avais 15 ans, c'est ridicule!!!!
Pour moi tu as toujours 15 ans...

I
l l’embrassa sur la joue…..
Ma douce Naja…ma petite sœur….ne laisse jamais un homme te faire souffrir…ils sont vils et cruels…..
Son regard était si sincère….profond….remplis de tendresse et de compassion…

Je ne possède pas de contre-poison aux mots d’amour…..
Méfie-toi de ceux-ci…méfie toi de tout ce qui pourrait embrumer ton esprit….il existe des gens capable d’en user comme des armes….

Elle baissa les yeux, et lorsqu’elle les releva, il quittait déjà la pièce de sa démarche féline…..

Ta potion manque du principal ingrédient ma belle….des pattes de scorpion des dunes !!!!!
Il se retourna une dernière fois
A mon retour nous discuterons de la perle….je suis certain que tu as des tas de choses à me raconter à son sujet!!!!!

Il lui fit un clin d’œil et prit la porte, l'air amusé, laissant une Naja songeuse et légèrement déstabilisée…

On ne pouvait décidément rien lui cacher….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:17

Ambiance


Cela faisait maintenant plusieurs mois que Jacky était à Djamalia…ils avaient réussi lui et Rui à situer précisément où se trouvait la perle…ou plutôt qui la détenait.
Dans le Riad des deux sorcières, Jacky attendait qu’un signe lui dicte la voie à suivre….
Il savait que son Impératrice l’avait remplacé pour toujours….les dernières missives de Sunliao avaient annoncé le couronnement de Park.
Loin de le plonger dans le désespoir le plus total, il avait accueilli cette nouvelle avec soulagement. Ake était heureuse….il le sentait…il le savait.
Il avait été son guide durant 10 ans, son rôle avait été de lui montrer le chemin afin qu’elle-même puisse un jour retrouver le Dragon qui reprendrait les rênes de Sunliao.

Il devait à présent suivre sa propre voie…sans doute celle-ci le conduirait loin de ses terres d’origine….mais peu lui importait à présent….
La nuit ce n’était plus Ake qu’il voyait en rêve, mais un doux visage si pâle…une jeune femme qui lui avait tout donné le temps d’une nuit…..

Il était installé à la petite table….écrivant le dernier message qu’il enverrait à Sunliao.


Mon Impératrice..mon Phénix…..

Ma tâche est à présent terminée….le Dragon est à tes côtés.., Rui part aujourd’hui pour te dire exactement ce qu’il en est au sujet de la perle…pour ma part, je ne reviendrai pas….
Je suis conscient qu’un général ne revenant pas au pays est synonyme de trahison…toutefois, c’est l’ami, l’homme qui t’a aimé et qui te gardera toujours au fond de son cœur qui te parle….
La polygamie était un prétexte afin de te retenir et accomplir ta tâche
…à présent elle n’a plus lieu d’être…..
Je m’en vais pour ne plus revenir…d’autres horizons m’appellent….une sorte d’appel invisible qui me pousse à aller plus loin….

Ne m’en veux pas…ne me déteste pas….j’ai toujours agi selon ma conscience…aujourd’hui encore c’est elle qui me guide vers l’inconnu….

Prends soin de toi Anata….prends soin de Park…et gardez toujours en tête qu’avant d’être le Phénix et le Dragon, vous serez toujours avant tout, un homme et une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riad de Naja et Hafsa Empty
MessageSujet: Re: Riad de Naja et Hafsa   Riad de Naja et Hafsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riad de Naja et Hafsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hafsa
» Naja.... dans les yeux d'un serpent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Djamila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser