Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le sultan Suliman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sultan Suliman Empty
MessageSujet: Le sultan Suliman   Le sultan Suliman Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:45

Nom et prénom: Suliman.. Mustapha, rebaptisé à l'occasion de son sacre Sémoa el Shehf Ier
Surnom: le sultan
Age:44
Sexe: ouais
* * *

Histoire:
ambiance

Une tente quelque part dans le désert:

Une table basse était posée au centre de la tente, éclairée par seulement quelques lampes à huile. Un peu d’encens brûlait dans un coin et les ombres se rallongèrent alors qu’une silhouette se glissait à l’intérieur de la tente. Une jeune femme au regard clair et au reste du visage voilé, s’installa sur le fauteuil derrière sa table. Une voix comme un souffle appela:

- Vous pouvez vous approcher.

Une seconde silhouette s’approcha, plus massive et trapue que la jeune femme. Une voix aux accents prononcés de Djamila chuchota doucement.

- vous êtes sûre?
- approchez je vous dis..

L’homme s’installa en face de la femme et la regarda soulever un pan de soie devant eux qui révèla un parfait globe de cristal.

- que voudriez vous savoir?
- tout !! Si je vais avoir une femme, si je vais être riche, si je vais être célèbre!
- hmm ça va vous coûter cher .
- ma foi, on a rien sans rien. J’ai la toutes les économies de ma mère.. Alors? Vous voyez quelques choses?

La flamme de la lampe alluma l’espace d’un instant, une lueur avide dans le regard de l’inconnu. Il se pencha un peu plus, espérant voir à son tour quelque chose dans cette boule de cristal.

- je vois…
- oui?
- Je vois… une femme
- haaa… est-elle jolie?
- …un instant.. Oui très belle, oh.. Mais attendez, j’en vois deux.. Non ..trois!!… tiens.. Étrange..
- quoi???
- …euh…. Je vois aussi beaucoup d’or..
- oui??? Beaucoup beaucoup?
- oui, beaucoup!

La femme leva ses yeux de sa boule pour observer son client. Il n’avait pourtant pas le profil d’un sultan, comme cela était-il possible? Et pourtant c’était bien ce qu’elle avait vu dans son globe. Mais pouvait-elle lui révéler une telle chose? Comment réagirait cet innocent qui avait l’air aussi futé qu’un cactus au milieu du désert? Non… elle préféra ne rien lui dire et peut-être qu‘elle pourrait utiliser cette vision dans son propre intérêt.. L’homme suivrait de toute manière son bonhomme de chemin. Il deviendrait sultan c’était certain, elle ne se trompait jamais.

Son client était ravi et quitta la tente en louant Allah et sa mère qui avait eu la bonne idée de mettre tout cet or de côté. Il avait bien fait de venir voir la femme qui pouvait lire dans l’avenir.

Pendant des siècles, bien des hommes se sont succéder au pouvoir.. Pharaon d’Egypte, Emir, Sultan, Calife ont été les chefs de cités magnifiques, nées du sable du désert. Les hommes ont affronté guerre, rebellions, soulèvements et intrigues pour devenir les grands de ce monde.. Puis il y eu l’alliance, et les royaumes s’unirent pour choisir un sultan unique. A la tête des orientalis désormais règnerait un sultan.. Qui aurait pu croire qu’en Mustapha sommeillait un sultan? Peut-être cette mystérieuse femme qui le vit il y a quelques années, pénétrer dans sa tente… Comment il parvint à la tête du pouvoir, ceci reste un mystère que l’on percera peut-être un jour, mais en attendant, Suliman est le sultan de Djamelia et ne se laissera pas facilement détrôner, c’est du moins ce qu’il s’imagine.



* * *

Caractère:
Il est bon comme le pain, surtout auprès de belles femmes. Il est aussi désagréable qu’un putois quand il se lève du pied gauche. Il aime le rouge puis lui préfère le bleu, il se montre chaleureux pour devenir l’instant d’après le plus colérique des hommes. Vous l’aurez compris, un mot résume le sultan.. Lunatique. Ses décisions se font sur des coups de tête, et en font un homme dangereux par ses maladresses et ses erreurs. Mais heureusement ses fils lui sauvent souvent la mise et Hakim son conseiller particulier. Que ferait-il sans lui? Mais le sultan a un autre défaut mis à part son caractère lunatique, il est d’une naïveté effrayante.. Ce qui fait de lui, la victime idéale pour tout manipulateur en herbe. Seulement, n’oubliez pas une chose, seul le sultan a le pouvoir de décision, mais là réside le problème.. Personne ne sait jamais ce qu’il est capable de faire ou de décider.
Description physique: voir bannière

signe particulier: il lui manque son petit orteil ( snif)
Armes utilisées: son pouvoir de sultan
Statut, occupation ou spécialité: sultan!
Origine, appartenance: Djamila

* * *
Avatar: José Garcia


Dernière édition par Le Sultan Suliman le Lun 12 Mai - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Le sultan Suliman Empty
MessageSujet: Re: Le sultan Suliman   Le sultan Suliman Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:46

Bienvenue à toi.... Le sultan Suliman 632887

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Le sultan Suliman Empty
MessageSujet: Re: Le sultan Suliman   Le sultan Suliman Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:36

bienvenue cher sultan et bonne chance pour garder votre royaume

Le sultan Suliman 658317
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Le sultan Suliman Empty
MessageSujet: Re: Le sultan Suliman   Le sultan Suliman Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:41

Le sultan Suliman 632887 Le sultan Suliman 97585 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Le sultan Suliman Empty
MessageSujet: Re: Le sultan Suliman   Le sultan Suliman Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:42

Bienvenue Grand Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Orientalis
Orientalis
Hafsa


Nombre de messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Le sultan Suliman Empty
MessageSujet: Re: Le sultan Suliman   Le sultan Suliman Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:16

Bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sultan Suliman Empty
MessageSujet: Re: Le sultan Suliman   Le sultan Suliman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sultan Suliman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser