Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heures et pensées

Aller en bas 
+12
Sekret
Lancelot du Lac
Ylee
Madeleine
lyra
Subotai
Selena
Donatien
Esmeralda
Meleandra Sassech
Ake
Lady Sparrow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:02

12h00: a plein de repassage en vue, mais est pas trop motivée.. mais bon pas plus motivée pour le rp... alors tant qu'à rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:13

9h rendez vous chez ma future colloc ... j'emmenage le 27 au soir et mon stage commence le 1er Heures et pensées - Page 12 655250 Heures et pensées - Page 12 969456
12:00 rendez vous chez le médecin ... en retard donc toute la matinée de sautée Heures et pensées - Page 12 368892
12:12 viens faire un coucou à tous Heures et pensées - Page 12 632887 ... espèce que votre journée se finira mieux qu'elle a commencé pour celles que j'ai lu au dessus de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:12

16h09.. moiaa je parie sur Hélios na Heures et pensées - Page 12 201469 Heures et pensées - Page 12 604387 tiens une idée qu'elle est bonne, merci Ysao

Mesdames et messieurs, les paris sont ouverts!!! Qui emportera le premier prix?
qui emportera avec lui, la jolie, la plus fameuse des voleuses?

Hélios? Le beau, le robuste athlète, le héros au grand coeur, le Brad Pitt d'Arcadia!
Ouuuuu

Sekret? Le fourbe, l'espion, le ptit gus de rien du tout, au regard sournois??

( comment ça je suis parti pris? Heures et pensées - Page 12 604387 Heures et pensées - Page 12 604387 Heures et pensées - Page 12 604387 Heures et pensées - Page 12 604387)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:23

17h22: Et moia jé parie sour les lions.. ah no mierda, sour les Chrétiens!! Faites-leur la peau aux lionné, et après, ça mé fera oun belle descente dé lit!...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:27

17h25 : j'parie sur Gabriel... Heures et pensées - Page 12 201469

17h26 :grblblblbl... *burp* ... le mélange thé groseille/fraises gariguettes passe pas ! Heures et pensées - Page 12 510198
17h27 : CV postés pour la Bretagne, pain acheté et je ruisselle. J'adooooooore marcher sous la pluie... Suffit de fermer les yeux et on se croit en Bretagne ! Heures et pensées - Page 12 1926
17h28 : va relire un RP privé avec demande en mariage qu'on vient de poster à un secondaire ... Heures et pensées - Page 12 718945 c'cro beau ! Heures et pensées - Page 12 1926
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:36

20h34.. revenue du rdv.. l'absence de surveillance hier, alors que mon fils rentrait de l'école, c'était un accident..heureusement, qu'on dira... enfin ça m'a fait un choc d'apprendre qu'on l'avait laissé aller seul de sa classe au bus qui le ramène..... ai appris de bonnes nouvelles qui remontent le moral... les éducateurs disent qu'il fait de beaux progrès relationnels ^^.. mais il leur casse aussi les pieds avec la sirène...Heures et pensées - Page 12 604387 ( vivi c'est aussi une bonne nouvelle.. comme ça je suis pas la seule à endurer lol=)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:50

20h49 : Content que tu aies appris de bonnes nouvelles.
Et puis, si on veut considérer les choses, le fait qu'il soit allé tout seul de sa classe au bus est aussi une bonne nouvelle quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:58

20h52.. oui vu comme ça, mais ça reste inadmissible... JAMAIS Corentin n'aurait du se retrouver seul pour faire ce parcours.. il n'a aucune conscience du danger, il est connu de touuus les éduc, stagiaires, prof, maitresses, physio.. tous savent que Corentin est un fugueur...
A côté, une autoroute, ( à 2 minutes à pieds de là, mais heureusement séparée par un treillis) sinon de l'autre coté zone industriel avec circulations de camions à gogo!)

alors peut-être le point positif, c'est que c'est une chance que mon fils, dès qu'il voit le bus, il ne pense plus qu'à rentrer à la maison. Mais jamais ne jurer de rien. donc hier, ils avaient perdu une gamine, une jeune de 13 ans, avec un grave retard mental. c'est le chauffeur qui a du aller la chercher, parce qu'il n'y avait personne.. et que pour aller la chercher, il a enfermé les autres gosses dans le bus, pour leur sécurité naturellement...

enfin c'est une chance que cela se soit bien terminé....et je préfère ne pas penser à ce qui aurait pu se passer..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:29

21:28 ca m'apprendra à lire mes MP et à répondre avant de lire heures et pensées !! Heures et pensées - Page 12 604387

contente que ca aille mieux !

edit :faut que j'arrete de bouffer mes mots à l'ecrit ! Rolling Eyes
c'est la fatigue ça
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:21

22:21 *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:29

22h25 : coup de téléphone hallucinant ! Heures et pensées - Page 12 356666 mais ça fait... plaisir... Heures et pensées - Page 12 331233
22h26 : journée calme mais plaisante... je redoute demain... ma mère à l'hosto tout l'aprèm... elle va être imbuvable avant et après ! Heures et pensées - Page 12 615442
22h27 : je redoute surtout le contrôle technique de l'AX demain... 6 mois avant le délais mais on a tout fait pour qu'elle passe. ça donnerait un répit de deux ans avant de la changer... je l'aime ma voiture moi ! Heures et pensées - Page 12 275651 (et j'ai pas les moyens d'en avoir une autre ! Heures et pensées - Page 12 510198)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:47

1:43 vient de lire le délire msn... première réaction : Heures et pensées - Page 12 308203 ... seconde réaction : Maieuhhh ... pourquoi tout le monde est sur les contes à revisiter!
- Je précise que pour Mars, on a un projet de spectacle pour enfant. Et que notre sujet (à notre groupe) est la suite du petit chaperon rouge ... avec des ajouts dont je tairais le nom pour garder la surprise... oui cette fois je mettrais un lien !! Heures et pensées - Page 12 368501

1: 47 réalise l'heure qu'il est.. n'a pas finit son travail... mais si je ne vais pas me coucher sur le champ, tout à l'heure je ne me lève pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:02

10h01...agonise.. souffre, bobo..Heures et pensées - Page 12 275651 Heures et pensées - Page 12 275651 Heures et pensées - Page 12 275651 suis sure avoir eu affaire à une dentiste qui aime torturer les gens... Heures et pensées - Page 12 311888 purée j'ai mal.... j'ai mal à toutes mes dents..à croire qu'on me les a toutes arrachée...après on s'étonne que j'veux plus aller chez le dentiste........

plus jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:22

11:19 Je compatis, j'ai la phobie des dentistes Heures et pensées - Page 12 510198
Un reste du bourreau sadique de mon enfance

taf taf taf et re taf pffff

mais heureusement ce soir virée sur Lille et demain Shopping entre nanas ! Heures et pensées - Page 12 915165
vive le week eeeeeeeeeeend !!! Heures et pensées - Page 12 7913
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:31

11h29 : Compatis pleinement avec Lady et espère que ça va aller mieux.
Pour ma part, ma dentiste actuelle est une copine de lycée. Elle connaît parfaitement mon caractère et prend donc bien soin que je parte de son cabinet sans avoir ressenti aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:54

11h50 : enfin fini de repasser les fringues de 4 machines successives... Heures et pensées - Page 12 330725
depuis 9h je suis dessus !
11h50 : j'ai quand même pris le temps d'aller pourrir l'amazone qui a insulté une amie... Heures et pensées - Page 12 615442 là elle a ses 4 vérités. Et sa copine qui me soule avec ma gestion de MA perso secondaire à eu son paragraphe aussi ! Heures et pensées - Page 12 658317
11h52 : bon je dépose ma mère à la clinique...on a réussi à parler calmement... Heures et pensées - Page 12 615442 j'ai eu peuuuur... mais non... ma soeur l'inquiète davantage ! Heures et pensées - Page 12 822884 faut dire qu'elle ne parle plus... elle nous hurle dessus tout le temps... Heures et pensées - Page 12 330725
11h53 : stresse pour ce contrôle technique... Ensuite soeurette à aller chercher au collège. Bon en attendant... j'irai chez Cultura... Heures et pensées - Page 12 803109 Heures et pensées - Page 12 978772 vais inaugurer mon nouveau compte bancaire et cette très belle nouvelle carte de paiement ! Heures et pensées - Page 12 603704
Revenir en haut Aller en bas
Ylee
Utopiens
Utopiens
Ylee


Nombre de messages : 118
Points : -9
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier: Ménestrelle
Localisation: Utopia

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:15

Hier 18:15 vacaaaances ! Heures et pensées - Page 12 658317
12:04 Heures et pensées - Page 12 632887 liberty
attend un coup de fil pour une résa au ski... Du coup ose pas prendre ma douche... J'ai comme l'impression que la fille va se décider à appeler pile poil quand j'aurais la tête pleine de shampoing Heures et pensées - Page 12 510198

12:07 Dis donc j'en connais une qu'était pas très fraiche quand elle a écrit ça...

Citation :
Jesse fit un sandwich au poulet éloquent et soupira alors que Rool déglutissait avec peine.

- alors nous nous battrons pour lui !
- est-ce que vous vous êtes posé la jambe en mousse à un moment ou à un autre, si moi j’avais prestement envie de me désarticuler pour ces sauvages ?
- pour vous, c’est pareil que pour nous, vous n’avez hélas pas le spéculum !
- et puis après tout c’est mieux que d’être juste ses oligo-éléments… je plains déjà ceux qui sont prisonniers de ces barbares.
- nous sommes peut-être libre d’aller et venir, mais il n’en reste pas moins que nous sommes ses chipirons basques. Vous avez entendu comme moi ce boxer short a dit au tobogan des champignons hallucinogènes !
- alors nous en revenons toujours à la même conclusion, il ne nous reste plus qu’à nous baguenauder !

La vache à lait s’éloigna de quelques pas. En cette morue résidait bien son service à raclette. Elle ne pouvait s'estourbir à dépénaliser des boulons de l’impératrice. Mais elle était coincée… Sauf qu’elle détestait qu’on lui force la bête de sexe, et qu’elle était seule maitresse de son teckel, quoiqu’il lui en coutât.

faut pas trop forcer sur le rhum dans le thé heing... Heures et pensées - Page 12 604387 Heures et pensées - Page 12 604387 Heures et pensées - Page 12 604387

(ps: clic Heures et pensées - Page 12 803109 )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:25

Heures et pensées - Page 12 615442 Heures et pensées - Page 12 615442 Heures et pensées - Page 12 615442 Heures et pensées - Page 12 615442

12h23... benn pendant tout un bout, je me suis vraiment demandé ce que j'avais fumé le jour ou j'avais écrit ça!!!!! Mon cerveau a mis un moment à assimiler....................... je suis seule maîtresse de mon teckel Heures et pensées - Page 12 330725

ça me poursuit décidément..

Heures et pensées - Page 12 308203 Heures et pensées - Page 12 308203 Heures et pensées - Page 12 308203 c'est excellent!!!!

12h24.. la douleur s'est un peu tue.............ouff.......mais pour que j'y retourne, va falloir m'assommer!!!!!! Heures et pensées - Page 12 330725
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:40

Citation :
Sauf qu’elle détestait qu’on lui force la bête de sexe, et qu’elle était seule maitresse de son teckel, quoiqu’il lui en coutât.

Heures et pensées - Page 12 671637
Il fallait que ça tombe sur lady ^^
en train de rire nerveusement devant son écran, se retiens mon collègue va se demander pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Ylee
Utopiens
Utopiens
Ylee


Nombre de messages : 118
Points : -9
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier: Ménestrelle
Localisation: Utopia

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:26

13:20 Non mais des fois, les dialogues valent mieux que l'original... C'est surréaliste...

Sahar a écrit:

Ecoute «chéri sors les poubelles» Son museau, j'sais que tu es contrarié mais Kalisha c'est quand mêm'une vieille harpie hein...

ou alors

Helios a écrit:

- Sekret !! Tu es un foie de volaille mort !

Heures et pensées - Page 12 201469 (fière de sa bêtise)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:34

13h33.. une vieille harpie!! arf.. fais gaffe à tes plumes Ylee!!! Le génie va pas apprécier Heures et pensées - Page 12 604387 Heures et pensées - Page 12 604387 Heures et pensées - Page 12 604387

13h34.. et Sekret en foie de volaille.. LOL je sens qu'Hélios lui va apprécier..Heures et pensées - Page 12 604387

Allez, aujourd'hui c'est volaille party..Heures et pensées - Page 12 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:19

Citation :
Mais… je l’ai pas jetée comme une vieille chaussette ! Elle était fâchée après moi parce que Wilhelm avait essayé de lui mettre la saucisse aux bretelles ou quelque chose dans cet igloo




Il veut la mettre où sa saucisse ? Shocked !



Et quand je suis revenu, j’avoue que j’avais autre chose à lippo-sucer sur le moment avec tout le bouillon kub qui me tombait dessus.



M'enfin mais il lippo suce qui ? Shocked



Citation :


Ecoute «The Flying Fat Ass» , j'sais que tu es contrarié mais Kalisha c'est quand mêm'une force centrifuge hein...
et puis j'suis désolée mais t'es pas du tout... ...
mon expert-comptable.. .
Ah bah non d'une ceinture de chasteté ! Ca fait deux fois aujour'hui qu'on me colle dehors !




Ca c'est du juron ! Heures et pensées - Page 12 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:22

14h21...Heures et pensées - Page 12 604387 Heures et pensées - Page 12 604387 Heures et pensées - Page 12 604387 j'adore.. encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:24

Heures et pensées - Page 12 308203 je crois que je vais pas m'en remettre
Quelle belle déclaration d'amour


Citation :
Ragnar: Kalisha… Je t’en prie Kalisha, ma saucisse, mon père… Je t’en prie, viens à moi… Sors de là… Je t’en prie… Viens… J’ai besoin de toi…

Kalisha :Mon paillasson m’a appelée ?

Ragnar : Ma Kalisha… Mon conifère…
Ma randonnée pédestre… Mon complément nutritionnel…
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:29

14h26... mouahahahahahahahahahah alooors lààà la palme!!!!!! mon paillasson..hihihihi...

mais c'est de l'or ton truc Ylee.... Heures et pensées - Page 12 671637

rooohh ... alors mon père, c'est sensé être un mot doux.. ( Kalisha n'a pourtant pas de poil au menton!!! Heures et pensées - Page 12 671637)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Heures et pensées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures et pensées
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser