Forum de RP Fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesPortailConnexion

Partagez | 
 

 Orkhôn: Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Orkhôn: Introduction   Jeu 2 Sep - 20:18


Terres des exilés


Autrefois déjà, il était le royaume oublié, renié de Liberty Human qui préféra écrire son histoire, ne tenant aucun compte de ces barbares qui vivaient sur ces terres lointaines. Si lointaines qu’on ne les fit plus figurer sur aucune carte. Autrefois déjà, une aura sombre entourait cette île constituée de volcans toujours en activité, terre si hostile que qui d’autre que les Kurgans, ces humains à la physionomie ingrate, auraient pu y vivre ? Survivre est le terme le plus approprié.

Ces êtres infâmes firent plus que cela, leur chef Viktor Kurgan, roi unique sur ce territoire, s’allia au Général celtes qui rêvait de conquérir tout Liberty. Grâce à leur soutien, Duncan Mcleod emporta la guerre contre les royaumes de Liberty. Avides de sang et de gloire, rien ne semblait pouvoir les empêcher désormais de terroriser les peuples du continent unique.
Jusqu’au jour de la nouvelle Aube.

Quand Duncan fut jugé, le Sage le renvoya du continent unique, sur les terres de ceux qui l’avaient aidé dans cette guerre sanglante.
Ainsi les Kurgans furent bannis à jamais de Liberty, et pour châtiment, Orkhôn devint désormais terre des exilés, pour tous les indésirables de Liberty Human, une immense anarchie où la seule loi qui règne, est celle du plus fort.

Quel est pire châtiment que de se voir exilé en ces terres hostiles ? Peuplée de monstres, de barbares et de créatures maléfiques. Cette île en effraie plus d’un et fait réfléchir l’assassin à deux fois avant de commettre son crime.
L’on raconte que les sorciers répudiés pour crime contre Liberty, pratiquent la nécromancie et la magie noire. On raconte qu’ils peuvent faire revivre les morts. On raconte encore que le Seigneur Maudit qui règne en maître sur cette île, sème la mort partout autour de lui..
On raconte qu’il a formé une élite de guerriers autour de lui que nul n’ose affronter, les templiers noirs.
On raconte tant de choses, en murmurant à peine, de peur d’attirer les mauvais esprits sur sa maison.
Mais qui sait vraiment ce qui se passe là-bas, à part les exilés eux-mêmes ?

Eux vous diront qu’Orkhôn n’est pas si terrible que ça, du moment que vous savez vous montrer plus malin que l’autre, ou plus fort, ou plus rapide à lui planter une lame entre les omoplates. Si tu ne tues pas, tu te feras tuer, c’est l’adage des exilés. Et ils s’en arrangent très bien. Le meurtre est un sport national en ces terres, et tout le monde se fiche de qui assassine qui.

Toutefois Le Sage, impartial et magnanime autorise tout exilé à faire appel à lui, pour ce que tout le monde là-bas, appelle le tribunal de la seconde chance.
L’exilé doit se rendre, s’il ne se fait pas tuer avant par d’autres exilés s’ils apprennent sa destination, au temple de Thémis, une importante construction à l’extrême ouest de l’île, et invoquer le Sage. Le dragon leur apparaîtra alors, et écoutera la requête de l’exilé, sous l’œil attentif des gardiennes de Thémis.

Mais attention, le Sage sait lire dans votre cœur, et les gardiennes de Thémis savent tout de vous, vous les exilés. Il vous faudra donc vous montrer humble et des plus sincères pour obtenir cette seconde chance, si vous voulez échapper aux terres des exilés.
Et n’essayez pas de passer outre le tribunal, car les gardiennes de Thémis tueront tous ceux qui enfreignent l’unique règle qu’elles sont tenue de faire respecter.
On ne s’enfuit pas d’Orkhôn.




Les portes d'Ahriman.
(elles marquent l'entrée du royaume du Seigneur Maudit.)





Les Gardiennes de Thémis :


Qui sont-elles me direz vous ?
Souvenez-vous des amazones.
Après la nouvelle Aube, le Sage décida de les récompenser pour leur dévouement à Liberty. Mais Antiope leur reine, ne se trouva pas digne du magnifique présent reçu, estimant qu’elles avaient échoué à protéger l’ancienne alliance. Aussi fit-elle la requête, de poursuivre leur tâche, en devenant les gardiennes de l’île des exilés, afin de les empêcher de recommencer à faire le mal. Elle laissa le choix à ses sœurs de la suivre ou pas.
Toutes acceptèrent, et le Sage en plus de la paire d’aile qu’il leur avait offerte, leur accordant ainsi le règne sur les cieux, leur offrit la puissance de Justicia. Une magie peu ordinaire, révélatrice de la vérité. Ainsi jamais rien ne leur échappe. Guerrières et gardiennes à jamais redoutables, créatures magnifiques qui gardent l’île des exilés, elles planent au dessus de l’île des exilés, transperçant de leur lumière, les épais nuages de cendre qui s’échappent des volcans jamais endormis.

Et si vous devriez un jour les affronter, un seul conseil, évitez leur regard, car la vérité ne leur échappera pas.



_________________

Un click sur la bannière et tu en sauras un peu plus à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orkhôn: Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction de métal dans le verre en fusion?
» INTRODUCTION
» La construction de la mémoire après-coup : introduction
» Introduction d'animaux dans un biotope qui n'est pas le leur
» INTRODUCTION AU TAOÏSME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Orkhon, Terres d'exil-
Sauter vers: