Forum de RP Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesPortailConnexion

Partagez | 
 

 Summeria, 10 ans déjà ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ades
Orientalis
Orientalis
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 48
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

MessageSujet: Summeria, 10 ans déjà ...   Jeu 19 Aoû - 17:44

Summeria...

Un peuple oublié... Un Roi venu d'un monde perdu... Des cités sorties de la roche, du sable et de l'eau ... Des dieux oubliés qui reviennent ... Des légendes qui deviennent des réalitées ... Un rêve qui devient une réalité et qui la dépasse ...

Dix ans se sont passés depuis la grande guerre et le Changement. Le Changement ? Oui, c'est comme celà que les sumériens nomment le moment où la magie arriva et que Mara-Nova créa Mara-Isola.

Mara-Nova ... Un port intérieur qui ne peut être atteint que par un long canal protégé. Une ville avec une enceint en bronze, une en argent et une en or ce qui attira le Flux (la magie) et l'envoya vers la mer ou un atoll émergea, Mara-Isola.

Mara-Isola ... Un atoll dont les eaux calmes hébergent Le Protecteur, Maraskull. Maraskull, on y reviendra plus loin. L'atoll est entouré d'un rempart de 24 mètres de hauts et trois habitations logent les Gardiens qui sont chargés de veiller au repos du Protecteur et à la garde de sa relique qu'il déposa sur les berges de Mara-Isola.

Madur où vivent les anciens, ceux qui ne peuvent plus servirent une des cités. Mais attention ici tout est fait pour leur bien etre et les familles de chaque ancien doit apporter le soutien qui lui est nécessaire. Pas question de les laisser mourir dans un coin. Des jardins, bains, lieux de détentes et de repos ont été créés pour eux. Cette ville est sous la protection d'un des deux fils de Maraskull, Mura. Mura est une créature ressemblant à une araignée géante dont les fils sont de feu. Il vit dans les profondeurs de la montagne et vient en aide à Madure si les gardes le sollicite.

Ur ... La Ville Royale. Adès y a son palais qui fut érigé sur une source afin de créer une cascade et des jardins dans le palais en forme de pyramide. Deux pyramides plus petites furent érigées de chaques coté du palais. Il y a celle des ingénieurs, dans laquelle sont étudiées les sciences et inventés de nouveaux systèmes. Et la pyramide du changement, dans laquelle ceux qui ont développés des facultés permettant la maitrise des 4 éléments ( terre, eau, feu et air ) apprennent à les controler. Car au début du grand changement ceux qui se trouvaient à Mara-Nova et sur le trajet du canal dont Ades et son invitée Madeleine recurent le Flux au plus fort et ne métrisèrent pas leur dont ce qui créa un grand désordre. Il y a toujours le Jardin des secrets et l'Arène dont on parlera en temps et en heure.

N'oublions pas que la magie donnant naissance aux légendes, les Gardiens du désert, appelé "Le Sas," subirent une transformation et devinrent des scorpion de grande taille qui restent enfouis sous le sable ne sortant que quand un indésirable se présente. Adès est le seul qui communique avec eux. Les puits secrets sont toujours là pour aider les bienveillants.

La grande différence vient de l'alliance avec Djamila que Adès dut combattre au temps sombres de Liberty. Adès et Madeleine doivent mettre au point cette alliance avec les représentants de Djamila. Une entente aussi bien commerciale que militaire. Le but étant de maitriser un vaste territoire commercialement et d'étendre leur influance commerciale à tout Liberty mais aussi de veiller à empecher toute tentative d'invasion exterieure qui pourait provoquer un nouvel ère de douleur.

Donc Nous avons Mara-Nova et Mara-Isola sous la protection de Maraskull qui maitrise l'eau, Ur protégée par les Scorpions Gardiens qui maitrisent le sable, Madur par le deuxième enfant de Maraskull, Mura qui maitrise la roche et et le feu enfin Le protecteur de Summeria, Lumar.

Lumar est la première créature engendrée par Maraskull pour aider les habitants de Mara-Nova à édifier les remparts de Mara-Isola. Lumar est proche du griffon seule sa couleur bleues le rapproche de ses origines maritimes. Il maitrise l'air.

Une représentation de Maraskull ? Ok


Maintenant place à ce renouveau et aux nouvelles aventures qu'il engendrera ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Summeria, 10 ans déjà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Alliance de l'Orient :: Summeria-
Sauter vers: