Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11

La forêt JAkyK008blog
La forêt Cover_img-1515
Spoiler:

Lieu sacré, les forêt de sunliao ne sont pas touché par l'urbanisation.Les habitants considèrent que nombreux de leurs dieux y vivent et y tirent leurs forces.C'est un endroit aussi jolie que dangereux, on ne peut jamais savoir ce qui nous entoure.



vais me faire engueuler moi, c'est pas au norme tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:46

Quatre jour a présent que la conversation entre Sasori et Inori avait eu lieu.Quatre jour écoulés depuis qu'il lui avait dit, depuis qu'elle savait a présent quel serait son futur,quel serait leurs futur.

Sasori avait décidé de lui laisser le temps de s'y faire, et pendant ce laps de temps il fallait qu'il disparaisse un peu.Il n'était qu'un chasseur officiellement,il ne pouvait se permettre de rester au palais trop longtemps car un simple chasseur en serai chasseur,fut-il fournisseur...Il était repartit dans la forêt, son lieu de prédilection.Il se sentait bien là bas.C'était là qu'il se terrait entre deux mission,lorsqu'il devait se faire oublier ou tout simplement lorsqu'il avait du temps libre et qu'il ne souhaitait pas de compagnie.

Dans un petit cabanon fait en bambou, où seul le strict nécessaire était disposé il vivait depuis ces quelques jours.La journée il chassait et se promenait a travers les montagne,la verdure et les ruisseau.La nuit, a travers le doux crépitement d'un petit feu, il écoutait la forêt vivre, les chasseurs nocturne s'activer et le dernier cri agonisant des proie chassé s'étouffer dans le néant et l'oublie.

Il repensait alors a comment il avait agi.Inori avait raison et il avait été bien ingrat. Sa manière de ce conduire était loin d'être exemplaire mais il s'était prit au jeu du premier soir et était tomber dans un cercle vicieux. Au lieu de profiter de la chance et de faire ce qu'il fallait pour leur bonne entente il s'était engagé dans une compétition sans but réel.Il fini par gagner mais pour se heurter a la réalité et prendre de plein fouet la responsabilité de ses actes qu'il ne contrôlait plus.

Il avait peut être était trop souvent seul, trop souvent seul maître de la situation et des décisions a prendre.La vie de couple serait dur pour lui mais elle devient vitale lorsqu'un homme commence a souhaiter une famille.Il devra apprendre mais il est trop fier pour l'avouer et comme toujours il fera ses armes sur le tas avec pour seul allié l'improvisation.

Est-ce qu'elle lui pardonnera un jour ? viendra-t-elle a sa rencontre lorsqu'il arriverait a nouveau au palais ? s'enfuira-t-elle pour ne pas a avoir a l'épouser? elle lui en voulait tellement de lui ôter sa liberté, qu'elle en oubliait que lui aussi n'avait pas choisi, il avait simplement le désir de se marié et d'avoir une personne avec qui partager sa vie...Mais elle refusait de voir que le seul moyen était ce genre de mariage dans ce pays,elle le refusait et s'en prenait a lui car lui l'avait accepter.

Tandis qu'il trainait derrière lui une charrette de fortune où gisait entassé quelques proie, il pensait a ce beau visage farouche, a ce corps sublime aux belles proportions.A ce caractère fort et déterminé,ce caractère qui faisait d'elle une personne intéressante et non une de ces pseudo-suivante qui obéissait a tout.Elle était farouche avec Sasori, mais ce n'était pas plus mal en fin de compte se disait-il...Elle n'en devenait que plus intéressante.

Il n'était plus a présent nécéssaire de rester caché,son mariage allait être annoncé et il pourrait lui consacrer tout son temps...Bientôt au loin se dessina les traits de la capitale, il allait enfin revoir la femme qui l'obsédait à présent, cette femme qui avait réveillé en lui des sentiments qu'il n'avait ressentit depuis fort longtemps,tellement longtemps qu'il n'arrivait pas à les distinguer et analyser.
Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser