Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10 ans plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

10 ans plus tard... Empty
MessageSujet: 10 ans plus tard...   10 ans plus tard... Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:52

musique


Tant d'années ont passé, et pourtant rien n'a changé. Je suis seule encore et toujours. Mon époux Park est mort sur le champ de bataille, beaucoup d'hommes ont péri, et malgré tous les moyens mis en oeuvre pour repeupler Sunliao, seuls quelques enfants ont pu naître.
Des enfants métissés, issus de l'insémination d'un guerrier venu d'ailleurs avec mes servantes. Deux autres, les miens, métissés eux aussi, puisque le fruit de mon union avec mon prince Dragon. Mon Empereur...
Mes jumeaux sont âgés l'un et l'autre de 9 ans, une fille et un garçon. Un couple miniature qui m'effraie déjà pour son aptitude à donner des ordres...
Et Si...si le Phénix n'était autre que ma fille....et le Dragon mon fils....
Je secoue la tête, n'ose penser à cette éventualité qui pourrait si elle s'avérait vraie, être une insulte à nos coutumes. Une hérésie.
Mon fils apprend l'art du combat, celui de la guerre sans même être dirigé. Ma fille combat à l'éventail, et est d'une intelligence rare. Plusieurs fois nous avons tenté de les séparer, mais en vain...ils se nourrissent l'un de l'autre et se laissent mourir si d'aventure une certaine distance les sépare.
Pour la première fois j'ai peur...peur de ce que je ne connais pas. De cette magie qui se developpe chez certains d'entre nous. Chose qui ne peut qu'ébranler l'empire si telle magie n'est pas maîtrisée au plus vite. Pour le moment je peux faire illusion car nul ne peut lire dans mes pensées, et mon masque reste de glace. Je reste implacable malgré ce sentiment d'insécurité qui me ronge.
Trouver des mages, des sorciers d'Utopia, de Djamila voir même de Fantasia reste ma seule chance de maîtriser les pouvoirs qui sommeillent en nous tous.
J'aime mes enfants, et ils me le rendent, mais il y a dans leur regard quelque chose d'étrange, un peu comme s'ils étaient déjà adultes. Ils sont les seuls enfants issus d'un mâle sunliaoiste....à moins que seul le métissage soit efficace...
Tant de questions pour une seule personne...trop...
Enchaînée à mon trône, responsable d'un peuple tout entier, il me reste les rêves pour voyager....les rêves et les souvenirs...
On est pas Impératrice pour être heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
 
10 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives RP S2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser