Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes Empty
MessageSujet: Re: appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes   appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:25

appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes Hero_maggie_cheung_closeup


Ambiance

Jiang-Li...cesse donc de tourner comme un lion en cage....

Tu ne vois donc pas ce qu'il se passe Yumi??????
Je vois qu'il est déjà midi et que ton épouse n'a pas encore quitté sa chambre, je vois que cela attise ta jalousie....
Moi jaloux ????
Il éclata d'un rire mesquin...
C'est moi qui lui ai choisi son époux!!!! Pourquoi donc serais-je jaloux?????
Je connais les hommes tu sais.....

Jacky la mine sombre grommela quelque chose qu'elle ne put entendre, puis il reprit de plus belle.

Non content de lancer un coup d'état à son propre mariage, elle a fait enfermer le conseil des sages au secret...
Elle a eu raison ! Cette bande de vieux grigoux sans coeur lui mènent la vie dure depuis 10 ans..de plus ils affament le peuple.....
Il baissa la tête...
L'Impératrice a évité une révolution, pense-tu que le peuple allait accepter encore longtemps cette situation?
Il leva vers elle un regard angoissé.

J'ai peur pour elle Yumi....
Fais exécuter les membres du conseil....
Sans son ordre??? Aurais-tu perdu la raison?
Au contraire!!! Toi et moi savons qui elle était autrefois.....elle n'aurait pas hésité une seconde à l'époque!!!!
Elle a changé....
yumi se leva, posa une main sur l'épaule de Jacky....
Elle et lui étaient frères et soeurs...Yumi était sa confidente depuis leur plus tendre enfance....elle était la seule à pouvoir comprendre réellement son frère...

Jiang-Li...je sais pourquoi tu lui as donné Park comme époux....
Ah oui?
Tu as peur qu'elle recouvre la mémoire et nous quitte, aussi tu lui as donné un homme avec qui elle se sentirait si bien qu'il serait une attache de plus qui la retiendrait à sunliao......au méprix de ton propre couple....
Ais-je eu tort Yumi?
Non...mais tu risques de souffrir....

Il posa la main sur celle de sa soeur puis hocha la tête......

Dans une heure il ne restera plus un seul membre du conseil...même si je dois endurer sa colère.....
Yumi lui fit un sourire....

Elle ne durera pas longtemps.....et c'est pour le bien de l'Empire....et de son Impératrice....
Il lui sourit tristement puis se dirigea lentement vers la porte....
Jiang-Li?
Il se retourna
Oui?
Akeru....a besoin d'être rassurée à tout moment...montre lui combien tu l'aimes...et surtout dis le lui......avant d'être notre Impératrice, elle est avant tout une femme....

Il hocha la tête puis disparu.....


Dans une heure....tous les membres du conseils auraient la tête tranchée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes Empty
MessageSujet: Re: appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes   appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:18

La chambre des Larmes


Ambiance

Mais que fais-tu ici ?????

Yumi se redressa soudain à la vue de la silhouette noire et féline qui s’avançait vers elle…..
Je viens voir comment tu te portes Yumi….
La femme secoua la tête….la chambre des larmes était en vérité si vaste qu’elle contenait elle-même une multitude de chambres aménagées pour le plus grand confort de ses prisonniers…
Tu es folle de venir ici….si l’on découvrait ta véritable identité……
La Shinobi émit un petit rire cynique….
Penses-tu que L’impératrice me ferait mettre à mort ?
Yumi fronça les sourcils….
Je ne plaisante pas !
Moi non plus….
La jeune femme masquée posa la main sur celle de Yumi….
Tout est ma faute…je te laverai de ce déshonneur lorsque toute cette affaire sera tirée au clair….
Je sais Tora…mais il y a plus urgent….
La kunoichi s’installa sur le lit et défit le bandeau qui masquait son visage…..
Parle !
La jeune Egyptienne, Gaya….des servantes un peu trop bavardes m’ont rapporté qu’elle tournait un peu trop autour du coffre…..qu’elle passait son temps dans la bibliothèque interdite….cette femme est intelligente…elle risque de percer ton secret…de plus elle déchiffre les hyéroglyphes….elle seule peut retrouver le jumeau.
Personne ne connaît son existence hormis toi, moi….et le maître...
Pas pour longtemps Tora…..si elle parvient à ouvrir le coffre….ton identité sera percée à jour…
Tora se leva et marcha les mains campées sur les hanches….

S’il n’y avait pas ce complot……
Sois patiente…et agis selon ton cœur…tu as toujours été quelqu’un de juste….
Juste ?
Elle ricana….
Des innocents sont enfermés ici par ma faute….Jacky est perdu…pensant que tu risques la peine de mort….des femmes qui n’ont rien demandé sont tenues contre leur gré au palais à cause de cette maudite prophétie qui nous pourrit tous la vie !!!!!!!
Elle se tourna vers Yumi…
Et tu me trouves juste? Crois-tu vraiment à cette prophétie Yumi?
La soeur de Jacky baissa les yeux…
Oui….
L’Impératrice est revenue d’entre les morts, elle est le Phénix…..
Tora sortit son sabre et rageusement d’un coup de lame, trancha un des voiles du lit.
L’Impératrice n’est qu’une femme…rien d’autre !!!!! Et cette prophétie n’est qu’une légende….pendant ce temps des barbares pillent les villages autour de la muraille…que devient notre peuple Yumi ?????

Tu es dure Tora…tu l’as toujours été…..depuis des années j’essaye de t’inculquer la sagesse…..mais tu n’en fais qu’à ta tête….
Est-ce moi qui ai fait décapiter les membres du conseil ??????
Des traîtres….
Dont les adeptes ont survécu….

Tora leva ses yeux clairs vers Yumi….

En attendant le Tant’ou est en lieu sûr……laissons cette jeune egyptienne mener son enquête….elle nous mènera à son jumeau…..et lorsqu’elle l’aura découvert…..
Yumi hocha la tête….
Il nous restera à découvrir la carte nous menant au 3° élément….

Tora sursauta….il y avait de l’agitation autour de la chambre….elle replaça son bandeau sur son fin visage et s’approcha de Yumi….
Ouvre tes oreilles et tiens moi au courant…
Yumi hocha la tête
Sois prudente….
L’ombre disparu aussitôt…..

Yumi se dirigea lentement vers une des fenêtres grillagées…, elle se passa une main lasse sur le visage....inspira profondément et murmura…

Akeru....tout est à présent entre tes mains….


Dernière édition par Tora le Dim 6 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes Empty
MessageSujet: nce   appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:44

12 ambiace

QUATRE JOURS .… CA FAIT QUATRE JOURS QUE JE SUIS ENFERMEE ICI….

La voix de Selena résonnait dans la chambre des larmes…. Elle faisait face a Yumi qui l’écoutait en gardant son calme ….

Certes l’endroit est fort agréable ….mais ça reste une prison …. Alors que j’ai rien fait …. Je ne sais même pas ce que s’est votre tantrisme ….
Tant’ou.
Oui c’est la même chose …. Dit elle agacé en marchant en long et large de la pièce …. Mais qu’ai-je fait au bon dieu pour mériter ça ….

Selena levait les bras et le visage telle une martyre ….les manches de son kimono glissèrent le long des ses bras …les dénudant …. Yumi était assise sur ses genoux buvant sa tasse de thé …. Se disant que la jeune etrangere avait un don pour la comédie …. Selena se mit à soupirer et s’installait à son tour face a la table ….

Vous auriez mieux fait de me laisser me noyer …..
Ta rencontre avec Dong Wook était écrit dans les parchemins de la destinée ….
Ha non pas encore cette prophétie a la noix…. C’est qu’un ramassie de bêtise …. Comme si on pouvait prévoir les événements….. La destinée c’est nous même qui la créons …elle est pas écrite a l avance….

Yumi posait un regard attendrie sur le jeune femme … quatre jours qu’elle partageait avec elle la partie du palais qu’on appelait la chambre des Larmes…. Comme a chaque fois qu’elle aborde un sujet qui touche de prés ou de loin le général Hong.. Selena s’emporte aussitôt … ce dernier lui rendait visite tout les jours … Yumi avait remarqué la façon dont il la regardait et le fait qu’elle s’énerve a chaque fois qu’on prononce son nom n’était pas anodin

Quelque chose intriguait l’asiatique … les origines de la jeune femme…. Comme a l’accoutumée cette dernier éludait la question ou répondait qu’elle s’en souvient plus…. Elle avait put observer sa manière de se comporter, de parler qui trahissait une certaine éducation …. Mais le contenue de ses paroles indiquait qu’elle avait eu accès a une bonne éducation … Selena restait méfiante …. Il était hors de question qu’on découvre qu’elle est la fille d’un des conseillers du roi d’utopie ….

Mais pourtant … tout ce qu’il y a écrit dans cette prophétie c’est réalisé ….
Ce sont des coïncidences …. Le hasard …. Pour trouvé des femmes …. Il suffisait de lier des relations diplomatiques avec les autres empires …. Sur les terres de Liberty les femmes de manque pas …. Exemple Djamila..ils en ont tellement que les hommes sont polygames ….. Comme sunliao mais a l’inverse …..
Tu sembles avoir beaucoup voyagé …..

Selena se crispa légèrement se tenant sur ses gardes…. Elle se saisit de son bol de thé et le portai à ses lèvres…. Cherchant les mots qui la trahissait pas ….

Mon chemin a croisée de nombreuse culture du monde de Liberty mais loin d’en avoir fait le tour …..

Yumi allait parlait lorsque que des bruit de pas se firent entendre dans la couloir attenant a la pièce ou elles se trouvaient … indiquant qu’elles avaient de la visite …..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes Empty
MessageSujet: Re: appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes   appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de la famille imperiale et la chambre des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trombinoscope et photos de famille!
» Domaine de la famille d'Azilys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser