Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Grande Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:12

Ma REINE
MA REEEEEEEIIIIIIIIIINE

Oh Ma reine !!!!



Alfred s'arrêta deux second pour souffler. Pas facile d'être un nain de jardin court sur pattes.
Mais Tudieu quelle nouvelle !
Enfin il arriva dans la pièce où Bavemorda se mirait dans son miroir sur pied.


Ha vous voilà ma sublissime reine !!
Incroyable, j'ai une nouvelle du feu de Dieu c'est le cas de le dire gniiiihiiii
Figurez vous qu'en taillant les pommiers, j'écoutais Radio belettes, non pas que j'aime ces sales petites bestioles mais bon c'est la seule Radio de Liberty quand LA nouvelle est tombée !!!!
La reine de Sunliao a grillé comme un sushi, enfin c'est froid les sushi, 'fin vous voyez quoi, et tout sa suite avec elle !!! HA HA HA !!!
Du coup y a plus de souverain en Sunliao
Et là vous savez à quoi il pense le Fredo ????!!!! hein ?!!!! :hihi
:
Revenir en haut Aller en bas
Bavemorda
SF
SF
Bavemorda


Nombre de messages : 29
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2008

Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03

Bavemorda se tourna pour admirer son autre profil. Non, assurément, elle n’avait pas pris une ride et elle s’épargna la peine d’en demander confirmation au miroir magique. C’est alors qu’Alfred surgit comme un beau diable hors de sa boîte, dérangeant par ses cris, ce moment privilégié pour la reine. Elle s’efforça de ne pas trop afficher son agacement face à ce déluge de parole, mais une phrase retint tout de même son attention.

Elle haussa un sourcil, sans lâcher son reflet des yeux, et poings sur ses hanches elle se tourna pour faire face au nabot. Enfin non, elle dut aussi baisser les yeux pour le voir.


- Qu’as-tu à jacasser ainsi ? De quelle reine parles-tu ? Si c’est à l’impératrice que tu songes, sache que son empire ne m’intéresse pas. Bien trop de yeux bridés par là-bas et je n’aime pas les yeux bridés, tu le sais non ? Je préfère encore diriger un pays de gnomes que ce pays.

Elle se détourna de lui pour se regarder encore dans son miroir.

- Regarde… mes yeux sont tellement plus beaux que les leurs… Je ne veux pas prendre le risque de…de……. Sauf si…

Elle se redressa, comme éblouie par une de ses merveilleuses idées.

- Oh mais oui je sais ! Nous pourrions peut-être changer cela….

Elle regarda le nabot et avec un sourire inquiétant, conclut :

- Une petite opération, un petit coup de scalpel, et ces yeux pourront ressembler aux miens…. Sans jamais pouvoir les égaler, mais ça doit pouvoir se faire…Nous allons les débrider !!! Qu’en penses-tu ?? On pourrait en parler au professeur Frankenstein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de la grande Vestale
» Lucrezia, Grande Vestale
» triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Liberty-Human, un nouveau monde: (RP) :: Fantasia :: Fort Fort Lointain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser