Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kasuke Tenshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kasuke Tenshin Empty
MessageSujet: Kasuke Tenshin   Kasuke Tenshin Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

Nom et prénom: Kasuke Tenshin
Surnom: Kassie
Age: 25 ans
Sexe: Féminin

* * *

Histoire:



- Kassie !!! Kassie !!!

Une jeune femme aux cheveux de jais s'était encourue d'aller faire un tour dans la sombre forêt aux multiples malices. Bien évidemment, cette forêt n'avit rien de telle mais elle était si sombre... Personne n'osait y pénétrer, d'autant qu'elle délimitait Sunliao et que les habitants n'osaient pas s'aventurer au delà des murailles.
Kasuke, ellen s'en moquait totalement, elle aimait se battre et malgré qu'elle vienne des quartiers pauvres, elle ne pouvait supporter de rester à ne rien faire.
Ses parents étaient morts à sa naissance et c'est son grand-père qui l'avait élevée. Il lui avait raconté toutes ces légendes et lorsque le "Phénix" était réapparut, tout devait redevenir magnifique. Malheureusement, l'imératruice s'était mariée et rien n'avait changé... Un deuxième mariage se préparait et Kasuke avait bien l'intention d'y particper pour lui ouvrir les yeux sur son peuple et lui montrer qu'il fallait faire quelque chose en ces bas quartiers.
C'est pour cette raison qu'elle partait depuis ses 16 ans au fond de ses bois, pour s'entrainer sans cesse aves le katana de son grand-père. Elle en voulait pas se rebeller, l'impératrice était une grande dame et Kasuke avait de l'admiration pour elle. Elle voulait simplement qu'elle vienne ici, chez elle, lui montrer la misère...

Elle avait un frère, Xhiang. En réalité, ce n'était pas son frère de sang, il avait été recueilli par son grand-père alors qu'il n'avait à peine 1 an. Xhiang avait deux ans d'écart avec Kasuke et adorait l'embêter. Il savait ce qu'elle voulait faire et n'avait jamais rien dit à leur grand-père.
C'est donc Xhiang qui alla la rechercher dans cette forêt.


- Kassie !!! Pas la peine de te cacher, je sais qu't'es là !! Grand-père te cherche !!!

Kasuke arrêta son entrainement, cacha le katana et alla directement vers son petit frère.

- Xhiang... Pourquoi tu fais ça ?!
- Je te l'ai déjà dit grande soeur, je compte venir avec toi ! J'ai toujours rêvé de voir l'impératrice...
- Ne parle pas d'elle comme ça Xhiang !
- Qu'est-ce t'en sais ? Tu la connais personnellement ?!
- Je le sais, c'est tout !
- Quand tu iras la voir pense à lui dire qu'on meurt de faim ici !
- Tu crois vraiment qu'elle peut penser à tout ?
- C'est vrai que son nombril est tellement grand...

La jeune femme se retint de le frapper. Même s'il n'avait pas le même sang dans ses veines, c'était quand même son frère. Elle savait qu'il ne comprenait pas pourquoi elle vouait une telle admiration auprès de cette impératrice mais qu'importe.
Ils revinrent donc tous les deux à la petite maison complètement délabrée, rejoignant leur grand-père.


* * *

Caractère: Kasuke a un grand coeur et malgré ce qu'on pourrait penser, assez naïve. Elle veut croire que tout ira bien et se fera souvent avoir par les gens... Elle aime aider son prochain et déteste quiconque ne pensant qu'à son nombril ! Avec ça, c'est une grande guerrière qui a appris à se battre seule. malgré sa grande compassion, elle n'hésitera pas à tuer toutes personnes se mettant sur son chemin et voulant du mal à ses proches !
Description physique: Cheveux noir de jais, yeux en amandes magnifiquement noisettes, légèrement noir...
signe particulier: -aucun-
Armes utilisées: un katan, son arme fétiche
Statut, occupation ou spécialité: c'est une spécialité en art martial et ce, malgré l'interdiction de son grand-père.
Origine, appartenance: asiatique vivant à Sunliao
* * *
Avatar: Zhang Ziyi
Age irl: 27 ans
Comment avez-vous connu le site?: Une plume doré légèrement teintée de rouge est venue tomber à mes pieds...

* * *


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasuke Tenshin Empty
MessageSujet: Re: Kasuke Tenshin   Kasuke Tenshin Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:10

Mon grand-père Lee (Wu Ma)

Kasuke Tenshin WuMa

****

Mon frère Xhiang (Kim Heung Soo)

Kasuke Tenshin KimHeungSoo

****

Mon mari Jun choisit par défaut (Yamashita Tomohisa)

Kasuke Tenshin Sanstitre3ox5


Dernière édition par Kasuke le Mer 27 Fév - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Kasuke Tenshin Empty
MessageSujet: Re: Kasuke Tenshin   Kasuke Tenshin Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

Bienvenue kazuke!!!!!!Kasuke Tenshin 310915 Kasuke Tenshin 310915 Kasuke Tenshin 310915 Kasuke Tenshin 310915 Kasuke Tenshin 310915 Kasuke Tenshin 310915 Kasuke Tenshin 310915
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Kasuke Tenshin Empty
MessageSujet: Re: Kasuke Tenshin   Kasuke Tenshin Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

Merci Ake mais garde des forces pour Jung-woo (comment ça j'anticipe son arrivée) *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Kasuke Tenshin Empty
MessageSujet: Re: Kasuke Tenshin   Kasuke Tenshin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:32

Kasuke Tenshin 632887

han... cette histoire est bien longue.. peut-être trop?..looll je plaisante bien sûr..
ça me fait plaisir de voir que tu t'es prise le temps de nous écrire une sacrée fiche de présentation..

Bienvenue dans le RP, Kasuke Kasuke Tenshin 693588

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Kasuke Tenshin Empty
MessageSujet: Re: Kasuke Tenshin   Kasuke Tenshin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:35

Pour une fois que j'en fais une aussi longue *siflotte*
Et encore je me suis freinée hein Laughing

En tout cas merci vais pouvoir commencé °O° (après mon karaoke >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Kasuke Tenshin Empty
MessageSujet: Re: Kasuke Tenshin   Kasuke Tenshin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

Kasuke Tenshin 632887 Kasuke Tenshin 632887 Kasuke Tenshin 632887 Kasuke Tenshin 632887 Kazu Kasuke Tenshin 671637 Kasuke Tenshin 671637 Kasuke Tenshin 671637 Kasuke Tenshin 671637 Kasuke Tenshin 671637
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Contenu sponsorisé





Kasuke Tenshin Empty
MessageSujet: Re: Kasuke Tenshin   Kasuke Tenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasuke Tenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser