Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Seigneur Maudit
Les exilés
Les exilés
Le Seigneur Maudit


Nombre de messages : 37
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:15

Sur les terres des exilés, en son cœur le plus ardent, là où brûlait le plus vif des volcans, là où le mal ne dormait jamais, le Seigneur Maudit résidait dans un château digne des pires cauchemars. Mais en même temps sa beauté lugubre ne manquait pas d’attirer les regards, celui des envieux et des jaloux, de ceux qui craignaient par-dessus tout la force du Maudit, à l’affrontement, à ne serait-ce qu’élever la voix. Alors oui ceux-là se contentaient d’admirer le château maudit.

Dans sa plus haute tour, le seigneur maudit avait convoqué son plus fidèle serviteur, celui qui s’était fait le fils de l’ombre noire, celui qui partout épiait au service du roi. Le sournois, l’homme en noir qui ne possédait aucune conscience du bien ou du mal, celui qui depuis son plus jeune âge, n’avait connu que le crime et les pires exactions. Et si les enfers devaient posséder leurs propres enfants de cœur, il en serait le prodigieux soliste.

Il se tenait à quelques mètres de son roi, celui-ci lui tournant le dos, son regard rivé aux flammes qui dansaient dans l’immense âtre de l’imposante cheminée occupant un large pan du mur. Si grande qu’on aurait pu sans problème y faire rôtir un homme entier, juste en le poussant. Peut-être était-ce prévu ? Personne ne savait vraiment, mais les pauvres créatures au service du Seigneur Maudit racontaient les plus terribles rumeurs à son sujet, entretenant l’aura de danger dont il se plaisait à s’entourer.

- Sais-tu qui est le responsable ?
- Non, je l’ignore.

Raven baissa les yeux dès que le Seigneur maudit se tourna pour le fixer. Personne n’osait affronter son regard.

- As-tu récupéré ce qui m’intéresse ?
- Je suis navré de vous apprendre cela, mais il a disparu.
- DISPARU ?????

La voix claqua dans toute la forteresse comme roulement de tonnerre, figeant pour un instant les créatures qui s’y activaient. Raven recula, il ne connaissait pas le remord, mais la peur oui, la peur de souffrir surtout et il savait que son maître ne l’épargnerait pas.

- Nous avons fait fouiller son atelier, il n’y a rien..rien.
- NOUs ? Raven NOUS ?? C’est toi qui es le seul responsable de ça !!! Ne confie jamais aux autres une chose d’une aussi grande importance !!!

Raven se crispa, jusqu’à tomber à genou. Une douleur terrible avait saisit son cœur, et il lutta sans aucune surprise. Quand elle s’arrêta, le Seigneur Maudit reprit de cette voix caverneuse qui lui était propre :

- Fais venir toutes les personnes qui avaient quelconque contact avec lui. Ses fils surtout, qu’on me les amène sur le champ.
- Ici, maître ?

Le seigneur maudit se tut l’espace d’un instant effrayant, tandis que Raven gardait les yeux au sol, toujours agenouillé. Il se redressa enfin, sans relever la tête.

- Ce sera fait Maître.

Et Raven exécuta aussitôt les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sevean

Sevean


Nombre de messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:40

Jamais il n'avait été convoqué par le Seigneur Maudit. Il faisait certes partie de sa garde mais pas à un grade suffisant pour avoir côtoyé le Maitre des exilés. Mais par delà la peine de la perte de son père, l'angoisse de l'avenir et la peur sourde de cette convocation, il ressentait de la curiosité. Il avait passé sa tenue officielle et attendait dans un Hall sombre de la forteresse. Il la connaissait ayant déjà été affecté à la surveillance des remparts et aux manœuvres de défense. Manœuvre d'exercice car qui oserait attaqué le chef lieu du Seigneur Maudit ?
En voyant son frère le rejoindre dans ses atours prestigieux de son grade, son étonnement s'accentua. Est-ce que tout ceci avait à voir avec la mort de Thorsgrey ? Mais il ne voyait pas pourquoi. Personne n'était convoqué pour la mort d'un parent, aussi proche fut-il du Seigneur Maudit, même ceux qui devenaient les esclaves morts de la Citadelle. Il glissa un regard à son frère qui ne l'avait ni salué ni regardé. Il savait qu'il ne l'aimait pas, jalousant le lien entre son père et le batard mais il ne pensait que c'était à ce point. La mort de Thorsgrey avait fait voler en éclat le statut quo et le semblant de cohésion familiale qui existait. Cependant Sevean ne pouvait imaginé que son frère de 11 ans fut pour quelque chose dans la mort de leur père, en quoi il se trompait lourdement.
Malgré la température glaciale du lieu, Sevean avait chaud, et se sentait mal à l'aise. Il flottait ici une aura de terreur qui l'affectait malgré l'entrainement. Un Non-Mort les mena dans une salle vide hormis un mobilier sommaire. Ils attendirent un bon moment jusqu'à ce que soudain, une noirceur sans nom leur étreigne l'âme et le coeur, et que le gout métallique de la terreur emplisse leur bouche. Par une porte dérobée sur le coté, venait d'entrer le Seigneur Maudit et Sevean tomba à genoux devant son Seigneur et Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Maudit
Les exilés
Les exilés
Le Seigneur Maudit


Nombre de messages : 37
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:13

Raven avait fait vite, très vite, et quand il lui annonça que les deux fils de Thorsgrey attendaient dans la salle principale, le Seigneur Maudit s’y rendit aussitôt, laissant sa colère et sa frustration se répandre dans la pièce. Il fut fort aise de les trouver à genou, mais déçu de ne voir là que les deux fils du prêtre. Sa colère avait besoin d’être apaisée et il ne pouvait s’en défaire sur eux, car entre eux se jouerait le duel qu’il allait leur proposer, connaissant parfaitement les enjeux familiaux qui divisait ces deux-là.

Son ombre menaçante les recouvrit tandis qu’il les observait, l’un si jeune, et l’autre…… si prometteur. Lequel avait trahi ? Il ne pouvait défaire le nœud de ce mystère. Et bien ils allaient l’aider à le résoudre.

- Voici donc les deux fils de Thorsgrey…..hmm….

Un grondement sourd accompagna ces paroles, tandis qu’il se déplaçait pour aller s’assoir sur son trône, satisfait de ses observations.

- C’est donc tout ce qu’il reste des gens de Thorsgrey ?

La question s’adressait à Raven qui était apparu en silence, sortant de l’ombre. Mais le jeune fils jugea bon de vouloir répondre à sa place.

- C’est que père avait…

Le heaume sans visage du Seigneur Maudit se tourna brusquement vers le jeune garçon qui s’interrompit aussitôt, et gémit en crispant sa main sur sa poitrine, regard baissé.

- Non, il ne reste qu’eux. Les autres se sont enfuis dès qu’ils ont appris la mort du prêtre.

Le seigneur crispa sa main recouverte d’un gant métallique qui grinça horriblement.

- Quel dommage ! Quels lâches !

Nouveau grondement tandis que les deux fils purent sentir peser sur eux le regard du Seigneur Maudit.

- Dans ce cas, il vous incombe, à vous deux, fils de Thorsgrey de retrouver celui qui a osé me voler. Et de me le ramener ensuite afin qu’il paie pour son crime. Et bien sûrajouta-t-il d’une voix doucereuse, vous retrouverez pour moi, ce que votre père a passé des mois et des mois à préparer,

Et là la voix se mit à gronder à nouveau, menaçante.

- un présent qu’il ME destinait !!!!!

Puis cet éclat soudain et passager laissa place à nouveau à cette voix douce mais tout autant dangereuse.

- Vous savez peut-être de quoi il s’agit ?

Il guetta alors leur réaction, prêt à fondre sur eux s’ils commettaient un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sevean

Sevean


Nombre de messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:34

Sevean, genou au sol restait les yeux baissés. Un fort sentiment de peur lui opprimait la poitrine mais il savait que c'était l'aura du Seigneur et s'en accommodait. Il ne comprenait toujours pas le pourquoi de leur présence ici. Il apprit que les gens de son père avaient fuit, son frère n'avait pas cru bon de l'en informé. Le message était clair, avec la mort de Thorsgrey, la donne avait changé. Maintenant il n'avait plus de famille. Il était un bâtard sans terre, sans héritage, sans fortune.
Son regard s'assombrit sans que nul ne le vit. Malgré tout il ne put s'empêcher un court instant de vouloir protéger son frère quand celui ci fut rappeler à l'ordre pour avoir oser prendre la parole sans y avoir été invité. Mais il se raidit intérieurement et étouffa ce sentiment. ce temps là était finit. Il devait rester sur ses gardes et s'armer de méfiance.
Il sursauta quand le Seigneur Maudit monta la voix.

Dans ce cas, il vous incombe, à vous deux, fils de Thorsgrey de retrouver celui qui a osé me voler. Et de me le ramener ensuite afin qu’il paie pour son crime. Et bien sûr… vous retrouverez pour moi, ce que votre père a passé des mois et des mois à préparer.
Un présent qu’il ME destinait !!!!!


Un présent ? Sevean était surpris. Il avait toujours pris son père pour un guerrier nordique en exil. Il ignorait qu'il préparait un présent pour le Seigneur. Qu'est-ce que ça pouvait bien être. Il haussa un sourcil, la peur un instant refoulée par la curiosité.

Vous savez peut-être de quoi il s’agit ?

Toujours courbée, il hocha la tête négativement et puis se reprit et souffla

Non Seigneur mais nous le retrouverons pour vous.

Il était aux ordres du Seigneur après tout et il était curieux de savoir ce qu'avait créer Thorsgrey. Il ferait tout pour retrouver le fameux présent. Il entendit son frère acquiescer à sa suite.


Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Maudit
Les exilés
Les exilés
Le Seigneur Maudit


Nombre de messages : 37
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:53

Non Seigneur mais nous le retrouverons pour vous.

Le seigneur Maudit se redressa, écrasant de sa taille et de son ombre les deux misérables humains à ses pieds. Il ne s’était pas rapproché, mais pourtant sa voix caverneuse raisonna tout contre l’oreille de Sevean.

- Nous ? Penses-tu que ton frère veuille partager cette tâche avec toi ? Penses-tu, toi misérable vermisseau, être capable de me ramener MON bien ?

Un rire cynique résonna et le seigneur maudit ajouta d’une voix sifflante que le plus jeune frère put aussi entendre:

- Et qui me dit que ce n’est pas l’un de vous deux le responsable de ce vol ? Qui ne vous dit pas que vos têtes seront perchées d’ici la fin du mois sur l’un des pieux à l’entrée de mon royaume ?

Il leva la main, ne souhaitant pas entendre de réponse. Pour lui, seul le résultat importait :

- Quoiqu’il en soit, cet objet doit me revenir avant le dernier jour du mois. Il s’agit d’une épée forgée au sein même du volcan. Elle porte sur sa garde ma signature que vous connaissez tous… si d’aventure vous ne le saviez pas déjà.

Le ton s’était fait cynique.

- Vous avez un mois….. à la fin du mois, je veux connaître le coupable de ce vol, sinon c’est vos deux têtes qui orneront les allées de Tarras Nyr.

Et sans plus rien ajouter d’autre, il tourna le dos, se retirant de la pièce laissant planer derrière lui un souffle d’air glacial, alors que le feu flambait haut dans l’âtre. Il ne restait plus que Raven, l’homme de l’ombre qui guettait la moindre réaction de l’un ou de l’autre, telle la hyène affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Sevean

Sevean


Nombre de messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:03

Sevean resta genoux en terre, nuque baissée un long moment après que le Seigneur soit sorti jusqu'à pouvoir enfin se révéler, pouvoir physiquement se relever. Il constata que son frère faisait de même, sa volonté de prêtre compensant sa fragilité apparente. Sevean hésita mais finalement s'avança vers Ulrick

Mon frère.
Je sais que tu n'as que peu d'estime pour moi mais sur ce coup ci je pense que nous allons devoir faire équipe.
Nous devons retrouver l'Epée du Seigneur et à deux nous serons plus efficace.
Je crois qu'il est de notre intérêt de nous allier.


Une lueur passa dans le regard d'Ulrick lueur qu'il ne sut interpréter mais à sa grande surprise Ulrick accepta facilement

Tu as raison mon frère.
Pardonne moi mes réactions mais le passage de Père chez les Non Morts m'a quelque peu perturbé.
Tu n'imagines pas comme c'est étrange de le côtoyer au temple


Sevean retint une grimace non il n'imaginait croiser l'enveloppe de son père agissant sans sa volonté propre mais comme un pantin mu par la Non vie et le service des prêtres. A cet instant il ressentit de la compassion pour son frère, c'est peut-être ce qui le perdit plus tard. Ulrick poursuivit

J'accepte bien volontiers ton aide, à deux nous serons plus efficace comme tu as dis et la seule chose qui importe n'est-elle pas de contenter notre Maître ?
Allons, rendons nous à la demeure familiale.
Je pense qu'il faut partir de là.


Sevean était soulagé par la réaction d'Ulrick et il fit taire la petite voix qui lui soufflait de rester méfiant. Les deux frères sortirent ensemble en apparence plus liés que lorsqu'ils étaient entrés.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Orkhon, Terres d'exil :: Tarras Nyr, la Forteresse Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser