Forum de RP Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesPortailConnexion

Partagez | 
 

 triste nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevean

avatar

Nombre de messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: triste nouvelle   Jeu 2 Sep - 19:34

La soirée de la veille s'étaient éternisée jusqu'à l'aube. Drogue, alcool, filles, l'escouade avaient expérimenté toutes les libations possibles à leur retour de mission, couronnée de succès. A présent leur capitaine, Sevean reposait sur le flanc à moitié entortillé dans une couverture. Près de lui Dahlia, une servante présente à la fête, le regardait avec un sourire attendri. Quand il dormait, ses traits se détendait et l'ombre de l'enfance se lisait encore sur son visage serein. Elle repoussa d'un geste tendre la mèche de cheveux sombres qui barrait son front. Elle sentit une main se glisser sur sa hanche tandis que Sevean s'éveillait à ce contact. Le Capitaine avait le sommeil léger.
Dahlia se tortilla en gloussant

Je dois y aller.

Reste

souffla le jeune homme encore endormi, avec une moue charmeuse. Il attira la jeune femme vers lui, le nez dans son décolleté, embrassant la peau douce à la naissance des seins. Il sentit Dhalia réagir, se cambrant contre lui. Mais elle lui passa une main dans les cheveux avant de repousse sa tête en arrière. Avec une note de regret dans la voix lui sembla-t-il, elle voulut s'écarter et dit.

Non je ne peux pas, Maitre Gurp doit déjà m'attendre en salle et je vais être en retard.

Une lueur contrariée, presque féroce s'alluma dans l'oeil du Capitaine. En l'attrapant à bras le corps pour la renverser sou lui, Il grogna, l'écrasant de son poids sur le lit

Oui, tu vas l'être.

Sevean, une main sous la jupe de la jeune femme, l'autre la maintenant d'une poigne de fer, fit taire ses protestations d'un baiser et la troussa à la hussarde pour satisfaire son envie. C'était une servante, il était capitaine d'escouade, il était normal qu'elle fasse sa volonté, d'autant que ses soupirs de la veille avaient démontrés qu'elle appréciait le traitement. Sans écouter ses supplications larmoyantes de la servante stupéfaite par son comportement si différent de la veille, il satisfit son désir rapidement. Une fois son plaisir prit, il la relâcha et Dahlia se releva, rabattant sa jupe, rouge et les larmes aux yeux. Il venait de la traiter comme une putain, alors qu'elle l'avait suivi, séduit par son sourire charmeur et ses yeux doux.
Sevean ne la regarda même pas sortir, il détestait les pleurnicheries. Il roula sur le dos et croisant les bras sous la tête, souriant de ce splendide début de journée. Oui la journée allait être bonne pas de doute.

C'est là où il se fourrait le doigt dans l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevean

avatar

Nombre de messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: triste nouvelle   Ven 3 Sep - 9:20

Sevean se leva, du haut de ses 20 ans, il était plein d'entrain, ne souffrait même pas de gueule de bois. Il prit un bain froid dans le baquet en bois, s'ébrouant comme un jeune chien, heureux de vivre. Il était rentré la veille couvert de lauriers, lors d'une expédition au Sud. Sur les terres autochtones non encore explorées, son escouade avait mis la main sur des mines de fer et soumis la population alentour. Sevean aimait ces missions d'exploration qui lui permettait de bouger loin de la ville, ça convenait à son naturel aventureux.
Il revêtit une tenue simple, pantalon de cuir noir, une chemise. Il attacha son baudrier dans lequel pendait son épée avant d'enfiler par dessus un gilet de cuir. Après avoir renoncé à dompter sa chevelure humide qui partait en bouclettes, ce qu'il détestait, il descendit dans la salle pour déjeuner. Certains de ses hommes étaient là.
Sevean assena une claque retentissante dans le dos d'un de ses compagnon, assis à une table, la tête entre le mains, gémissant sur le mal qui lui fendait le crâne en deux. avant de s'assoir près de lui.

Alors Jon ? La forme ?

L'ambiance était bon enfant ce matin, les hommes avaient passé une bonne soirée, payée par leur capitaine, après ces mois dans la jungle montagneuse du sud, ils étaient détendus, d'autant que les rumeurs faisaient état d'une belle prime pour leur succès. Sevean avait croisé rapidement son père la veille mais celui ci lui avait dit de s'amuser, qu'ils auraient le temps de parler ensuite. Thorsgrey avait demandé à son ainé de passer le voir ce matin. En fils obéissant, Sevean déjeuné et laissant ses compagnons cuver, se hâta vers la demeure paternelle.
En arrivant, de loin, il vit un attroupement devant la maison et inquiet courut jusque la porte. Il y avait des gardes qu'il interpella

Que se passe-t-il ?

Messire !

Avant que le garde n'ait le temps de répondre, Sevean vit son jeune frère de onze ans sortir de la maison. Il portait la robe de laine écru de sa charge.

Mon frère ? qu'est-ce qui se passe ...Père ?

Thorsgrey n'est plus.
Il a rejoint les Non-Morts du Seigneur cette nuit.
Gloire à lui.


Sevean resta hébété. Il ne comprenait pas. La veille son père allait parfaitement bien. De plus la façon d'annoncer la nouvelle de son frère lui glaça le sang. Mais que pouvait-on attendre d'un Maitre des Non-Morts ? Rejoindre la garde des Morts étaient un honneur en soit selon eux. Eternels serviteurs du Seigneur Maudit, les Non-Morts oeuvraient dans sa forteresse sont peu de gens avait accès. La Garde Noire, guerriers au service exprès du Seigneur, , les Non-Morts, esclaves de la Citadelle et les Prêtres de Mort qui les contrôlaient.
Sevean lui pensait (hérésie dont il se gardait bien de rien dire) que ce n'était pas un sort enviable de finir ainsi en éternel esclavage. Il se raidit et refoulant sa peine, le visage impassible, salua son frère d'un air guindé.

Monseigneur.

Et il tourna les talons, pris d'un besoin vital de s'éloigner d'ici. Il ne vit pas le sourire satisfait de son frère dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Nouvelle ...
» Une bien triste nouvelle
» triste nouvelle
» Triste nouvelle sur Vostok
» Une bien triste nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Orkhon, Terres d'exil-
Sauter vers: