Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Mandragore pendue - taverne (rive droite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

La Mandragore pendue - taverne (rive droite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore pendue - taverne (rive droite)   La Mandragore pendue - taverne (rive droite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:50

13.

Karayan regarda l’un et l’autre, écoutant leurs échanges, avant de se tourner brusquement vers la jeune femme aux yeux clairs. L’accompagner ? La gardienne n’était plus habituée à la compagnie, encore moins celle des humains, de ses pairs.

- Connaissez vous un moyen rapide de prévenir votre peuple du danger qui le guette ? Il va faire de nouvelles victimes, assurément ! Et je suis navrée pour votre amie mais si elle se trouve entre ses mains, elle souhaitera bientôt la mort plutôt que de rester en vie après ce qu’il lui aura fait. Le retrouver est une chose, l’empêcher de recommencer une autre. Prévenez, prévenez autant de monde que vous pourrez. Et oui je vous accompagne chez ces gens, mais faites vite ! Chaque instant compte.

Karayan s’écarta pour laisser la jeune femme sortir, prenant son envol à peine avait-elle passé la porte. Elle lança à Donatien :
- Je vous suis, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan
Vikings
Vikings
Mad Martigan


Nombre de messages : 75
emploi irl : Mercenaire
Points : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

La Mandragore pendue - taverne (rive droite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore pendue - taverne (rive droite)   La Mandragore pendue - taverne (rive droite) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:41

37.

Mad haussa les sourcils, en entendant Donatien se présenter, surpris de le voir débarquer aussi à propos. Mais il n’eut guère le temps de poser des questions, l’affaire semblait urgente et Donatien sans plus se préoccuper de la taverne et de ses clients, se dirigea vers la sortie, l’ange armé à ses basques. Rool lui n’attendit pas pour s’élancer à la suite de l’ange et se figea sur le pas de la porte en la voyant prendre son envol.

- Rohh…………. Quel bonheur d’avoir été témoin de cela. Je donnerai plusieurs jours de ma vie pour pouvoir la revoir encore.

Mad baissa les yeux vers Rool qui s’était encore mis à genou. Il frappa derrière le crâne de ce dernier.

- C’est bientôt fini ces conneries ? Vais finir par croire que ta robe t’embrouille l’esprit.

Mais Rool ne l’entendit même pas. Il venait de remarquer une plume qui redescendait doucement dans les airs, et se précipita pour la recueillir entre ses mains, les yeux brillants, perdu dans ses rêves. Mad secoua la tête, c’était sans espoir.

- Bon ben moi j’vais voir si je retrouve ma ….enfin la fille qui ..euh qui était avec moi.

Et Mad retourna dans l’auberge, hélant Atropa qui s’apprêtait à descendre dans les sous-sols.

- Dis-moi l’ami, sais-tu où je peux trouver… cette femme qui t’a parlé tout à l’heure ?

L’autre répondit d’un ton plutôt abrupt. Il avait autre chose à faire que de s’occuper d’un prétendant de Sahar.

- Ouais, tu viens de la rater, elle est déjà partie.
- Partie ? Mais j’étais là et .
- Elle est passé par l’arrière, elle était très pressée.
- RAaah !

Et voilà, Mad venait encore de perdre la trace de cette jeune femme et ignorait toujours son prénom. Il se tourna encore vers Atropa, le retenant par le bras.

- Sais-tu comment elle s’appelle ?
- Elle te le dira elle-même mon vieux.

Et cette fois, il s’esquiva, ne laissant pas l’occasion à Mad d’insister. Ben voilà, elle s’était envolée….

- Bon et qu’est-ce que je fais moi maintenant ?

Peut-être devait-il filer un coup de main à Donatien. Il avait dit qu’il allait voir la joconde.. étrange idée. Il commença par rejoindre Rool toujours figé sur le pas de la porte.

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

La Mandragore pendue - taverne (rive droite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore pendue - taverne (rive droite)   La Mandragore pendue - taverne (rive droite) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Mandragore pendue - taverne (rive droite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mandragore pendue - taverne (rive droite)   La Mandragore pendue - taverne (rive droite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mandragore pendue - taverne (rive droite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gargote - auberge (rive droite)
» Le Mona Lisa - taverne
» Le Sirtakis: taverne-restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Cosme :: Belladona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser