Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Siegfried Liëdlœr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:59

Nom et prénom : Liëdlœr Siegfried
Surnom : Sieg
Age : 20 ans
Sexe : Masculin

* * *

Histoire :


Quelque part dans un pays où le froid règne en maître...

- C'est un garçon !

Un homme sortit d'une petite baraque en bois recouvert de chaume. Il était assez grand, robuste et ses son regard azur transperçait n'importe qui au plus profond de leur âme.
Sa femme venait d'accoucher d'un autre enfant, un garçon cette fois et il espérait vivement qu'il puisse jouir de tous ses organes, contrairement à sa sœur...
Les voisins allèrent le saluer pour cet heureux évènement et un vieillard du nom de Gürld, alla les saluer quelques jours plus tard. L'enfant gazouillait fortement et avait la chance d'avoir la parole.
Les années passèrent doucement et malgré le fait que sa sœur ne sache pas parler, le petit Siegfried s'amusait avec elle. Mais voilà, la petite fille nommée Zarryiosiad n'avait toujours pas l'usage de la langue des anciens et par conséquent, ses parents, son peuple, ne pouvait plus la garder. Il fut décidé de l'abandonner. Pourquoi ? Une femme ne pouvant parler ne pouvait rien apporter !
Elle fut emmenée dans la forêt et laissée là, seule, dans la fraicheur hivernal...


- Dis papa, où est Zarry ?
- Elle... a dû partir Siegfried... mais tu sais, elle sera mieux où elle est maintenant...

Il ne posa plus de questions. Siegfried était un petit garçon de quatre ans à l'époque et que pouvait-il dire de plus face à ses parents ?
Les années passèrent et l'absence de sa sœur se faisait plus pesante. Siegfried n'avait jamais vraiment eu d'amis parmi les autres car il parlait peu et n'aimait pas les jeux stupides de ces garçons.
Il essaya plusieurs fois de savoir où Zarry pouvait se trouver mais jamais il ne la trouva... Mais voilà, le petit garçon grandit et arborait désormais les vingts ans. Las des mensonges, il prit ses affaires et décida de parcourir le monde à la recherche de sa sœur. Où commencer ? dans la forêt de glace. Le jeune homme avait réussi à faire dire à son père, sur son lit de mort, où est-ce qu'il l'avait abandonnée. C'est donc là-bas qu'il commencerait les recherches même si une quinzaine d'années s'étaient écoulées, il savait au fond de lui qu'elle était encore en vie, il le sentait !
C'est pourquoi il partit à sa recherche...


* * *

Caractère : Siegfried est un jeune garçon qui aime aider son prochain. Malgré qu'il ne soit pas aussi puissant que son père, il arbore une épée qu'il manie avec excellence.
Il faut aussi savoir que Siegfried vient du Nord et que, par conséquent, il n'a peur de rien ! Il se bat sans se poser de question et ne supporte que difficilement les moqueries sur sa façon d'être assez "primitive".
Il n'a encore rencontré personne d'une autre tribu mais celui qui osera parler d'Odin se châtié sur le champ !
Description physique : Siegfried est assez grand pour son âge, 1,78m. Ses cheveux blond cendrés indique son appartenance à ce grand peuple venu du grand Nord. Il a également de magnifiques yeux bleus/gris qui pourrait en dire long si on pouvait y lire à l'intérieur...
signe particulier : - Aucun -
Armes utilisées : Son épée qu'il ne quitte jamais ! Elle lui a été donné par Gürld qui lui a appris à s'en servir.
Statut, occupation ou spécialité : Siegfried est à la recherche de sa grand sœur Zarry, abandonnée par les siens.
Origine, appartenance : Appartient au peuple d'Odin !

* * *
Avatar : William Moseley
Age irl : N/A
Comment avez-vous connu le site ? Par ma grande sœur Zarry
Multis : Oui, de Kasuke







PNJ


Siegfried Liëdlœr 0516narniaim8

Alberic feat. Ben Barnes


Alberic est une connaissance de Siegfried. Pas vraiment ami mais pas vraiment ennemi. Ils se sont déjà côtoyés mais sans plus. Alberic du partir en terre lointaine et c'est au détour d'un sentier que les deux jeunes hommes se croiseront...


Dernière édition par Siegfried Liëdlœr le Dim 27 Juil - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:05

Ce visage me dit quelque chose... Siegfried Liëdlœr 822760
On se serait pas déjà rencontrés ? Siegfried Liëdlœr 658317
Bienvenue en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:09

Je savais que tu étais en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

** regarde Siegfried sous toutes les coutures **

Non tu n'es pas un loup...
Mais alors où est-ce que je t'ai déjà vu ?
C'est drôle je me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:23

Bienvenue à toi ^^

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:37

*prend les mains de Zarry dans les siennes*

Tu verras Zarry, tu te rappelleras, j'en suis sûr !


Merci Madame l'impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:39

Tiens tu connais mon nom ? Chouette tu vas pouvoir le dire aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Bienvenue Siegfried!

Je suis contente pour Zarry, elle va bientôt retrouver son frère ^^
bonne idée!

bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:42

Moi aussi je suis contente même si je le sais pas encore et que je ne me souviens pas de lui. Siegfried Liëdlœr 658317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:43

oui, ne t'en fais pas pour ça...

merci madame la pirate


*regarde étrangement toutes les personnes en ces lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:56

bienvenue, moi ce sera Majesté Siegfried Liëdlœr 671637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:39

Bienvenue à toi (mais ne crois pas tout ce que te dit l'empereur...)
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:13

bienvenue jeune homme et j'espère que tu trouveras ta ravissante soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:21

Bienvenue et bon courage dans tes recherches ... qui sait peut être nous croiserons nous ! Siegfried Liëdlœr 368501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Liëdlœr Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Liëdlœr   Siegfried Liëdlœr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Liëdlœr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser