Forum de RP Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesPortailConnexion

Partagez | 
 

 L'oasis des mirages

Aller en bas 
AuteurMessage
Karayan
Amazones
Amazones
avatar

Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: L'oasis des mirages   Lun 9 Fév - 9:02



L'oasis des Mirages

Située au cœur de la croisée des chemins, cette oasis est ainsi nommée car il est fréquent d’y apercevoir des phénomènes étranges. Certains disent qu’il ne s’agit que de jeux de réflexion de la lumière sur le sable, ou des effets provoqués par les vagues de chaleur. Mais d’autres certifient avoir vu des palais oubliés, des caravanes riches et colorées, ou encore de mystérieuses femmes voilées.


Au-delà de la légende, l’oasis est un point de rencontre de nombres de voyageurs, nomades et caravanes marchandes qui profitent de cet agréable point d’eau qui jamais ne dessèche.


* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karayan
Amazones
Amazones
avatar

Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: L'oasis des mirages   Lun 9 Fév - 9:08

43. ( Avant au village amazone)

Les voilà reparties sur les routes à la croisée des mondes, ou plus exactement, à la croisée des chemins, là ou bien des voyageurs avaient débuté leur vie en ces lieux mystérieux appelés Liberty Human, une terre de liberté qui aujourd’hui semblait prête à exploser en conflits mondiaux. Un conflit qui avait pris une importance sans pareille et Karayan ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle avait peut-être sa part de responsabilité. Et si ces vestaliens ne les avaient pas interceptées dans leur mission, que serait devenue la guerre qui menaçait entre Asgard et Utopia ?

Jamais elle ne le saurait car à présent tout était à refaire, l’aide demandée aux peuples nomades et de Djamila, à Arcadia et celle promise par Adès était devenue inutile, du moins pour le moment. Il fallait d’abord qu’Antiope rencontre la grande vestale et ensuite seulement, les amazones sauraient que faire. Mais en attendant, le long voyage entrepris toutes ces dernières semaines avait été totalement inutile, et aujourd’hui, Karayan, Madeleine et Nivapa devaient s’en retourner auprès des chefs de peuple déjà rencontrés pour les prévenir de ce qui se préparait.

Jared serait-il toujours prêt à l’aider en sachant qu’en face, il n’y aurait plus seulement Asgard, mais Vestalia ? une des plus grandes puissances militaires ? Et Adès ? Madeleine saurait-elle le convaincre de ne pas laisser les laisser tomber ? Ur pouvait devenir un allié de taille.. Quand à Arcadia, cité hautement philosophique et reconnue pour ses artistes, oseraient-ils s’opposer à leurs puissants voisins ? C’était là bien trop de questions, et de doutes qui ne verraient leurs réponses qu’après les missions accomplies de chacune d’entre elles, et après la rencontre d’Antiope avec la grande Vestale.

En attendant, les trois chevaux menaient bon train jusqu’à l’oasis des mirages, un oasis connu seulement des nomades et Karayan espérait bien y obtenir des renseignements sur le lieu où elle trouverait le prince Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine
Amazones
Amazones
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 43
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

MessageSujet: Re: L'oasis des mirages   Mar 10 Fév - 18:44

Le trajet fut dur mais les trois jeunes femmes ne s'arrêtèrent qu'une fois aux abords du campement situé autour de l'oasis. Elles mirent pied à terre et se présentèrent, comme le voulait la coutume, à l'ancien du groupe.

Karayan connaissant le mieux les us de ce peuple, parla pour les deux autres. Elles devinrent les invitées pour le repas du soir. Durant ce temps, elles apprirent que le Prince se trouvait à Djamila chez le Sultan. Ainsi, il leur faudrait le rejoindre là-bas. Madeleine ne fut pas des plus ravie de la nouvelle. Cependant, à coté de la guerrière, cela n'était rien : leur rencontre avec le Sultan étant des plus mémorables.

Les trois jeunes femmes passèrent la nuit sous une des tentes. La nuit fut fraiche et sans s'en rendre compte se rapprocha de Karayan. L'ancienne mercenaire se sentait terriblement seule, ne sachant plus ou en était son coeur d'autant que l'amazone, par certains cotés, ressemblait à Audrey.
En plein rêve, elle posa son bras en travers des épaules de sa soeur d'arme. Celle-ci d'abord surprise ne bougea pas. Mais devant l'insistance de cette présence inopportune, se retourna brusquement.

Madeleine dormait toujours, souriant légèrement. Son réveil ainsi que celui de Nivapa, furent mouvementés. La jeune femme semblait vouloir s'en prendre physiquement à sa soeur d'arme. Nivapa, encore à moitié endormie, ne comprenait rien à la situation et observait les deux autres personnes avec des yeux de merlan frit. Tandis que la guerrière qui venait de comprendre, essayait de la calmer, de s'excuser d'un geste pourtant involontaire. Le reste de la nuit fut frisquet mais pour une une autre raison que la météo.

Dès l'aube, Nivapa partit en direction des terres arcadiennes. Ses deux soeurs, sans dire-mots, continuèrent en direction du Sultanat. Madeleine n'en revenait pas d'avoir commit un tel impair, surtout envers la jeune femme, qu'elle respectait infiniment. Pourtant au milieu de ses sentiments de honte et de culpabilité, il restait celui d'un manque. Vivement que cette mission soit définitivement terminée... revoir Adès.
** ET s'il avait été là, aurais je commis cet impair ? **


( A suivre sur les routes de Djamila)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'oasis des mirages   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis des mirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis !!
» Oasis de Fint
» OASIS - Dig Out Your Soul
» la cagnotte "OASIS"
» Oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Swizz+croisées des chemins+au-delà-
Sauter vers: