Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un campement surprenant [ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un campement surprenant [ libre] Empty
MessageSujet: Un campement surprenant [ libre]   Un campement surprenant [ libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:23

http://www.deezer.com/track/2212963

Nooshoak Kel'Thalas, arriva menant de tête sa caravane de prêt d'une centaines d'humains, tous vêtue de ce voile noirs, qu'on aurait donner au Sarrasin, chacun portait un petit médaillon en forme d'Oeil, comme le dieu Râ de l'ancienne égypte. Nooshoak monter sur un cheval noirs marchait dans le désert, puis au loin il apperçut une Oasis... Oui c'était là bas, il se souvenait de son enfance... L'oasis, le refuge ou il avait élue domicile.

Quelques semaines plus tard...

Un Voyageur passa par là, un inconnus à la tribue de Kel'thalas.
Marchant, c'était un émissaire, d'un royaume quelquonque sans doute, qui franchissait le désert pour apporter un message quelquonque. Dur était la vie pour ce genre de personne. Enfin, voulant couper par cette oasis tellement connu, il pu voir une fumée s'échapper, en bas, un campement, d'une trentaine de tente. Rare était les peuples Nomades à voyager à autant, se disait il, cependant il pu observer plein de personnes dont des hommes semblant être des guerriers vêtue comme les nomades. D'autres faisant la prière pour un dieu inconnue un peu plus bas. Les gens avait toujours penser que les Nomades était musulman, en vérité il avait leur propre dieu. Alor le voyageur voulut se retirer, lorsqu'un carreau vint se planter dans le sable à côter de sa jambe.

Un petit enfant de 16 année apparut montée sur un cheval noirs, avec une cape courte noirs, et un ensemble de turban de couleur rouge, ou bordeau.
Accompagnés de deux hommes, avec des turbans noirs. Ce qu'ignorait la plupart de leur adversaire était les cuirasses porter sous les turbans. Enfin ce n'est qu'une parenthèse. Nooshoak, vint descendre de Cheval, sortant ses mains de son turban, dévoilant une chevalière, de l'ancienne cité qui fut sienne. Il marcha en direction de l'inconnue, puis récupéra le carreau, qu'il mit dans son carquois, avant de lançer :

Qui es tu ?

L'homme ne su quoi répondre, à part :

Je suis messager, je dois apporter une lettre au royaume de l'est...

Nooshoak l'observa, tournant autour de lui, la main rechargeant son arbalète d'avant bras. Avant d'interompre sa ronde et lancer :

Bien, alors fais demi-tour, nous ferons porter ta lettre...

Retirant la lette des mains de l'homme, il l'a lança à l'un de ses hommes, qui fut informer de la destination de la lettre, et partit ensuite directement au galop. Les nuées de poussière noirs à son arrière montrait la course effrainé du cheval. Enfin, Nooshoak se retourna vers le messager :

Porte un message à ceux qui t'ont envoyer...

Toutes personnes voulant passés par ce cotés du désert, devra nous en informer par un messager. Tout envoie de troupe devra nous être demander...

Dit sa à ton Maître...


Le messager aquiesca et s'en alla, enfin, Nooshoak Kel'Thalas, s'adressa à ses deux gardes une fois que le messager fut partit.

Envoyer un Espion pour le suivre, je veus tous savoir de son royaume...
Si l'espion voit que l'homme n'est pas digne de confiance, qu'il l'assassine dans son sommeil.

Bon disposons...


Quelques semaines plus tard, au loin le Guet apperçut une silhouette...


Il y a quelqu'un la bas...

Depuis ce temps il y avait un genre de camp entourer de murs de bois avec des piques au bout, quelques tours de bois dresser, avec dessus des hommes avec des arcs ou arbalètes. Une porte immense. Enfin, c'était devenue un petit village en plein désert...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un campement surprenant [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caiteline Cullen (fiche libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Swizz+croisées des chemins+au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser