Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Geb Mâât Ti , présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Geb Mâât Ti , présentation Empty
MessageSujet: Geb Mâât Ti , présentation   Geb Mâât Ti , présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:12

Nom et prénom: Mâât Ti Geb
Surnom: chasseur d’étoile
Age: 30
Sexe: masculin


Histoire:

Dés sa plus tendre enfance, Geb ne cessait de lever ses yeux vers cette mer lointaine, illuminant la voûte céleste…Ses maîtres lui avaient décrit les êtres que portait Mâât sur ses épaules…Histoires merveilleuses qui avaient illuminé son esprit d’enfant…faisant de lui le fils de la Dame du ciel…

Il passa le reste de ses jeunes années à étudier le mouvement des corps célestes à Dendérah, apprenant les secrets des combinaisons mathématiques des étoiles, leurs symboles et leur influence sur les hommes de cette terre fertile dont la vie de dépendait que d’une seule onde bleue : Le Nil…

Toutes ces années passées dans le temple ne firent pas de lui l’Homme accompli qu’il souhaitait devenir… Il ressenti l’appel de contrées lointaines, de cette terre à retrouver, berceau de ses ancêtres qu’il ne connaissait pas, mais dont l’essence sourdait en lui…

Un jour il reçut l’appel, un jour il décida de ne plus avoir les yeux fixés en adoration vers Sirius… un jour il sut qu’une autre étoile était accrochée sur le ventre de Mâât, que cette étoile le mènerait vers sa terre promise…

Caractère:(qualités, défauts, etc.. )
Rêveur, curieux, timide, romantique

colérique, impatient

Origine, appartenance:
Ne connais pas son origine, mais il a vu le jour en Egypte

Age irl: 47 printemps
Avatar : Geb Mâât Ti... Geb Mâât Ti , présentation 124202

Comment avez-vous connu le site?: et vous comment m'avez vous connu? lol


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Geb Mâât Ti , présentation Empty
MessageSujet: Re: Geb Mâât Ti , présentation   Geb Mâât Ti , présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:23

lol alors pour répondre à ta dernière question, je vais faire une pirouette.. j'avais repéré une superbe façon d'écrire sur un "certain" site... et en te retrouvant ici, j'en suis flattée!

J'espère que cette étoile saura t'inspirer d'aussi beaux textes qu'on a pu découvrir sur une autre planète, passée aux oubliettes ^^

Tu es le bienvenu Mâât ! ( tu permets que je t'appelle ainsi? lol)
et comme je sais que la bannière est en cours de fabrication, je valide déjà la fiche . ;)

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
 
Geb Mâât Ti , présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser