Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Au palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Au palais Empty
MessageSujet: Au palais   Au palais Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:51

Sekret gardait un masque impassible en écoutant les sempiternelles récriminations lors de la séance de doléances publiques qui avait lieu une fois par semaine. Tradition qu'il respectait malgré son apparent inutilité. Apparente seulement car le peuple aimait sentir que son Sultan s'intéresse à lui même si la plupart des affaires étaient en fait régler par la justice tous les jours qu'Allah faisait.
Il se demanda ce qu'aurait fait Salomon si les deux femmes avaient acceptés que l'enfant soit coupé en deux. Parce qu'il était convaincu que les deux sujets devant lui auraient acceptés cette solution avec satisfaction juste pour ne pas voir l'autre gagner. Mais il décida de sauver l'âne, pourquoi cette pauvre bête paierait-elle pour l'imbécillité des hommes ?

Rhal'eûr tu prêteras ton âne à Jênyân deux jours semaines pendant les deux mois de moisson
Jênyân tu devras fournir la nourriture pour l'âne pour ces deux jours semaine, mon Vizir intendant te dira exactement Combien de sacs cela fait pour la période afin que nul ne soit lésé.

La séance est levée


Sekret se leva et sortit sans écouter les murmures. Dans l'arrière chambre, il se débarrassa de son manteau d'apparat et poussa un soupir de soulagement. Un furieuse migraine le tenait. Bouba l'Eunuque responsable du Harem l'attendait

Son Altesse, la rumeur gronde au Harem.
Deux femmes, ta troisième et ta dernière épouse, se sont battues et la dispute a ensuite dégénéré en plaintes générales sur le fait que tous leurs problèmes vient du fait que tu ne les visites pas...


Sekret poussa un geignement digne de Jênyân.
Il leva les yeux au ciel en implorant

Par Hallah mais que t'ai-je fais !!

Revenant à un Bouba visiblement fort amusé il donna rapidement ses instructions

Cloitre les chacune dans leur chambre jusque ce soir et je promets que je passerais les voir pour diner avec elles toutes sur la terrasse du jardin du Harem.
Fais donner des ordre en ce sens.


Et il s'enfuit aussi vite que possible vers ses appartements pour retrouver son havre de paix, sa douce Kalisha.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Au palais Empty
MessageSujet: Re: Au palais   Au palais Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:26

1.


Kalisha fit un geste des doigts, changeant pour la quatrième fois la couleur des plumes du perroquet dans sa cage. Elle avait déjà changé par trois fois la décoration de sa chambre, avait passé ensuite à celle du grand salon, et à présent s’en prenait à ce pauvre oiseau qui du coup, se tenait tout au fond de sa cage, tremblant de se voir peut-être transformé en crapaud.

Le génie n’était plus prisonnier de la lampe, mais était devenu l’épouse du sultan. Autrefois elle en avait rêvé quand elle était plus jeune, dans une vie très très lointaine. Oui, tout cela lui paraissait aujourd’hui si lointain. Aujourd’hui elle était donc la favorite du sultan, et l’accompagnait, l’assistait dès qu’elle le pouvait dans ses nouvelle tâches. Elle était fière de lui, contente de ne plus subir le sortilège de la lampe, et était heureuse d’avoir pu conserver ses pouvoirs de génie…

Mais, car il y avait toujours un mais, elle détestait la tradition djamilienne qui voulait qu’un sultan épousât plusieurs femmes. Elle détestait toutes ces femmes qui minaudaient devant son mari, car elle n’était pas du tout prêteuse. Fort heureusement, elle savait qu’il lui réservait ses faveurs, mais combien de temps cela durerait-il ? Il était si dévoué à son pays….

Kalisha soupira, et regarda d’un air méfiant le gâteau que la plus jeune femme de Sekret venait de lui préparer. Elle regarda le perroquet et de nouveau le gâteau.


- Ça te tente un bout de gâteau ?.... hum non, tu as raison, mieux vaut s’en débarrasser !

La jeune femme s’apprêtait donc à faire disparaitre le tout quand Sekret poussa la porte du salon. Elle en oublia aussitôt le gâteau pour se précipiter vers lui, se jetant dans ses bras.

- Ah tu es là…..hum… ça va ? Tu as une bien triste mine. Tiens le perroquet aussi avait l’air tout tristounet, je lui ai changé sa couleur de plume, mais ça ne semble pas avoir arrangé son moral. Et toi ? … Voudrais-tu d’une nouvelle parure pour te consoler ?

Le regard était malicieux car bien sûr, elle attendait une autre suggestion pour remonter le moral de son sultan préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Au palais Empty
MessageSujet: Re: Au palais   Au palais Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:06

Sekret rit, se déridant aussitôt au contact de Kalisha

Non ma douce, merci, je n'ai nul besoin de nouvelles plumes !!
Si nous allions plutôt nous promener ?

J'ai besoin de prendre l'air !


La serrant contre lui, il respira son parfum en murmurant contre son oreille

Tu pourrais nous amener discrètement ailleurs à l'insu des gardes ?
Une petite sortie rien que tous les deux sans garde chiourmes à nos basques, qu'en dis-tu ma douce gazelle ?


Il l'embrassa dans le cou, et la lâchant alla ouvrir la porte pour signifier aux gardes d'un ton péremptoire

Ne nous dérangez pas !

Et il reclaqua la porte. Les gardes se regardèrent d'un air entendu habitués aux crapuleries amoureuses du couple royal et cela faisait 10 ans que ça durait !!!
Habituellement Sekret était raisonnable et ne quittait pas le palais sans ses gardes, autant pour ne pas les mettre en défaut que pour tenir son rang.
Mais avec Kalisha il se sentait en sécurité, n'était-ce pas elle qui avait déjoué les trois tentatives s'assassina sur sa personne .

Il prit les mains de la femme qui après toutes ces années faisait toujours battre son cœur comme au premier jour.
Elle n'avait pas changé alors que lui avait prit quelques rides et quelques cheveux blancs, ce qui ne laissait pas de l'inquiéter un peu.
Un jour elle ne le trouverait plus désirable alors qu'elle serait toujours aussi belle et alors ce jour là, son regard se porterait sur d'autres hommes, plus jeune, plus beaux...Il grimaça et chassant ces vilaines pensées , revint à l'instant présent.

On y va ?


Revenir en haut Aller en bas
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Au palais Empty
MessageSujet: Re: Au palais   Au palais Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:26

2. "Chill out - Wonderful Arabic"



Kalisha le regarda aller demander aux gardes de ne pas les déranger et sourit quand il revint vers elle pour la prendre dans ses bras, ressentant comme à chaque foi, ce bonheur sans faille, même quand autour d’eux, on s’évertuait à semer des embûches sur leur passage, même quand les nuages voilaient la belle lumière rose du désert. Elle savait les éloigner pour leur offrir un oasis de paix dans ce monde fait de trahisons, mais un monde qu’elle connaissait par cœur désormais. Et même si la vie au palais n’était pas toujours simple, même si ces mariages obligés ne lui convenaient guère, Kalisha avait la chance de partager un amour sincère et sans fin avec le plus séduisant des sultans. Et c’était tout ce qui importait. Seulement ces derniers temps, elle sentait combien le poids des responsabilités pesait sur les épaules du sultan et Kalisha avait envie de lui rendre la tâche plus facile.

Aussi s’empressa-t-elle d’accéder à sa requête. Il leur suffit d’un baiser pour se retrouver dans un autre monde, pas très loin, celui qu’ils aimaient tous les deux, le sable du désert, le soleil de la vie et les couleurs de l’orient éternel. Et la verdure incroyablement luxuriante d’une oasis surgie de nulle part. Il faisait particulièrement doux à ces dernières heures du jour et les couleurs du paysage qui les entourait, étaient vraiment somptueuses.

Et tandis qu’elle invitait Sekret à la rejoindre au milieu d’un lit de coussins colorés, après s’être blottie tout contre lui, le regard tourné vers le soleil couchant, elle aborda un sujet qui semblait poser problème.

- Sekret , mon amour…….. quelque chose ne va pas ? Je peux réaliser chacun de tes souhaits, mais je ne sais hélas pas lire dans ton cœur. Pourtant je devine que quelque chose te contrarie ou te chagrine. Dis-moi, puis-je faire autre chose pour toi que te distraire l’espace d’une ballade ?..... dis-moi quel est le problème et peut-être que j’aurai une solution.

Elle lui sourit confiante, et écarte une mèche de cheveux de son visage, geste doux et plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Au palais Empty
MessageSujet: Re: Au palais   Au palais Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:27

Son cœur s'accéléra au contact de sa main sur sa peau. Il lui sourit, déjà plus serein de l'avoir à ses cotés.

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ma Perle d'Orient.

Il soupira sachant qu'il allait sans doute la peiner à parler de ça mais il ne pouvait plus guère s'y soustraire et il avait besoin d'évoquer le sujet avec elle pour alléger son propre fardeau.

Le Harem me donne du fil à retordre, tout le monde sait que je néglige sciemment mes secondes épouses pour l'amour de toi et je te rassure ma douce, je n'ai nul envie de faire autrement.

Il piqua un baiser sur sa main qu'il avait saisi

Seulement cela me créé bien des soucis domestiques, me voilà encore contraint de diner avec elles toutes ce soir grogna-t-il en aparté, mais aussi diplomatique.
Les Pères prestigieux de certaines épouses sont poussés sur le chemin de la rébellion par leurs filles vexées du peu d'attention que je leur accorde. Voilà même un prétexte en or pour ceux qui nourriraient des ambitions personnelles au trône. N'ayant aucun espoir de voir un petits fils régner, les voilà tentés de passer à une méthode plus rapide d'accession au pouvoir.


Il soupira et poursuivit son discours, résultat de sa réflexion de ces dernières semaines.

Mais au delà de ces soucis, depuis quelques mois et ce dernier attentat que tu as déjoué, j'ai beaucoup réfléchi.
Je ne suis qu'un mortel et le temps passe sur moi, je le sens.
J'ai peur pour l'avenir de Djamila. Si je devais disparaitre aujourd'hui que laisserais-je ? Un pays en devenir livré aux guerres intestines de ceux qui convoitent le Pouvoir. Je ne veux pas avoir fait la Quête pour rien. Je ne suis pas indispensable Kalisha, je le sais, mais je ne veux pas qu'à ma mort on retourne 10 ans en arrière dans une Cité corrompue vouée à l'Or. Toi seule mon aimée pourrais poursuivre notre Rêve et notre loi n'admet pas que des Sultans mâles pour gouverner et puis les gens verraient que tu ne changes pas.


Il plongea son regard vert mousse dans celui de Kalisha

J'ai besoin d'avoir un successeur désigné, Kalisha.

Revenir en haut Aller en bas
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Au palais Empty
MessageSujet: Re: Au palais   Au palais Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:08

3.

Kalisha qui avait bien innocemment songé qu’il aurait pu être lassé de son rôle, ne s’attendait pas du tout au discours qu’il lui servit, un discours qui remplit ses yeux de tristesse. Elle n’avait pas prêté attention aux années qui passaient et qui sur lui avaient marqué leur passage, car à ses yeux, il restait l’homme qu’elle avait rencontré, il y avait dix ans de ça. Un homme qu’elle aimait toujours aussi intensément, et jalousement. Mais elle avait appris grâce à lui la confiance, et désormais ne craignait plus la concurrence de ces filles que la politique mettait dans son lit. Seulement lui pensait que ces années altèreraient ses sentiments et Kalisha en fut peinée. Si c’était l’âge son problème, elle savait comment le résoudre.

Seulement sa requête délicatement formulée la laissa sans voix, ajoutant des couleurs à son visage et lui faisait perdre les mots de réconfort et d’amour qu’elle s’apprêtait à prononcer. Car là sa demande demandait un pouvoir que le génie ne possédait pas, celui de devenir mère.

- Mais….. mais tu sais que je ne peux pas… que je n’ai jamais pu, toutes ces années malgré toutes les fois où nous avons fait l’amour, je n’ai jamais été capable de porter tes enfants.

Et en prononçant ces mots, Kalisha comprit soudain la portée de sa demande, de ce besoin qu’il éprouvait. Le regard du génie s’embua de larmes.

- À moins que tu ne pensais demander ça à tes autres femmes, puisque moi je ne sais pas….

Elle baissa les yeux, regardant le tapis que ses pieds nus foulaient. Là, elle devina qu’elle ne pourrait pas, et que pourtant ils ne semblaient pas avoir d’autre choix. Qu’elle serait obligée d’accéder à cette requête pourtant toute légitime, une requête qu’elle aurait tant voulu satisfaire. Car qu’y avait-il de plus beau que de donner à son mari, un fils à aimer ? Un fils ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Au palais Empty
MessageSujet: Re: Au palais   Au palais Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:22

Sekret vit toute la détresse de son jolie Génie comme il aimait à l'appeler et l'attira contre lui, ne supportant de la voir malheureuse ni s'éloigner de lui ne fut-ce que pour cacher sa peine. Il se hâta de la rassurer

Non Kalisha, pas du tout.
Je ne pensais pas à ça.
L'idée ne m'en a même pas effleurée et pour plusieurs raisons.
La première étant que je ne saurais rompre la promesse que je t'ai faite lors de mon accession au trône. A défaut d'être ma seule femme, tu resteras la seule dans mon cœur, et dans mon lit.
La seconde raison c'est que je ne supporterais pas de voir une autre femme prendre la préséance sur toi, or ce serait le cas si j'avais un fils d'une autre de mes épouses.
La troisième c'est que je n'ai pas le moindre désir pour ces poules de harem, et je serais bien en peine de leur faire un enfant.


Il sourit à sa belle et repoussa ses longs cheveux pour dégager le si beau visage de sa farouche danseuse. Il murmura dans le creux de son cou

Il n'y a que toi Kalisha, il n'y a toujours eu que toi depuis que nous nous sommes aimés sur les remparts de la Cité des Poètes, t'en souviens-tu ?


Il l'embrassa doucement et plongeant son regard nébuleux dans les beaux yeux de biche de sa Reine, lui renouvela son serment

Pardonne-moi de t'avoir peiné mon aimée, j'aimais je ne voudrais dire ou faire quoi que ce soit qui put te blesser.
Je te jure que personne ne prendra ta place auprès de moi car je t'aime plus que tout, plus que ma vie même.


La proximité de son corps souple et chaud, la douceur de sa peau de velours sous ses doigts, ses grands yeux noirs et limpides, tout contribuait à enivrer Sekret et il la désirait en cet instant comme au premier jour qu'il avait évoqué. Sa main effleura la poitrine pleine et ferme de sa femme tandis qu'il l'embrassait de nouveau comme pour sceller sa promesse. Le sang battait dans ses tempes tandis qu'il explorait sa bouche de sa langue et que son corps se pressait doucement contre le sien, ne lui laissant rien ignorer de son émoi.
A regret, il laissa le baiser se terminer et relâcha sa belle prisonnière de ses bras. Avant toute chose, il devait finir cette discussion. Il reprit sa main, embrassant par moment le bout d'un doigt pour contenir cet appétit qu'il avait d'elle.

J'ai pensé à ceci Ma Perle d'Orient.
Imaginons que nous annoncions que tu sois enceinte...
Enfin, par crédibilité, tu pourrais peut-être t'arranger pour grossir un peu. Parce qu'avec ce ventre si délicieusement plat et souple, tu ne tromperas personne.


Et il résista à l'envie de la toucher et de la caresser. Nouveau bisou sur une phalange de l'index

Heu oui bon je disais donc, imaginons que nous annoncions que tu sois enceinte.
Imaginons aussi que nous ayons déjà prévu un voyage diplomatique très important que nous ne pouvons remettre.
Nous y allons ensemble mais malheureusement des risques pour ta grossesse te contraignent à ne pas pouvoir entreprendre le voyage de retour.
Tu devras donc accoucher loin de Jawharia et des regards trop attentifs.
Et si nous sommes discrets et avisés, personne ne saura que ce fils que tu me donneras sera adopté.
Ainsi si jamais un malheur devait te priver de moi et selon la Loi, tu resterais Régente jusqu'à la majorité du futur Sultan.


Il sourit, confiant en son plan et en sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Au palais Empty
MessageSujet: Re: Au palais   Au palais Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:45

4.

Poules de harem ? L’expression suffit à refouler ses larmes, et le reste du discours du sultan, de rassurer Kalisha qui se sentit soudain fort soulagée. C’était un sacré poids qu’il lui retirait du cœur.
Elle se laissa donc volontiers aller dans ses bras, se serrant tout contre lui, jusqu’à ce qu’il eut terminé de lui exposer son idée. Une idée qui surprit Kalisha. C’était bien trouvé, très rusé et digne de son ex espion de mari, mais quelque chose la turlupinait dans tout ça.

- Hmm voui, c’est une bonne idée mon amour. Je ferai ce que tu voudras. Mais tu sais, je ne laisserai jamais personne te faire du mal et le prochain qui essayera aura affaire à moia !

Elle se tut un instant, songeuse.

- Et… j’ai peut-être une solution pour prolonger ta vie. Si cela pouvait te rassurer, il existe une légende qui parle de la fontaine de Jouvence. J’ai entendu l’ancien dire qu’on pouvait la trouver sur Liberty… On pourrait essayer ?

Le génie fit une petite grimace.

- Et profiter de ce voyage diplomatique. Oh je sais ! Histoire de le prolonger, on pourrait trouver quelqu’un qui te remplace quelques temps ?

Grand sourire naïf d’une jeune femme qui pensait qu’une simple idée pouvait tout résoudre. Et comme les idées de Kalisha ne venaient jamais seules..

- Quelqu’un qui te ressemble et qui se ferait passer pour toi ? Ni vu ni connu, nous hop, on part en voyage.
mais dis-moi...Demanda-t-elle soudai, l'air un peu inquiet.

- Ou trouvera-t-on cet enfant que tu comptes adopter?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au palais Empty
MessageSujet: Re: Au palais   Au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais
» Le Palais
» Devant le palais
» Ur le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Alliance de l'Orient :: Djamila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser