Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Empty
MessageSujet: Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts   Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:58

Bonjour..

Non, je vous arrête de suite, je n'ai pas trouvé de solution pour parer à ce problème horriblement énervant d'éditeur de texte.

Mais je me dis qu'en partageant ce problème avec vous tous, peut-être trouverai-je une piste.
J'ai fait des recherches sur internet, sans succès.

Alors qui parmi vous a constaté l'impossibilité d'utiliser l'éditeur de texte en mode ON, via Internet Explorer?
Car il semblerait que sur firefox, il n'y ai aucun problème.

De plus ces problèmes ne se retrouvent pas seulement sur les forums actifs, mais aussi sur Xooit, en pire!!
Sur Xooit, je ne peux même pas mettre l'éditeur de texte en mode OFF... si je clique sur le petit OFF, la fenêtre passe en version balises visibles, l'espace d'une seconde pour revenir aussitôt en mode ON, sans que je n'ai rien touché.......... Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts 330725

Sur les forums actifs, si je veux mettre mon texte en forme, ( toujours sous explorer), je suis obligée de mettre en mode OFF, voir écrire les codes couleurs à la main, puisque toutes les couleurs en mode off, ne sont pas disponibles..

Quelle perte de temps!

Sous firefox Mozilla, je n'ai constaté aucun de ces problèmes..

ah autre chose, sous explorer, une fois collé mon texte ( écrit auparavant sur Word), il m'est même impossible de placer le curseur sur la fenêtre d'écriture.. ainsi si je veux "couper" mon texte, on oublie....

Autre détail bizarre, j'ai une main qui s'affiche en symbole à la place du curseur...

Bref, si vous avez des solutions.. je prends... Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts 330725
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts   Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:16

J'ai IE6 et je n'ai pas de souci d'édition ni dans un mode ni dans l'autre et sur aucun forum
Tu serais pas vérolé ?

Quelqu'un d'autre que toi a des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts   Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:17

vi.. Axelle aussi.. et euh Line.. ( désolée je sais pas quel pseudo va avec le prénom..)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts   Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:09

J'avais tellement de problèmes avec IE que je l'ai viré pour ne garder que Firefox.
Depuis plus de souci, tout n'est que luxe, calme et volupté.
Si tu veux à toutes forces avoir un second navigateur (voire un deuxième), essaie Opéra.


Dernière édition par Ragnar Hrodgæirsen le Sam 6 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts   Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:33

Aucun souci que se soit avec IE ou avec FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts   Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:52

Internet explorer n'est jamais réellement enlevé du système pour ceux voulant tester Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts 693588

Quant a moi je ne sais pas dire si j'ai des problèmes ou quoi, chais po de quoi vous parlez Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts 201469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts   Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'éditeur de texte ou mise en forme des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Religions: mise au point
» Mise en place de noms pour les capitales...
» Texte hors contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser