Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:12

avant a la muraille

2. ambiance


La chambre était seulement éclairée par Lampion jaune et orange. Cela donnait une lumière douce et chaude à cette pièce. Sur l’une des commodes, un bâton d’encens se consumait distillant une odeur de jasmin …. Au centre de la chambre se trouve une lit a baldaquin donc les rideaux en voile transparent sont tiré… L’une des fenêtres était ouverte et un petit coup de vent fit bouger le délicat voilage …..

La était étendue, une jeune fille dont la chevelure dorée auréolé le doux visage enfantin…. Elle avait étè ammenée inconsciente en début d’après midi dans le plus grand secret … Elle ne présentait aucune ressemblance avec les habitants de cette contrée du soleil levant…. Sauf avec une personne peut être.. L’Impératrice …

La jeune fille présentait une blessure au front..l’un des guérisseur du palais fut dépêchée auprès d’elle afin de la soigner. La blessure était superficielle … Jiang Li, Général en chef qui avait amener en toute discrétions cette jeune fille, ne voulant pas ébruité son existence avant d’avoir parler avec le conseil des 7 sages, fut rassuré qu’apprendre qu’elle se remettrait vite de cette blessure … Que seul le repos la remettrait sur pied…

Il ordonna qu’on s’occupe d’elle et qu’on garde son existence secrète jusqu’à ce qu’elle soit présentée officiellement a L’impératrice.. Leur précisant qu’il en valait pour l’avenir de l’empire.. Il jetait un dernier coup d’œil à cet oiseau égaré.. Oui, il croyait qu’elle avait un rapport avec la prophétie ….

Le générale sortit de la chambre afin d’avertir le Conseil et sa femme L’impératrice …..

Un groupe de quatre servantes attela à déshabiller, soigné et rhabillée de vêtement propre la jeune fille. Alors qu’il finissait de L’habiller, l’une des servantes remarquait la tache de naissance qui était apposé au creux des reins de l’inconsciente. Elle prévenait le guérisseur qui était entrain de piler des feuilles cicatrisantes. IL examina la marque … C’était une lune décroissante …

IL se mit a froncer les sourcils tout en réfléchissant … Se releva et encourageait les servantes a continuer leur travail…. Pendant qui lui se dirigeait vers la porte, hélant un soldat …. Il lui murmura quelque parole inaudible et retourna à son activité inachevée… Pendant que le soldat partit en trottait dans le couloir ….

C’est dans se décor inconnue que Selena commença a immerger son sommeil sans songe…. Les trait de son visage si détendus l’instant d’avant se crispait …. Elle se mit a papillonner des paupières s’habituant a la pénombre de la chambre … Elle se demanda ou elle se trouvait mais une douleur au front la rappela a l’ordre. Elle porta une main à son front. Touchait au bandage qui entoure a présent sa tête …. Les souvenir son flou … Elle se souvient qu’elle courait dans une foret, la falaise … la rivière froide et le courant trop fort ….

Elle s’assit dans la lit .mais une nouvelle douleur et retombe sur les moelleux coussin qui compose sa couche…. Et se rendort…

Elle finit par se réveiller avec un air frais qui lui caresse le visage …. Se redresse … Cela lui fait moins mal au crâne et les souvenir sont moins flou. La vipère, les deux militaires..la course poursuite et le saut dans la rivière ..puis la lutte acharnée contre le courant….

Elle sortit de se lit et s’aperçut qu’elle ne portait plus ses vêtements…. Ceux qu’elle porte maintenant sont léger et arien. Elle levait l’un de ses bras … les manches était envasée … puis fit un tour sur elle-même.. Sensation étrange ….

Selena observa sont nouvelle environnement. Relevant les détails de celui-ci … Elle s’approcha vers une statuette de dragon et posa la main dessus.. IL était fait en bois, elle fit parcourir ses doigt sur ses courbes… puis se déplaçait effleurant meuble, bibelot ….
Selena vit près de son lit une paire de chausson. Elle en avait jamais vu de telle chausson mais elle finissait par les enfiler … Ils lui allait parfaitement… En levant la tête, elle vit la porte et décida de s’aventurer à l’extérieur ….

La porte s’ouvrit doucement, et le jeune fille risqua de mettre sa frimousse dehors afin de s’assurer qu’il est personne … Quant elle fut certaine que se fut le cas, elle se risqua a sortir. Se déplaçant par petit pas, longeant en silence les couloirs.. Regardant parfois derrière elle …. Son bandage l’embetait… elle s’en débarrassait et mit les bandes de Tissus dans l’un des vases asiatique qui traînait pas la ….

Elle finissait par déboucher dans un jardin qui lui parut bien étrange au lueur des torche allumé … ses pas crisser sur le gravier … Elle se mordit la lèvre a chaque pas espérant qu’on l’entende pas ….

Qui va La??

La panique s’emparait de Sélena et elle prit ses jambes à son cou…. Courant a travers d’autre couloir du palais en cette heure tardive …. La voix se transformait en pas.. On lui courait après … Elle se mit à déraper et prit a gauche d’un couloir …. Mais fut pas assez rapide quelque un agrippa son Bras … Elle tenta de se débattre …

Mais calme toi … je ne te veux pas de mal….

Elle leva son regard vers l’homme qui lui enserrait le bras et reconnue les plus jeune des soldats …. Celui qui l avait sortit du lit de la rivière ….
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:02

3

http://www.esnips.com/doc/bf0bc067-d0c3-4ec0-9765-47187ffac569/Zone_-_Tabidachi-feat.-MIYU

La veille au soir Dong-Wook avait raccompagné Selena à sa chambre.. A plusieurs reprise sur le chemin, le jeune femme tentait de se soustraire a son accompagnant mais en vain.. Il finissait toujours par la rattraper. Une fois alors qu’elle avait distancer le jeune homme, elle se retrouva nez a nez avec des lances aiguiser.. Elle se trouvait a quelque mètre de la porte qui donnait sur les appartement de L’impératrice … Quant Dong-Wook retrouva sa fugueuse, il la trouvait les mains levé tentant d’amadouer les gardes….

Tout doux …je me suis juste tromper de direction … Baissé vos armes ….

Selena recula lentement jusqu’au percuté quelque chose de dur..non plutôt quelque un .. Elle tourna la tête pour voir qui se trouver derrière elle tout en gardant les mains lever… Elle reconnut Dong-Wook…

Vous pouvez leur demander de baisser ces lances….
Je le ferai si vous promettez de ne plus vous échapper….

Le jeune homme se mit à sourire devant l’attitude de la jeune femme….

Hein… oui oui je promet … *pour l instant*

Il leur ordonna dans un langage étrange de baisser leurs armes et de retourner à leur poste… Il ne laissa pas le temps a Seléna de réfléchir qu’il lui agrippait le bras et l’entraînant a sa suite …

Mais lâchez moi.. Protesta-t-elle vous me faite mal….
Je vous lâcherai quant nous seront dans votre chambre …. Dit il d un ton ferme pas avant…

Quant ils arrivaient devant la porte de la chambre qui était mit a disposition de Selena.. Dong-Wook ouvrait grand celle-ci et poussa Selena a l’intérieur de la pièce …. Une femme d’un age certain sursautait à leur arriver.. Il s’agissait de la servante qui était charger de s’occuper de Selena …. La femme reconnaissant le Général Hong s’agenouilla.. Se mit a prononcer des mots dont Selena ne comprenait pas le sens … L’homme qui l’avait enfin lâcher, s’approchait delà servante..son expression avait changer, son regard aussi …froide, sévère.. La femme semblait l’implorer et s’excuser …

Le général porta sa main sur la poignet de son katana et le sortit de son fourreau tout en faisant un pas en avant.. Alors qu’il allait l’abattre sur la femme, Selena s’interposa …

Nonnn!!

Il stoppa son geste..la lame aiguisée tout prés du cou de la jeune fille …. Leur regard se croisait.. Le sien sombre comme un lac sans fond opposer au bleu intense du plus pure des saphirs… Les secondes s’écoulaient …

Elle n’a pas à payer pour moi ….
Elle devait te surveiller …..
S’il y a une personne a punir c’est uniquement moi..personne d autre …

La tension entre eux était palpable.. Il s’approcha, la lame ne bougeait pas …la toisait … Elle ne baissait pas le regard..le soutenant… Une chose qu’elle détestait..que quelque un d’autre payer pour ses actes…

Es tu prête a subir son châtiment ….
Oui quelque il soit …

Leur visage se trouvait a quelque centimètre l’un de l’autre..sentant la respiration de chacun sur son propre visage … Bien qu’il ne le montrait pas ..il était étonnée par cette réaction… Selena sentait le battement de son cœur pulser au niveau de sa blessure à la tête …

Au finale la Lame s’abaissa et fut ranger ….

Tu viens de lui sauver la vie étrangère….

Il jetait un œil sur la femme qui était toujours a terre dans un position de soumission …. Lui lançait quelque mot imcomprehensible …. Puis son regard se posait sur Selena de nouveau … il lut dans le sien une colère ….

Je viendrai te chercher demain matin afin que tu sois présenté à l’impératrice ….

Selena se mit a sourire … et sur un ton ironique …

J en ai de la chance … présenter a une impératrice.. C est trop d’honneur …

Le jeune homme ne relevait pas, se dirigeant vers la porte … Il voulut ajouter quelque chose.. Quant il se retournait, Selena était sur le point de défaillir … Elle était encore faible …La servante la soutenait afin de l’aider a s’allonger … Il était sur le point de venir l’aider mais se ravisa..et sortait sans un mot…

_______________________________________________________________

Les rayons du soleil traversaient les persiennes de la chambre. Selena perçut un mouvement a gauche du lit … S’assit sur son séant..plissant ses yeux encore fatiguer … Elle reconnut la servante qui s’affairait a une tache qui consistait a faire des aller retour entre la chambre et un pièce attenant … Selena avait réussie la veille a apprendre le nom de cette femme dont elle avait pris la défense … Maiko..

La servante levait la tête vers la jeune Femme qui peinait à garder les yeux ouverts…. Elle s’approcha du lit et tira les rideaux …. Tira les draps et encourageait Selena à se lever dans un langage toujours incompressible pour l’intéresser…

Maiko l’emmena dans la pièce voisine où se trouvait en son centre un bac d’eau fumante et une odeur de fleur s’en dégageait..

Tu veux que je me lave

Selena montrait le bac du doigt et la femme hocha la tête …. Maiko aida Selena à se habiller et à faire sa toilette bien que la jeune femme à plusieurs reprises tenta de lui faire comprendre qu’elle pouvait se débrouiller seule… mais en vain …

Selena sortie de la salle d’eau habiller d’un kimono de soie bleu ciel broder de fleur blanche … Elle était étonné par la qualité du tissu.. Du fait de son rang, elle avait porté les meilleurs tissus d’Utopia mais cette soie dépassait tout.. Sa douceur au touchée, la légèreté sur la peau… Cette habit aussi était étrange pour elle … Maiko l’avait habiller de ses mains agile et fine ….

Sur l’une des tables de la chambre était poser un plateau de petit déjeuner. Deux Bols.. Un remplit de riz et l’autre vide.. Une théière …une paire de Baguette.. Maiko invita Selena a s assoit devant se plateau et prit la théière … Elle versa le thé parfumée dans la bol vide puis l’encourageait a manger ….

Selena prit le bol fumant.. Huma le récipient d’un air méfiant.. Et fit par goûtée.. Elle trouvait pas ça mauvais puis cherchait un cuillère ou une fourchette pour manger le riz … mais il y avait que deux bâton blanc … Elle regardait Maiko qui l’observait avec un petit sourire …

La servante se saisit des deux bâtons, les positionna dans sa main de telle façon qu’il se touche sans se croiser.. Selena fronça les sourcils, tentant de comprendre …. Maiko lui prit la main gauche et lui plaça les doigts sur les Baguettes… Après plusieurs tentatives, selena réussit à se saisir d’un peu de riz sans le faire tomber ….

Maiko finissait de la coiffer, lui rassemblant ses cheveux dorés en un chignon bas sur la nuque …

Quelqu’un frappa et Maiko alla ouvrir. Dong- Wook entra habiller de son costume d’apparat, son katana accroché sur sa ceinture… Il fut éblouie par la vision qu’offrait Selena dans se kimono mais se reprit il ne fallait pas être en retard… Il effectua une révérence …

Je suis charger de t accompagner lors de ta présentation devant l’impératrice ….
Bien allons y ..

Selena sans un regard passe devant lui et sortit tête haute dans un bruissement de tissu.. Il la suivit en esquissant un sourire … elle semblait têtue … Dehors attendait une escorte de garde armée de lance ..les même qu’elle avait vu de prés la veille … Selena se mit a sourire et se tourna vers le jeune homme …

Auriez vous peur que je m enfuit de nouveau ….
Non il sont la pour assuré ta sécurité ….
Ma sécurité …
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:02

4.

http://www.esnips.com/doc/e43b3e65-5956-449f-8222-88dcd8d20ac1/Hero-(Jet-Li)-OST---spirit-fight

Il n’ajouta pas un mot de plus malgré le regard interrogateur de la jeune femme et l’invita d’un geste à suivre …. Ils traversèrent de nombreux couloir sur leur passage de nombreuses personne s’inclinèrent … Selena se demandait dans quelle embrouille s’était elle mise … Pour une fois, elle l’avait pas chercher …. Le général s’arrêtait devant une grande porte ouvragée … Avec un peu d’observation, la jeune femme détailla chaque détail de la porte ….

Pourquoi nous arrêtons nous la …

Il se tourna vers elle …

Nous attendons qu’on nous invite à entrer …

Il prononçait des mots donc Selena ne comprenait toujours pas le sens puis se plaça a coter d’elle face a la porte… Les soldat jusque alors qui l’entourait se postèrent derrière elle et le jeune homme …. Elle se retournait et vit qu’il formèrent une ligne compact.. Maintenant il lui était impossible de rebrousser chemin… Elle ne put s’empêcher de grimacer ….

Tu ne m’as toujours pas dit ton nom ….

Elle tourna la tête rencontrant son regard …

Vous ne me l’avez pas demandé…
Il se mit à lui sourire.. Faux..je te l’ai demander hier ainsi ce que tu faisais prés de la muraille …

Une lueur de malice s’alluma dans le regard bleu de la jeune fille et un sourire en coin se profila sur son visage …

Je suis le petit Chaperon Rouge.. Je rendait visite a ma grand mère pour lui apporter du beurre … et j ai rencontrer de vilain mai très vilain loulou… qui m’on poursuivie … Vous connaissez la suite …

Elle reporta son regard sur la porte fixant les dragons qui servait de poignet … Lui baissait la tête se retenant de rire … aimant son style..
Des tambours se fit entendre … Le général se redressa.. Selena sans le regarder sentait la tension qui émanait de lui … La porte s’ouvrit en grand laissant voir un gigantesque salle du trône … Dong - Wook empoigna la bras de Senlena l’obligeant a le suivre … Elle voulut protester mais quant elle vit la quantité de personne présente. Elle en restait sans voix…un peu prise de panique …

*mais a quelle sauce vont il me manger cela …*

Sur son passage on se mit a chuchoter … Les habitant de ses terres était différent d’elle par leur teint de peau , la forme de leur yeux en amande et la couleur sombre de leur cheveux…. Puis remarqua qu’elle n’en pas seule a se présenter face a cette impératrice.. Une autre jeune femme était encadrer de deux soldats… Mais la surprise fut plus incroyable quant elle posa son regard sur cette impératrice..la dévisageant… Elle était belle dans son habit de lumière. Ses traits sont différents de son peuple.. Moins exotique.. Comme elle …

Prosterne-toi devant l'impératrice!!!!

Selena écarquilla les yeux....

Hein??????

Elle fixa Dong-Wook comme s'il venait d'une autre planète.....
S'il te plait.....

Le regard du jeune homme était presque implorant...aussi elle esquissa un salut rapide....et baissa les yeux......ce serait tout ce que cette femme aurait.....il n'était pas question qu'elle se prosterne devant qui que ce soit. Son naturel revenait au galop…
* et puis quoi encore..je suis pas l’un de ses sujets … je vais vite me tirer de cette endroit…*

Général Hong....veuillez lâcher notre invitée je vous prie....

Il obéit immédiatement...tandis que Selena en profitait pour s'arracher de son étreinte en lui décochant un coup de coude..... Tout en se massant l’avant bras…
Ils se fusillèrent du regard......


Quel est ton nom étrangère?
Selena leva le menton vers cette femme en robe d'apparat.... Fière

Selena

Un grand sourire éclaira le visage de l’impératrice ….

Selena...sois la bienvenue ici....ta venue réchauffe mon coeur.....car la prophétie est en train de s'accomplir.....

Selena souleva un sourcil ne comprenant pas tout ce charabia de prophétie
un brouhaha s'éleva......

Tu es envoyée par les dieux......

Selena sourit.....finalement ces gens semblaient bien sympathiques....

* ça change d’habitude on me traite de démon..*
.....aussi voici ma décision.....

L'Impératrice se leva....

Afin d'assurer la continuité de notre peuple.....tu épouseras le général Hong....
QUOI ?????????
Pour commencer bien sûr !!!!! Tu choisiras toi même ton second et ton troisième mari!

Selena sentit la panique l'envahir....elle avait fui sa terre natale afin de ne pas être victime d'un mariage arrangé, et voilà qu'elle tombait chez des mangeurs de riz polygames!!!!! Mais tenta de se maîtriser et fit un pas en avant tout en levant l’index …

Majesté je pense qu'il y a un petit problème !!!!!

Mais Dong-Wook venait de la ressaisir par le bras en souriant, doigt sur la bouche.....Et la fit reculer …. Elle voulut protester mais la dissuada d’un regard .. Elle était abasourdie par cette décision.. Elle avait déjà échapper a trois mariages arranger et voila qu’un nouveau se profilait a nouveau … Son nom fut de nouveau prononcer par l’impératrice … Selena leva de nouveau le nez en sa direction…

Dès aujourd'hui tu considéreras Selena comme ta soeur...lui enseignant nos coutumes et notre histoire......tu seras la nuit, elle sera le jour......tels le ying et le yang vous deviendrez inséparables......des soeurs de sang....


L’utopienne dévisageait l’autre jeune femme … elle semblait être dans le même cas qu’elle …

* il foute quoi dans leur thé …. *

L’impératrice s’éloignait déjà.. Selena voulut l’interpeller et la rattraper mais Dong-Wook qui la tenait fermement l’entraîna vers la porte par laquelle ils étaient entrés…

Mais lâchez moi… Elle n’a pas le droit de m’imposer ça.. Je ne suis pas l’un de ses sujets … Lâchez-moi ….

Elle se débattait comme un animal et hurlait … Le jeune homme restait impassible et quant elle refusait d’avancer … il n’eu d’autre choix que la mettre sur son épaule et la porter comme un vulgaire sac de pomme de terre….

Selena fut libérer quant ils arriverait dans la chambre qu’elle occupait jusqu’à présent … Le jeune homme demanda a Maiko de les laisser … Selena faisait les cent pas cherchant une solution pour s’échapper ….

C’est jolie comme nom Sélena … dit il quant ils se retrouvaient seule.

Elle lui jetait un regard noir … crachant les mots comme du venin..

Elle n’a aucun droit sur moi..je suis pas l’un de ses sujets..pas l’un de ses larbins…

La mâchoire du jeune homme se contractait ….

Tu te trouves dans son palais …. Sur ses terres… elle a tous les droits…
J’ai pas demander a venir ici … vous m’y avez obligez…
On t a sauver la vie.. Avec la vipère et de la rivière …

Elle fit un pas vers lui soutenant son regard

C’est vrai pour la vipère mais pas pour la rivière..je n’aurait pas sauté si vous ne m aviez pas poursuivie ….
Pourquoi t es tu enfuis…
M’auriez vous laisser partir si cela n’avait pas était le cas… d’après se que j ai comprit non..a Cause de cette prophétie…

Non, il ne l’aurait pas laissé partir..il le savait..elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

5.

ambiance

Selena s’était tut mais faisait les cents pas.. Tout en réfléchissant a se sortir de se mauvais pas … Dong-Wook l’observait les bras derrière le dos, un sourire en coin. Elle deviendrait sa femme comme l’impératrice l’avait décidé… et très bientôt vu la vitesse a laquelle dont l’impératrice a marié l’autre jeune femme. Il se dit que cela ne serait pas de tout repos..elle semblait avoir du caractère…

Il sortie de sa réflexion quant il reçut un coussin en pleine tête.. Selena s’était arrêter de marcher et lui avait posé une question mais voyant qu’il ne répondait pas . Elle avait pris se qui était a portée de main pour lui Balancer…

Hey!! Je vous ai posé une question ….
Hein… oui excuse moi …. Dit il en pensant qu’il devrait faire attention la prochaine fois a ce qu’elle lui balancerait…

Selena fulminait et le toisait les mains poser sur les hanches….

Votre pseudo prophétie..elle raconte quoi?

Le jeune homme prit un air réfléchit tout en se grattant la tête…
*il est mignon … ha non..mais qu’est-ce qu’il me prend .non…non.. Il trouver une solution de s’en aller ….d’ici..*

Un jour, une femme venue de nulle part arriverait….elle porterait la marque du Phénix, et deviendrait leur impératrice….
Elle serait le signe d’une migration d’autres femmes, apportant amour et progéniture à ce monde d’hommes et de guerriers au cœur solitaire.



Selena se mit a soupiré * mais ou je suis tombé ma parole..*

Et j apparaît ou dans cette prophétie

elle fit un geste désinvolte de la main …

Tu fait partit des autres femme qui apporteront amour et progéniture ….

Selena le coupa quant elle comprit le sens du dernier mots … tout le regardant d'un air ahurie...

Hein!! Attendez vous me prenez pour une poule pondeuse c’est ça … que je vous ponds une dizaine d’enfants pour repeupler votre royaume ….

Dong-Wook se retenait de rire a la comparaison de la jeune fille ….

Non pour assurer l’avenir de notre peuple ….

Selena leva les yeux et les bras vers le plafonds tout en s’asseyant dans un fauteuil …….

Mon dieu, ils me prennent pour une pondeuse …

Elle se prit le visage dans les mains affligeait pas ce constat…. Le général croyant qu’elle se sentait pas bien fit un pas vers elle mais elle releva la tête brusquement une mine grave …

Il va falloir que je fasse attention ….

IL la dévisageait un instant…

Attention a quoi ? ….
Bin.. A ce que je mange et boit.. Parce que vous devez consommer un truc qui vous….

Elle pointa son index vers sa tempe droite, fit un cercle avec tout en sifflant ….

..Pour croire a se genre de chose … et ça vous arrive t-il de sortir au delà de cette muraille.. Vers d’autres contrées… Parce que des femmes..il y en a pleins… j ai même entendue parler d’empire ou les hommes choisissent plusieurs femmes et un peuple que de femme même ….

Le soldat allait répliquer mais elle le coupa a nouveau…

En parlant de sortir.. Je suis confiné ici ou j ai le droit de prendre l’air ….
Heu.. Tu as le droit de te promener dans le palais…. Accompagner de garde pour ta….
..Ma sécurité..oui je sais … * c est plutôt pour me garder a l’œil..*

Elle se leva et se dirigeait vers la porte ….

J’ai besoin d’air … elle s’éventait de la main… Je suppose que vous m’accompagner ….
Oui..nous devons faire connaissance aux vues de notre prochain mariage …

Un sourire se profila sur ses lèvres … alors que Selena se mit à rire nerveusement et fit une grimace ….

J’ai l’étrange impression que ce mariage ne vous dérange pas.. Vous en serez même content ….

Selena faisait exprès de se tenir au vouvoiement pour mette une distance en eux alors que lui la tutoyait aisément..

Je ne fais obéir à mon impératrice …. Par contre toi tu l ai moins …

Il lui ouvrit la porte pour la laisser passer…

* oui, elle a bon dos l’impératrice …*

C’est le moins qu’on puisse dire.. J ai autant envie de me marier que de me pendre….



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:13

Red Warrior: Last Samurai

La lune était haute dans le ciel….des soldats en armures se mirent à investir les couloirs du palais...on pouvait entendre le cliquetis métallique de leur sabres contre leurs flancs…..
Alertée par les bruits qui s’approchaient de sa porte, Selena ouvrit les yeux…..puis se redressa…..son cœur s’accéléra, plus vite….plus fort…lorsque tout à coup, sa porte s’ouvrit à la volée….

Des hommes investirent sa chambre et se mirent à fouiller les meubles et retourner les malles emplies de vêtements, jetant sur le sol tous les objets qui se tenaient en travers de leur chemin.
Selena se recroquevilla dans le coin de son grand lit, les yeux écarquillés….ils vociféraient en suliaoïen des paroles semblant l’accuser…..
Dans l’encoignure de la porte….Jacky se tenait droit, la mine sombre….


Général Tanaka !!!!
Selena, tu es en état d’arrestation…..pour haute trahison….
QUOI ?????? Mais !!!!!
Des hommes se saisirent de la jeune femme qui commença à se débattre, esquissant une grimace de douleur lorsque ceux-ci arrachèrent sa manche……

Jacky s’approcha, le regard sombre et empreint de déception…..
La jeune femme était blessée à l’épaule, comme la kunoichi qui avait dérobé le Tant’ou…

Général Tanaka que signifie tout ceci????!!!
Les yeux de Séléna étaient implorants, melés d’incompréhension….
Selena, la nuit dernière une Shinobi a volé le tant’ou, la seule arme capable de tuer l’impératrice….en fuyant elle a été blessée par un de nos gardes…..à l’épaule…..
Une Shinoquoi ????
Selena tentait de se défaire de l’emprise des gardes…en vain…..le regard de Jacky se fit dur…..
Je tenterai de découvrir la vérité Selena…..je ne peux croire à ta culpabilité….toutefois…les ordres sont clairs….toute femme présentant une blessure à l’épaule sera mise aux arrêts et tenue au secret dans la chambre des larmes…
Il inspira profondément….
Je vais prévenir le Général Hong….j’éspère qu’il te trouvera un bon alibi….

Il la salua d’un geste sec et sortit de la pièce……
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:29

11. ambiance

Hein? … un alibi mais j’ai rien fait … je sais même pas ce que c’est votre tantruc ….

Le général Tanaka avait déjà quittéla pièce, Selena tentait une nouvelle fois de se défaire des hommes qui la tenaient mais en vain … La chambre fut mit sens dessus dessous.. Les tiroirs des commodes renversées. Leur contenu dévérsés sur sol …. Le lit fut retourné à son tour le matelas éventré...

Les soldats qui la tenaient la poussaient en avant tout en lui donnant l’ordre d’avancer dans leur langage que Selena ne comprenait toujours pas …. Elle tentait de résister mais deux contre une …c’était déséquilibré. Ils la firent traverser une partie du palais qu’elle ne connaissait pas …. Le palais était tellement grand …. Elle gesticulait et vociférait.

Malotrus… lâchez moi… espèce de nouille … J’ai rien fait …crétin … vous me faites mal … Mais ou me conduisez vous ?

Sa voix haute perchée résonnait dans les couloirs. Quant aux soldats, ils restaient impassibles … Ils arrivaient devant une porte. Deux hommes qui semblaient la garder, se redressèrent et firent un mouvement de salut … L’un des soldats qui tenait fermement le bras de selena, se mit a parler dans leur langue …. Selena esquissa une grimace de douleur … Il lui faisait mal a lui enserrer son bras ainsi ….

Les porte s’ouvrirent et elle se retrouva propulsée vers l' avant …. Les soldats l’avaient lâché…. Elle se retourna et se précipitavers la porte qui se referma derrière elle….

Bande d'abrutis.. Il va falloir arrêter de mettre n’importe quoi dans votre thé..vous avez les effluves de vos caramels qui vous montent au cerveau ….

Elle tambourinait à la porte avec ses poings.. De rage, elle donna un coup de pied dans la porte

Aieeee ça fait mal !!!!

La jeune femme se tenait le pied qui lui faisait mal …. Alors que la porte demeurait toujours close….

Calmez vous cela sera plus sage …

Selena fit volte face, surprise par cette voix… Une femme lui faisait face alors, se tenant droite …. Selena la dévisagea …

Vous étés qui ?
Je m’appelle Yumi … je suis la sœur du général Tanaka …..
OÙ je suis ?
Dans la partie du palais qu’on appelle la chambre des Larmes…… Selena c’est ça ….
Pourquoi ?
Ils pensent que tu as volé le Tant’ou.
Le quoi?
Le Tant’ou. C’est une arme sacrée ….
Mais j ai rien fait ….
Mais tu portes une plaie à l’épaule.. Au même endroit ou la femme qui l’a dérobé a été blessée ….
J’ai rien avoir la dedans.. Je me suis blessée avec un clou en ramenant un cheval dans sa stèle …..

Selena était paniquée … décidément on l’accusait de tout les maux dans cet empire.. Après l’autre qui dit que la maison de sa famille a brûlée par sa faute … Voila qu’on l’accuse de vol…. Yumi était restée calme, les mains croisées devant elle. Elle se doutait bien que la jeune femme n’avait rien avoir dans cette histoire ….

Suis moi, je vais te montre ta chambre ….

Selena la regardait d’un air méfiant mais la suivit quand même.. Elle n’avait pas d’autre choix….la chambre des larmes était en vérité si vaste qu’elle contenait elle-même une multitude de chambres aménagées pour le plus grand confort de ses prisonniers…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:05

3.
Ambiance

Park venait d'être nommer Empereur, le courronnement était déjà fixé, il avait pu assister à l'annonce, un sourire aux lèvres, content que son ami ait enfin cette place. Le retour de Dante était aussi une surprise, elle avait réussit la mission qui lui avait été confiée et finalement Park l'avait condamné à l'exile pour son propre bien. C'était maintenant lui qui avait les rênes en main, l'Impératrice pouvant s'appuyer sur lui.

La sortie de Dante et de Wen fit dévier ses pensées... Où pouvait bien se trouver Selena? Elle avait été libérée de la chambre des larmes, les accusations qui pesaient sur elle avaient été levées et pourtant, elle n'était pas en ces lieux. Tentait-elle de nouveau de s'enfuir? Cette crainte commença à le tenailler, une seule solution, aller vérifier...

Un salut adressé au couple impérial, il recul de trois pas et réhitère. Ses talons s'apprètent à le faire tourner...

Général en Chef Hong, j'aurais à vous parler un peu plus tard.

Ses yeux s'écarquille l'espace d'une seconde... C'est vrai que maintenant que Park est Empereur, il est le plus haut gradé et donc ce rang lui revenait de façon prévisible. Il se resaisit, abaisse son buste autant en signe de respect qu'en signe d'acquiescement.

Bien, votre Magesté, je viendrais dès qu'il vous plaira.

Tout en parlant, il s'était redressé pour faire face à son ami de toujours. Leurs regards complices était la preuve que le respect du protocole n'était que pour la forme. Un sourire flotte dans leurs yeux. Dong-Wook abaisse légèrement la tête avant de faire demi-tour et de quitter la pièce. Direction la chambre de Selena.

Son pas est souple, prédateur, conquérant... son assurance croît à mesure qu'il approche du lieu où il pense la trouver. Les derniers évènements semblaient en sa faveur : les mariages célébrés d'un seul coup, sa femme libérée de sa prison, son ami empereur et lui Général en Chef... Presque trop d'un seul coup.

Ses pieds s'arrêtent devant une porte coulissante. Il s'annonce en frappant sur le chambranle, c'est Maiko qui lui ouvre, agenouillée sur le sol, elle a poussé la porte sur sa droite.

Où est-elle?

Lentement, elle se relève, lui montre avec grace la chambre avant de le saluer respectueusement.

Tu peux prendre congés.

De nouveau, elle le salut, passe la porte, s'agenouille face à la chambre avant de refermer le battant coulissant, le bruit de ses pas disparut progressivement. Il s'avance pour atteindre la chambre, elle est là, à la fenêtre, les rayons de soleil jouant dans ses cheveux leur octroyant divers reflets.

La contemplation dure quelques secondes avant qu'il ne s'éclaircisse la gorge pour lui signaler sa présence.

Bonsoir Selena.

Elle tourne à peine la tête en guise de réponses. S'était-il attendu à autre chose de sa part? Certainement, surtout qu'il s'était démené pour prouver son innocence.

Je vois que la chambre des larmes ne t'a pas changé...

Elle se retourne d'un bloc cette fois. De toute évidence, il ne s'agit pas d'un compliment.

Non, elle ne m'a pas changé et je vois que vous n'avez pas changé non plus durant mon absence, vous êtes toujours aussi collant.

Sa langue est toujours aussi acérée. La mâchoire de Dong-Wook se contracte mais lentement, un sourire réapparait.

Je viens t'apporter quelques nouvelles puisque tu ne daignes pas sortir de ta chambre, même en recevant une invitation...

Elle croise les bras sur sa poitrine dans l'attente de ce qu'il va dire puisque , visiblement, il n'a pas terminé et qu'il ne partira pas tant que ça ne sera pas le cas.

Park, Le Dragon, vient d'être nommé Empereur. Il est celui qui dirige notre peuple à partir de ce jour et son couronnement est pour bientôt.

Et alors? Je ne vois pas ce que ça peut me faire, à moins qu'il me permette de partir dans ces cas-là, je retire ce que je viens de dire.

De toute évidence, elle est dans les même dispositions qu'avant d'être enfermée, ce qu'il va lui dire ensuite va certainement la mettre en colère...

Alors que tu étais encore prisonnière...

Parce que je ne le suis plus?!

Son ton est ironique. Elle est toujours ici, dans cette chambre, dans ce palais, dans ce pays... Elle n'est pas libre.

De nouveau sa mâchoire se serre... Comment peut-on être aussi tétue?! Il expire calmement.

Je disais, alors que tu étais prisonnière, l'Impératrice à annoncer le mariage de tous les couples qu'elle avait fiancé.

Je refuse de me marier.

J'ai du mal m'exprimer... Nous sommes déjà mariés.

Comment ça "déjà mariés"? On ne peut pas être mariés sans une cérémonie et sans que l'homme et la femme soient tout deux présents.

L'Impératrice a tout pouvoir.

Ses bras se décroisent, lui tombent le long du corps alors que ses poings se serrent et que son regard se durcit.

Je refuse vous m'entendez?! La plaisanterie a assez durée. Etre votre femme, jamais de la VIE !

C'était la phrase de trop. Il parcourut l'espace qui les séparait en une enjambée, se retrouvant face à elle, menaçant.

Tu es ma femme que ça te plaise ou non ! Et méfies-toi que je ne prenne pas par la force ce qui me revient de droit !!

J'aimerais bien voir ça, tiens !

Son ton est sarcastique. Un ton qui ne plait pas à son époux, il est temps qu'il lui rappelle qui il est. Sans ménagement, il la saisit par le poignet l'entraînant vers le lit où il la pousse avant de la surplomber et de prendre possession de ses lèvres sans aucune douceur. Ses mains tirent avec force sur les bords de son kimono laissant apparaître la naissance de sa poitrine.

Elle se refuse à lui, tentant de le repousser.

Ne me défies plus Selena.

Lentement, il se penche sur elle, son regard plongé dans les iris bleu dans lesquels il aimerait pouvoir se perdre plus souvent. Sa bouche se pose sur la sienne, doucement, ses lèvres se font caresses... Le baiser qu'il lui donne est sensuel... fiévreux. Une de ses mains se logent dans sa chevelure blonde comme les blés alors que l'autre découvre la douceur de sa peau, parcourant de ses doigts son cou, ses épaules, avant de descendre jusqu'à la naissance de ses seins.

Il s'arrête, son regard embrasé caresse son visage à la teinte rosée.


Dernière édition par Dong-Wook Hong le Mer 16 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:25

13
ambiance

Elle le repousse de toutes ses forces … Mais pour qui se prend t il … Il se laisse basculer …alors qu’elle se lève d’un bond … se retourne et fait quelques pas en arrière…. interdite … Son regard est zébré par la colère qui monte en elle … C’est sur un ton acide qu’elle lui parle tout en le toisant …

General Hong vous risquez d’être fort déçut de vouloir quelque chose qui a déjà était offert a un autre …

Dong-Wook se redresse, pas sur de comprendre le sens de ces paroles …. Elle continue a reculer tout en resserrant les pan de son kimono … Une chape de silence s’est posé dans la pièce.. Entre eux… Des mèches de cheveux s’échappent de sa coiffure … sa mâchoire est crispé par la colère qui gronde en elle … Ce qu’elle insinué était une mensonge mais le contrarie est son souhait … A Djamilia , on répudiait les épouses pour se motif … avait elle la chance que cela se produise ici aussi…
Le général se relève et fait un pas vers elle … Elle se retrouve dos a la porte en papier … Les mots sifflent entre ses lèvres..

Ne m’approchez pas … plus jamais …

Elle se retourne..ouvre a la volet la porte et sort dans le couloir … Prend une direction au hasard et se met a courir … Ses cheveux d’or restent en suspend dans sa course..Elle veut mettre de la distance entre eux … Les larmes sont sur le point de la submerger … mais retient la digue de ses émotions …. Il l’a laisser partir alors qu’il lui aurait était facile de la retenir … oui mais pas par la force …

Au détour d’un dédale de couloir , elle voit au loin un groupe de dignitaire du royaume … Elle ralentit le pas … Les salue comme on lui avait appris et ré accélère le pas … Essuyant de revers de la main une Larme qui coule sur la joue …. Elle ne sait pas trop où elle se dirige … Fini par ralentir, essoufflé … par l’effort et par l’émotion … ses joues sont en feu …

Non on ne pouvait pas l’obliger à se marier …. Elle ne fait pas partie de se royaume … Elle ne doit aucune obéissance au couple impériale …. Ni obéir à cette prophétie a la noix…. Elle n’y croit pas … Son esprit est embrouillée … Un chant lui parvient.. D’abords assourdit … Elle continue a avancer…. S’Approche d’un porte entrebâillée ….

Elle pénètre discrètement dans la pièce …. IL s’agit d’un temple en faite … Les fumée d’encens flotte dans l’atmosphère …. Les flammes de bougie allumée vacillent, faisant danser leur ombre sur les murs … on frasque représentant des scène de la vie …. Des combats… des Légendes…. L’atmosphère est apaisante ….

Selena continue à avancer … Les yeux écarquillés…. La bouche entrouverte de surprise … Un homme au fond de la salle … scande une prière …. Il est la source du chant qui attiré Selena dans cette endroit … Partit du palais qu’elle ne connaît pas …. Le moine s’arrête de chanter … joint les mains et salue une statut …. Et se dirige vers une autre porte … S' il a remarqué la présence de la jeune utopienne, aucun geste le trahissait ….

Au sol, des coussins sont disposée au sol … près du statut … Qui représente un dragon qui s’enroule autour d’un Phénix …. La jeune femme s’approche ne pouvant pas décrocher son regard de cette œuvre … Fini pas s’agenouille au sol … le regard posée sur la statut … Elle est apaisée … et rassurée dans cet endroit …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:44

4.

Ambiance

Elle l'avait repoussé, des mots avaient franchit ses lèvres avant qu'elle ne quitte la pièce en courant. Ces mots, quels étaient-ils déjà? Plus jamais quoi?

Ne m’approchez pas … plus jamais …

La phrase revient d'un seul coup, seconde giffle... Lentement, il s'affaisse, se retrouvant assis par terre, adossé au lit, essayant de rembobiner ce qui s'était passé.

Elle était sienne, il avait pensé que ça faciliterait les choses mais ce ne fut pas le cas...

General Hong vous risquez d’être fort déçut de vouloir quelque chose qui a déjà été offert à un autre …

Nouveau retour de ses paroles. De nouvelles interrogations... Rien ne semblait finir. A chaque fois qu'il pensait pouvoir se rapprocher d'elle, elle s'acharnait à dresser de nouveaux obstacles entre eux. Qui était cet autre homme? Que lui avait-il fait?

La jalousie se mêle à la colère. Il ne sait rien, ignorant de tout ce qui la concerne hormis le fait qu'elle aime lire... la belle affaire !

D'un bloc, il se relève, raide... Son but est simple, la retrouver, pour le reste, il verrait le moment venu. Lentement, il sort de la chambre marche tout droit dans le couloir, rencontre des courtisanes qu'il interroge pour savoir si elles ont vu une jeune femme blonde. Les regards appuyés qu'elles lui adressent ne semblent pas l'atteindre, ne prétant attention à rien hormis les indications fournit.

Une direction lui ait indiqué, sans plus attendre, il se remet à courrir, en oubliant presque les politesses d'usage. Sa course le fait passer devant le temple où il ne se serrait pas arrêté s'il n'avait pas vu, l'espace d'une seconde, un reflet doré. Il revient sur ses pas, doucement, pour ne pas faire de bruit.

Elle est bien là, agenouillée devant la statut à laquelle ils viennent tous adresser leurs prières... que des femmes reviennent dans leurs contrés, qu'ils puissent avoir des enfants, que la paix revienne... Les demandes sont diverses.

Appuyé au chambranle, il la regarde, elle semble apaisée. Après tout, elle ne fait pas partit de la prophétie pour rien, que ce lieu l'appaise n'est pas si étonnant. Si seulement, il pouvait avoir le même effet sur lui... Deux part de lui s'oppose, l'une lui dicte de se montrer plus patient, l'autre lui intime de la récupérer maintenant.

Il passe le pas de la porte, s'avance vers elle ne sachant toujours pas quelle voie prendre. Nul doute qu'elle l'ait entendu rentrer, pourtant elle ne bouge pas, ne se retourne pas, se contente d'agir comme s'il n'était pas là, n'existait pas...

Il se plante derrière elle, silencieux pendant quelques instant. Attendant qu'elle esquisse le moindre geste ou qu'elle lui parle, mais en vain.

Je te racompagnes à ta chambre.

Je suis encore capable de retrouver mon chemin toute seule merci.

Son ton est acide, sa réplique vive bien qu'aucun mot n'ait été prononcé plus haut qu'un autre.

J'aimerais faire quelques pas en ta compagnie...

Un frisson la parcourt. Elle tourne la tête vers lui, sondant son regard afin de savoir si sa phrase contient un autre sens que celle qu'elle porte à première vue.

Qui dit qu'il en va de même pour moi?

Il ne prend pas la peine de répondre, lui tend juste la main dans l'attente qu'elle la saisisse, ce qu'elle finit par faire. D'un mouvement souple, il fait demi-tour, l'entraînant derrière lui puisque sa main tient toujours la sienne. Son pas est rapide, la forçant presque à courire derrière lui, manquant de peu de la faire trébucher. Ses enjambées se font moins grandes, ses pas moins rapide, le ramenant à un rythme presque identique au sien.

Des servantes lui sourit sur son passage, il répond rapidement tout en continuant son chemin. Son visage souriant se tourne vers elle alors qu'ils approchent de sa chambre.

Que tu ais appartenu à un autre importe peu ici. Il arrive que des femmes de ce royaume aient plusieurs époux. Ce qui importe c'est que tu es mienne aujourd'hui.

Ses lèvres douces s'ouvrent pour lui répondre. D'un regard, d'un geste, il l'interrompt. Ils sont arrivés, il plonge son regard dans le sien l'espace de quelques instants, lui sourit avec assurance avant de jouer avec une de ses mèches de cheveux. Son souffle caresse ses lèvres, se glissant dans son cou pour descendre le long de sa nuque et de sa colonne vertébrale. Tentation de ses lèvres si proche...

Bonne nuit Selena.

Il recule d'un pas, sa mèche de cheveux glissant entre ses doigts avant de retomber sur son épaule. Son buste s'incline avant qu'il ne se détourne et parte.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:37

15 ambiance

La chambre est baigné de lumière de l’après midi … Fesant ressortir les détails de la décoration … Le phénix d’or qui s’envole sur le bois laqué d’un des meubles… Le petit dragon d’argent posé sur se même meuble … La fumée d’un bâton d’encens s’évapore devant l’œil bienveillant d’un buddha de Jade ….

Selena est étendue sur son lit … serrant un oreiller dans les bras … Le bleu de son regard est tristesse … des perles de larmes coulent en silence le long de sa joue …

*Pourquoi tout est si compliqué avec toi?…*

La vie de Selena est compliquée …. Toujours a mentir sur ses origines … sur celle qu’elle est au point de se perdre et ne plus savoir qui elle est … 4 ans qu’elle parcourt les différent empire des terres de Liberty … S’attardant pas très longtemps dans les différent endroit .. Pas assez pour qu’on s’attache a elle … pour qu’elle s’attache ….

*Tant de colère et de rancoeure pour un pays que tu découvres à peine, pour des habitants dont tu ne comprends pas encore les moeurs…*

Un colère qui cache une peur … Peur de ne plus être libre … au point de préférer la solitude … Son esprit vagabonde dans ses souvenirs … revoit les visages des personnes rencontré au grés de son périple sur les terre libérienne … des personnes plus ou moins sympathique a son égard … Repense au différent quiproquo qu’engendre d’évoluer dans des empires au us et coutume différente des siennes…

*Tu te refuses simplement à le voir, à en imaginer la simple possibilité. Tu te braques pour tout, préférant refuser ce qui t'es offert pour n'être redevable en rien, à personne…*

Elle est trop fière, trop buter pour entendre raison…

*Tu préfères penser que nous te gardons prisonnière ici...
Aussi douillette soit la cage, aussi sympathique soit le geôlier, ça n'en reste pas moins une prison…*



Le vent venant de la fenêtre ouverte fait bougée les voiles qui entoure le lit …
Le fil de ses pensée est interrompue par le coulissement de la porte de sa chambre … Son corps se crispe, d’un geste de mains elle essuie ses larmes et ferme les yeux … Fait semblant de dormir … SI c’est lui, elle refuse de lui parler…

Des pas souples résonnent dans la pièce et s’approche d’elle … Un main effleure sa joue et remet une mèche de cheveux humide derrière son oreille … Un voix murmure son prénom … Une voix légère a l’accent particulier de ce pays … Maiko n’est pas dupe.. La servante sait que la petite utopienne ne dort pas ….

Selena ouvre les yeux et se redresse … Maiko se recule et la salue …

La couturière est dans la pièce a cotée…

Selena fronce ses sourcil et son petit nez …

La couturière?

Maiko s’approche du lit et l’encourage a en sortir … La jeune femme s’exécute savant pertinemment qu’elle n’avait pas le choix …
Oui pour le sacrement de l’empereur …

Selena se souvient que le jour approche … Ce matin Gaya travaillait sur la tenue elle-même de l’empereur… A peine arrivée dans la pièce, Maiko entreprend avec l’aide de la couturière de la délesté du kimono qu’elle porte … Selena proteste …

Je sais me dévêtir seule…

Ce qu’elle fit tout en faisant une moue d’agacement … La couturière et Maiko aident a enfilé et a agencer le kimono de cérémonie … La soie bleu pale s’accorde parfaitement avec ses yeux … Les motif brodée de fil de soie orne le vêtement en dessous de la ceinture …

*Le furisode est le kimono le plus formel pour les femmes célibataires. Les motifs couvrent le haut et le bas du vêtement …. *

Comment s’appelle se kimono ?
Un Irotomesode , il est porté aux cérémonies par les femmes mariées ….

« Marié » Le mot résonne en elle .. Son cœur se serre …

*J ai une nouvelle pour toi taeyang…
Quelle est elle? ..on m’a trouvé un autre futur mari ….
Non je reste ton future mari mais l’impératrice consentent a reculer notre mariage …pour que … tu t’habitude a ta nouvelle vie ….

Et que se passera-t-il si je ne m’y habitue pas ….
Mais je ferai tout pour cela ne soit pas le cas *


Selena se met à soupirer… La couturière s’affaire autour d’elle pour refaire les retouches au vêtements… L’utopienne se comporte comme un docile mannequin …

*J'aimerais que tu vois les choses autrement…*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:59

17
ambiance

Un souffle d’air soulève grâce ment les rideaux ouvragé … quelques lueurs du soleil couchant inondent la pièce de son lumière … La fumée d’un bâton d’encens se distille dans l’air … donnant une senteur fleure a l’endroit … Un mouvement se produit sur le lit, un homme commence a reprendre conscience… Ses yeux papillonnent avant de s’ouvrir doucement … Il se met a bouger , une douleur lui arrache une grimace … après quelques instant , il finit par se redresser sur le lit … Son regard balaye la chambre … qui lui est familier mais ce n’est pas la sienne …

Mais comment est il arrivée la ?

Il pose sa mains sur son thorax, ses doigts rencontre le tissu du bandage qui l’entoure … Les souvenir se bousculent dans sa tête… Selena chevauchant l’étalon sauvage, la course qui s’en est suivit … la chute … Selena qui hurle … puis un trou noir… Des voix le ramène a la réalité… Elles proviennent d’une pièce a coté … L’une d’elle, lui fait rater une battement de cœur …

Les draps de soie sont rabattus, ses pieds nus rencontre la froideur de la pièce que compose le sol …. Lorsqu’il se déplace, ses mouvements lui arrachent des grimaces de douleur.. Une lumière vacillant s’échappe de la porte a demi fermé… Il s’en approche en silence …

Aie!! Maiko c’est quoi se truc … ça pique …

Selena tente de s’échapper de l’emprise de la servante mais cette dernière lui en empêche …. La jeune utopienne est dos a la porte, son haut de kimono tombée au niveau de ses reins … La douce lumière des bougies allumées éclaire la peau de pêche de la jeune femme…. Maiko s’affaire à appliquer un onguent…

Plante pour guérir..

Selena se tortille tout en grimaçant … Dong-Wook s’adosse sur le mur qui se trouve prés de la porte … écoutant l’échange entre les deux femmes…

Maiko, ont il réussi a rattraper l’étalon sauvage? Ils ne lui ont pas fait de mal?

La voix de Selena est inquiète … Cette animal semble important pour elle … Dong Wook appuie sa tête contre le mur et ferme les yeux …

Tu devrais t’occuper de ton mari plutôt..

Maiko pose l’onguent sur l’une des tables alors que Selena se rhabille …

J’en ai marre qu’on me dise ce que j’ai a faire … et puis l’un de vos charlatan a dit qu’il lui fallait juste du repos …

Dong Wook ouvre brutalement les yeux entendant des pas se rapprocher … en quelque enjambée, il rejoint le lit … Serrant les dents sous l’effet de la douleur … IL se recouche et rabat les drap se lui … La lumière de la pièce ou se trouve Selena inonde légèrement la chambre … Sa silhouette se dessine dans l’embrasure de la porte …

Tu peux te retirer.. Je te ferai appeler si j’ai besoin …

Maiko effectuer un salut et se retire en silence … Selena éteint toute les bougies sauf une … Elle se déplace a la lueur de celle-ci … Dong Wook la regarde se déplacer.. Elle se dirige vers l’une des fenêtres ouverte … la bougie est déposé sur l’un des meubles a proximité … Selena pose les mains sur le rebord de la fenêtre , observant le regard perdue a l’horizon les dernière lueur du jour qui embrase le ciel….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)   Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Selena ( dong wook si elle daigne partager son lit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dong- Wook Hong
» Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser