Forum de RP Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesPortailConnexion

Partagez | 
 

 Asgard: introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja

avatar

Nombre de messages : 48
Localisation irl : Dans le Palaisdes Glaces
Points : 36
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Asgard: introduction   Dim 22 Aoû - 21:07


Asgard, royaume des vikings, était autrefois constitué de cinq duchés. Le Saxland, Roskildheim, Normandia , Hansiheim et Valkyrheim.
Il fut un roi qui rêvait de réunir ces duchés sous une seule bannière, celle d’Asgard, celle des vikings. Mais le roi Ragnar échoua dans cette ambitieuse entreprise, et ce fut Wilhelm de Normandia qui hérita du trône à la tête de ces cinq duchés.

Seulement Wilhelm était un roi tricheur et menteur qui profita de son trône pour s’allier au général Duncan Macleod, lui promettant l’aide de son armée pour conquérir le tout Liberty.
Quand le Roi Richard d’Utopia abdiqua, le général celte pour remercier le viking de son aide, lui concéda la capitale, avant de se tourner lui-même vers la conquête des autres empires.

Et aucune des trois Valkyries ne sut empêcher cela quand elles découvrirent le complot que tramait le nouveau roi d’Asgard. Le mal était fait, les dés étaient jetés, et les valkyries avaient d’autres soucis bien plus préoccupants que le sort d’un roi avide de sa seule gloire.

C’est à ce moment de l’histoire qu’apparut la quatrième Valkyrie.
Astrid sans le savoir détenait dans sa mémoire perdue, le secret de la lance de Lug, l’artefact d’Asgard autrefois confié au premier roi viking, disparue depuis des siècles.
Et le destin fit que son chemin croisa celui de Freyja. Freyja qui connaissait chacune des légendes d’Asgard, dont celle de la fameuse lance...

Sans savoir que sa quête de la lance, mènerait Asgard aux plus grands changements jamais connus, Freyja aida Astrid à recouvrer la mémoire et récupéra la lance de Lug.
Quand la lance de Lug revint à Asgard, Le Sage qui n’était alors qu’un simple fou du roi, vint les trouver et leur confia une mission de la plus haute importante, se rendre au conseil des neufs, par delà les frontières vikings.

Les Valkyries après avoir obéi à cette étrange requête, subirent le jugement du sage, à savoir retourner en Asgard pour sauver les légendes du nord et redonner vie à un pays qui avait sombré dans la traîtrise. Elles donnèrent le trône d’Asgard à Agrid Ditfrid, ce viking qui s’était toujours montré d’un dévouement sans borne aux trois Valkyries. Et continuèrent de veiller sur le peuple ainsi que sur l’œuf de dragon qui leur fut confié.

Mais nul n’est à l’abri des surprises du destin quand on vit dans un pays de vikings et de personnages dévoués aux puissants dieux guerriers. Car le calme et la paix n’ont jamais été l’apanage des vikings, peuple guerrier par définition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asgard: introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction de métal dans le verre en fusion?
» Saint Seiya Legend RPG Mugen Asgard !!!
» INTRODUCTION
» La construction de la mémoire après-coup : introduction
» Anime Comics Kamigami no Atsuki Tatakai (Asgard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Asgard-
Sauter vers: