Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Angelo
Nomades
Nomades
Frère Angelo


Nombre de messages : 25
Points : 17
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau scénario Empty
MessageSujet: Un nouveau scénario   Un nouveau scénario Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:39

Bonjour!

Je viens vous proposer

Une idée de scénario qui est née en même temps que frère Angelo ( ça rime!)

Une prophétie qui reste à créer, donc ceux qui ont envie de s'amuser me contactent.. ( adressez vous sur mon compte de Lady Sparrow, ça sera plus rapide Un nouveau scénario 803109 ) ou msn bien entendu.

Le but, à lire dans mon dernier RP

La ligne générale, lutte du bien contre le mal...
à sa tête un héros ou une héroïne, possédant quelque chose de particulier. Genre sait soulever l'engouement des gens pour ses idées.. un pouvoir médiumnnique ou visionnaire,
etc..
( Jeanne d'Arc, ça vous dit quelque chose? ) bon elle finira pas sur le bûcher, je vous rassure Un nouveau scénario 604387 )

- donc un personnage à créer! féminin ou masculin? à voir.
- je serai là pour trouver les indices de cette trame qui débute à peine, je vais rechercher cette personne à travers toutes les contrées, ce qui me permettra de rencontrer d'autres rolistes. Je ferai sans doute des erreurs en recherchant "cette personnne particulière" car très peu d'indice... hé oui les voies du seigneur sont impénétrables.. un peu trop parfois m'enfin bon Un nouveau scénario 604387

Une fois que j'aurai reconnu ( suite à de nouveaux indices) cette fameuse personne, nous partirons affronter les forces du mal.. ( oui je sais ça fait très Dark Vador, mais au fond, c'est toujours à ça qu'on en revient..

à présent du côté des méchants:

- des pnj à la pelle, tribus éparses, des Kurgans, si ces derniers sont d'accord. ou alors de nouveau PNJ "méchants" Ceux qui visent à établir la suprématie du mal sur cette nouvelle terre.. Ils auront peut-être eux aussi leur élu... une genre de bataille opposant deux élus..

( si ça vous rappelle quelque chose, ne vous inquiétez pas, c'est normal Un nouveau scénario 658317 )

Ceci est bien entendu un scénario à coudre au fur et à mesure des RP, des énigmes qui apparaitront.. indices, nouveaux personnages, ou disparitions, meurtres, car des groupes agissent dans l'ombre afin de faire triompher le côté vers lequel ils ont basculés.

etc..etc..etc... Nous mettrons nos idées en commun pour créer une intrigue qui j'espère vous intéressera.

Alors si ça vous dit^^
sinon, frère Angelo va fabriquer des pnj pour l'aider à avancer dans ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News du forum ( dossier d'archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser