Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit jardin interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

petit jardin interieur Empty
MessageSujet: Re: petit jardin interieur   petit jardin interieur Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

Ambiance

Il était assis là…sur le muret d’un des jardins du palais…..le regard triste…pointé vers l’horizon….
Les cerisiers pleuraient leurs pétales qui volaient dans l’air comme des flocons de neige….. Akeru adossée à une des colonnes l’observait silencieusement, plongée dans ses pensées…
Sans doute pensait-il à cette femme aux cheveux de lune….
l’Impératrice avait remarqué la façon qu’elle avait de le regarder, et Jacky était prêt à mourir pour cette femme qu’il connaissait à peine…..
Elle secoua la tête puis le mouvement qu’elle fit afin de s’éloigner, fit sursauter jacky….
Il se retourna….ils se firent face…..


Akeru détourna les yeux, puis fit volte face……elle ne se sentait pas prête…pas maintenant….
Elle sentit sa main la retenir par le poignet…..

Anata….
Elle se raidit….comment osait-il lui dire « mon amour….. »
Attends…je t’en prie….
Elle leva les yeux vers lui…..un regard de brume…..balayé par la pluie….
Il ne savait que faire……chaque mot serait maladroit…..il n’avait aucune excuse….aucune…

Il voulu lui caresser la joue, elle se recula comme si l’eut été un pestiféré….
sa main resta en suspend...
Son regard était emplis de regrets et de larmes……

Je regrette si tu savais…..
Il posa un genoux en terre…lui prit la main et posa son front sur le dos de celle-ci
Pardonne-moi….pardonne-moi…
Akeru ferma les yeux…troublée par ses mots et la chaleur de sa peau contre la sienne….
Elle aimait son époux, et même si elle se sentait irrémédiablement attirée par Park, même si l’amour qu’elle éprouvait pour le dragon la consumait comme un brasier…..
…. Elle aimait Jacky….

Ce n’est pas ta faute….je t’ai négligé….peut-être devrais-je te rendre ta liberté….
NON !
Il avait presque crié….s’était redressé d’un bond…plongeant son regard noir dans celui de sa femme….
Cette jeune femme…..j’ai vu comment tu la regardais….
Jacky ne pouvait nier qu'il y avait plus que de l'attirance entre lui et Dante, toutefois l'idée de perdre Akeru le rendait fou....
Akeru…mon amour….
Une larme perla sur sa joue…..
J’étais jaloux…stupide…….incapable de te partager avec l’homme que je t’avais choisi….
Elle inspira douloureusement….puis détourna le regard…
Regarde-moi Anata…regarde un homme qui est prêt à tout endurer pour toi…..ta colère…ta vengeance…..ton dédain…..tout ce que tu veux…pourvu que tu me pardonnes un jour….

Il prit son visage entre le pouce et l’index….puis déposa un baiser aussi léger qu’un vol de papillon sur ses lèvres charnues…..
Le baiser d’abord timide devint plus profond, Akeru commençait à s’abandonner…leurs larmes donnèrent un goût salé à ce baiser où la douleur et la tristesse explosa en mille éclats de verre….
La vision de Jacky faisant l’amour à cette étrangère aveugla l’impératrice qui le repoussa avec force…comme sonnée…frappée par la foudre….

Je….ne suis pas prête….je ne peux pas....
A ce moment elle sentit une présence derrière elle….
Le Dragon adossé à une colonne les observait, le visage sombre…..

Les deux hommes se regardèrent….ils n’étaient plus les époux de l’Impératrice, mais des rivaux….jaloux l’un de l’autre….
Akeru se recula….hébétée, puis dans une mouvement de voiles, se précipita vers l’intérieur….

Park secoua la tête..affligé par ce spectacle pathétique…..Jacky ne baissa pas les yeux….
Oui les deux amis étaient devenus des rivaux..prêts à tout pour gagner le cœur de l’Impératrice, un cœur si grand, capable d'aimer deux hommes à la fois….

Deux hommes qui à présent se vouaient une haine féroce
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
 
petit jardin interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin des secrets
» Le Jardin des Secrets
» petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser