Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appartement de Inori et Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

Dans le parc:

A la dernière remarque de Sasori, Inori se braqua estimant sans doute que la moquerie avait assez durée et qu'il avait dépassé les bornes...Elle marcha un moment sans lui prêter la moindre attention mais agacée de l'absence de réaction de sa part elle finit par annoncer, triomphante.

-He bien Sasori, je me retire...Au déplaisir de vous revoir!!!

Pour toute réponse elle n'eut qu'un sourire d'oreille à oreille de la part du jeune homme.Il avait une bien meilleur idée...discrètement il la suivit des yeux et lorsqu'elle disparut derrière l'enceinte il se précipita pour apercevoir où elle tournerai.De ruelle en ruelle et de couloir en couloir Il arriva bientôt a proximité de la chambre de l'impératrice...

-j'aurai due y pense, elle fait partit de ses courtisane proche, elle doit dormir proche...

En effet,au coin d'un couloir, il la vit du bout de l'oeil entrer par une porte non loin de celle de l'imperatrice par qui venait d'ailleurs de rentrer l'empereur.A pas feutré, le jeune homme se glissa jusqu'à la porte en question et après réflexion, il frappa trois petit coup...La porte s'ouvriy et sans attendre plus longtemp il se glissa a l'intérieur sous le regard choqué d'Inori...

-vous pouvez M'EXPLIQUER CE QUE VOUS FAITES ICI !!!


-c'est très simple vous me manquiez...

-Vous vous foutez de moi?

-Un peu...enfin non, en vérité ma maison est loin et il est tard,je voudrai vous demander l'hospitalité...

-Je vous est dit que j'étais promise et vous vous venez me demander de vous mettre dans mon lit ?


-ha non, moi j'ai demander la couche pas le service compris,je me passerai de votre présence a mes côtés,mais vous avez bien un sofa non ?


La pauvre Inori ne savait plus quoi penser,elle paraissait dépassée par le toupet de sasori,venir s'inviter chez elle...Lui en revanche savais a quel point il était dangereux mais c'est justement en quoi cette femme était si intéressante.Il jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule d'Inori et aperçut une espèce de canapé...

-bah, voilà,c'est très bien ! Je dormirai bien ici...

-Il est hors de question que vous restiez une minute de plus, sortait d'ici ou je...

A ce moment là, malgrès l'épaisseur des murs, certains bruit ou plutôt cris parvinrent jusqu'aux oreilles des deux jeunes gens.Inori et Sasori tendirent alors l'oreille,s'inquiétant pour l'imperatrice.Sasori,ayant vu entrer l'empereur imagina aisément ce qu'il se passait mais Inori semblait inquiète et alla coller l'oreille au mur...Lorsqu'elle comprit,elle se tourna alors vers le jeune homme,celui-ci souriant de la situation...

-Ben alors belle courtisane, on écoute en cachette les joutes passionnée et personnel de notre impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:13

Inori en avait vraiment assez de cet homme qui n'écoutait rien de ce qu'elle pouvait dire. Elle était heureuse de se retrouver dans sa chambre et de pouvoir essayer de se reposer.

L'agacement commençait à baisser lorsque quelqu'un frappa à sa porte... L'agacement revint aussi tôt... Il s'agissait de l'inconnu du parc... Sasori... Le moins qu'on pouvait dire c'est qu'il était obstiné.

Il se moqua de sa réaction lorsqu'elle avait entendu des cris provenant de la chambre de l'Impératrice. Pour tout le monde, elle était une simple suivante... pour l'Impératrice, elle était aussi une sorte de garde du corps. Elle s'assurait de sa sécurité. Aussi, lorsqu'elle entendit les cris, sa première réaction fut de se précipiter vers le mur pour écouter plus attentivement avant de débouler dans la chambre.

Mais ça, il l'ignorait et il ne devait pas le savoir. Cependant, les insinuations qu'il faisait aurait outré n'importe qui... et elle n'était pas d'humeur conciliante... pas non plus femme à ne rien dire...


"Vous dites n'importe quoi... ça n'était en aucun cas ce que je faisais... Je vérifiais simplement que l'Impératrice n'était pas en danger pour prévenir un garde si ça était le cas. Croyez-vous qu'une suivante ne soit là que pour faire jolie?"

Comment osait-il pensé qu'elle manquait de discrétion et qu'elle pouvait s'intéresser de façon aussi peu approprié et convenable aux ébas de l'Impératrice.

Sasori avait bien compris que la jeune femme n'avait pas seulement été choquée par ses allusions mais aussi gênée par ce qu'elle venait d'entendre.


"Eh puis... Que faites vous encore là?!! Je n'ai aucunement accepter de vous permettre de dormir ici."

"En effet... Mais j'ai bon espoir de vous faire changer d'avis..."

Il lui souriait... toujours aussi sûr de lui et toujours aussi agaçant.

"Je ne changerais pas d'avis ! Maintenant sortez d'ici ou je m'arrangerais pour qu'un garde s'en charge !"

Elle ne plaisantait pas et avait déjà ouvert la porte. Soit il la prenait de lui-même... Soit elle aurait recourt aux gardes... Elle n'avait pas l'intention de l'accueillir ici.

"Vous n'aurez qu'à demander à un des gardes de vous prétez un lit. Maintenant sortez ! Il n'est pas convenable d'avoir un homme dans sa chambre en pleine nuit lorsqu'il ne s'agit pas de son époux!"

Sasori se mit à sourire... Elle voulait l'envoyé dormir avec les gardes... De toute façon, il n'avait pas réellement pensé pouvoir passé la nuit ici... Mais il allait retenir une chose... Sa dernière phrase! Elle lui permetterait de pénétrer dans sa chambre lorsqu'ils seraient mariés et si elle s'y refusait... il lui rappellerait cette phrase.

"Très bien... Je sors... Pas besoin d'appeler un garde, ça ne servira à rien."

Il se dirigea vers la porte et s'arrêta en face d'elle avant de lui adresser un sourire enjoleur.

"A demain... Inori"

A pein sortit, la porte claqua. Il souriait, il avait bien l'intention de la revoir dès le lendemain.

Inori n'en pouvait plus... Elle n'avait pas prit la peine de lui répondre, préférant lui fermer la porte au nez. Comment avait-il osé lui dire "à demain"? Et en plus utiliser son prénom?! Il était hors de question qu'ils se revoient le lendemain. Elle espérait qu'il serait partit et qu'au contraire elle ne le reverait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Sasori avait fini par rendre les armes mais ce n'était que pour mieux préparer la contre attaque.Inori était furieusement contre son mariage et lui qui n'était autre que son futur mari l'énervait plus qu'autre chose par sa façon de prendre les choses en dérision.Il partit donc dans ses quartiers et dormis paisiblement jusqu'au petites heures du matin.Réglé comme un horloge, il se réveilla avant le levé du soleil, comme a son habitude.Il s'adonna a son entrainement quotidien sous forme d'étirement, d'abdos et de pompes, puis exécuta un kata précis, prière a la gloire du soleil.

Il prit ensuite un bain et effectua sa toilette avant d'aller manger.Une fois cela fait, il se balada d'un pas tranquille, songeant a une manière de se faire accepter d'Inori.Ses missions habituel ne le forçait pas a convaincre ni a se faire aimer mais a berner ou piéger.Il se rendait vite compte que ce que se faire accepter tel qu'on est et non tel qu'on se montre était bien plus compliqué.Longtemps il erra ainsi dans un dédale de pièces.

Devrait-il y aller franchement et tout lui avouer ? devrait-il la berner et lui montrer une personnalité qui n'était pas sienne? devait-il laisser faire le temps tandis que celui-ci pourrait mettre des années a faire son effet ? Autant de question sans réponse qui lui trottait dans la tête ayant pour unique effet immédiat mettre ses nerfs a fleur de peau.

Résigné a se calmer et a ne pas se prendre la tête,improvisant comme il aimait le faire quand la possibilité lui en était donné,il se dirigea vers la salle d'entrainement supérieur.Dans ce lieu, les personnalité militaires gradées et les gardes d'élites, ainsi que les agents a statut particulier trouvait un lieu d'entrainement où les oeil indiscret n'était pas susceptible de les y voir a l'oeuvre, employant leurs arts respectifs.Les gradées et personnalité dont les fonction était connu ou dont le secret ne compromettait pas leurs activités pouvait y venir vêtu comme il leurs semblait mais les individus étant sous couverture devait se masquer le visage.

C'est donc visage couvert que Sasori entra dans la salle, salua le portrait de l'impératrice, maitresse incontestée des lieux, avant de rentrer sur le dojo.Il salua ensuite le plus haut gradé présent, celui-ci étant le sempaï du dojo tant qu'il restait le plus gradée,il représentait donc l'autorité en ce lieu pour le moment.

Il se mit dans un coin, s'échauffant a nouveau, tirant sur ses membre, pour un gain en souplesse.Un fois ses muscles bien chaud, il entama des série de mouvements afin, d'affiner et rendre plus précis ses prises et vérifier que son entrainement avait était suffisant et n'entraverait pas ses mouvements.

C'est alors qu'il s'aperçut qu'un autre participant masqué le regardait.Il salua cette personne de la tête et fini ses enchainement.Une fois chaud et près a libérer sa colère accumulée, il se lança dans un combat contre un adversaire volontaire.Au bout de cinq longue minute de combat acharné,les deux hommes se saluèrent et quittèrent le carré délimitant la zone d'affrontement qui leurs était réservé pour la durée du combat.C'est alors qu'il vit le participant qui l'avait dévisageait tout à l'heure se diriger vers lui.

Ils se saluèrent mutuellement comme le voulait la règle de bienséance et c'est alors qu'elle lui adressa la parole car bien modifiée volontairement,on reconnaissait un timbre féminin.

-me feriez vous l'honneur de m'affronter ?


Sasori inclina la tête en signe d'approbation et ils se dirigèrent alors vers un tatami libre.La voix lui rappelait étrangement quelqu'un mais il n'arriva pas a l'identifier tant elle arrivait a jouer sur ses cordes vocales.

Un arbitre vint se placer entre eux deux et au son poser de sa voix grave, il annonça le début du combat.

-adjimé !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:10

Elle avait passé une mauvaise nuit... Vraiment très mauvaise... Elle ne s'était pas couchée particulièrement tard mais il lui avait été difficile de trouver le sommeil... Ce n'est que peu avant l'aube que son corps et son esprit, trop fatigués, lui avait accordé une pause dans les bras de Morphée.

Si ça nuit avait été mauvaise il y avait une raison... C'était à cause de l'homme quel avait rencontré hier soi... Ce personnage entêté et au culot un peu trop prononcé... Il en avait même réussit à lui faire oublier son mariage tellement il l'avait exaspéré... Jusqu'à s'inviter dans sa chambre... Si elle n'avait pas tenu à sa couverture, elle l'aurait mit dehors sans ménagement... Seulement voilà, elle devait garder sa couverture, c'est ce qui lui permettait de travailler pour l'Impératrice...

Elle ne dormit que quelques heures... Les rayons du soleil levant vinrent caresser son visage jusqu'à la faire sortir du sommeil. Elle se leva, toujours aussi agacée, exaspérée, énervée... Elle ne connaissait pas trente six façon de se calmer, elle devait aller s'entraîner...

Elle fit une rapide toilette, s'habilla et sortit de sa chambre pour se rendre au dojo de l'élite du palais. En passant devant la chambre de l'Impératrice, elle se renseigna auprès d'un garde pour savoir si son époux se trouvait avec elle. On lui assura que oui... Elle pouvait donc s'absenter un moment, l'Impératrice n'était pas en danger.

Avant d'entrer dans le dojo, elle regarda autour d'elle... personne... elle se faufila dans une salle qu'elle utilisait pour se changer avant d'entrer dans le dojo... nul ne devait savoir qui elle était... l'Impératrice avait été formelle. Elle entoura sa poitrine d'une bandelette large qu'elle serra un maximum... même si elle ne pouvait faire passer sa voix pour celle d'un homme, elle voulait que l'on reconnaisse aussi peu que possible sa physionomie. Une fois habillée, elle ajouta la dernière touche, son masque, qu'elle fixa de façon à ce qu'il ne se détache pas au cour d'un combat.

Elle s'échauffa tranquillement... Elle connaissait tout ceux qui se trouvait dans cette salle et les avait déjà affronter à de nombreuses reprises... Elle n'y trouvait plus réellement de plaisir... elle connaissait leurs techniques, leurs façons de bouger, leurs enchaînements... Ce qui au début était intéressant, ne l'était plus...

Alors qu'elle finissait son échauffement, elle remarqua quelqu'un qu'elle n'avait jamais affronter... Face à cette aubaine, son sourire s'étira sous son masque... Elle observa le premier combat qu'il livrait... car aucune doute, il s'agissait d'un homme... Ses mouvements étaient rapides et fluides, presque inattendu, pas du tout le style de combat auquel elle avait eut affaire jusque là.

C'était décidé... Son prochain adversaire serait elle... Il accepta sa proposition et ne sembla pas surpris d'entendre une voix de femme... Tant mieux... Peut-être que lui au moins ne ferait pas l'erreur de la sous-estimer...


"Adjimé !"

Le début du combat venait d'être annoncé... Inori faisait face à son adversaire... Elle le jaugeait... Elle n'aimait pas perdre et ça lui était rarement arrivé jusqu'à présent... Elle passa à l'attaque... ça n'était pas une offensive irréfléchit pour se jeter dans la gueule du loup... au contraire... c'était un risque calculé... Si elle voulait le battre, elle devait d'abord voir comment il réagissait... comprendre ses mouvements... pour finalement trouver une faille.

Evidement, son attaque manqua, elle s'y attendait... Elle encaissa les coups puisque sa défense n'était pas assurée... Cependant, elle sentait qu'il la ménageait... il ne frappait pas aussi fort que pour son combat précédent... ça l'agaçait... Il allait sans mordre les doigts...

Lorsqu'il s'arrêta une seconde, pensant que c'était assez, elle releva la tête, son regard brillait... Il ne vit pas le coup venir... il avait bloqué sa main qui arrivait sur lui mais il n'avait pas prévu le coup de pied circulaire qui arriva ensuite... il se retrouva par terre... pas tellement à cause de la violence du coup, plutôt parce qu'il n'avait pas eu le temps de s'y préparer...

Il comprenait maintenant que son adversaire, même s'il s'agissait d'une femme n'était pas là pour plaisanter.


"Maintenant si vous pouviez arrêter de retenir vos coups, ça m'arrangerais..."

Il se releva, se contentant d'hocher la tête encore une fois... à croire qu'il n'avait pas de langue... A peine relevé, elle le réattaqua, sans ménagement... Il bloquait ses coups et ripostait... Aucun des deux ne semblait pouvoir prendre le dessus... Il ne retenait plus ses coups, à la grande satisfaction d'Inori.

Evidement, il y avait une différence de force dans les coups mais c'était largement compensé par la vitesse d'Inori... Plus légère, plus agile, avec la grace d'une panthère... elle se mouvait autour de lui sans qu'il puisse atteindre sa cible... Elle se mettait hors de sa portée alors qu'il pensait pouvoir la toucher... Les seuls moment où il y parvenait, c'était lorsqu'elle l'attaquait... Là, ils se retrouvaient à échanger les coups et les bloquers...

Les autres combatant présent sur le dojo avaient arrêté leur propre combat pour regarder... La plupart avait déjà combatu contre la femme au masque de renard et ils avaient finit par perdre... mais la le combat semblait opposé des combattants de capacités égales...

Inori commençait à fatiguer mais refusait de céder... Son adversaire ne semblait pas en meilleure condition qu'elle... Après un dernier échange, tout deux s'arrêtent, essouflés...


"Que diriez-vous d'un match nul pour cette fois?"

Elle fut surprise de sa proposition... Malgrès le fait qu'elle commençait à être essouflée, tout comme lui, elle aurait continué... Mais elle devait avouer qu'il ne servait à rien de continuer pendant des heures, ils pourraient toujours s'affronter une nouvelle fois plus tard...

"Très bien... Nous déterminerons qui est le meilleur la prochaine fois..."

Ils se saluèrent et elle quitta le tatami où ils avaient combattut. Elle retourna se changer puis partit en direction des bains pour ensuite se rendre auprès de l'Impératrice.

Elle était encore essouflée, les joues empourprées à cause de l'effort fournit alors qu'elle avançait dans le couloir. Elle était plus sereine, plus calme... jusqu'à ce qu'elle le voit dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:10

Sasori avait quitté le dojo et s'était rhabillé de manière habituel avant de rejoindre a nouveau l'aile public du palais.Il déambulait dans les couloirs a la recherche des bains, afin de pouvoir profiter des bien fait des sources chaudes après s'être bien dépensé.Son adversaire avait été plutôt bon,bien que montrant des signes de fatigues.Certes lui aussi l'avait été mais le combat aurait put durer mais il aurait perdue de son intérêt.Les personnes présentes c'étaient arrêtées pour les regarder; La regarder.Certaine attitudes ne trompaient pas,cette femme avait sa réputation.

Dès lors, le combat n'était plus intéressant, elle avait une contrainte, préserver sa réputation, il ne fallait pas qu'elle perde.L'issue du combat n'était pas sûr bien que Sasori soit sûr de lui,il ne fallait pas prendre de risque et déclarer le match nul.Il la l'affrontera de nouveau mais seul à seul.

Tandis qu'il repensait a ce combat, il vit au bout du couloir, se dessiner la silhouette d'Inori.Elle semblait elle aussi essoufflée mais avant de le voir affichait un air satisfait et serein avant de l'apercevoir, devenant soudain de glace, affichant sa soudaine mauvaise humeur sans retenue.Il continuèrent de marcher doucement jusqu'à ce qu'il se croisèrent, Sasori lui souris sans pour autant prendre la parole ni s'arrêter.Il afficha alors un grand sourire une fois derrière elle, imaginant l'expression qu'elle arborait a ce moment même...

==================================================
Point de vu d'Inori

Mais a quoi il jouait celui-là? Il avait passé la journée d'hier a lui courir après et voilà qu'aujourd'hui il...lui souriait ? Il se contenta juste de lui sourire ? et puis ce sourire...il avait le dont de n'énerver.Il l'arborait dans toutes les situations où un autre homme se serait énervé ou vexé.

Elle ne se retourna pas, ne voulant pas lui laisser croire quoi que ce soit mais elle n'arrêta de songer a ce sourire tandis qu'elle prenait le chemin des bains.Il n'avait rien dit et pourtant il arrivait encore a l'obséder...Toute la séance d'entrainement n'aura donc servit a rien ? il était apparut et cela suffis a la remettre dans cette état.Elle luttait contre elle même de toutes ses forces.Elle était entrainée et avait une mentalité de fer.Ce n'était qu'une question de temps mais il n'arrivai plus a la perturber, il le fallait !

Sans s'en rendre compte, elle s'était déjà changer et avait donné ses instructions aux femmes et eunuques du service des bains...Elle sortis de ses rêverie alors qu'elle entrait dans le bassin désert de monde des sources chaudes.A cet heure matinale, peut de gens venait s'y ressourcer.Elle se détendit comme elle put et resta ainsi immergée dans l'eau un bon moment jusqu'à ce qu'elle sentit une présence derrière elle.

Elle se retourna et vit alors un eunuque qui attendait, le regard perdue sur le côté,comme le voulait la règle, afin de ne pas donner l'impression d'observer sa nudité.

-Que veut-tu?

-Vous aviez commandé une table de massage mademoiselle...Je voulais vous prévenir que celle-ci était prête.


-ha oui? *ha bon? après tout, ça me détendra peut être un peu...* je veut dire, biensûr, veuillez me tendre ma serviette je vous prie.

L'eunuque s'exécuta et la dirigea bientôt vers une table de massage...On l'y installa confortablement, ventre,contre la table recouverte de serviette chauffée a la vapeur...Une douce odeur, enivrante flottait dans la salle de manière a reposer les patients.On la laissa un bon quart d'heure ainsi se reposer.Les massages n'étaient effectués que lorsque le client commençait a somnoler,étant ainsi plus détendu, les massages étaient plus efficaces et apprécié.

Tandis que lentement elle entrait dans une agréable léthargie la faisant naviguer entre songe et réalité,elle sentit des mains puissantes mais néanmoins agréable,enduire son dos d'huile tout en effectuant les premiers gestes,visant a repérer les points contractés.Elle se laissait aller doucement savourant le savoir faire de l'eunuque.Lentement,elle sentit un bien fou l'envahir,ses problèmes et pensées étant momentanément balayées.Mais son caractère préventif due a son entrainement reprit le dessus et un détail apparut.Les mains étaient quelques peu calleuse,ceci étant impossible pour un masseur des bains,étant esclave destiné uniquement au massage.

Son instinct ainsi que se réflexes la poussèrent a se lever d'un bond avec la fougue et l'agressivité du félin.Elle se retrouva alors devant Sasori, toujours le même sourire aux lèvres.

-Bonjour !

===================================================
Retour au point de vue de Sasori.

Il avait put aisément prendre la place du masseur, jouant de son statut et menaçant.Il avait vue Inori entré dans les bains et l'idée lui était venue naturelement.La mettre en place ne fut pas bien dur.

Elle le regardait a présent, un air sauvage se dessinant sur son visage, superbe dans sa nudité qu'elle n'avait pas fait attention de cacher risquant pour sa vie...

-v...VOUS !!!

-vous êtes nue vous savez ?

elle se regarda alors comme sortis d'un rêve et en une fraction de seconde elle attrapa la serviette étendue sur la table pour se couvrir sous le regard amusé de Sasori qui ne cachait pas l'admiration qu'il avait devant son corps doré,aux belle proportion.Mais vite il due se tirer a cet contemplation,maintenant décente elle fulminait de rage,visiblement elle hésitait sur l'attitude a tenir mais Sasori ignora pourquoi...Il décida alors de prendre les devant, parlant du sujet mais à côté de la plaque comme il s'amusait a le faire lorsqu'il se sentait en difficulté face a elle.

-Le massage vous a plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:40

http://www.deezer.com/track/186530

Inori était comme apaisée en sortant du dojo mais… ça ne dura pas… Au hasard d’un couloir, elle rencontra l’impudent de la veille… Sasori… Son agacement était de retour alors qu’elle avait réussit à s’en défaire à peine quelques minutes plus tôt…

Cet homme était impossible ! Pourquoi se trouvait-il là… comme un fait exprès !…

Par chance, il n’ouvrit pas la bouche et par conséquent elle n’eut pas à lui répondre, d’ailleurs elle passa à côté de lui sans lui prêter plus d’attention… Elle ne pensait plus qu’à l’eau chaude qui l’attendait… à s’y prélasser… laisser ses muscles s’y détendre et la tension s’apaiser.

Elle se sentait bien après le bain et décontractée après le massage mais, encore une fois, ça ne dura pas longtemps… pourquoi ?… Tout simplement parce qu’Il était là… parce qu’Il était celui qui l’avait massé et parce qu’Il l’avait vu nue…

C’était trop ! Il allait beaucoup… vraiment beaucoup trop loin… Son regard s’était fait incendiaire… Sa mâchoire s’était crispée ainsi que ses points… Elle mourrait d’envie de lui coller son poing dans la figure… Cette fois, c’était plus qu’un simple agacement qu’elle ressentait… Il s’était introduit dans les bains, s’était fait passer pour un masseur et ceux dans quel but ? De la voir nue ?!

Elle avait rapidement prit une serviette et n’avait pas desserrer les dents… Elle réfléchissait au meilleur moyen de le faire payer… Elle devait garder à l’esprit qu’elle était à ses yeux qu’une simple courtisane… tout comme pour le personnel des bains… Elle devait maintenir sa couverture…


« Le massage… Si c’était votre vocation, je vous invite à choisir une reconversion et vite… De plus vos mains sont loin d’être aussi agréable qu’un professionnel… Elles sont calleuses… très peu pour moi. »

Elle avait parlé tout en lui tournant autour, se faisant féline en chasse… sa proie était cet homme et si elle avait put, elle se serait fait un plaisir de le réduire en bouillit… elle se contenta d’être aussi désagréable que possible, comme elle l’avait toujours été avec lui.

Son pas était assuré, sa nudité ne la dérangeait plus… seul comptait cette petite vengeance… Elle avait vu son regard troublé… elle était bien décidé à taper où ça faisait mal dans le sens métaphorique du terme…


«Ça n’est nullement un vocation, rassurez-vous… Je profitais juste de l’opportunité… »

Il lui souriait d’un air narquois… de ce sourire qu’elle détestait et qu’il affichait contre toute attente à chaque fois qu’elle l’attaquait verbalement…

Un sourire apparut pourtant sur son visage à elle aussi… Sourire calculateur… Sourire machiavélique… Sourire pour ce qu’elle s’apprêtait à faire… lui faire ravaler ce sourire était son objectif et elle avait une idée en tête…

Elle était courtisane… elle savait ce qui se passait dans les alcôves… elle avait aussi remarqué sa réaction face à sa nudité… Si elle ne pouvait pas risquer sa couverture, elle pouvait utiliser les atouts que la nature lui avait donné et qui semblait à son goût…


«Vous souhaitiez profiter de l’opportunité hein… »

Elle vint vers lui de sa démarche féline, sa serviette ne tenait que parce qu’un des bords était coincé sous son aisselle… Elle se rapprochait, doucement… dangereusement… son regard rivé au sien… son sourire n’avait pas quitté son visage, il s’étirait même à mesure qu’elle approchait…

S’il voulait jouer au chat et à la souris, il allait être servit mais cette fois c’est lui qui jouerait le rôle de la souris et elle qui ferait patte de velours… Elle n’était plus qu’à quelques centimètres de lui… Elle posa sa main sur son torse et la serviette tomba, révélant sa nudité comme par maladresse… Elle remarqua le regard qu’il posa sur elle… son sourire ce fit victorieux mais il ne le remarqua pas… trop absorbé par ce qu’il avait sous les yeux…

Les hommes étaient si facile à berner…

Sasori ne s’était pas attendu à ça… Il avait fait en sorte de la retrouver aux bains, d’être son masseur et de profiter de sa nudité tout en sachant qu’elle sortirait de ses gonds s’il était découvert… Mais là… Rien ne l’avait préparé à ça dans son comportement… Il était subjugué… Son regard s’était embrasé du désir de la posséder…

Elle s’amusait… pour une fois elle avait fait disparaître ce sourire de son visage… il n’était plus narquois… il n’exhalait plus de lui cette suffisance qui l’agaçait tellement…

Elle s’approcha encore, doucement… tranquillement… alors que de sa main sur son torse elle le faisait reculer… Il ne semblait même pas conscient du lieu vers lequel elle le menait… Une de ses mains s’était déplacée pour se loger entre les omoplates d’Inori et essayer de la plaquer contre lui et avant qu’elle ne descendent le long de sa colonne vertébrale, elle l’arrêta en posant une main sur son bras.

La main de Sasori retomba le long de son corps à regret alors qu’Inori s’était arrêtée, toujours à quelques centimètres… Elle s’approcha encore un peu, se mit sur la pointe des pieds et approcha ses lèvres des siennes… entrouvertes… Elle avait bien l’intention d’allumer un brasier… Son souffle caressait les lèvres de cet homme qui allait être dans un état moins fiévreux d’ici peu…


« Est-ce l’opportunité que vous souhaitiez saisir ? »

Elle lui avait parlé dans un murmure n’attendant pas de réponse de sa part.

Sasori était comme hypnotiser… la bouche sèche… Lorsqu’il approcha son visage de la jeune femme, il sentit sa main sur son torse qui le retenait toujours… c’était à en devenir fou… Il allait retirer cette main qui l’empêchait d’atteindre son but lorsqu’il la sentit le pousser… pas assez fort pour qu’il perde l’équilibre, juste assez fort pour qu’il ait besoin de faire un pas en arrière… Pas en arrière qui le fit atterrir dans les bains… Il était trempé.

Elle se mit à rire ce qui permit à Sasori de comprendre ce qui venait de se passer… Elle avait joué avec lui…


« J’espère que la température est à votre goût… Je ne pense pas que ça vous permette de vous rafraîchir les idées.. l’eau n’est peut-être pas assez froide mais bon… vous devrez faire avec. »

Elle avait à peine finit sa phrase qu’elle se retournait en direction des vestiaires… Victorieuse… Elle lui avait donné une bonne leçon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:59

Sasori était trempé et surpris,il s'attendait a une vengeance mais la supercherie était bien menée, elle l'avait manipulé si aisément, jouant de ses atouts,il était furieux contre lui et content de voir qu'après avoir était mise a nue, elle gardait une bonne défense...

Il n'avait pas souhaité la voir nue, ce n'était là pas son genre, il voulait seulement la surprendre,encore une fois avoir un coup d'avance,mais le déroulement de la situation en décida autrement, elle fut nue et cela déstabilisa plus le chasseur que la courtisane, plus l'espion que la garde.

L'eau ruisselait le long de son visage fermé a toutes expressions,ses yeux brillaient mais il ne disait mots.Elle était là toujours nue, le regardant d'un regard triomphant, l'allure fier,splendide dans sa nudité,satisfaite de sa victoire, elle le regardait de haut,située sur le bord du bassin...

-votre langue si pendu aurait-elle était couper pendant la nuit ? vous ne dites plus rien ?


Un sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune homme.Ce même sourire espiègle qui l'animait temps depuis deux jours.Lui d'habitude si fermé,cette femme avait réveillé en lui un démon espiègle et joueur...

-Je ne dit rien car je me contente de vous observer,vous paraissait prendre plaisir a vous exposer nue, je ne voudrais pas vous froisser en n'en profitant pas...

Quitte a perdre la face, autant le faire non sans se débattre.La réplique était basse et facile mais a la réaction de la jeune femme au combien efficace.Elle perdit son air triomphant arborant à présent un air méprisant.Les lèvres pincés, elle lui jeta un regard noir et se retourna pour ramasser la serviette.Lorsqu'elle se retourna,surprise elle fit un pas en arrière.Avec une rapidité impressionnante, Sasori était sortit de l'eau et se trouvait a présent face a elle,a quelques centimètres de son visage, il attrapa alors le poignet de la jeune femme qui tenait la serviette...

-Ben alors,on ne veut plus jouer ? Vous étiez en train de gagner,n'est-ce pas ce que vous vouliez ? me faire perdre mon air moqueur ?

Il paraissait soudain d'un sérieux déstabilisant,ses yeux et son regard ne trahissant aucune émotion.Inori essaya alors de se retirer mais la poigne de Sasori se referma plus fortement sur son poignée...

-lâchez moi ! Je ne joue pas moi et la seule chose que je désire c'est ne plus vous revoir, vous êtes grossier, inintéressant, immature et irrespectueux.Lâchez moi je ne le répèterai pas...

Le jeune homme la lâcha alors et tandis qu'elle s'enveloppait se sa serviette et qu'elle se dirigeait vers la sortis, Sasori lança une phrase qui la stoppa net.

-Vous avez raison,j'ai été exactement comme vous venez de me décrire mais pour connaître vraiment quelqu'un et en peu de temps, il faut le pousser a bout,l'obliger a se dévoiler et savoir interpréter ses forces et faiblesses...A demain Inori.


Elle se retourna le regard flamboyant mais pour la première fois les yeux brouillé, mal grès qu'elle ne laissa rien transparaitre, Sasori compris que quelque chose en elle avait était déstabilisé.

-Vous...Vous ne me connaissez pas et ne le pourrait jamais ! Ne cherchait même pas a me découvrir c'est inutile, nous ne serons jamais lié de quelques sorte que ce soit pour avoir une raison de nous connaitre et je ne vous dit pas a demain, car nous ne nous reverrons pas !

-Pourtant, si vous ne voulez pas épouser un inconnu, il faudra apprendre a me connaitre et en peu de temps...


Inori s'arrêta alors tandis qu'elle franchissait la porte.Sa main sur la poignée se mit a trembler légèrement,son corps tout entier était figé.Sasori ne pouvait voir son visage mais il imaginait aisément son teint livide.

-moi j'en sais désormais suffisamment sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:15

http://www.deezer.com/track/3834


Elle était sous le choc... sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre... Elle avait perdu... Comment était-ce possible?! Elle se retrouvait coincée... Cet homme... cet homme qui s'était acharné à la suivre... à la voir... à lui parler... Cet homme qui l'exaspérait et l'agaçait... Cet homme était son futur époux...

Elle n'avait rien vu venir... elle s'était fait avoir... en beauté... Alors qu'elle refusait ce mariage parce qu'elle ne connaissait pas son futur époux, lui en avait profité... il l'avait approché, en sachant qui elle était... il en avait profité pour "apprendre à la connaitre"... il s'était joué d'elle bien plus qu'elle ne l'avait pensé...

Sa colère avait disparu... il ne restait que la stupéfaction... un sentiment de trahison grandissant... le sentiment de s'être fait tromper... Comment tout ça avait-il pu arriver? Pourquoi?...

Elle se sentait prise au piège... Si jusqu'à présent elle savait qu'elle ne pourrait pas échaper au mariage, là c'était différent... Là c'était lui, sa perfidie qui l'acculait...

Il disait la connaître, savoir ce qu'il voulait savoir mais il ne savait rien... non il ne savait rien d'elle hormis ce qu'elle avait bien voulu lui montrer... ce n'était que la partie apparente de l'iceberg...

Son esprit essayait de refaire surface... de digérer ce qu'il venait d'apprendre... c'était une sacrée claque... jamais elle n'aurait pu penser qu'il s'agissait de lui... mais lui... pendant tout ce temps il avait été au courant et il ne lui avait rien dit...

Si jusqu'à présent elle n'avait ressentit pour lui que de l'exaspération et de l'agacement, maintenant ça n'était plus le cas... avec ce le fait qu'il ai osé venir dans les bains et maintenant ça... Elle le haissait... jamais elle ne pourrait lui faire confiance après ça...

Toujours devant la porte des vestiaires, elle n'avait fait aucun geste, on aurait presque cru qu'elle ne respirait plus... Elle ne savait quelle décision prendre pour l'instant... ce qu'elle savait c'est qu'elle le haissait... elle tremblait... la colère grondait en elle... Elle ne partirait pas sans avoir le dernier mot, elle ne lui ferait pas ce plaisir...

Elle se retourna d'un bloque... Le visage fermé, le regard froid... son comportement avait tout de la reine des glaces...


"Vous êtes un homme des plus détestables."

Elle n'attendit pas de réponse de sa part et s'en alla en direction des vestiaires pour se changer... La séance d'entraînement n'aurait, en définitive, servit à rien...

La journée s'annonçait des plus orageuses... Elle avait un "choix" à faire... apprendre à le connaître ou pas avant le mariage... Pour l'instant, elle était plus encline à ne plus le fréquenter du tout... malheureusement, elle n'aurait pas cette chance bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:10

http://www.deezer.com/track/182486

Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait quitté les bains en trombe, éberluée par ce qu'elle venait d'apprendre, en colère de s'être fait avoir à ce point... Non seulement elle devait se marier, mais en plus, son futur époux dont elle avait ignoré l'identité jusque là était l'homme qui avait prit un malin plaisir ces derniers jours à la "suivre"... En faite, il avait fait ça pour apprendre à la connaître à son insu...

C'était ce qui ne passait pas... qu'il ai osé la tromper pendant tout ce temps, qu'il l'ai approché en sachant qui elle était sans rien lui dire à elle, qu'il en ai profité... Ils n'étaient pas encore marier qu'elle se sentait déjà trahit et doutait d'avoir un jour confiance en lui, alors ne parlons même pas d'amour... De toute façon, dans un mariage arrangé est-ce qu'il y a de l'amour? Elle n'était pas femme à y croire...

Bien sûr ce n'était pas un vieil homme, il semblait plutôt bien fait et n'avait pas l'air d'un homme qui ne savait pas se défendre. C'était ce qu'elle avait dit qu'elle souhaitait éviter à l'Impératrice, s'imaginant pouvoir ainsi échaper au mariage mais elle s'était trompée... Peut-être que s'ils s'étaient rencontré dans d'autre circonstances... mais ça n'est pas le cas et les choses étaient loin de s'arranger...

Elle se sentait prise au piège, sentiment désagréable... Elle avait le choix, si on pouvait appelé ça comme ça... Est-ce qu'elle souhaitait épouser un parfait étranger ou voulait-elle apprendre à le connaître un minimum? Elle se posait la question... Son tempérement, ce qu'elle ressentait, ce qui s'était passé... tout lui disait qu'elle ne voulait plus avoir affaire à lui, plus lui parler malheureusement c'était impossible, elle allait devoir l'épouser.

Depuis les bains, elle avait vaqué à ses occupations, travaillant plus que d'habitude, quand elle n'était pas auprès de l'Impératrice elle se rendait à la salle d'entraînement spéciale, espérant y rencontrer son ancien adversaire ce qui lui aurait permit de se défouler. Les jours avaient passé, semblablent, monotones... Pas une seule fois elle le croisa, elle en vain même à le chercher du regard dans les pièces du palais qu'elle traversait...

Elle finit par se rendre compte de ce qu'elle faisait, parcourir le palais en jetant un regard dans toutes les pièces... Résultat, elle était énervée, contre lui mais surtout contre elle-même... Pourquoi est-ce qu'elle le cherchait? Pourquoi elle avait cette attitude? Elle ne le supportait pas...

Elle venait de quitter le masque de renard et de se changer lorsqu'elle le vit au bout du couloir... Elle avait finit par croire qu'il avait disparu de la circulation, qu'il avait peut-être abandonné... mais il était là... Elle se retint de se frotter les yeux. La moutarde commençait à lui monter au nez.

Elle alla dans sa direction d'un pas assuré, son regard embrasé...

"Peut-on savoir où vous étiez passé?"

Elle s'était arrêtée face à lui, son regard se plantant dans le sien, ses poings poser sur ses hanches.

"Est-ce que ça voudrait dire que vous avez décidé d'utiliser le temps qui reste avant notre mariage pour apprendre à me connaître?"

Tout ce qu'elle venait d'entendre lui déplaisait, le "notre mariage" était un rappel indésirable à ce qui allait irrémédiablement se produire. De plus, si elle était venu jusqu'à lui ça n'était pas pour apprendre à le connaître, non c'était plus pour passer ses nerfs. Elle était frustrée par ces derniers jours, elle avait assez été en colère contre elle-même, c'était maintenant à lui de supporter ses humeurs.

"Je n'ai jamais dit que je souhaitais apprendre à vous connaître."

"Dans ce cas pourquoi me demander où j'étais, ça donne l'impression que vous m'avez chercher..."

Il l'énervait, à croire qu'il savait ce qu'elle pensait. Sasori lui ne bronchait, pas même un sourire s'était affiché sur son visage, il se contentait de lui répondre de façon logique. Il estimait en avoir fait assez sans y rajouter.

"Ne donnez pas à mes propos une signification qu'il vous plairait d'entendre."

"Eh bien, je vous laisse."

Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et commença à partir, il y eut un battement de deux secondes avant qu'elle ne réagisse et le rattrape.

"Vous pourriez attendre qu'on ai finit de vous parlez avant de partir !"

Elle le suivait, en aucun cas ça ressemblait à vouloir le connaître mais elle était avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

Dans la matinée, Sasori s'était rendu dans la grande salle du palais où l'impératrice de Sunliao, Akeru le phénix, y avait convié tous ses sujets.Lors de ce rassemblement exceptionnel, l'impératrice avait fait un grand et beau discours, mais Sasori n'en avait entendu la fin, une phrase raisonnant avec échos dans ses oreilles.Elle venait d'annoncer que les couples qu'elle avait fiancés était dès a présent mariés.

A ce moment Sasori venait d'apercevoir Inori qui se tenait non loin de du phénix, elle tenait un rouleau dans ses mains, ses mains dont les jointures devenaient blanches, son visage devint plus pâle mal grès le maquillage déjà blanc qui y figurait.L'espace d'un instant il cru qu'elle allait s'évanouir ou protester, mais elle repris consistance après un rictus qui lui crispa la mâchoire.

Quand à Sasori, la phrase eu l'effet d'un coup de poing, le genre d'attaque surprise qui vous sonne l'espace de quelques seconde, ces quelques secondes où plus rien ne vie autour de vous, tout est immobile et silencieux.Puis soudain revient le brouhaha générale, c'est le second coup de poing, on réalise et alors suivant le degrés de révélation, les effets peuvent vous mettre KO mais pour le moment, seul un grand mal de tête assailli le guerrier,pressant ses tempes dans un étaux invisible mais a la dureté implacable.

Lentement, Sasori sort de la salle, se frayant un chemin entres les personnes qui sont présente, l'atmosphère est plutôt lourde, c'était plutôt inattendu et le voici a présent marié, sans autres formes de cérémonie, il fallait qu'il est le temps de s'y faire, s'était plutôt soudain et la seule chose dont il avait besoin maintenant, c'était de l'air.

===================================================

A présent, quelques heures après, Sasori était calme et serein il avait réagi de manière brusque mais il ne s'y était pas attendue mais a présent il voyait cela d'un bon oeil, Inori était sa femme et rien ne changerai cela a présent...Il était marié, il aurait une famille, une descendance et un foyer a chérir...Il déambulait dans les couloirs lorsqu'elle le prit au dépourvu.

"Peut-on savoir où vous étiez passé?"


Elle s'était arrêtée face à lui, son regard se plantant dans le sien, ses poings poser sur ses hanches.

"Est-ce que ça voudrait dire que vous avez décidé d'utiliser le temps qui reste avant notre mariage pour apprendre à me connaître?"

"Je n'ai jamais dit que je souhaitais apprendre à vous connaître."

"Dans ce cas pourquoi me demander où j'étais, ça donne l'impression que vous m'avez chercher..."

"Ne donnez pas à mes propos une signification qu'il vous plairait d'entendre."

"Eh bien, je vous laisse."


Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et commença à partir, il y eut un battement de deux secondes avant qu'elle ne réagisse et le rattrape.

"Vous pourriez attendre qu'on ai finit de vous parlez avant de partir !"

Elle le suivait à présent, bizarrement elle n'avait pas parlé du mariage, peut être ne voulait-elle pas admettre, ou croyait-elle qu'il l'ignorait ? Il fut vite fixé...

"Vous étiez au palais ce matin ?"


Sasori continuez a marcher vers il ne savait quel destination.

"Pourquoi une tel question ? Il s'est passé quelque chose ?"

irritée, elle répondit sur un ton de reproche.
"Vous répondez toujours aux questions par des questions ?"

"oui, j'y étais.Et j'ai assisté au discours d'Akeru..."

"Vous vous êtes bien joué de moi ! profiter de mon ignorance a votre propos et vous permettre de me côtoyer en me cachant qui vous êtes ! Puis une fois annoncé, prendre la fuite pour revenir pour la cérémonie plus que sommaire me liant a un sort que je n'est pas souhaiter ! Vous ne m'aurais comme femme que de nom Sasori ! Vous m'entendez ?"


"Parce que vous croyez que j'étais au courant ? Le phénix ne m'a prévenu de rien et ce matin je subis la même surprise que vous !"


Tandis que Sasori déambulait dans les couloirs, ils parcouraient les ailes du palais jusqu'à ce que le guerrier s'arrêta devant une porte en bois massif et finement sculpté.Là Inori devina une nouvelle surprise,bonne ou mauvaise elle l'ignorait encore mais elle s'arrêta son discours sur l'aptitude de Sasori à n'être qu'une brute dénué de sens morale et de bon sens.

Alors Sasori ouvrit la porte,qui, baignée dans la clarté des rayons de soleil encore haut dans le jour, laissait apparaitre des appartement d'une beauté peu modeste.L'impératrice n'avait pas lésiné sur le faste des lieux...

"J'ai pensé qu'il serait bien de vous faire part de la contribution de l'impératrice a notre mariage, vous voilà à présent dans nos quartier ma chère femme.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:02

Elle se trouvait sur le palier de leurs appartements... leurs appartements?! Devait-elle comprendre qu'à partir d'aujourd'hui elle devrait vivre avec cet homme qui s'était joué d'elle depuis le début?! Malheureusement... Elle devait se rendre à l'évidence, c'était bien le cas...

Si on lui avait dit ce matin ce qui se passerait au cours de cette journée, elle aurait certainement refusée de se lever et serait restée sous les draps...

L'Impératrice avait demandé à tous de se retrouvé dans la grande salle, elle avait un discours à faire. De par ses fonctions, en tant que suivante comme en tant que "garde du corps", elle se devait d'être à ses côtés... Le discour qu'elle entendit, était principalement basé sur les problèmes que rencontrait Sunliao... Choses dont elle était déjà au courant...

La fin de la prise de parole de la souveraine fut, quant à elle, la cause d'une stupéfaction chez la jeune femme... Leur dirigeante venait d'annoncer que tous les couples qu'elle avait formé et qui n'étaient pas encore marié, l'étaient à partir de ce jour...

Elle ne s'y attendait pas... Elle avait presque oublié que ça allait arrivé... et elle ne s'attendait pas du tout à ce que ça se passe de cette manière... Elle s'attendait à ce qu'il y ait au moins une cérémonie... mais même pas ! Elle se retrouvait mariée à cet homme sur la simple phrase énoncée par la dirangeante de ce pays...

Elle quitta la salle à la suite de l'Impératrice... lorsque celle-ci regagna ses appartements, elle prit congé... Elle était complètement hébétée... Alors qu'elle arpentait les couloirs du palais, elle le rencontra... Lui qu'elle n'avait pas croisé depuis plusieurs jours se trouvait là... face à elle. Elle ne put s'empécher d'être désagréable...

Et maintenant... maintenant elle était ici... devant ce lieu dans lequel elle devrait vivre dorénavant et il l'appelait "ma chère femme"... C'était plus qu'elle ne pouvait supporter en une journée...


"Je vous interdis de m'appeler de cette manière."

Elle n'avait pas haussé le ton... ne lui avait pas même adressé un regard... ses poings étaient serrés... elle était secouée par des tremblements... une colère irrépressible montait en elle...

"Et comment souhaitez-vous que je vous appelle? Ma douce?"

Elle serra un peu plus fort les poings... son regard se portant sur le lieu... ses affaires s'y trouvaient déjà... plus de retour en arrière possible... Elle se sentait piégée... bien plus qu'auparavant et elle ne supportait plus ses petits jeux de mots et ses sourires moqueurs.

"Contentez-vous d'Inori... ça suffira amplement."

Sa froideur était bien pire que ce qu'il avait pu affronter jusqu'à présent de sa part... ça annonçait une suite aussi compliqué que le début... Son rêve de progéniture, de foyer à chérir... il allait devoir batailler pour l'obtenir car, apparement, elle n'avait pas l'intention de lui faciliter la tâche... Il ne savouait pas vaincu pour autant... Il avait fait face à des missions bien plus périlleuse selon lui...

Les pensées d'Inori étaient occupées par une multitude de questions... Comment allait-elle faire? Allait-elle devoir dormir avec lui? Comment allait-elle garder sa couverture intacte?... En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elle ne se laisserait pas faire... Il pouvait toujours attendre pour qu'elle accepte de se plier à ses devoirs conjugaux...

"N'imaginez même pas que nous partagerons le même lit... Dites-vous bien que ce que vous avez pu voir au bain, vous ne le verrez plus jamais!"

Elle pénétra dans son nouveau lieu de vie sans même poser son regard sur lui, allant directement dans la chambre dont elle referma la porte coulissante sous son nez.

"A mon tour de parler... Vous pouvez vous enfermer dans notre chambre, ça ne m'empéchera pas de dire ce que j'ai à vous dire. Vous avez une piètre opinion de moi... j'en suis en partie responsable... Je vous laisserais du temps pour vous habituer à la situation..."

Elle avait écouté en silence son petit laïus et ne prit pas la peine d'y répondre... Elle pensait déjà aux choses qu'elle allait faire pour lui faire regretter de l'avoir épouser et pour le pousser à bout... Bien sûr, elle n'imaginait pas les conséquences que ça pouvait avoir...

Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

Ambiance

Fin d'une journée bien remplit. Vêtue de son kimono blanc, elle fait coulisser le battant de "leur" appartement. Le mot est toujours aussi désagréable mais la cohabitation n'est pas si difficile puisqu'ils se voient peu. Son regard est donc chargé de surprise lorsqu'elle le voit agenouillé devant la table basse, l'attendant visiblement.

"Bonsoir."

Son ton est peu aimable mais elle reste néanmoins polie. Des petits pas, elle entre, referme la porte. Son dos est la seule chose qu'elle lui permet de voir.

"Bonsoir Inori. Il faut que nous parlions."

Sa mâchoire se contracte... C'est mauvais signe... Elle l'avait évité autant que possible jusqu'à présent, quant à lui, il s'était montré aimable chaque fois qu'ils se retrouvaient. Voulait-il que leur relation évolue? Allait-il lui dire qu'il avait l'intention de pénétrer la chambre nuptiale cette nuit? Hors de question.

"Parler de quoi?"

"Si vous vouliez vous assoir..."

Lentement, elle se retourne pour lui faire face, tendue. Attendant ce qui ne tarderait plus à venir. Son regard rencontre celui de l'homme qui était devenu son époux de manière arrangé et sans son consentement . Ses bras se croise sur sa poitrine, ses yeux se font plus durs. Son attitude est chargé de défit.

"Que voulez-vous?"

"Je vous l'ai dit. Parler."

"Soit, finissons-en."

De sa démarche souple et gracieuse, elle rejoint la table et s'installe de l'autre côté.

"Alors?"

"Je suppose que vous savez que l'Empereur va être couronner..."

La jeune femme lève les yeux au ciel. Le couronnement? Qui n'était pas au courant dans tous le pays?! Alors elle qui travaillait auprès de l'Impératrice...

"En effet, j'ai été mit dans la confidence."

Son ton est acerbe, sa phrase ironique, attendant qu'il en vienne au fait au plus vite.

"Après son couronnement, il va aller chercher la perle pour que de nouveau la fertilité revienne à Sunliao."

De ça aussi elle est au courant, mais le fait qu'il lui en parle la rend mal à l'aise... La fertilité renvoyait à consommer le mariage. Ses poings toujours serrés les articulations blanchissent.

"Et?"

"Il va falloir que je parte chasser pour que les troupes aient de quoi voyager jusqu'à leurs destinations, je les accompagnerais peut-être s'ils ont besoin de chasseurs."

En faite, il ne partait pas en chasse mais en repérage. Il devait s'assurer que les routes que l'Empereur emprunterait soit sûres. Ils se retrouveraient pour récupérer la perle et rentreraient au pays.

"Quand partez-vous?"

Réponse qui l'intéresse tout particulièrement, elle serait alors libre et n'aurait plus à se surveiller pour éviter de faire des mouvements qui trahirait sa condition de garde du corps de l'Impératrice.

"Demain."

Bizarrement, la réponse n'a pas l'effet escompté... Le départ est si rapide... Elle s'était attendu à ce qu'il lui dise la semaine prochaine, pas aussi tôt... Son esprit reprend pied, se rebelle face à ce sentiment incidieux. Elle serait tranquille bien plus rapidement que prévu, voilà tout.

"Très bien."

Ses mains se posent sur le meuble en bois d'acajou pour se lever.

"A mon retour, vous serrez mienne."

Quelques secondes sont nécessaire à la jeune femme pour se remettre de la surprise qu'ont provoqué ces mots. Lentement, elle finit de se lever. Son regard froid se plante dans celui qui est censé être son époux.

"Jamais je ne serais votre."

Sa voix est basse, chargée d'une colère contenue. Elle lui tourne le dos, s'apprête à quitter la pièce, décidant ainsi que la discussion est close.

D'un bond, il la rattrape par le poignet, la retourne face à lui.

"Arrêtez de jouer l'enfant."

"Je ne joue pas, maintenant lâchez-moi, vous me faites mal !"

Elle tire sur son bras pour se dégager, sans succès.

"Lâchez-moi espèce de rustre, chasseur sans envergure."

Propos dur qui ont l'effet escompter, sa prise se relâche et le regard qu'il lui adresse se charge d'une colère nouvelle. Un sourire étire les lèvres de la suivante. Sourire qui disparait rapidement lorsque son visage fond sur le sien pour l'embrasser sans ménagement. Un baiser dur, où transperce l'énervement, la frustration et le désir.

Ses mains sur son torse tentent de le repousser. Ses lèvres serrer refuse d'esquisser la moindre réponse alors qu'une chaleur inconnue s'étend pour l'embraser. Aussi rapidement qu'il a prit possession de sa bouche, il s'écarte, la gratifie d'un regard froid et s'éloigne.

"Vous serez mienne."

La porte coulisse et se referme pour la laisser seule dans un grand désordre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Inori et Sasori Empty
MessageSujet: Re: appartement de Inori et Sasori   appartement de Inori et Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Inori et Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inori Usami
» Sasori yushika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser