Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appartement de gaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:16

Prés de la muraille ...


Ambiance ...

Dés leurs arrivée au palais, Jacky donna des ordres pour préparer une chambre pour Gaya.
Sung-Soo fit glisser doucement la jeune femme dans les bras du général en chef et sauta au bas de son cheval.
Il fit signe à Jacky de lui rendre son précieux fardeau et celui ci sourit largement.

Je vois que tu t'es déjà attaché à notre invitée ...C’est un bon présage pour l’avenir !!!

Haussant les épaules, Sung-Soo parcourus rapidement le couloir menant à la chambre et déposa doucement la jeune femme sur le lit.
La chevelure de Gaya se déploya autour de sa tête et elle émit une douce plainte. Sung-Soo fixa le visage de la jeune femme et la trouva magnifique malgré la poussière qui la recouvrait.

Qu'était elle venue chercher ici et pourquoi se sentait il aussi attiré par cette inconnue ?

Il fut sorti de ses pensées par Jacky qui donnait des ordres.

Qu'on apporte de l'eau et des vêtements propres. Et faites venir le docteur ...

Les serviteurs partirent rapidement et les deux hommes restèrent seuls avec Gaya. Celle ci gémit doucement et Sung-Soo ne put s’empêcher de s’asseoir près de la jeune femme pour lui prendre la main.


Elle est brulante de fièvre … Il faudrait lui enlever son ample vêtement…

Les deux hommes relevèrent la jeune femme et Sung-Soo, sortant un poignard de sa botte déchira la djellaba.
Une fois débarrassée, Gaya n’était plus vêtue que d’un débardeur blanc et d’un pantalon en soie de la même couleur. Son ventre ainsi que ses bras étaient découvert et les deux hommes déglutirent dans un bel ensemble.


Sung-Soo ne pouvait détacher son regard du ventre plat de la jeune femme et ses mains le démangeaient de toucher à cette peau douce et halée.
Se détournant brusquement du lit où reposait Gaya, il s’éloigna de quelques pas sous l’œil amusé de Jacky.

J'irai prévenir Akeru dés son retour mais tu peux t'attendre à être marié dans les plus brefs délais quand elle saura qu'une autre étrangère est arrivée !!!

Le jeune homme fixa sans mot dire son général et hocha lentement la tête.

Si tel est mon destin…
Tu aurais pus tomber bien pire !!! Imagine si elle avait été laide à faire peur ?

Levant les yeux au ciel, Sung-Soo sourit malgré lui. Cela faisait longtemps maintenant que Na-Yung s’était éteinte et il n’avait jamais éprouvé le besoin de la remplacer.
Jusqu’à maintenant …

Son regard erra vers le lit où reposait Gaya et son cœur battit plus vite dans sa poitrine …

Peut être était il temps pour lui de faire entrer une autre femme dans sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Ambiance


Gaya s’éveilla lentement … La nuit était tombée et des lampions de couleurs rouges éclairaient doucement la chambre dans laquelle elle se trouvait.
L’esprit encore un peu embrouillé, la jeune femme regarda autour d’elle et ne reconnut pas le décor dans lequel elle se trouvait.
Des dragons, des fleurs de lotus ….Où était elle ?

Elle se redressa dans son lit et s’aperçus qu’elle ne portait plus ses vêtements. A la place, on lui avait enfilé une tunique en soie orange fermée sur l’épaule …

Gaya était en train de se demander qui avait osé la déshabiller quand elle entendit la porte s’ouvrir dans son dos. Se retournant, la jeune femme cru avoir une hallucination…

Petit soleil ... C'est toi ?

La jeune femme qui venait d’entrer sourit à Gaya et vint serrer son amie dans ses bras. Selena avait rencontré la grande prêtresse à Djamila où celle-ci l’avait sauvé d’un marchand d’esclaves.
Elle l’avait caché dans le temple d’Isis le temps que les choses se calment et Selena avait repris sa route .

Il y a bien longtemps que personne ne m’a plus appelé ainsi mais oui, c’est bien moi … Que je suis heureuse de te revoir !!! Surtout ici !!!

Mais …

Gaya ne comprenait plus rien … Se passant une main tremblante sur le front, elle fixa la jeune fille blonde comme les blés.
La voyant complètement désemparée, Selena s'asseya à ses côtés et lui prit les mains pour la rassurer.

Calme toi … Je vais tout te raconter. On t’a trouvé inconsciente prés de ton cheval et tu as été ramenée ici pour que l’on te soigne. Dés que je t’ai aperçus dans les bras des hommes qui t’ont trouvés, j’ai insisté pour venir aider les servantes …Tu m’as fait une belle peur !!!

Gaya ferma les yeux et la mémoire lui revint par épisodes… La course folle dans le désert pour échapper à Katar … L’arrivée dans cette contrée verdoyante …Cette irrésistible envie de dormir …

Des larmes de soulagement se mirent soudain à couler sur ses joues et elle regarda son amie avec un sourire tremblant.

J'ai réussis ... Je suis libre !!!

Séléna fronças les sourcils et la grande prêtresse lui raconta son histoire. La jeune femme écouta sans l'interrompre mais dès la fin de son récit, elle secoua la tête avec un sourire désolé .

Ho ma pauvre, je crains que tu ne sois pas tombée dans le meilleur endroit pour être libre !!!

Je ne comprends pas …

Nous sommes à Sunliao et marier tout ce qui bouge est le passe temps favoris de l’impératrice Akeru!! Tout ca à cause d’une prophétie stupide
parlant de femmes étrangères venues repeupler le pays …


Gaya fixa Selena et frotta ses tempes douloureuses.
Dans quel pays de fous était elle arrivé ??

Mais je suis une étrangère ici et je ne connais personne !!!

L’argument fut balayé d’un geste de la main par Selena.

Justement ... Tu as été secourue par le mari de l’impératrice et un de ses généraux !!! Sung-Soo Choi , un nom comme ça … Tu va être présenté à l’impératrice et on te mariera ensuite … Ils veulent faire pareil avec moi mais je vais tout faire pour partir d’ici avant !!!

Gaya voulus lui demander de l’emmener avec elle mais fut interrompus par l’entrée de quartes servante venues la préparer à voir l'impératrice.

Des gardes vinrent chercher Séléna et celle-ci après avoir jeter un regard noir en direction des deux hommes, fut obligée de quitter la chambre.

Je reviendrais ... Courage !!!
Selena !!!

Voyant la porte se refermée sur son amie, Gaya voulut se lever mais vacilla. Elle serait tombée sans l'intervention d'une servante qui la fit se rasseoir le temps que le malaise se dissipe.
Gaya aurait voulus fuir mais trop faible, elle se résigna à obéir…
On la conduisit dans une pièce adjacente où trônait un grand bac en bois remplis d’eau fumante.

Gaya se laissa déshabiller et entra docilement dans le bac.
En tant que grande prêtresse, elle avait l’habitude que les servantes s’occupent de sa toilette et être nue devant d’autres femmes ne l’avait jamais gênée …

Son corps encore endoloris par la traversée du désert se détendit et elle savoura cet instant tout en réfléchissant à se qu’elle allait bien pouvoir faire pour éviter un autre mariage forcé !!!
Une fois qu'elle aurait repris des forces, elle essayerait de s'enfuir loin d'ici ....
Fermant les yeux, elle soupira. Les dieux étaient vraiment bizarres …
Elle avait prié Isis pour qu’elle lui épargne le mariage avec Katar et celle-ci l’envoyait dans un autre pays où on allait la marier à un parfait inconnu !!!

Une fois lavée, on la sécha et l’habilla d’un kimono rouge avec des fleurs de jasmin blanches brodées sur les manches.
Gaya aimait beaucoup la sensation de la soie sur sa peau nue …

Une fois dans la chambre, la servante lui tendit une tasse fumante et Gaya renifla le contenu avec méfiance. Elle trempa ses lèvres dans le breuvage et reconnu le gout du thé... Cette boisson la réconforta quelque peu mais ne lui fit pas oublier pour autant où elle se trouvait....

Elle laissa les servantes trésser sa lourde chevelure de chaque cotés de sa tête en deux grandes nattes. Elle n'avait pas la force de se rebeller pour le moment et les pauvres servantes n'y étaient pour rien après tout ... Satisfaites de leurs travail, celles-ci se retirèrent et Gaya resta seule avec ses sombres pensées…

Qu’allait-il lui arriver maintenant ?

Elle eut sa réponse quand un léger coup fut frappé à la porte et que deux superbes femme entrèrent dans la chambre ...

...


…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:12

Ambiance ...

Sung-Soo errait dans les jardins du palais en essayant de comprendre le tumulte de sentiments qui l'envahissait...
La nuit était tombée et il n'avait pas encore compris comment cette inconnue avait fait pour éveiller en lui des sentiments si longtemps oubliés ...

Gaya ...

Rien que de prononcer son prénom faisait rugir le sang dans ses veines ...
Un bruit de pas lui fit soudain relever la tête et il vit Park venir vers lui en courant.
Un large sourire éclairant son visage, son ami lui donna une tape amicale sur l'épaule.

Félicitations vieux frère !!!

Sung-Soo sourit devant son enthousiasme ...

Rien n'est encore fait ...
Tu as tors !!! Akeru veut te voir dans les appartements de .... de ...
Gaya ...Elle s'appelle Gaya ..

Un sourire satisfait sur les lèvres, Park hocha la tête. Il avait sa réponse ...
Il fit signe à Sung-Soo de le suivre et se mit à courir comme un jeune chien dans les couloirs du palai.
Ouvrant la porte de la chambre à la volée, il fit une entrée des plus bryantes.

Voilààà J’amène le futur marié !!!!!!!!!!

Sung-Soo entra à la suite de Park et salua l'impératrice.
Se relevant, son regard fut tout de suite attiré par la silhouette en rouge...
Et là, il fut frappé par la foudre ... La jeune femme qui lui faisait face était la plus belle des créatures ... Ses yeux ne pouvaient se détacher d'elle ...
Il ne vit donc pas le sourire satisfait de l'impératrice ni le regard entendu qu'elle échangea avec Park et Yumi ...

Général Choi, je vous présente Gaya ...

Se tournant vers la jeune femme, elle lui offrit un sourire rassurant.

Gaya, voici l'homme qui vous à secouru... Le général Choi Sung-Soo, votre futur époux !!!
Mais ...

Sung-Soo vit passer dans les yeux de Gaya une multitudes de sentiments ...
La peur, l'angoisse mais aussi de la curiosité...
Il aurait voulu la rassurer, lui dire que tout se passerait bien maintenant mais la présence de toutes ces personnes l'en empêcha ...
L'impératrice dut comprendre son malaise car elle sourit malicieusement.

Nous allons vous laisser seuls pour faire plus ample connaissance...

Elle fit signe à Park et Yumi de la suivre et referma la porte derrière elle.
Sung-Soo s'approcha doucement de la jeune femme et lui fit face.

J'espère que vous aller bien ...

Gaya le fixa quelques instant et baissa les yeux, rougissante. Le coeur du jeune homme se mit à battre plus vite dans sa poitrine...

Oui merci ...

Sung-Soo ne put s'empêcher de toucher le visage de la jeune femme du bout des doigts. Les yeux de celle-ci s'équarquillèrent mais elle ne bougea pas, comme paralysée...

Vous êtes trés belle ... Les dieux m'ont fait un trés beau cadeau ...
Je ... Vous ...

La voix de Gaya était devenue plus rauque et cela fit courir des frissons sur le corps de Sung-Soo.
Son regard se fit plus profond et il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.

J'essayerais d'être un bon époux et je vous promet de tout faire pour vous rendre heureuse...


Le regard de la jeune femme se troubla et une larme perla au bord de ses cils..
Ne pouvant résister plus longtemps devant sa détresse, Sung-Soo la prit dans ses bras et déposa un doux baiser sur ses cheveux.
Gaya se crispa un instant puis se laissa aller contre lui ...

Sung-Soo sourit et ressera son étreinte ...


Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:50

Ambiance obligée ...


Gaya ne savait plus que penser...
Préssée contre ce torse d'homme, elle se sentais si bien ... Comme à sa place ..
Des sensations déroutantes et inconnues s'emparaient d'elle ... Une étrange chaleur au creux du ventre ... Le coeur qui bat à une vitesse folle ... Le corps comme paralysé ...

Gaya essaya de se raisonner ... Cet homme était un inconnu pour elle !!! Comment pouvait elle rester dans ses bras ? Elle devait le haïr !!!

Il dut sentir son combat contre elle même car il relâcha son étreinte et la laissa libre de s'en aller....
Levant les yeux vers lui, elle lut dans son regard de la tendresse mais aussi du désir ...
Elle rougit et un doux sourire vint se poser sur la bouche de Sung-Soo.

N'ayez pas peur ...

Non, elle n'avait pas peur ... Etrangement, elle était fascinée ... Sans défense face à cette douceur ...
Katar avait été arrogant et sur de lui ...Mais lui ... Fait de force et de calme ...

Sung-Soo la regarda intensément et commença à abaisser sa bouche vers la sienne...Gaya ne bougea pas et ferma les yeux ...

Ce fut un baiser doux comme les ailes d'un papillon ...

Ouvrant les yeux, la jeune femme posa sa main sur les lèvres du jeune homme et il embrassa le bout des ses doigts ...
Elle devait fuir cet homme mais elle ne s'en sentais pas la force ... Quelque chose de mystérieux se passait entre eux ...

Isis serait surement mécontente de sa servante mais à cet instant elle se sentait si femme que plus rien n'avait d'importance ...
Malgré sa peur, elle lui souris et il compris qu'elle avait rendus les armes...

Soulevant la jeune femme dans ses bras, il la déposa doucement sur le lit.
Semant des baiser sur son visage, il prit lentement sa bouche, jouant avec ses lèvres ...
Gaya gémit et soupira de plaisir ...
Il défit lentement le kimono de la jeune femme et resta quelques instants immobile à regarder son corps alanguis.
Dans un dernier sursaut de pudeur, Gaya croisa les bras sur sa poitrine. Sung-Soo lui sourit et se dévétit rapidement sous les yeux émerveillé de la jeune femme...

Il la prit dans ses bras et l'embrassa longuement, mêlant sa langue à la sienne dans un ballet sensuel...
Alors commença un déluge de caresses, de soupirs et de mots doux ...
Il embrassait chaque parcelle de sa peau et Gaya voguait sur un océan de plaisir ...

Quand il fit d'elle une femme, elle cria de bonheur et des larmes coulèrent sur ses joues...
Il l'enmena alors dans un monde fait de lumière éblouissante et de chaleur ...
Dans un ultime cri, ils explosérent ensemble en un milliers d'étoiles ...

Gaya ouvrit lentement les yeux et les plongeas dans ceux de Sung-Soo...
Il la serra dans ses bras et déposa un tendre baiser sur son front...

Merci ma femme ...

Elle voulu lui répondre mais terrassée par la fatigue, elle se sentit partir et s'endormit dans les bras de son amant ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:49

Les premiers rayons du soleil envahirent la chambre et nimbèrent d’or les deux corps étendus sur le lit défait…
Leur première nuit d'amour avait été ponctuée de moments de fièvres et de douceur … De passion et de tendresse….

Sung-So fut le premier à s’éveiller et serra contre lui le corps alanguis de Gaya. Il respira l'odeur sucrée de sa peau et la faim qu'il avait d'elle se réveilla ....

Il avait aimé faire l'amour avec sa première épouse mais les instants passés dans les bras de sa future épouse dépassait de loin tout ses rêves les plus fous...
Il fronças les sourcils en se rappelant les traces rouges qui maculait les cuisses de sa belle...
Il s'était sentis si minable à cet instant qu'il s'était aussitôt confondus en excuses.
Gaya avait alors posé sa main fine sur sa bouche et avait secouer la tête de gauche à droite avec un adorable sourire.

Devant la réaction de la jeune femme, il avait sut qu'il était en train de tomber fou amoureux d'elle...

Revenant au moment présent, il sentit Gaya frissonner et releva le drap de soie sur ses épaules. Elle se réveilla lentement et sourit à Sung-Soo.

Bonjour belle endormie …
Bonjour …


Sung-Soo déposa un léger baiser sur ses lèvres fraiches.

Bien dormis ?
Comme un bébé … Enfin .. Dès que tu me laissais un peu tranquille ...

Sung-So éclata de rire devant le sourire malicieux de Gaya. Elle avait autant participé que lui à leurs ébats nocturnes !!!
Il l’embrassa tendrement et posa son front contre le sien.

Il faut que je parte ... Je ne veux pas que les servantes me surprennent ici ...Bien que je soit persuadé que tout le palais est déjà au courant de ce qui s'est passé ici cette nuit !!!

Gaya pouffa et Sung-Soo sourit. C’est vrai qu’ils n’avaient pas été trés discrets ... Mais comment être silencieux quand le feu de la passion vous consume ...

Il sortit du lit à regret et commença à enfiler son kimono sous le regard brulant de la jeune femme ...

Si tu continus à me regarder comme cela, je ne répond plus de moi !!!

La jeune femme baissa les yeux sur la preuve évidente de son désir pour elle et détourna le regard, les joues en feu ...

Une fois habillé, il revint s’asseoir prés de Gaya et lui prit le menton pour la regarder dans les yeux.

Sache que ce qui s’est passé cette nuit à été très important pour moi …Les mots ne sont pas assez fort pour décrire ce que j’ai ressentis…
Et j’ose espérer que peut être, mes sentiments sont partagés …


Des larmes se mirent à briller dans les yeux de la jeune femme et elle acquiesça …

J’en suis heureux yamaneko ...


Quand Sung-Soo se redressa pour partir, il regarda une dernière fois le tableau qui s'offrait à lui... Le corps caché par un fin drap de soie, sa chevelure étalée sur l'oreiller, Gaya resplendissait de sensualité
et de beauté.

Elle se mordit les lèvres et leva un visage inquiet vers lui quand il se releva pour partir.

Est-ce que tu reviendras bientôt ?

Le plus tôt possible miten'shi ...

Et après un dernier baiser, le général Choi quitta Gaya pour se mettre en quête de son général en chef ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:37

Ambiance ...
( musique pas assez longue alors mettre en boucle le morceau ... )

Cela faisait une journée que le coffre en pierre était dans le palais et Gaya se creusait encore la tête pour trouver comment le voir ....
Elle ne savait pas ce qui la poussait à cela mais c’était plus fort qu’elle …. Elle savait déjà où le général Tanaka l'avait fait porté et le tout était maintenant de pouvoir l'examiner sans être dérangé ....
Ho, elle avait bien pensé à endormir les deux gardes présents devant la porte mais avait vite renoncée à cette idée ...

Gaya regarda par la fenêtre de sa chambre et soupira …. A cet instant, elle aurait tout donné pour être avec l’homme qu’elle aimait …
Mais n'ayant aucunes nouvelles de lui, elle ne pouvait qu'attendre et espérer ...


Elle aperçut soudain le général Zao et eut une idée … De toute façons, elle n’avait rien à perdre !!!

Gaya se dirigeas rapidement vers la salle d'eau et se regarda dans le miroir ... Elle refit une de ses nattes et lissa son kimono orange....
Ca irait pour ce qu'elle devait faire !!!

Sortant de sa chambre, elle se mit en quête du premier époux de l’impératrice …
Elle le trouva en train de parler à des soldats dans la cour du palais et s'avança résolument vers lui ... Park la vit venir vers lui et se fendit d'un grand sourire.


Bonjour Gaya ... Je vois que vous sortez enfin le nez de nos parchemins !!!
Bonjour général Zao ... Est ce que je peux vous parler en privé ?

Park fronça les sourcils et congédia le soldat d'un signe de tête.

Je vous écoute ...
Hé bien voilà .... J'ai entendu dire que le coffre qui contenait le Tan'tou volé avait été amené dans le palais et ....

Un éclat de rire interrompit la jeune femme et Park la regarda avec malice …

Je vois que vous êtes très bien renseigné !!!

La jeune femme rougis et se racla la gorge.

Heu ... Oui ....En fait, je me suis dit que comme j’avais fais vos traductions, vous pourriez peut être m’autoriser à étudier le coffre en pierre ….

Park haussa un sourcil interrogateur et fixa Gaya avec un drôle de regard …

Auriez-vous trouvé quelque chose d’autre dans les parchemins ?

Ho non rassurez vous !!! C’est juste que je suis d’une grande curiosité et qu’il n’existe pas de coffre semblable dans mon pays …

Elle ne pouvait pas lui parler de ses doutes concernant le tan’tou … Pas encore …

Un large sourire éclaira le visage du jeune homme et il fit signe à la jeune
femme de le suivre.


Nous sommes les meilleurs pour créer des pièces uniques et de toutes beauté !!! Que ce soit des bijoux ou autres choses …
Oui, j’ai vus les bijoux de l’impératrice et ils sont magnifiques …

Park hocha la tête et bomba le torse.

Oui, mon épouse est sublime parée de ses bijoux …Bien que je la préfère sans rien du tout !!!

Et il fit un clin d’œil à la jeune femme qui s’empourpra.

Ils traversèrent un long couloir et arrivèrent devant une porte gardée par deux gardes à l’air féroces.

Park ordonna à l’un des gardes d’ouvrir et celui-ci s’exécuta. Allumant une
lampe à huile, Park la tendit à Gaya et s’excusa.


Je vais malheureusement devoir vous laisser, je dois superviser l’entrainement … Quand vous aurez fini, taper à la porte et on vous ouvrira.
Vous pourrez revenir ici quand vous voudrez ...

Merci beaucoup général !!!!

Park sourit et après s’être incliné, s’éloigna. Gaya passa la porte que le garde referma aussitôt derrière elle…

Elle leva haut sa lampe et découvrit le coffre posé au milieu de la pièce. A première vue, il ressemblait à un gros rocher mais si on s’approchait de plus près, on pouvait voir que la roche avait été taillé et travaillée ….
Sur l’une des faces du coffres, des symboles avaient été gravés dans un cercle et on pouvait distinguer des séparations entre chaques symboles ...

Elle jeta un regard vers la porte et sortit un petit bout de parchemin de la manche de son kimono.
Son intuition de l’avait pas trompée !!!

Gaya connaissait par cœur les signes qu’elle avait tracé et appuya résolument sur la roche .... Les symboles s'enfoncèrent lentement et Gaya attendit ...

Rien …

Elle fronça les sourcils et recommença …

Toujours rien …

Fixant le coffre avec rage, Gaya ne comprenait pas ... Elle était pourtant certaine que cette combinaison était la bonne !!!

Complètement perdue, la jeune femme décida de repartir étudier les parchemins ...

Il y avait forcément quelque chose qui lui avait échappé !!!




-----------------------------------------------------------

Assise sur un banc en pierre, Gaya repensait encore et encore à ce maudit coffre !!!

Elle avait vérifié et revérifier …. Elle ne s’était pas trompée dans le recopiage des signes et elle était certaine qu’ils correspondaient parfaitement ….

A cet instant elle vit le général Zao revenir de son entrainement… Tors nu, il s’arrêta près de la fontaine et commença à se rafraichir…

Le spectacle était si intéressant que Gaya en oublia un moment le coffre et son secret … Elle comprenait maintenant pourquoi l’impératrice semblait si amoureuse de son mari !!! Quel bel homme !!!

Elle le regardais s’éloigner vers le palais quand une chose la frappa …
Là … Dans le dos du général, il y avait un tatouage !!!

Gaya sauta aussitôt sur ses pieds et rattrapa Park devant sa chambre.

Général Zao !!!! Attendez !!!

Park s’arrêta et regarda Gaya avec surprise.

Oui, qu’est ce qui se passe ?

La jeune femme reprit son souffle et sourit au général.

J’ai refais des caramels cet après midi et je voulais savoir si cela vous plairait d’y goûter ….

Mais bien sur !!! J’en emporterais aussi pour Akeru …..

Ils entrèrent tout deux dans les appartements de Gaya et la jeune femme, prenant tout son temps pour remplir le sachet en tissu destiné à l’impératrice, se tourna vers Park avec un regard innocent.

J’ai aperçus votre tatouage tout à l’heure …. C’est un dragon n’est ce pas ?
Oui … Il est beau non ?

Park se plaça devant le miroir accroché au mur et penchant la tête, regarda le dragon qui ornait son dos musclé .

Gaya s’avança de quelques pas et admira elle aussi le superbe travail réalisé sur la peau du jeune homme ….


Vous portez le dragon et l’impératrice le phénix … Comme dans la prophétie ….
Oui … La coincidence est incroyable ...
Dans mon pays, on parlerait plus de destin et ….

Soudain Gaya se figea et fixa le reflet de Park dans le miroir. Le jeune homme haussa un sourcil surpris et se retourna vers la jeune femme.

Gaya, les yeux écarquillés, venait de comprendre son erreur …

Il faut le mettre à l’envers …. C’est ça !!!

Et sans perdre un seconde, elle fourra le sachet de caramels dans les mains d’un Park complètement ahuri et sortis de la pièce en courant…

Mais …Gaya !!!


La jeune femme n’écoutait déjà plus et fonçait vers la pièce où le coffre était enfermé. Elle releva les pans de son kimono pour courir plus vite et un grand sourire éclaira son visage.

Elle était certaine de ne pas se tromper cette fois ci !!!!

………
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:00

Ambiance ...


A peine entrée dans la pièce où le coffre était posé, Gaya se jeta littéralement dessus !!!
Elle était certaine de ne pas se tromper cette fois ci et composa le code .... mais à l'envers !!!
C'est le reflet du tatouage de Park dans le miroir qui lui avait donné cette idée ....

Le coffre s'ouvrit aussitôt dans un bruit sec et Gaya frappa dans ses mains ...
Maintenant, elle savait le nom du voleur et était pressée de le mettre devant les faits !!!

Elle s'apprêtait à refermer le coffre quand un détail la frappa ... L'intérieur de celui ci semblait peu profond alors que ses dimensions étaient assez grandes ....
Levant sa lampe bien haut, Gaya passa une main à l'intérieur et se mit à tâtonner ... Elle sentit soudain une encoche sous ses doigts et sourit.
Un double fond ... Décidément, même ici, les gens avaient le goût du secret !!!
Malheureusement pour la personne qui avait conçu ce coffre, Gaya avait toujours raffolé des énigmes et elle était très têtue !!!

Se servant d'une des ses barrettes pour soulever le fond, Gaya sortis du coffre un objet enroulé dans un morceau d'étoffe...

Par Isis ... Mais ...

Ecartant le tissu, Gaya n'en crut pas ses yeux .... Un poignard avec un manche représentant un dragon mort !!!!

Le tan'tou du dragon !!!


Les parchemins n'avaient pas mentis alors ....Ils avaient parlés d'un jumeau mais Gaya n'avait pas compris sur le moment ...
A ce moment, elle se rappela les autres parchemins et sursauta. Elle devait prévenir l'impératrice pour le reste de la prophétie !!!

Ne perdant pas une seconde de plus, Gaya plaça le poignard contre sa peau et cogna comme une folle à la porte.
Une fois dehors, elle releva les pans de son kimono et se mit à courir à travers les couloirs du palais ...
Il fallait qu'ils soient mit au courant !!!

Quand les deux gardes postés devant les appartements de l'impératrice virent arrivé cette femmes courant en relevant son kimono et completement échévelée, ils s'interposèrent ...

Je dois voir l'impératrice Akeru !!!

Les deux gardes ne bougèrent pas d'un iota et Gaya perdit son calme.
Elle se mit à crier plus fort et à pousser les gardes pour passer.

Mais pousser vous bandes d'idiots !!! Je suis Gaya et si je ne vois pas l'impératrice sur le champ, vous allez vous en mordre les doigts !!!

Les deux gardent la repoussèrent et elle tomba sur le fesses. Gaya entra alors dans une rage folle et se mit à crier sur les gardes en egyptien.
Sa voix rauque résonnait dans le palais et plusieures servantes s'approchèrent, intriguées par le comportement de la jeune femme d'habitude si douce ...


Mais puisque je vous dis que c'est urgent !!

Alerté par les cris, Park ouvrit la porte et sortis pour voir qui se permettait de faire autant de bruit.

Mais que se passe t-il ici ? Gaya ?
Park !!! Je dois voir l'impératrice !!! Tout de suite !!!
Heu ... Oui, je vais voir si Akeru à le temps pour ....
Si je ne vois pas l'impératrice immédiatement, je dis tout !!!

Park regarda la jeune femme avec étonnement et lui sourit doucement pour la calmer.

Calmez vous ... Si je peux vous aider ...
Non !!! Je ne parlerais qu'à l'impératrice !!!
D'accord .... Venez avec moi alors ...

Et elle entra à la suite de Park dans les appartements impériaux ...

....



....
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:20

Installée à sa table de travail, Gaya était en train determiner de coudre le vêtement de cérémonie choisi par Park. Ses doigts agiles couraient sur le tissu doré et un petit rire lui échappa en repensant à la dernière séance d’habillage de sa Majesté.

Par Isis que cet homme pouvait être difficile !!! Trop de ceci … Pas assez de cela …

Il avait paradé tel un paon vaniteux dans ses appartements, faisant jouer ses muscles et exigeant que son vêtement mette bien en valeur son corps
parfait.

A cet instant, Gaya avait eu un sentiment de compassion pour toutes les couturières du palais obligés de s’occuper d’un tel énergumène !!!

Un coup frappé à la porte la tira brutalement de ses pensées et elle se piqua le doigt avec son aiguille. Suçotant son doigt meurtris, elle se leva et se dirigeas vers la porte en fronçant les sourcils. Cela ne pouvait être son époux car cela faisait bien longtemps qu'il ne frappait plus pour entrer !!!

Au moment d’ouvrir, Gaya eut une petite hésitation.... Et si c’était Park ?

Il était bien capable d’avoir changé d’avis sur son costume et d'exiger d'elle qu'elle recommence depuis le début !!!

Priant la grande déesse pour que ce ne fut pas le cas, elle se décida enfin à ouvrir et eut la surprise de se trouver en face de Selena.

Selena ?
Bonsoir Gaya … Je peux entrer ?

S’effaçant pour laisser passer la jeune femme, Gaya referma derrière elle et examina son amie avec attention.
Elle semblait las et préoccupée.

Tout va bien ?

La jeune femme se laissa tomber sur une chaise et eut un rire sans joie en regardant Gaya.

Si tout va bien ? Voyons… Je suis mariée à un homme que je déteste, enfermée avec des illuminés qui croient a une soi-disant profecie …
A part c’est légers détails, tout va pour le mieux !!!


Gaya s’approcha de son amie et s’installa à ses cotés. Elle sentait
sa colère mais savait d’expérience que ce n’était qu’une étape … Il lui fallait
juste un peu plus de temps pour voir clair dans ses sentiments.

Tu ne crois pas que tu exagère un peu là ? Tout n’est pas si noir.
Imagine que ton époux est était un petit chauve aussi gros qu’un loukoum ….


L’humour de Gaya ne fit pas du tout rire Selena et celle-ci se leva pour se mettre à faire les cent pas dans la pièce. Elle finit par se planter devant son amie et son regard se fit orageux.

Tu ne va pas me dire que tu es heureuse parmi tout ces fous furieux ?

Gaya prit le temps de savourer le caramel qu’elle venait de mettre dans sa bouche et son sourire se fit rêveur.

Au risque de t’étonner, je me sens bien ici. J’ai un mari qui me comble d’attentions et d’amour, je fais maintenant parti de la famille royale et je peux lire des livres qui rendraient fous de jalousie les plus grands savants du monde. Alors oui, je peux dire que je suis heureuse…

Selena leva les yeux au ciel et eut un grognement irrité.

Elle alla se placer devant la fenêtre de la chambre et se mit à regarder au dehors. La nuit était tombée depuis peu et un vent chaud faisait doucement onduler les rideaux...

Gaya comprenait la réaction de son amie mais trouvait que celle-ci était un peu disproportionnée. Elle savait d’expérience que les mariages forcés ne se terminaient pas toujours aussi bien et elle faisait confiance au général Dong-Wook pour faire changer d'avis la jeune rebelle.

S’avançant jusqu’à son amie, elle la força à lui faire face et lui prit les mains. Elle plongea son regard de chat dans ses yeux limpides et un petit sourire étira ses lèvres.

Selena…Soit franche avec toi-même et ose me dire que ton époux ne te fait aucuns effets …
Que tu ne ressens rien en sa présence...


………..
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:56

14
ambiance
Selena…Soit franche avec toi-même et ose me dire que ton époux ne te fait aucuns effets … Que tu ne ressens rien en sa présence...

Selena dégage ses mains, plisse les yeux légèrement, pince les lèvres…

Oui je ressens quelque chose en sa présence …

Gaya se met à sourire de plus belle …. Son amie semble admettre ses véritables sentiments….

Mais pas ce que tu pense ….

Elle croise ses bras devant elle ….

Il m’énerve … il est arrogant, imbue de sa personne … toujours a croire qu’il est plus beau.. Le meilleur …. Et cette attitude a l’air normal dans cette empire illuminée de mangeur de boulette de riz… regarde le futur empereur… il est plus préoccupé par son apparence et ses prouesses avec l’impératrice ….

Gaya se met à rire ….

Comment le sait tu?

Selena campe les mains sur les hanches.. Un sourire en coin …. L’Œil pétillant

Tout se sais …. Croit moi je sais de quoi je parle … Quelque soit la culture, dans un palais chaque comportement est détaillée, juger ….

Mais un voile assombrit le bleu de ses yeux … une légère mélancolie des souvenirs de sa vie a la cours d’utopia …. De sa familles…. Gaya l’observe un instant, remarque de changement ….

Que savait elle de Selena … La jeune utopienne avait déboulé dans le temple d’Isis… la suppliant de la cacher de ses poursuivants…. Gaya sans vraiment réfléchir l’avait fait … Quant les hommes d’un grand marchand d’esclave avaient fait leur apparition a leur tour … Gaya les avait chasser outré que des hommes non prêtre avait pénétré dans le temple sacré… Après qu’elle les est maudite des plus pire fléau les hommes n’avaient pas demandé leur reste … Les jour suivant, elle avait vu la marque de naissance dans le creux des rein de l'etrangere en forme de lune.. Signe divin et ça vait que leur rencontre n'etait pas anodine ... Gaya apprit à connaître la jeune femme aux cheveux d’or et au regard azur … Mais Selena restait secrète sur ses origines.. Soit en détournant la conversation ou en disant qu’elle s’en souvient pas … L’utopienne s’était montrée intéressait par les écrit de djamelia … Gaya lui avait apprit la langue et l’écriture … mais un jour la jeune femme avait disparut comme elle était apparut ….

Non je le déteste …. Je le hais …

Gaya sortit soudainement de ses pensées… Selena fait les cent pas dans ses appartements … Un sourire se profile sur le visage de Gaya …

Les sentiments de haine et d’amour sont très proche … souvent on les confond …

Selena lève les yeux au plafond, tout en soupirant…

Même cette empire je le déteste … avec leur prophétie a la noix … leur philosophie que dans chaque chose, il y a un défit … c’est sur même manger est défit avec leur baguette … il peuvent pas utiliser une fourchette et un couteau ….

Selena se laisse tomber sur l’un des fauteuil la mine boudeuse tout en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de gaya Empty
MessageSujet: Re: appartement de gaya   appartement de gaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de gaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser