Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Place des Jugements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Place des Jugements Empty
MessageSujet: Place des Jugements   Place des Jugements Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:01

Une place octogonale avec en son centre une estrade en pierre. C'est la place où sont rendus les jugements de la ville, et où se rassemble l'armée pour ces exercices et entainements divers. Elle est sise entre le Palais Royal et le Grand temple.


Dernière édition par Ades le Mer 23 Juil - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Place des Jugements Empty
MessageSujet: Re: Place des Jugements   Place des Jugements Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:18

Sylva estima qu'il était temps pour lui de prendre la parole et leva sont épée. Le silence se fut aussitôt, toutes les têtes se tournèrent vers lui.

- citoyens et citoyennes de Ur la magnifique, un danger menace le royaume de Djamila et donc Ur. Armok est parti pour retrouver notre futur roi.

Un mumure se fit entendre, chacuns se demandaient quelle était cette menace qui pesait sur eux.

- des étrangers voyagent de royaume en royaume pour trouver une aide. Ils ne sont pas venus à nous car nous avons, jusqu'à présent, voulut garder interdite notre cité. Maintenat il est temps de nous monter et de nous ouvrir et d'aider un peuple en péril est un bon myen de nous faire connaître. Et n'oublions pas notre but à long termes!

Des murmures d'appréciations se firent entendre.

- Il me faudra des archères et des soldats pour partir des que je recevrai les ordres. En attendant tout le monde s'entrainera. ceux qui resteront devront préparer la défense de la ville avec Vahir et Mhurad.
Que les volontaires au départ s'inscrivent aupres des intendants.


Sylva leva son épée et lanca:

- Vive Ur et que notre gloire la fasse luire aux yeux de nos ennimies!
- Vive Ur. cria la foule rassemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Place des Jugements Empty
MessageSujet: Re: Place des Jugements   Place des Jugements Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:52

Déja plusieurs jours que les citoyens s'entrainaient avec les armes pour lesquels ils avaient été choisi à leur naissance. Certains devriendraient lanciers, d'autres serons employés sur les armements lourds, d'autres combaterons à l'épée et les femmes seront toutes archères.

Des ateliers avaient été créés sur la place pour leur entrainement et Sylva pouvait constater les progrès de chacuns. Mais une des archères l'intriguait. Elle semblait décocher ses flèches sans réflechir, instinctivement. Il s'approcha d'elle pour mieux l'observer, ce que la femme remarqua.


- Bonjour capitaine.
- Bonjour, quel est ton nom?
- Ziha. Vous venez m'évaluer?
- Non, je regardais ta façon de manier l'arc. Tu semble née avec et il ne correspond pas aux normes de la garde!
- Oui je l'ai modifié dès que j'ai commencé à l'utiliser en rajoutant des poids pour l'équilibrer. de plus je me suis confectionné une protection en cuir pour les douigts et le bras. Si vous observez les autres, elles ont en toutes. Je leur en ais confectionné à toutes.
- Tu es douée et intelligente! Tu serais intéressée de prendre le poste de chef des archères?
- Pourquoi pas!
- Ton mari n'y verra pas d'inconvéniant je pense?
- Je ne suis pas mariée, du moins je suis veuve, mon mari est mort tué par une gardienne du jardin des secrets. Il a voulu me trahir et elle l'on sut. Il a payé de sa vie...
- Désolé. Tu veux bien m'accompagner jusque dans mes appartements que l'on parle de ton nouveau rôle? Je te promet de ne pas me montrer déplacé.
- Déplacé? Qu'est-ce qui vous fait croire que je pourais vous trouver déplacé? Dit-elle avec un sourire et en allant vers la ville avec un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir le regard du capitaine sur ses courbes flateuses.

* Douée, libre, belle... Décidément voilà une femme qui me conviendrait!*
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Place des Jugements Empty
MessageSujet: Re: Place des Jugements   Place des Jugements Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:37

Le groupe se dirigea vers l'estrade en pierre. Muhari, Ades, Armok et deux soldats de la garde royale montèrent les guatre marches et avancèrent jusqu'au devant du peuple. Muhari se teint à côté d'Ades, Armok était à sa gauche légèrement en retrait et les deux gardes étaient restés en arrière.

Muhari s'adressa à la foule d'une voix forte et sure.


- Peuple de Ur, enfant de Nanna, le jour est enfin venu de vous présenter votre roi. Il est le descendant de notre grand souverain Gilgamesh, il a subi les tests et est présent devant vous. Peuple de sumer voici Ades votre Roi !

Ades avança d'un pas sous les applaudissements et les pleures de joie de la foule.

- Peuple de Ur, Un long voyage m'a mené jusqu'à vous. Aujourd'hui je me dresse fièrement devant vous car en voyant les hauts murs de notre cité, en admirant son temple et son palais, je me sens fière d'être le roi d'un peuple qui n'hésite pas à montrer son orgueil. Maintenant avec l'aide de Muhari, de Armok, de Sylva et de ceux qui m'apporteront leur soutien je vai redonner à Ur sa grandeur et son nom sera connu au loin.

Ades sortit son sabre le tendit vers le ciel et cria:

- A LA GLOIRE DE NANNA, A LA GLOIRE DE UR.

Le peuple reprit les même paroles et chacun, chacune s'étreignirent.

Sylva qui était dans la foule au côté de la nouvelle chef des archères fut plein de reconnaissance pour ce roi qui avait prononcé son nom sans jamais l'avoir vu. Il avait une prestance qui donnait confiance. Si une guerre devait avoir lieu, il était sur que tout le peuple suivrait Ades de Ur.


suite au palais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place des Jugements Empty
MessageSujet: Re: Place des Jugements   Place des Jugements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place des Jugements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de noms pour les capitales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Djamila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser