Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Palais du roi Ragnar le Berserk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Le Palais du roi Ragnar le Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du roi Ragnar le Berserk   Le Palais du roi Ragnar le Berserk - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Smorvi et Sahar avait commençé par faire le tour du chateau et ainsi la voleuse avait appris que les commodité etaient de l'autre coté du chateau.
Elle était presque sure que cette servante lui avait joué un tour exprès!
Mais tout se payait un jour ...
Ensuite elle avait persuadée le jeune homme de sortir en ville et ils étaient allés faire les boutiques en ville...
Elle s'était vetue de pied en cap sur le compte du Roi malgré les protestations effarées de Smorvi.
Le pauvre Viking ne s'était pas attendu à cette spirale et se retrouvait betement à porter des paquets de plus en plus nombreux tandis que "l'ambassadrice" le saoulait littéralement de paroles et de questions.

Dis donc tu parles drolement bien le Djamalien, bon t'as un accent c'est sur mais je te comprends comtrairement aux autres.

Smorvi se rengorgea


C'est parce que ma mère est dajamilienne, mon père l'a ramené après l'abordage d'un navire.
Et puis j'étudie pour devenir conseiller


Ah? Conseiller de qui ?

du Roi!

Ben c'est pas ton frère, le conseiller?

Demi frère...Oui mais il est plus vieux que moi, et puis le Roi peut très bien avoir plusieurs conseillers !

Ben oui y a Kalisha aussi..

Non ca c'est sa nouvelle maitresse rien à voir...

Ysao rit devant la naiveté de l'apprenti politicien qui ne connaissit pas l'attaque spéciale des femmes "confidences sur l'oreiller" qui pouvait se doubler de celle "conseils judicieux sur l'oreiller", n'est-ce pas ?
Car derrière chaque Grand homme se trouve une femme dont les murmurres se répercutent sur le Monde.

Si tu l'dis ...

Les courses terminées (pantalon de daim moulant, chemise et tuniques échancrée, gilet sans manche fourré de lapin, bottes fourrées également et cape de laine épaisse et quelques autres bricoles), ils regagnèrent le Palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le Palais du roi Ragnar le Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du roi Ragnar le Berserk   Le Palais du roi Ragnar le Berserk - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:53

( Auparavant, aux alentours de la ville)

Lorsque le roi rentra au Palais, il était de fort bonne humeur, ayant passé un moment très agréable, loin des soucis de sa charge, avec son joli petit génie.
Il fut même amusé lorsqu’il vit le demi-frère de Snorri, un pur viking celui-là, se faire mener par le bout du nez par la nouvelle «esclave royale», et ambassadrice auto-proclammée. Ragnar songea que le pauvre Smorvi n’avait aucune chance d’être un jour conseiller de la couronne, s’il continuait à se faire manipuler ainsi… Evidemment, la djamilienne était fort jolie, et le grand berserk comprenait parfaitement que le jeune guerrier soit disposé à lui faire plaisir, pour obtenir ses faveurs. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du souverain… Peut-être même que ce grand costaud de Smorvi pourrait soigner le mal du pays chez la belle exilée…

Cependant, quand le Roi appris ce qu’avait coûté la journée de la djamilienne au Trésor Royal, il entra dans une de ses colères homériques, colères que seul Snorri avait le courage d’affronter.
Dans la salle du trône, Ragnar marchait de long en large, à grandes enjambées, tandis que tous les serviteurs avaient sagement évacué la zone, laissant le conseiller du Roi affronter la tempête tout seul.

Je vais la jeter aux loups ! Voilà quoi !

Allons, Ragnar…

Y’a pas de allons qui tienne ! Je vais lui rendre sa liberté, moi, à cette harpie qui jette mon or par les fenêtres ! Elle va se rentrer son joli petit cul jusqu’à Djamila toute seule à travers les congères, c’est moi qui te le dis ! Et si elle rencontre des loups, elle pourra toujours essayer de se tailler un manteau de fourrure dans leur peau !

Bah… elle fait marcher le commerce, c’est bon pour ta popularité…

La popularité, c’est bien en temps de paix ! Là j’ai une guerre à préparer, je sais pas si tu as oublié !

Non, non… d’ailleurs, il faudra qu’on en parle un de ces jours. La réunion des Chefs approche.

Ben, justement, c’est pas le moment de dilapider le Trésor ! Je te me vais lui tanner le cuir, moi, pour lui apprendre qu’une femme ça doit savoir gérer l’argent du foyer !

Snorri eut un petit sourire. Il imaginait la jeune femme, dévêtue, et lui, avec un fouet à la main…

J’adorerais me charger de cette besogne, si tu es trop occupé, Ragnar…

Oh, ça va… On a pas trop le temps de jouer, là…

Le Roi se tourna vers son conseiller, pour le prendre à témoin.

Non, mais reconnais qu’elle pousse un peu quoi ! Si on voit l’argent qu’elle me dépense pour le peu qu’on couche ensemble, on pourrait croire que c’est ma femme…

De fait, le ratio nuit d’amour par pièce d’or est particulièrement bas pour cette esclave…

Il est complètement nul, oui ! Je l’ai même jamais touchée !

Snorri remarqua une fois de plus avec inquiétude que son Roi semblait savoir compter, et même comprendre le concept de ratio. Le précédent aurait probablement demandé ce que ça mangeait en hiver ces bêtes-là.

Autant dire qu’elle n’est pas rentable.
Tu comptes la licencier ?


Le Roi se laissa tomber sur son trône, signe que sa colère tombait.

J’en sais rien… Je peux pas rejeter le cadeau d’un clan sans me fâcher avec ce clan.
Finalement c’est des fois pénible de recevoir des cadeaux…


Oh, tu verras, pour ton mariage, ce sera encore pire… On t’offrira des trucs dont tu ne sauras même pas à quoi ça sert, ni dans quel sens ça se tient, et tu seras obligé d’apprendre par cœur la liste de qui t’a offert quoi, sous peine de fâcheries sans fin.

Eh ben, ça promet…
Mais ça ne me dit toujours pas comment je vais me débarrasser de cette catastrophe ambulante, moi…


Eh oui… C’est bien difficile de recevoir des cadeaux…

La nature a horreur du vide, c’est bien connu. Une idée qui passait par là fut donc attirée par la boîte crânienne du Roi, qui semblait en pleine ébullition, et rentra à toute vitesse dans son cerveau, sans rencontrer de résistance.
Sous le choc de l’impact, Ragnar se redressa brutalement de son siège.

Je sais !! J’ai trouvé !
Je vais l’offrir à ton frère, puisqu’il semble l’apprécier. Il ne pourra pas me la refuser, et ce sera lui qui devra gérer ses dépenses.


Snorri semblait à moitié emballé par cette faveur faite à son demi-frère.
Il aurait bien accepté ce cadeau-là, lui… Il aurait même eu plein de projets pour elle…

Ah euh… bon. Si tu veux…
Mais pourquoi tu ne me l’offrirais pas à moi, plutôt ?


Parce que, toi, tu aurais la tentation de prendre dans le Trésor Royal pour satisfaire ses caprices. Je ne veux pas soumettre un ami à la tentation.

Le conseiller se rembrunit. Sous ses airs de grand crétin de gros costaud rustique, ce Roi-là s’avérait plus rusé qu’un renard, et aussi difficile à manipuler qu’une fouine.
Heureusement, il était généreux et savait reconnaître le talent.

Bon, et qu’est-ce que tu m’offres à moi ?

Ragnar se passa la main sur le menton, et fut une nouvelle fois surpris par l’absence totale de la moindre barbe. Depuis que Kalisha lui avait offert ce nouveau rasoir, il avait quasiment retrouvé des joues de bébé.
Cela faisait pas mal de temps que ses esclaves n’avaient pas eu à le raser. Ni à lui faire grand’chose, d’ailleurs… Elles commençaient à s’en plaindre…
C’est que… les femmes ont beau dire qu’elles sont purement romantiques et que les hommes ne sont que des cochons obsédés, si leurs mâles n’assurent pas la cadence pour les gros câlins, elles sont les premières à râler…
Bon, à leur décharge (si j’ose écrire), il faut reconnaître que passer son temps à discuter entre copines et ne sortir du gynécée que pour aller faire le ménage, c’est pas vraiment transcendant comme vie. Ragnar en était bien conscient.
Et puis, il aimait bien ces filles. Avant l’arrivée de Kalisha, ils avaient passé des moments très agréables ensemble. Il s’en voulait un peu de les négliger…

Ben… Pourquoi je distribuerais pas mes esclaves ?
Comme ça, ça donnerait moins l’impression que je favorise Smorvi, et les chefs de clan ne seraient pas vexés.
On pourrait dire que c’est en prévision du mariage. Et puis, tu pourrais aussi faire courir le bruit que c’est parce qu’aucune ne m’a donné d’héritier. Ca renforcerait la rumeur que tu devais lancer, non ?


Snorri acquiesca d’un signe de tête et un sourire gourmand, tout en essayant de masquer le filet de bave qui commençait à couler sur le bord de ses lèvres.

Et je pourrais choisir celle que je veux ?

Oh ben, si tu me promets de pas les abîmer, tu peux même prendre les deux que tu préfères. Je sais que tu aimes bien qu’on prenne soin de toi…

Snorri sourit franchement. Ragnar était peut-être difficile à manipuler mais, finalement, on obtenait plus avec lui en demandant franchement et directement, plutôt qu’à essayer de le feinter.

Ben alors, c’est parfait pour moi !
Merci, ta majesté.
Mais qu’est-ce qu’on fait pour Kalisha ?


Ben, ce n’est pas une esclave, elle !

Ah oui, j’oubliais… le Cadeau des Dieux…

Voilà.

Bon, ben puisque ce problème est réglé, on peut passer à la préparation de la réunion ?

D’accord.
Autant commencer tout de suite par le plus important : qu’est-ce qu’on va manger ?



Ainsi commencèrent les préparatifs de la réunion des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Le Palais du roi Ragnar le Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du roi Ragnar le Berserk   Le Palais du roi Ragnar le Berserk - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:09

-Dis Papa, c'est quoi une ambassadrice?

-C'est une femme qui a été offert en cadeau en signe d'amitié entre deux peuple

-Ah? C'est une esclave?

-Oui c'est une esclave spéciale


L'enfant, fils de marchand, replia les capes que lui avait fait déballé la Dame étrangère, l'Ambassadrice et le Viking, en reflechissant au nouveau mot qu'il venait d'apprendre.

---------------------------------

Quoâ ?!!!!
M'enfin mais je ne peux PAS être offerte à toi !!


Smorvi regarda Sahar déconcerté, lui qui était tout fier d'annoncer qu'il avait reçu un cadeau de la part du Roi
C'est la première fois qu'il est confronté à un cadeau qui refuse d'être offert...
C'est déroutant.
Il a du mal à reflechir avec la migraine le taraude depuis plusieurs heures... en fait depuis qu'il accompagne la bryante jeune femme.
Lui qui est habitué au silence des livres ou aux cris de combat primitifs a du mal à se concentrer au milieu de tout ce flot de paroles bien trop exubérant.
Il posa la seule question qui lui sembla intelligente dans le contexte


ah...mais pourquoi ?

Parce que je suis une Ambassadrice pas une Esclave !
Tu saisis la nuance ?!


Non il ne saisissait pas du tout la nuance mais il battit en retraite.
Il pouvait aller voir son demi-frère pour qu'il l'aide mais ça ne lui ferait guère honneur pour démontrer ses capacités ou il pouvait se débrouiller tout seul et montrer qu'il était grand diplomate.


C'est à dire...
Je me suis mal exprimé, excuse moi, la langue de Djamilia...
Je voulais dire que le Roi me demande de véiller sur toi durant la durée (*indéterminée et longue*) de ton séjour parmi nous et euh...c'est pour cela que tu va rejoindre mes appartements.
ce sera plus confortable et tu ne sera pas obligé de supporter toute les concubines de sa Majesté tu vois ?


Sahar lui jeta un regard méfiant

Moui....et c'est tout, rien d'"autre" hein ?....

Smorvi lui répondit par un sourire innocent (enfin aussi innocent que peut etre un sourire de Viking)


Non non rien d'autre

Mouai...ok !

Le Viking soupira de soulagement


Parfait prend tes affaires, c'est par ici

Et menant la jeune femme dans ses appartements, il se dit que ce n'était pas gagné pour faire monter le Ratio...
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Palais du roi Ragnar le Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du roi Ragnar le Berserk   Le Palais du roi Ragnar le Berserk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais du roi Ragnar le Berserk
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Au palais
» Le Palais
» Le Palais
» Roskildheim - La Ville autour du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser