Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zorah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zorah Empty
MessageSujet: Zorah   Zorah Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:57

Nom et prénom: Zorah, c’est tout.
Surnom: aucun
Age: 22 ans
Sexe:féminin

* * *


Histoire:




Découvrez Nino Josele!




Zorah petite sauvageonne, petite va nu pied qui parcoure les rues d’Arcadia sans s’inquiéter de l’avenir, sans se soucier de la milice, se permettant même quelques pieds de nez, quelques provocations. Belle, insouciante, elle charme son monde, elle rit, se fiche de tout, et surtout des lois.
Elle qui ne connait que la misère, se moque de la fortune des autres, elle a grandi dans les rue d’Arcadia depuis aussi loin qu’elle se souvienne. Elle n’a jamais eu de père, ni de mère, sa seule famille, ce sont les autres gosses des rues. La seule loi qu’elle connaisse, est celle du plus fort. Elle règle ses problèmes à coup de poing et de pied, elle vole pour se nourrir, en bandes organisées ou seule, car elle n’a besoin de personne et le revendique.

Mais quand on mène une telle vie, on apprend à rester sur ses gardes et à se méfier de tous. Seulement Zorah parfois trop sûre d’elle, prend souvent trop de risque, nargue trop souvent ces gens de la haute, et peut-être qu’un jour cela lui retombera sur le nez. Mais en attendant, elle mord la vie à pleine dent, simplement, sans chichi, et vit heureuse dans les rues d’Arcadia, même si elle ne mange pas tous les jours à sa faim. Car comme on dit souvent, ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur.

Arcadia est devenu son chez-elle, elle en connait chaque recoin, chaque maison, chaque rue, et pourrait s’y diriger les yeux fermés. Elle a des amis parmi les marchands, mais aussi des ennemis. Tout dépend de qui a un cœur suffisamment généreux pour comprendre que Zorah n’est pas méchante. La tolérance et le partage sont deux qualités très importantes à ses yeux.

En plus de connaître la ville comme sa poche, la jeune femme connait toutes les rumeurs, et dans son coin, elle rit et se gausse de tout ce qui se dit dans l’ombre. Elle sait tout, voit tout, mais tous ces petits secrets la font sourire, et sont autant d’atouts qu’elle garde dans sa manche si un jour, les choses devraient trop mal tourner pour elle


* * *


Caractère:
sauvage et indépendante, curieuse mais méfiante, débrouillarde mais sans aucune manière, elle ne connait pas les contraintes. C’est une va nu-pied, une voleuse, une rebelle, si on use de la force, mais celui qui saura l’apprivoiser, découvrira alors qui elle est réellement. Zorah montrera alors son côté malicieux, et une vivacité d’esprit étonnante. Agile comme une sauterelle, elle se faufile partout. Vive, audacieuse, fidèle en amitié, elle prendra tous les risques pour ses amis.

Description physique:
Habillée de guenilles, le plus souvent, elle trouve parfois une jolie robe à porter, jusqu’à ce qu’à son tour, la robe se transforme en guenille. Mais quelque soit le vêtement porté, Zorah reste une jeune femme à la peau couleur café, métisse d’origine inconnue, à la beauté exotique et remarquable.

signe particulier: A venir.

Armes utilisées: elle manie très bien les dagues courtes, ou poignards, mais le plus souvent se bat à mains nues, gifles, coups de poing ou de pieds, et morsures.
Statut, occupation ou spécialité: va nu pied pour le moment.
Origine, appartenance: se trouve à Arcadia.. origines inconnues.

* * *

Avatar: Beyonce Knowles

PNJ à suivre !


Dernière édition par Zorah le Sam 24 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Zorah Empty
MessageSujet: Re: Zorah   Zorah Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:05

Bienvenue ...

Je vais laisser la pirate te validée ... Zorah 97585


Ps : ta fiche est un peu courte Zorah 658317 desolé j ai pas pu m en empecher Zorah 90333 Zorah 302650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorah Empty
MessageSujet: Re: Zorah   Zorah Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:14

Zorah 7913

C'est parce que je réserve le meilleur pour la suite! Zorah 720852
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Zorah Empty
MessageSujet: Re: Zorah   Zorah Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:19

Zorah 356666 ça me rassure pas ..... "souffle ...souffleeee " voila que mon agoraphobie me reprend ( mdr Zorah 658317 )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Zorah Empty
MessageSujet: Re: Zorah   Zorah Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:39

Zorah, sois la bienvenue!

Zorah 97585 voui, ma foi c'est vrai qu'elle est un peu courte! Tu pourrais pas rajouter une ligne?...

Enfin faut voir la suite, mais ça m'arrangerait si tu en rajouter juste un tit peu.

et après je valide Zorah 658317
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Zorah Empty
MessageSujet: Re: Zorah   Zorah Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:58

Zorah 632887 voilà! Edité ! Zorah 421503
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Zorah Empty
MessageSujet: Re: Zorah   Zorah Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:03

Zorah 97585 aaaah c'est parfait!!!! Nickel

Fiche validée!

Bon rp à toi, Zorah
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Zorah Empty
MessageSujet: Re: Zorah   Zorah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser