Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FANTASIA introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

FANTASIA introduction Empty
MessageSujet: FANTASIA introduction   FANTASIA introduction Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:30



Les Swizzers, charmants habitants du beau pays montagneux de Swizzerland, ne surent pas empêcher la conquête de leur pays par les affreux Kurgans. Ces derniers envahirent leurs terres et les en chassèrent pour piller tout leur chocolat. Molly pouvait se réjouir de voir la fabrique Milkchoco faire faillite, mais sa vengeance fut de courte durée. Car contre de tels guerriers, même si ce n’est pas faute d’avoir essayé de les chasser, personne ne put les faire repartir chez eux.

Les marmottes et autres habitants de Swizzerland se cachèrent dans les montagnes, priant leur dieu Milka pour que quelqu’un leur vienne en aide. Les marmottes s’étaient même réunies en un conseil extraordinaire pour faire venir la pirate qu’ils avaient failli sacrifier un jour, à la demande d’Heidi. Mais celle-ci ne reçut jamais leur message, pourtant écrit de la main d’Heidi, car qui aurait pu lire une lettre écrite de la main d’une marmotte ?


- Mais on s’en fout de ça !
- Ben non ! peut-être que les lecteurs voudront savoir !
- Pff…bon et ensuite..
- Et bien ensuite, il y a eu Julie
- Julie ? c’est qui Julie
- Ben la dragonne !!
- Meuh non, avant y’a eu l’assemblée des neufs, et avant…
- Dis, c’est qui qui doit écrire l’histoire ? hm ?
- Ben c’est toi !
- Parfaitement…
- Alors vas-y au lieu de discuter !
- ….

Après de sombres années d’exils, leurs prières furent enfin entendues. Un homme vint les trouver à Swizzerland et leur dit de se rendre à…


- Arrête !
- Quoi ?
- Mais faut pas le dire ça !
- Ah.. mais je fais comment pour raconter mon histoire moi ?
- Tu évites ce passage, tout simplement.

Le conseil des marmottes envoya Heidi et la cloche d’or pour remplir cette mission de la plus haute importance, et les forces magiques de Liberty furent libérées. Des armées de lapins blanc, de cartes de piques, de pains d’épices et autres soldats assermentés se levèrent pour chasser les vilains Kurgans de Swizzerland. Superman ne fut pas de trop pour leur filer un coup de main, ainsi que Batman et..tout un tas de super héros dont la liste serait trop longue à vous donner.

Les Swizzers récupérèrent leurs maisons, mais bien plus encore. Bientôt Swizzerland devint le royaume de milliers de lutins, fées, Chats rayés, reines, princesses enchantées et endormies, nains grincheux et enrhumés.
Et au final, en accord avec tout ce petit monde, Swizzerland fut rebaptisée Fantasia,
en l’honneur de ce grand jour où leur pays fut libéré, c'est-à-dire le 1er août de l’an juste avant le suivant.

Depuis ce jour béni des marmottes, il ne se passe pas un jour où les habitants de Fantasia ne font pas la fête ensembles, heureux d’avoir trouvé tous ces amis pour vivre ensembles de nouvelles aventures dans le fantastique royaume de Fantasia.


- Faudrait peut-être leur dire pourquoi c’est devenu un royaume.
- Parce qu’il est gouverné par une reine.
- Tss.. mais pas ça abruti ! Faudrait peut-être leur dire pourquoi !
- …. Je crois qu’il vaudrait mieux éviter…
- …. Tu as raison… bon ça y’est t’as fini ?
- Ouais je crois… faut attendre que ça sèche.. MAIS JE T’ai DIT QU’il fallait attendre que ça sèche !! regarde ! t’as fait une tache à présent !
- Oups…
Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASIA introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia: Introduction
» Asgard: introduction
» Sunliao: Introduction
» Arcadia: Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Fantasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser