Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heures et pensées

Aller en bas 
+12
Sekret
Lancelot du Lac
Ylee
Madeleine
lyra
Subotai
Selena
Donatien
Esmeralda
Meleandra Sassech
Ake
Lady Sparrow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:38

08:38 tu n'as pas vraiment acheté des comcombres , enfin des graines ?
regarde cissi d'un air bizarre Heures et pensées - Page 37 615442
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:14

09h12 : si si ! Heures et pensées - Page 37 201469
Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387 (ayé chuis repartie ! Heureusement qu'Alex est pas là parce que si elle sait ça, on va plus la tenir pour changer ! Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387 )

Enfin ce matin terrible constat... j'ai acheté les graines mais je n'ai ni pot ni terreau ! Heures et pensées - Page 37 615442
Voui voui chuis une grande amie des trucs verts ! Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387


09h14 : eurf, déjà debout ! Heures et pensées - Page 37 275651 envie de passer la journée au lit... Possible que demain quand ils seront tous partis pour le jura ! Heures et pensées - Page 37 124202
dès demain matin chuis seule pour une semaine ! Heures et pensées - Page 37 603704


D'ailleurs faut que je fasse des courses si je veux pouvoir manger ! Heures et pensées - Page 37 933613
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:32

09:32 achète des concombres ! Tu feras du tzasiaski (je crois pas que ça s'écrive comme ça mais tu sais le truc grec au fromage blanc concombre et ciboulette ^^ )

mince il m'a demandé en mariage ! je fais quoi moi ? Shocked

je m'étais promis de n'épouser personne après Psylo mais là...je suis fortement tentée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:34

10h33 : oui c'est sur qu'acheter directement un concombre c'est mieux. Mais moins marrant ! Heures et pensées - Page 37 124202

10h34 : perso, chuis bien tentée de voir pour soulever un kilt ! Heures et pensées - Page 37 201469 Heures et pensées - Page 37 604387
Bah, épouse ou fais comme Straty... Fais trainer les fiançailles en longueur ! Heures et pensées - Page 37 803109
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:45

16:41 c'est pas un kilt...y a pas de petits carreaux ...
pis dis hein, dans ces cas là tu prends Marius ma belle !!!

rhaa mince je flippe moi avec cette histoire de mariage Heures et pensées - Page 37 615442
mariage = long term + fidélité = trahison ou abandon = souffrir Heures et pensées - Page 37 275651 Heures et pensées - Page 37 874318
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:27

19h29 : ah mais non... j'parle de Connor Mc Leod ! Heures et pensées - Page 37 201469 L'est à Pandora comme moua ! Heures et pensées - Page 37 124202

19h25 : ça peut aussi signifier la mort pour certain(e)s le mariage ! Heures et pensées - Page 37 874318
Hein ? ma Pauv'Cissi... Elle le savait en épousant Big... Qu'elle allait souffrir et tout... Et voilà qu'il s'est laissé mourir et elle aussi...


Arf c'était beau quand même ! Heures et pensées - Page 37 658317 Y a pas à dire... Il était impossible pour Cissi de recommencer une vie sans son âme soeur ! Heures et pensées - Page 37 7913
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:33

20h23... Bonsoiaaaaaaaaaaaar!!! Suis revenue avec un jour d'avance! Et oui.. raz la patate de se geler les fesses en vacances...... glaglagla... au camping, ils nous ont dit.. on aaa jaaamaais vu ça!!!¨............. ( Heures et pensées - Page 37 510198 bé ça me faisait une belle jambe)

donc pour en revenir à samedi passé, sommes parti la nuit...avais déjà une petite allergie au pollen.. bah rien de grave... mais pendant le voyage, frais le voyage...brrr.. j'ai demandé à mon mari de mettre le chauffage, tellement j'avais froid.. frissons tout ça... mais comme j'avais le chien, fallait de temps en temps s'arrêter, pour lui faire dégourdir les pattes...

Gla gla gla....
On est arrivé là-bas, samedi matin à 9h00 sous une pluie battante! l'horreur..
attendre à la réception, l'humidité, le vent.. oui un bon vent froid.. à moitiée trempée...
ça n'a pas manqué.. me suis choppée un beau refroidissement, fièvre, rhum, toux... la totale.. et les moments ou je gelais pas, c'était rare.. heureusement que je m'étais bien équipée..

donc le temps des vacances, pluies, alternance avec un put..de vent Heures et pensées - Page 37 330725
tellement violent que la nuit, on avait l'impression d'être au bord de la mer.. bon on en était pas très loin quand même..

Anecdotes:
- malgré le froid, moi en kawé, mon fiston a Quand même été un petit peu dans l'eau ( à la mer) et le chien qui la voyait pour la première fois, lui courait derrière mais repartait en courant dès qu'une vague arrivait.. j'en étais sûre!! Heures et pensées - Page 37 604387 elle avait la trouille des vagues.. par contre elle s'est éclatée dans le sable...

- du coup on a beaucoup dormi... au moins ça.. mon fils a été super mignon.. mais jeudi j'ai craquée..
j'ai fait... on rennnntre, y'en aaaa maaarrre...Heures et pensées - Page 37 311888 la belle soeur aussi en avait marre, alors voilà ...


Aah et autre détail... Ma minette m'a offert trois petits chatons pour Pâques.. un tout noir, et deux noirs et blanc....
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:56

9h53 : sautille de joie à travers les forums...
Seule à la maison et... Heures et pensées - Page 37 658317 aaaaaaah que ça fait du bien de pas se sentir oubliée de certaines personnes ! Heures et pensées - Page 37 7913

9h54 : bon j'dois prendre mon courage à deux mains... Pour du jardinage... Sinon c'est journée au lit. Faut juste que je déplace la télé pour la mettre dans la chambre ! Heures et pensées - Page 37 201469
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:04

10:02 Salut Lady !
Pas de bol pour le temps, moi j'aime pas le camping...
bon demain matin debout dans la nuit pour le départ à Fes.
Normalement je devrais avoir du sleil, c'est le maroc nom d'un p'tit pois !!!

Profite bien Lu

J'ai encore quelques courses à faire, ma valise aussi et ne pas oublier ma soeur à la gare ce soir à 19h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:26

12h25 : rigole toute seule devant "un diner presque parfait" ! Purée y a des trucs quand même que tout le monde est sensé savoir ! Heures et pensées - Page 37 933613
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:15

13h12.. a cette impression de ne plus arriver à retrouver le rythme.. bon sang, je suis partie 6 jours!!!........ ai un monstre retard...
Quand à Epsilon, je rame tellement que .. bon..

13h14...erf vais déprimer..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:36

O3h00 : arrivée enfin ! une semaine de vacance dans le Vaucluse, du beau temps sauf quelques jours. Une semaine agréable, j'ai plus de bras par contre. L'escalade c'est bien, sauf quand on voit un de ses copains tomber de plus de trois mètres de la falaise à cause d'une fausse manip de corde ! Heures et pensées - Page 37 615442 Le crâne en sang, tombé sur un rocher énorme et saillant. Mais plus de peur que de mal, il s'en sort juste avec 8 points de suture, aucune perte de conscience, que dalle ! par contre l'engagement le reste de la semaine, c'était autre chose.

O3h15 : Passe la nuit chez un ami - bah oui, difficile de prendre un rer à pareille heure. Une maison magnifique, en travaux certes, mais sur 4 étages. On a l'impression d'être dans un immeuble tellement c'est grand.

13h35 : encore à Mc Do. La B.U est fermée et j'devais me connecter. Départ lundi dans le nord pour aller voir un pote. Ca me fera du bien de le revoir, on ne s'est plus croisé depuis la fin de la première année de licence. Plein de choses à se dire !

13h37 : bon bah j'laisse Galyan en pause encore quelques temps. J'sais pas quand je reprendrai l'aventure. D'ci là, bonne continuation Liberty. Heures et pensées - Page 37 693588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

16h43 : coup de blues... impression de n'être qu'une épaule sur laquelle on vient pleurer et dont on se détourne quand c'est fini...
on voit la haute opinion qu'on de Cissi ou moi certains... Bref... Heures et pensées - Page 37 510198
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:02

17h01... Heures et pensées - Page 37 720852 tiens mademoiselle ^^.. bon.. ça arrange pas tout mais c'est déjà un début ^^

...Salue Galyan au passage Heures et pensées - Page 37 632887
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:51

17h50 : heureusement qu'on peut encore compter sur certain(e)s ! Heures et pensées - Page 37 720852

Mais bon, quand même... Il était bien content de me trouver quand ça n'allait pas. et maintenant plus rien. le néant. Heures et pensées - Page 37 510198
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:30

18h28 marre de la pluie et du bruit que mon pc fait avec son ventilo Heures et pensées - Page 37 275651

Ai peur de la panne Heures et pensées - Page 37 82984

Bon positive attitude, il pleut ça lavera ma bagnole et le ventilo ça évitera à mon pc de chauffer pdt que je joue à wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:03

Minuit : profite d'un passage chez ma mère pour faire le tour des forums et saluer LAdy, Cissi, Ake...
Espère de tout coeur que le pc va encore tenir le coup ... ca manque beaucoup c'est "bête" là pfff...
Désolée pour la météo Lady ... l'essentiel c'est que tu ramène de belles anecdote c'est déjà pas mal Heures et pensées - Page 37 604387

Bon dimanche et surtout bon rp ... pour ma part je sais pas quand je vais pouvoir reposter !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:11

12h11.. Bonjour ^^

bah mad. l'important c'est de poster lol ... quand et comment, c'est moins important!

bon.. voyons voir ou j'en étais restée moi... Heures et pensées - Page 37 933613
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:04

13h03 : bon scénario mais aucune idée pour continuer... Heures et pensées - Page 37 510198 j'm'ennuie en plus... je devrais pouvoir RP... mais non...
je digère pas l'autre naze...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:12

22h09...pas la grande forme... Heures et pensées - Page 37 874318..... veuuuux pas être malaaade! ...bon qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça passe. de l'auto-suggestion peut-être........ Heures et pensées - Page 37 80583

22h11 ahhhhh c'est la forme ce soir.. si je euh.. me faisait un petit rp pour changer? drunken Heures et pensées - Page 37 658317
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:06

20h02.. demain j'organise une Manif anti jeux en ligne, de ces trucs qui se jouent en communauté.. je sais pas comme Wargames? fpiou suis nulle à ce genre de truc.. ou Wow, ou Second Life, ou tous ces jeux qui absorbent les joueurs qui disparaissent sans laisser de trace...

Heures et pensées - Page 37 97585

..... Paix à leurs âmes..

Heures et pensées - Page 37 368892
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:00

00h59 : + 1 000 000 000

01h00 : huuuummmm... On peut adopter ses amis pour en faire une famille quand la sienne vaut pas tripette ? Heures et pensées - Page 37 124202
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:47

8h45.. Bonjour^^

Lucrézia, on devrait voter ce genre de loi loll...
après tout y'a déjà un proverbe qui dit..On choisit ses amis, pas sa famille..

et moi, tu m'adoptes diiis?.. suis très propre, je fais pas dans ma caisse, non quand même, je prends pas beaucoup de place, je n'aboie pas, ou très peu.. je ne demande pas à ce qu'on me promène beaucoup.
Par contre, si j'ai pas mon pc, je risque de tout casser à la maison Heures et pensées - Page 37 124202 Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:00

09h59 : d'accord ! Heures et pensées - Page 37 201469 je t'adopte comme grand mère ! Heures et pensées - Page 37 124202 ( Heures et pensées - Page 37 604387 aïe Heures et pensées - Page 37 604387 )

10h00 : bon par contre t'es prévenue y a couvre feu. Plus de thé au delà de 20h Heures et pensées - Page 37 803109 Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387 Heures et pensées - Page 37 604387
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:30

10h30.. voilà ce que c'est quand on veut être gentille, on se fait traiter de vieille ou de grand-mère..ahh sympaaaa,, aaaah elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui!! Heures et pensées - Page 37 510198 Heures et pensées - Page 37 510198 Heures et pensées - Page 37 510198

( Heures et pensées - Page 37 604387)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures et pensées
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser