Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Sims reviennent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les Sims reviennent! Empty
MessageSujet: Les Sims reviennent!   Les Sims reviennent! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:36

N'avez vous jamais entendu parler des Sims?
Non?
N'avez vous jamais créé de familles, du bébé jusqu'au grand-père?
accouché d'un bébé en un claquement de doigt, alors que ce que vous prépariez à diner est en train de brûler?
N'avez vous jamais construit la maison de vos rêves? avec tout le luxe possible et inimaginable?

Voici un jeu qui mêle, créativité .. construire des maisons, créer des personnages, une famille....
Les faire ensuite vivre sans qu'il y en ai un qui meurt... sinon gare aux fantômes... ou pire aux aliens..
mais ce que j'aime le plus, c'est l'humour Sims.... Ou quand au milieu de la nuit, surgit un ours qui vient faire vos poubelles et réveille vos personnages...
( surtout quand il marche sur la pointe des pieds pour faire discret..)

Mais encore, quand vous êtes avec un compagnon et décidez brusquement de flirter avec le voisin.. gare à ne pas être surpris par votre ami, ou il pourrait vous en cuire... Une belle claque et une dispute en prime ^^

Il y a un tas d'annecdotes à raconter au sujet des sims. par exemple.. Ne jamais s'amuser à réparer le lave vaisselle, si vous n'avais pas appris à le faire.. sinon l'électrocution vous guette.. et ça, c'est à se tordre de rire..

Ou alors ne cuisinez pas si vous n'avez pas étudié quelques recettes en ouvrant un livre, sinon vive l'incendie... ( J'adore quand soudain y'a le feu et que toute la famille accourt en se tenant la tête à deux mains, sautilllant sur place, criant et paniquant, sans qu'aucun d'eux n'ait le réflexe d'appeler les pompiers, car oui.. c'est ce qu'il faut faire.. enfin, encore faut il avoir un téléphone..loll)

Ou si vous aimez observer les étoiles, évitez d'utiliser le téléscope en pleine journée, car le voisin ne pourrait pas apprécier et pourrait faire une descente chez vous afin de vous enguirlander un bon coup.

Mieux... n'oubliez pas de payer vos factures, sinon la voiture du huissier va débarquer, et vous ramasser votre lave vaisselle par exemple..^^

Ou si vous mettez au monde un bébé, et que vous ne vous en occupez pas correctement, c'est le social qui débarque et vous enlève votre enfant... que vous ne reverrez plus jamais donc... terrible!

Ou encore, si vous devez aller travailler, n'oubliez pas d'engager une baby sitter..

Sinon comment tuer un sims? faites le aller prendre un bain dans la piscine et n'installez pas d'échelle pour qu'il puisse en sortir... ... On peut très vite devenir un assassin dans ce jeu..
Ou alors faites lui la frayeur de sa vie, et laissez le aller se ballader dans le jardin quand des fantômes rôdent... surtout dans les manoirs déjà habités ^^...

Là j'en viens à regretter le sims première version, ou on avait le droit à un vampire, à faire une famille vampire, ou à le devenir par la suite... mais c'était pas facile de se lier d'amitié avec ces créatures, elles ne sont pas du tout sociables, et à la moindre lueur du jour, pouff.. se tirent en vous râlant dessus...

ah et vous pouvez aussi apprendre à jouer du piano.. par exemple.. mais au début ( sans avoir ouvert de livre), vos compagnons de maisonnée n'apprécieront pas du tout vos essais musicaux et vous le feront savoir.. Par contre quand vous serez devenu un virtuose, vous aurez l'immense joie de les voir accourir aux premières notes, et de les voir danser avec un entrain incomparable sur vos jolies mélodies..

Tiens, un détail amusant.. n'oubliez pas de le faire aller aux toilettes de temps en temps, enfin quand vraiment le besoin est urgent, à sa manière de se tenir, vous ne pourrez pas manquer qu'il doit absolument y aller.. Et puis il vous regardera en vous enguelant.. ..( ça j'adore...lool)
et si vraiment c'est trop tard, et bien, non seulement vous hériterez d'une flaque qu'il vous faudra nettoyer, sous peine d'avoir les cafards et les mouches qui envahissent votre maison, mais votre sims aura besoin d'un bain..

ahhh et ... pour ceux qui aiment jouer les voyeurs, la séquence bain est sensurée, mais il n'est pas impossible de voir un sims tout nu..loooll.. ( n'allez pas pensé que l'idée vient de moi..)

J''oublie un milion de choses très drôles et qui m'ont trop fait rire.. particulièrement leur langage...

Et si je vous parle de tout ça, c'est que les Sims 3 vont bientôt sortir, et qu'il y aura encore plus d'interractions à faire, et plus de choses délirantes..
mais assez parlé.. voici un petit trailer..

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Les Sims reviennent! Empty
MessageSujet: a   Les Sims reviennent! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:58

J adore ce jeu ..... depuis que je fait du rp ... j y joue moins .... mais a j avais tout les add on ..... me suis arreté apres animaux de compagnie .... J ai meme la version sur Wii ... Les sims version lost Les Sims reviennent! 97585 ....

Je les est fait mourrir par toute les façons possible .... j adore celle du satellite ..... Et l enlevement des extra terreste .... les sims male qui tombent ensceinte .....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les Sims reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les Sims reviennent!   Les Sims reviennent! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:37

vi j'y ai passé des heures incalculables, rien qu'à construire la maison.. c'est en fait ce que je préfère.. avec un tas de tapisseries téléchargées sur le net, sans parler des fringues..

j'avais de véritables faiences d'Italie pour les salles de bain, des fontaines hallucinantes, et de quoi construire un véritable chateau..
j'aimais bien dans le 1, j'avais trouvé un ascenseur pour sims super rapide.. ils passaient en meme pas une seconde du premier étage au 2ème..

ou alors refaire les maisons déjà disponnibles.. surtout celles des montaigu..enfin les deux familles là qui pouvaient pas se piffrer, le vieux.. quelle teigne..mdrr. mais je le trouvais marrant..

Et puis la vieille qui engueulait tout le monde en discothèque..ou dans les centres de sport....

Bref, beaucoup de temps consacrés au sims... et avec deux formatages de pc.. aucune sauvegarde de faite, tout est perdu.. ça m'a dégouté.. depuis je n'y ai plus jamais joué.. mais c'est un sacré virus.. comme le rp Les Sims reviennent! 97585
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Les Sims reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les Sims reviennent!   Les Sims reviennent! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:21

oui a qui le dis tu .... j y ai passée des heures..... oui je me rappel de la vielle avec son sac a mains .... j ai meme reussie a la seduire et la faire passer de PNJ a joueur .... c etait pas facile la vieille etait coriace .... apres j en ai une autre de vieille .... et quant au vieux Monteigu a chaque restauration de jeu ... il mourrait assez rapidement....

Moi aussi j etais adepte des telechargements.... j avais deja mon coté selena qui ressortait .... j avais trouver un site ou la nana avait recrée toute les robes de haut couture .... Selena existait bel et bien ... elle s'appellait Emma ...

Moi se que j adorai c etait de recrée des personnes que je connaissai... mes amis , ma familles.....

Remarque le rp et les sims c est pas si different finalement .... on ne fait que decrire les actions de nos persos.... j'avais meme commencer une histoire de Sims sur Skyblog ...

N empeche apres avoir lu les articles sur Sims3 ça me donne envie de l acheter .... Les Sims reviennent! 604387 Les Sims reviennent! 604387 Les Sims reviennent! 604387 Les Sims reviennent! 604387 je me recontamine ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les Sims reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les Sims reviennent!   Les Sims reviennent! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:02

vouiiiiii!!! .. mais je peuuux pas craquer à nouveauuu!! après j'aurai plus le temps de rp loll..

enfin à chaque fois que je vois ma fille qui joue, je résiste...c'est dur

L'autre jour, je l'entends qui éclate de rire... elle a depuis peu les saisons... + les animaux..

donc là c'était l'hiver, et tout à coup au milieu de son jardin y'a un pingouin... et voilà pas que le pingouin rentre dans sa maison, tranquille, comme s'il était chez lui.. mdrr...

enfin bon.... faudrait tout réinstaller, ça prend tellement de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Les Sims reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les Sims reviennent!   Les Sims reviennent! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:18

oui j ai aussi saison.... Le pingouin me rendait souvent visite .....il piquer les poissons que je pechai ;.. Il y a aussi le bonhomme de neige .... qui font au soleil .... avec saisin c est pas mal .... on peut prendre des coup de soleil et mourrir de froid.... Les Sims reviennent! 604387 Les Sims reviennent! 604387 Les Sims reviennent! 604387 Les Sims reviennent! 604387 j ai aussi le jeu affaire avec les animaux j ai monté un elevage de dalmation....

j ai compté sans le jeu initial j ai 10 add on et Kit ......
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les Sims reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les Sims reviennent!   Les Sims reviennent! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:17