Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les conseils de docteur Jessy!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:05

comme vous avez pu le constater, aujourd'hui s'est ouverte une nouvelle rubrique pour nos chers et tendres animaux de compagnie ou mauvaise compagnie, enfin sauvages, c'est du pareil au même..

Bref, par les droits que je me suis attribuée toute seule, je me décrète docteur en conseil technique pour divers problèmes.. ( cherchez pas, j'ai pas tout compris moi-même , mais bon...)

Donc ici, vous pouvez m'appelez doc... Les conseils de docteur Jessy! 604387

Alors pour en revenir à nos zentils zanimos....
Mon premier conseil sera:

N'oubliez jamais de vacciner votre chien contre la rage...

Les conseils de docteur Jessy! Animaux-003


Ensuite, une question que pourrait se poser tout propriétaire de poules ( :siffl: )

Existe-t-il un moyen de contraception chez les poules??....

Les conseils de docteur Jessy! 3-animaux16



Voilà, en attendant d'autres conseils.. ou des questions ... Je vais peut-être me faire un thé.. car le thé.. c'est bon pour la santé! Les conseils de docteur Jessy! 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:50

Attention attention attention!!

On nous signale d'importants effets secondaires quand on passe d'un monde à l'autre...

Pour preuve, Photo:

Les conseils de docteur Jessy! Lemchantjd0

On appelle ce nouveau syndrome, la colère des dieux ... Les conseils de docteur Jessy! 658317
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:51

moi j aurai dis un cocu... mais comme tu veux Les conseils de docteur Jessy! 693588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:30

Bonsoir docteur Jessy


Une amie me confirme qu'elle mange régulièrement de la marmotte, et ce, entre autre dans les kebab. Est ce une viande comestible sans risques? Cela tue t'il l'animal si on prend une patte de temps en temps? Repoussent t'elle?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45

Max a écrit:
Bonsoir docteur Jessy


Une amie me confirme qu'elle mange régulièrement de la marmotte, et ce, entre autre dans les kebab. Est ce une viande comestible sans risques? Cela tue t'il l'animal si on prend une patte de temps en temps? Repoussent t'elle?

Merci

Cher Max Les conseils de docteur Jessy! 655250

Si votre amie aime à consommer ce genre de petit gibier, grand bien lui fasse. Cependant, sachez que ce n'est point tant les pattes de ces charmants animaux que l'on consomme mais plutôt des parties comme le jambon, le filet, ou voir encore un petit coeur de marmotte rôtie? Les conseils de docteur Jessy! 671637

Et que les pattes une fois la bête dépecée peut toujours faire décoration en porte clef, porte bonheur, ou tout autre accessoire qui vous plaira..
Dans certains pays, on prêterait même à ces petites bêtes au si joli sifflet des vertus aphrodisiaques, mais cela n'a jamais été prouvé..

Cher Max, peut-être voudriez-vous tester pour "nous" ces soit-disant effets? tenez nous au courant du résultat! Les conseils de docteur Jessy! 658317

et pour finir, les pattes des marmottes ne sont pas comme les queues de lézard, ça ne repousse pas.. Ce qui me fait songer à envoyer un mot à votre amie pour lui conseiller d'éviter de laisser traîner son thé à votre portée Les conseils de docteur Jessy! 658317

(ps. Tout propos contenu dans ce message est purement fictif et aucunement basé sur des faits réels.. Les conseils de docteur Jessy! 604387 Les conseils de docteur Jessy! 604387 Les conseils de docteur Jessy! 604387 )
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

Chere docteur Jessy ,

J ai un souci mes chiens se prennent pour des hot dog Les conseils de docteur Jessy! 510198

Que doit je faire ?

Une anonyme



Les conseils de docteur Jessy! Drole_(34)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:30

Et bien chère Lyra anonyme Les conseils de docteur Jessy! 604387 ..

D'après la photo, tout porte à croire qu'ils sont encore vivants!

Il vaudrait mieux les faire cuire avant de les consommer Les conseils de docteur Jessy! 676448
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

cher Docteur Jessy...

J'ai un grave souci... je ne trouve pas d'homme... Non je ne veux pas etre zoophile...mais j'ai trouvé un suppléant niveau sexuel...Alors je veux un animal de compagnie pour remplacer un homme.

par conséquent, il ne doit pas savoir faire le ménage, ni laver la vaisselle, ni récurer, ni trier le linge sale du propre, il doit viser à coté de la cuvette si possible.
il doit se gratter les coucougnettes et faire des bruits innoportuns à des moments innoportuns. L'animal en question doit monopoliser la boite de télé évidemment et m'interdire de voir le foot (ben voui j'adore ça ! Embarassed ) Pour mettre à la place Arthur...
Il doit transformer la salle de bain en piscine et vénérer sa voiture.
Il doit etre un muffle, détester ma mère (c'est meme vivement conseillé dans mon cas Les conseils de docteur Jessy! 604387 ) et réclamer à manger...



quelle bestiole me conseillerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:06

Chère Lucrezia,

Votre soucis semble vraiment très sérieux. En être réduite à préférer un animal de compagnie à celle d'un de ces chers messieurs qui ont tannnt de qualité!

Alors le seul conseil que je puisse vous donner c'est de consulter cette agence d'adoption très spéciale.. www..sadomaso.com Les conseils de docteur Jessy! 604387 ils obéissent parait-il au doigt et à l'oeil. ( et au fouet accessoirement..*c'est le cas de le dire Les conseils de docteur Jessy! 604387 *)

Si vous hésitez quand au choix de la bête, renseignez vous auprès d'un de leur fervent client, j'ai nommé Max Les conseils de docteur Jessy! 655250
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

merci de vos conseils avisés !

Le Max en question est il une bete adoptable et qu'on peut apprivoiser facilement?! Les conseils de docteur Jessy! 615442
ça appartient à quelle espèce animale?!


Les conseils de docteur Jessy! 604387 Les conseils de docteur Jessy! 604387 Les conseils de docteur Jessy! 604387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:29

chére et honorable Dr Jesse

La vache de mon oncle semble se comporter bizarrement depuis quelques temps....celui-ci lui fait boire du thé vert...aussi je me pose cette question..
Ce thé que nous buvons chaque jour risque-t-il d'avoir des effets tardifs sur notre comportement?

Ci jointe la photo de Na-Yung notre vache adorée, mais quelque peu turbulente.... Les conseils de docteur Jessy! 671637

Les conseils de docteur Jessy! Photos_humour_vaches_chevaux%20%289%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:36

Cher Park, j'ai lu votre question au docteur Jessy et je me demandais... Serait ce du thé que l'on trouve en Suisse?! Les conseils de docteur Jessy! 604387 Les conseils de docteur Jessy! 604387



(mouahahahaha le fou rire ! Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:39

chère Lucrezia, ne nous serions nous pas connus dans une autre vie ?
(oups je floode) attendons la réponse du dr Jesse.....elle seule peut résoudre cette énigme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:44

Lucrezia a écrit:
merci de vos conseils avisés !

Le Max en question est il une bete adoptable et qu'on peut apprivoiser facilement?! Les conseils de docteur Jessy! 615442
ça appartient à quelle espèce animale?!


Les conseils de docteur Jessy! 604387 Les conseils de docteur Jessy! 604387 Les conseils de docteur Jessy! 604387

Il n'est hélas plus à l'adoption, ayant déjà trouvé une maîtresse qui arrive, difficilement toutefois, à le dresser Les conseils de docteur Jessy! 676448
Quand à sa race, il fait partie de ces races qu'on dit indeterminée... pour ne pas dire vulgairement corniaud...Les conseils de docteur Jessy! 604387 Les conseils de docteur Jessy! 604387 Les conseils de docteur Jessy! 604387 ( ce coup-ci je suis morte)

et pour vous répondre, cher et honorable Park,

Il vaudrait mieux de suite arrêter le thé..vert pour la vache et pour vous! ( et pour moi Les conseils de docteur Jessy! 604387...
Et je voudrais profiter de l'occasion pour me prêter à quelques expériences avec votre accord..
donc cessez de boire votre thé vert pendant deux semaines, et revenez me voir pour me dire si vous voyez toujours des vaches qui se prennent pour des dauphins..Les conseils de docteur Jessy! 604387

P.S: euh non le thé vert, ça doit être une spécialité asiatique je pense... ce qui expliquerait peut être le teint de.......Les conseils de docteur Jessy! 604387 ( je suis déjà dehors..)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:47

Cette fois c'est moi qui vais éclairer vos lanternes

La réponse en image.....

Les conseils de docteur Jessy! 897665103_ef4cdb2a77

Les conseils de docteur Jessy! 676448 Les conseils de docteur Jessy! 676448 Les conseils de docteur Jessy! 676448 Les conseils de docteur Jessy! 676448 Les conseils de docteur Jessy! 676448 Les conseils de docteur Jessy! 676448 Les conseils de docteur Jessy! 676448 Les conseils de docteur Jessy! 676448 Les conseils de docteur Jessy! 676448
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:59

Suite à l'annonce parue dans un flash info... nous avons mis la main sur une brebis égarée...
Nous pouvons ainsi certifier que la légende des moutons tricoteurs de chausson est bel et bien fondée::: Les conseils de docteur Jessy! 615442

Les conseils de docteur Jessy! Shaun%20-%20Knitting1%20copy%201200%20
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:07

en direct de Swizzerland, Docteur Jessy vous informe des graves effets en cas de morsure de moutons...

Son témoignage se résume à : Bêêêêêêê......

Nous avons réussi à ramener pour vous une image :

Les conseils de docteur Jessy! 1sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:10

Je tiens à ajouter que ces moutons sont trèèèèèèèèèès dangereux
Les conseils de docteur Jessy! 402442



Les conseils de docteur Jessy! Black-sheep
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:22

le doc a t il une fumerie d opium en arrière salle? Les conseils de docteur Jessy! 201469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:38

Chère docteur Jessy,

Concernant Bobby le mouton, voici ma question :

Le mouton est-il, oui ou non, malade sur les routes, et, si oui, quel comprimé lui donner afin d'éviter tout malaise ?

C'est que je crois savoir où se trouve Bobby le mouton ...

Les conseils de docteur Jessy! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:02

Conseil du jour!

Mettez un code de sécurité à l'acces de votre pc..
ne sait-on jamais quel genre de pirate peut venir se connecter pendant que vous n'êtes pas là Les conseils de docteur Jessy! 615442

Nous avons un flagrant délit:

Les conseils de docteur Jessy! Animaux

( ceci expliquerait peut-être cette étrange invasion dans Swizzerland.. Qui sait qui se cache derrière chaque écran?? Les conseils de docteur Jessy! 615442
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:04

derrière mon écran? Les conseils de docteur Jessy! 615442

j'viens de trouver... HELP ! Les conseils de docteur Jessy! 275651



Les conseils de docteur Jessy! Medium_vachefolle2


Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:52

Je viens de retrouver les véritables stars de chez Milka .....



Les conseils de docteur Jessy! Milkaelephant01yk1
Les conseils de docteur Jessy! Milkaelephant01yk1.7ee481d03c

Les conseils de docteur Jessy! Milkacochon01ge6


Les conseils de docteur Jessy! 803109 Les conseils de docteur Jessy! 803109 Les conseils de docteur Jessy! 803109 Les conseils de docteur Jessy! 803109 Les conseils de docteur Jessy! 803109 Les conseils de docteur Jessy! 803109 Les conseils de docteur Jessy! 803109 Les conseils de docteur Jessy! 803109 Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637 Les conseils de docteur Jessy! 671637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:59

:( comment faire carrière face à une telle concurrence déloyale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:28

Fanfan a écrit:
:( comment faire carrière face à une telle concurrence déloyale?

En proposant des lap danse nue Les conseils de docteur Jessy! 368501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils de docteur Jessy! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de docteur Jessy!   Les conseils de docteur Jessy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils de docteur Jessy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Espace détente :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser