Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge Touth Ebon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:49

19. ( avant au palais du Sultan)

Au cœur de Djamila où une foule dense et colorée se bousculait avec grande animation, il était plus aisé de s’y promener à pied. Ainsi ils parcoururent un incroyable dédale de rues plus ou moins étroites, guidés par le prince qui semblait être parfaitement à l’aise. De plus Karayan apprit non sans surprise qu’il avait un frère possédant une auberge ici-même. Ainsi tous n’étaient pas des nomades dans le sang et la tradition nomade ne se perpétuait pas toujours. Preuve en fut ce Farid qui les accueillit dans son auberge, avec le faste typique des orientalis et force gestes.

Karayan resta silencieuse le temps que le prince s’entretint avec son frère, puis ils furent guidés à l’une de ses meilleures tables. Ils s’y installèrent tous les quatre, jetant des regards curieux autour d’eux, excepté Jared qui ne se départissait pas de son sourire. Il était si confiant que Karayan avait renoncé à comprendre.

- bien, manger oui c’est une bonne idée…Quoique le sultan aurait très bien pu nous fournir quelque pitance, dans le genre repas du condamné.
- oui mais nous ne pouvions pas rester au palais, j’avais besoin de voir mon frère, il connait toutes les rumeurs de Djamila et je savais qu’en venant le voir, j’obtiendrais de précieux renseignements..
- et les avez-vous obtenus ces renseignements ?
- Je vous propose de profiter de ce repas afin de reprendre des forces, et nous aviserons ensuite.

La jeune amazone retint un soupir. Il était si mystérieux, mais à force de faire des mystères, il commençait sérieusement à l’agacer. Mais bon il fallait penser aux besoins essentiels, et il était vrai que se nourrir un peu les aiderait sans doute à tenir le reste de la nuit, vu l’heure déjà très avancée. Il devenait de plus en plus évident qu’ils n’auraient pas de repos cette nuit, et c’était tant mieux car avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, Karayan n’aurait pu trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Nomades
Nomades
Jared


Nombre de messages : 53
Points : -1
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ?
Occupation, métier: Prince des Nomades
Localisation: Entre deux dunes

L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:35

12- Ambiance



Farid avait ramené de quoi subvenir à tous les besoins des ses invités et une fois le repas fini, Jared s'excusa auprès des amazones, et d'Adès, et alla voir son frère.

- Bon, je suppose que tu n'es pas venu là uniquement pour manger... ?
- Je vois qu'on ne peut rien te cacher...
- Je ne suis pas ton frère pour rien !
- C'est vrai... Alors, je voudrais que tu me dises ce que tu sais sur le vol du Diamant...
- Tu sais, pas grand chose ne circule à ce sujet... On sait seulement que c'est un grand voleur qui connaissait assez le Palais pour pouvoir le voler.
- Et... N'aurais-tu pas entendu quelque chose d'autre ?
- Rien de sûr, malheureusement. Certains racontent qu'il y a un autre trésor caché mais personne ne l'a vraiment vu...
- Et pourtant, je suis sûr qu'il existe...
- Encore ton instinct ?
- Je pense t'avoir prouver à quel point je pouvais lui faire confiance...
- Bon, dès que j'en sais plus, je te tiens au courant...
- Sauf que je serai peut-être mort d'ici là !
- Qu'est-ce t'as foutu encore ?
- Seulement dit les vérités au Sultan !
- Sayid t'a pourtant appris à tenir la langue... Surtout face à lui...
- Tu sais très bien ce que j'aspire et... j'y suis presque...
- Fais gaffe, je ne voudrais pas avoir à annoncer une mauvaise nouvelle à Fahima.
- T'en fais pas !
- Alors, qu'est-ce que tu voulais ?
- Une réplique exacte du Diamant Rose.
- Quoi ?! Mais du gros œuvre que tu me demandes là... Et il te le faut pour quand ?
- Hier !
- Je ne sais pas si...
- Merci, je savais que je pouvais compter sur toi Farid ! Je repasse demain !
- Reviens lorsque le soleil se couchera.
- Comme d'habitude...

Jared salua son frère dans ses bras et se dirigea vers la table.

- Nous pouvons y aller ! Je suppose que vous ne connaissez pas la ville... ?


Dernière édition par Jared le Dim 14 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:54

20. Natacha Atlas: Kidda

Le repas fut excellent, mais la conclusion laissa Karayan plus désappointée que jamais. Voilà que le prince voulait leur faire visiter la ville. La jeune femme se redressa, après avoir laisser sa serviette sur la table, se tourna vers Farid devant lequel elle s’inclina en signe de remerciement pour son accueil puis à Jared qui attendait toujours sa réponse, elle s’exprima à voix basse, néanmoins on pouvait deviner la pointe de colère dans sa voix.

- Prince Jared, nous venons de voyager toute la journée, nous avons passé ces dernières heures dans le palais du sultan à la recherche d’un diamant déjà longtemps envolé et…
- shuuuutt vous êtes folle !!

Jared venait de plaquer sans manière sa main sur la bouche de Karayan et voyant les yeux de cette dernière flamboyer de colère, il l’entraîna rapidement hors de l’auberge. Et là après avoir jeté un regard autour de lui, il se retourna vers Karayan qui relevait fièrement le menton, bras croisés sous sa poitrine, parée à en découdre avec ce prince de pacotille.

- Il faut faire attention aux paroles que vous prononcez, surtout dans une auberge.. Les murs ont des oreilles !!
- Et alors ?? Peut-être qu’il va arriver un abruti qui va nous dire qu’en effet, il a vu un type sortir du palais avec un diamant ? hein ? ça serait bien non ?

Madeleine restée silencieuse jusque là, s’avança..
- Je crois que plutôt que de nous promener, nous aurions besoin de quelques heures de repos..
- oh mais peut-être que le prince espère encore trouver d’autres indices en se baladant dans cette maudite cité !

Même à cette heure avancée de la nuit, il y avait encore des passants qui allaient et venaient et deux d’entre eux tournèrent la tête vers Karayan. Le prince leva la main pour la faire taire mais Karayan siffla entre ses dents.

- Si vous essayez encore une fois de me faire taire, vous allez le regretter !

Surpris et amusé, le prince la dévisagea. Elle soutint son regard.

- je ne le ferai plus si vous arrêtez de parler sans réfléchir.

Karayan fronça les sourcils. Elle était prête à lui sauter dessus telle une tigresse furieuse.

- bon et si nous nous mettions en quête de ce dia.. de cet objet ? Plus vite nous nous mettrons en route et ..
- plus vite nous le trouverons………………ah si seulement, je commence à en avoir assez de ce cauchemar !! Oh Athéna, viens nous en aide !

Jared la regarde invoquer la déesse, et tourner les talons pour s’élancer d’un bon pas dans la rue de Djamila. Puis au bout de quelques mètres, elle s’arrêta et les appela.

- Bon alors vous venez ?? ..

( Suite dans les rues de Djamila..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:48

Au Palais




La petite troupe avait fait un avant-goût de ses talents devant le Sultan qui avait, semble-t-il, aimer. Même Jin, qui ne connaissait en rien au divertissement, s'était prit au jeu et avait apprécié faire partit du spectacle. A la fin, le Prince était revenu avec une jeune femme et alors que cette dernière faisait du charme au Sultan, Jared avait entrainé les saltimbanques dans la taverne de son frère.

- Ne vous inquiétez pas ! leur avait-il dit.

Thésée était sereine et pendant que Vince et Alec dormait profondément dans une chambre, Kasuke était sortit à l'extérieur prendre l'air. Elle y avait retrouvé Jin.


- Alors ? Que penses-tu de ta nouvelle vie ?
- Malgré que ma vie fut un mensonge, je m'y plaisais. Aucune guerre, aucune personne extérieur à me faire faire des choses étranges. Aucun Sultan, ni femme me donnant des ordres...
- Il est vrai que nous avons bousculé ta vie... Mais tu sais, nous pensions vraiment que tu étais Jung-woo...
- Je l'ai bien compris... Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon père m'a-t-il mentit pendant toutes ces années ? J'ai un frère et jamais il ne m'en a parlé, pourquoi ?
- Je n'ai pas de réponses à te fournir... J'ai perdu tout ce que j'avais... Il me reste mon frère et... mon époux...
- Mais, je n'ai vu personne qui...
- Je l'ai abandonné... je sais, ce n'est pas très reluisant mais, c'est un époux que m'a donné l'impératrice, un soldat que j'ai du épouser pour sauver mon frère...
- C'est un geste noble... Enfin, me semble-t-il...
- Sauf que cet homme me manque... Je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à une personne comme ça...
- Pourquoi ne retournes-tu pas là-bas ?
- Les barbares ont tués mon grand-père, ont dévasté une partie de mon village... Je ne peux rester comme ça sans rien dire ! J'ai suivie ces nomades, ces saltimbanques, pour partir sans que l'on me remarque mais, je crois bien qu'il va falloir que nos chemins se séparent...
- Je vais donc devoir rester avec eux... ? demanda-t-il en montrant l'enseigne de la taverne.
- Pourquoi partir ? Tu veux retourner vers un père qui n'a fait que te mentir depuis la naissance ?
- Je veux connaître la vérité ! Savoir qui je suis vraiment et d'où e viens... ! Mon père voulait que je parte avec deux soldats... Peut-être que votre ami est avec eux...
- Et bien, nous verrons avec Thésée demain. Pour le moment, je pense qu'il est temps d'aller se coucher...

Le jumeau de Jung-woo acquiesça et tous deux rentrèrent dans la taverne.
Xhiang avait tout entendu. Sa soeur avait des sentiments pour son "mari"... ? Et elle voulait partir sans lui... ? Non, il fallait qu'il fasse quelque chose, et vite !

Dès que le soleil commença à se montrer pleinement, la porte de la taverne s'ouvrit sur deux hommes et une femme...


- Fatiha... ! Je savais que tu allais réussir !
- Jared... mon frère... je savais que tu n'aurais pu partir sans me dire "au revoir"... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:00

Dante entra à l'auberge avec les cinq jeunes femmes qu'elle avait acheté.
Elle alla directement au comptoir où une matrone d'un certain age lui demanda ce qu'elle désirait.
Dante posa de l'argent sur le comptoir


Trois chambres double et l'accès aux bains.
Ensuite un repas léger
et en premier lieu, servez nous quelques chose de frais à boire.


Oui je prépare tout ça mesdemoiselles

La matrone leur sourit gentiment

En attendant vous me semblez épuisées, allez sur la terrasse, elle est ombragée, je vous apporte de quoi vous rafraichir.

Dante et les filles dépassèrent un étrange attroupement bruyant mais épuisée et toujours incommodée par la chaleur elle ne leur préta pas garde

Voix 3 : mais ! Ce sont des compatriotes !!

Dante s'arreta alors que les filles allaient s'intaller en terrasse.
Elle se retourna pensant voir Wen mais découvrit d'autrs sunliaoistes au milieu d'autres personnes.
Elle les regarda intensément et marmonna


Décidemment ils sont partout, mais je ne les connais pas ceux là...
Je me demande ce qu'ils viennent faire ici


(voix 4) Ben p'tre la même chose que nous, acheter des filles pour l'impératrice.
Si c'est la peine classique de sa justice, y doit y avoir un paquet d'gens qui viennent ici.

(voix 1) il est certain que dans ce cas, c'est tout à fait rentable de devenir marchand d'esclave

(voix 2) à condition de ne pas avoir de morale


Dante repoussa d'un geste las une mèche de cheveux humides et croisa le regard d'un membre de l'attroupement.
Il semblait se demander ce qu'elle faisit là à les regarder comme ça.
Dante détourné le regard et reprit son chemin vers la terrasse.
Elle s'y installa avec les filles et dégusta la citronnade fraiche apporté par la matrone.
La jeune femme fermaun instant les yeux de contentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:43

Avant
-13-
Ambiance

Wen ne s’était endormi que tard et surtout difficilement sur le bateau… Le voyage, leur épopée lui semblait être une éternité…
Combien de temps tout cela allait encore durer… Il avait fini par succomber au sommeil, mais n’avait pas entendu le bateau accoster à Djamila ni même Dante s’en allait.

Quand il s’était levé et avait vu la couchette vide, il avait été paniqué… Ou était elle encore partie ? Elle passait son temps à le laisser en plan dans une galère que lui n’avait pas demandé… Lui qui n’avait toujours fait que suivre les règles, et les ordres se trouvait en compagnie d’une personne qui avait été prête à défier l’impératrice…

Il sortit en trombe de la cabine et un matelot vint lui laisser un message… Dante avait été au marché aux esclaves et avait décidé de passer la nuit à l’auberge Tout’ Ebon. Il descendit du bateau et commença à chercher l’auberge…
Comme pour Utopia ce pays était un pays qu’il ne connaissait pas. Ces habitants toutefois ne lui étaient pas totalement inconnu, ayant rencontré une compatriote à eux en terre Sunliaoiste : Gaya…

Il demanda alors son chemin, et les gens très courtois lui indiquèrent la direction à prendre pour trouver l’auberge.
Il arriva enfin devant et entra. Il vit une femme sûrement la patronne et lui demanda si elle avait eu la visite d’une femme aux cheveux blancs accompagnés de femmes. La patronne lui répondit par l’affirmative et lui indiqua qu’elle se trouvait sur la terrasse.

Au moment où il allait franchir la porte menant sur la terrasse il croisa furtivement des personnes qui semblaient être de Sunliao. Il se retourna et reconnut une des deux personnes… Oui il l’avait vu lors d’un mariage forcé… Comment s’appelait-elle déjà ? Kazuke… N’étant pourtant pas sur de lui, il préféra rejoindre Dante. Elle était en compagnie de 5 jeunes femmes.


Bonjour Dante, Bonjour Mesdames…
Je vois que les recherches pour notre mission ont été fructueuses. Vous devez être soulagé cela vous permettra de retrouver bientôt votre disciple…


Dante se tourna vers lui.

Oui et cela ne sera pas grâce à vous.

Vous avez raison, je ne vous ai pas été d’une grande utilité, veuillez m’en excuser…
Dites vous avez vu vous aussi les jeunes gens qui viennent de rentrer dans la taverne ?


Oui vous les connaissez ?

Je crois avoir reconnu la femme mais je n’en suis pas sur…

Il vint s’assoir et la patronne leur apporta les rafraichissements.
Dante vit qu’une des jeunes femmes se mordait la lèvre.


Il y a un soucis ?

Euh non plutôt une question.

Vas y…

Les hommes la de votre pays sont tous comme lui ?


Elle fit un signe désignant Wen de la tête.

Oui pourquoi, il ne vous plait pas ?

Bah si justement s’ils sont comme lui alors je suis d’autant plus enclin à vous suivre…
Moi aussi.
Moi aussi d’ailleurs, serait-il un de nos futurs époux ?

Wen fut surpris par les femmes dans ce pays avaient un langage plutôt libéré, alors qu’a Sunliao on évitait de parler si ouvertement… La situation fit rire Dante…

Malheureusement pour vous comme pour moi, Dante souffla, il est mon époux…

Les filles parurent déçues et Wen dans un sens fut soulagé… C’était la première fois qu’il était heureux d’être marié à Dante même si cela restait quand même un vrai calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Nomades
Nomades
Jared


Nombre de messages : 53
Points : -1
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ?
Occupation, métier: Prince des Nomades
Localisation: Entre deux dunes

L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

20- ( avant Palais Sélam)

La porte de la taverne s'ouvrit sur Locke, Jared, Farid et Fatiha. Le Prince semblait assez fier de lui et esquissait un léger sourire.

- Et bien, c'était tellement facile... !
- Désolée de couper court Jared mais, je ne pense que ce soit le moment de dormir sur tes lauriers...
- Et je ne voudrais pas paraître désagréable mais... il y a des gens dans la taverne...
- Bienvenue à vous Noble étranger ! commença Farid en s'approchant d'eux.[/color]
- Je ne sais pas si c'est le moment de festoyer...
- Dîtes-moi, vous êtes experte en "artifice" ?[i] demanda Locke à Fatiha.

- Je sais déjà qui t'as dit ça... Enfin, qu'est-ce que tu appelles "artifices" ?
- Je voudrais enlever ma teinture... Possible ?
- Faut voir....
- Prince jared ?

Deux gardes entrèrent dans la taverne.

- Qu'est-ce que vous lui voulez encore... ?
- Par ordres du Sultan, nous devons le ramener !
- QUOI ?! déclarèrent ensemble les frères et sœurs.
- Et pourquoi ?!
- Nous avons un ordre !
- Et bien je suis désolé mais je ne vous laisserai pas prendre mon frère et ma sœur en...

Les gardes appuyèrent leur "demande" en pressant le Prince.

- S'il faut y aller alors...

Locke s'avança vers les gardes fièrement.

- Désolé prince mais si le Sultan veut nous voir...
- Oui... renchérit Farid.Allez viens, Jared !
- Fatiha, tu m'as dit de prendre mes responsabilités ? Et bien, c'est ce que je vais faire !
- Je ne pense pas que le moment soit le bienvenue...
- Fatiha ! Fais-le !

Les gardes emmenèrent les "invités" et laissèrent les autres dans la taverne...

( retour au palais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:09

Cependant Dante ajouta avec un peu de malice

Mais avec un peu de chance pour vous comme pour moi, il sera peut-être bientôt.
De plus mesdemoiselles, la polygamie est de mise en Sunliao et ce sont les femmes qui prennent plusieurs époux.


Rires des demoiselles qui dévisagèrent Wen comme pour percer le mystère des hommes du soleil levant

Tu vois Wen, tu ne resteras pas célibataire très longtemps, je suis sure que l’Impératrice se fera un plaisir de te donner une nouvelle épouse après mon départ

La grimace dépitée de Wen fut sa récompense, car si le jeune homme ne se désespérait pas de se débarrasser d’une épouse encombrante, se remarier avec une autre inconnue était une autre histoire…qui ne l’emballait pas plus.

Maintenant que nous somme rafraichies, si nous allions acheter de quoi vêtir correctement ces futures épousées ?
Pendant ce temps elles pourront prendre un bain et se reposer ici et je demanderais à la tavernière de soigner leurs petites blessures
J’ai vu des boutiques sur le port.
Veux-tu m’accompagner ?
A moins que tu ne préfères passer un moment avec tes compatriotes et dans ce cas, j’irais seule.


Avoir enfin trouvé de quoi remplir sa part du marché soulageait Dante et adoucissait un peu son humeur à l’égard du Sunlioistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:57

Kasuke observa la scène qui se déroulait devant elle : Des gardes avaient emmené le Prince, son frère et Locke. Elle en savait pas trop quoi en penser mais étrangement, elle avait envie d'en savoir plus sur ce jeune homme qui venait de les "rejoindre".

- Excusez-moi mais que veut faire le Prince ?
- Il veut que je lève le camp, que je parte rejoindre les nomades, notre peuple et que...
- Il veut lancer une offensive ? Faire une guerre ? s'interloqua Thésée.
- J'en ai bien peur...
- Je ne viens pas d'ici mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
- Thésée, j'aimerai retrouvé la 'tiot. C'est lui qui a insisté pour prendre cte femme mais j'aimerai le retrouver !
- Oui, je pensais à la même chose Vince.
- Ne vous en faîtes pas pour moi, je vais rester ici ! Je pense que le prince pourra peut-être m'aider pour ce que j'envisage de faire...
- Kassie, es-tu sûre de... ?
- Tu n'es pas obligé de rester avec Xhiang. D'ailleurs, je n'aurais jamais dû t'embarquer avec moi...
- Je ne veux pas paraître désagréable mais je ne peux rester ici davantage ! De plus, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que vous veniez avec moi mademoiselle...
- N'ayez crainte, je sais me battre !

Son regard se tourna vers le jeune homme qui se tenait à l'autre bout de la taverne. Elles espérait vivement qu'il ne la reconnaitrait pas car s'il en parlait à l'impératrice... Qu'importe, elle allait le faire ! Tant pis pour les représailles !

- Excusez-moi, commença Fatiha alors qu'elle s'était avancée vers les étrangers. J'espère que cela n'affectera pas votre envie de revenir en ces lieux. Les gardes ont du faire une erreur et le patron de ces lieux, Farid, ne devrait pas tarder à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:17

La sœur du prince se retira de la taverne, suivit de la Sunliaoïste. Toutes deux laissèrent la taverne à un "pègre leu" qui s'occupait de servir les boissons. L'heure n'était plus à se poser des questions, Jared et Locke avaient été arrêté. Fatiha voulait aider ses frères malgré ce qu'ils avaient fait et Kasuke, pour une raison encore inconnue, voulait aider ce jeune homme, Locke.
Xhiang l'avait suivie. Il ne voulait nullement laisser sa sœur seule. De plus... Mieux valait qu'il soit avec elle !

C'est à la tombée de la nuit que les trois personnes quittèrent la Cité. Fatiha était seulement partie dans sa boutique prendre ce qu'il fallait et s'était dirigée rapidement hors de Djamila. Elle n'avait dit mot depuis qu'ils étaient sur le chemin, ignorant presque ses compagnons d'infortune. Il faut bien avouer qu'ils n'étaient guère causant. La sunlaoïste était harassée par tant de marche mais fit mine de rien. Elle repensa à son pays, sa ville, son mari... Que faisait-il ? Où était-il ? Son visage se ferma. Une larme glissa le long de son visage. Elle ne s'en rendit compte que lorsque son frère la lui essuya.


- Kassie... Qu'est-ce qu'il se passe... ? Il te manque ?
- Nul ne me manque ! La seule personne qui me manque est celui qui a péri par ma faute...
- Nous sommes bientôt arrivés ! Ne dîtes rien et laissez-moi faire !

En effet, tous trois étaient arrivés à un "camp" où des nomades avaient élus domicile. A l'arrivée de la jeune femme, tous se levèrent et allèrent la saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Touth Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Touth Ebon   L'Auberge Touth Ebon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Touth Ebon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Djamila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser